Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1338633
Ives
Posté le 20-12-2007 à 21:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bamboomusik a écrit :

... Je guette la sortie d'un nouveau firmware mais j'ai cru comprendre que Cibox n'était pas du genre réactif. La dernière mis à jour du firmware était censée fournir un support partiel du format mkv... Et pour être partiel, il est partiel : seul le son fonctionne, quelle rigolade !

Sur le site http://www.ciboxcorp.com/web/techinique.htm c'est indiqué assistance technique mais j'ai envoyé 2 messages restés sans réponse...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 21:24:34  profilanswer

n°1338800
bamboomusi​k
Posté le 21-12-2007 à 11:35:58  profilanswer

Donc, suite des investigations...

Hier test avec un film HD 720p encodé en WMV et son en AC3. Aucun souci de lecture. Très bonne qualité d'affichage.
Pas de problème au niveau des sorties son numérique.
Test avec un autre fichier HD 720p en avi, vidéo encodé en Xvid et son en AC3. Aucun souci non plus aussi bien côté son que côté image.

J'ai remarqué par contre que l'avance et le retour rapide ne fonctionnaient pas forcément très bien avec tous les fichiers (notamment les Xvid en HD). Parfois même je suis obligé de retourner au menu  
principal et relancer le film car cela bloque la box.

Plusieurs essais avec des Divx et Xvid non hd, aucun souci de lecture à noter.

Essai avec une iso de film DVD. L'iso se charge, j'arrive sur le menu du DVD mais pas moyen de naviguer dans le menu...  
Donc impossible de lancer le film.  :cry:  
Essai avec une Iso au format .img : le fichier n'est même pas détecté.  :??:  

J'ai reçu une réponse -rapide- du support technique de materiel.net qui prend note de mes commentaires mais me confirme que n'étant pas fabricant du produit, ils ne peuvent pas faire grand chose...  

On va donc commencer à harceler nos amis de Cibox pour qu'ils se sortent les doigts du c..

Message édité par bamboomusik le 21-12-2007 à 11:37:19
n°1338899
nico940
Posté le 21-12-2007 à 14:49:49  profilanswer

Pour information, je viens de trouver chez Carrefour cinebox HD wifi avec HDD 320Go pour la modique somme de ..189 euros..

n°1338937
bamboomusi​k
Posté le 21-12-2007 à 15:13:17  profilanswer

nico940 a écrit :

Pour information, je viens de trouver chez Carrefour cinebox HD wifi avec HDD 320Go pour la modique somme de ..189 euros..

attention à ne pas confondre avec le nouveau modèle le HD ultra qui supporte le H264. A mon avis, ils bradent les anciens modèles.

n°1338956
gehef
Posté le 21-12-2007 à 15:31:41  profilanswer

bamboomusik a écrit :

A mon avis, ils bradent les anciens modèles.

Certes, mais à ce prix là, c'est vraiment une bonne affaire, car ça reste un très bon produit !

n°1338966
bamboomusi​k
Posté le 21-12-2007 à 15:43:05  profilanswer

gehef a écrit :

Certes, mais à ce prix là, c'est vraiment une bonne affaire, car ça reste un très bon produit !

Tout à fait... A condition de ne pas être trop regardant sur le support technique et les améliorations apportées à la machine.

Je suis de manière générale très déçu lorsque je constate la faiblesse du support et le manque de réactivité de Cibox comparé à celle d'autres constructeurs avec des produits pourtant équivalent - Le Tomacro LimHD200i ou Le Tvix HDM 5100- qui disposent, eux, déjà d'un support du format mkv ainsi que de nouveaux firmwares correctifs très régulièrement...  

Je pense attendre encore quelques semaines avant d'envisager de me séparer de ma Cinebox. D'autant plus que je sais que DVico va sortir un nouveau produit en janvier et que, aussi bien au niveau de la qualité du matériel que côté support utilisateur ils sont au top

n°1338984
bamboomusi​k
Posté le 21-12-2007 à 16:14:52  profilanswer

Voilà la machine qui va nous faire rêver d'ici quelques semaines : le TVIX M-6500A

Pour l'instant, impossible de la commander en France me semble-t-il.  
Mais si d'ici quelques semaines Cibox ne s'est pas réveillé pour nous proposer un firmware digne de ce nom, je passe sans hésiter à la nouvelle TVIX !

n°1339070
gehef
Posté le 21-12-2007 à 17:21:44  profilanswer

Certes... mais tu rajoutes 100€ pour un produit aux capacités équivalentes chez DVico !
Alors certes ça n'excuses pas Cibox pour son manque de support, mais ce n'est pas vraiment le même prix non plus !

n°1339254
lesaffranc​his
Posté le 21-12-2007 à 23:15:13  profilanswer

Merci Bamboomusik pour les informations et tests effectué,

j'ai exactement les mêmes problèmes que toi ; MKV son ok mais pas d'image

Dvd Iso (impossible de naviguer dans le menu)

Tu disposes bien de cette version de Fw : romfs-cinebox-wifi-ultra-10-1-1-1-104.pkg  

n°1339341
gehef
Posté le 22-12-2007 à 11:21:47  profilanswer

J'ai retrouvé l'article concernant le TViX M-4100SH...
http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] 0sh-0.html

Juste pour montrer que dans la catégorie des disques durs multimédia, il n'y a malheureusement pas encore de produits parfaits, même si l'on met la main au porte-monnaie :sweat:

Message édité par gehef le 22-12-2007 à 11:22:23
mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 11:21:47  profilanswer

n°1339363
JMDM
Posté le 22-12-2007 à 13:05:32  profilanswer

La "Dune" peut-être ...?
http://www.dune-hd.com/

n°1339372
gehef
Posté le 22-12-2007 à 13:38:07  profilanswer

Je pense surtout que c'est un effort à faire du côté des fabricants pour bien finaliser leur produit (généralement du côté du firmware).
Parce qu'après tout, ils ont quasiment tous les mêmes puces pour le décodage - après, c'est une question de qualité d'électronique pour la qualité d'affichage, mais j'ai crois comprendre que les problèmes ne sont pas réellement là. :s

n°1339411
tomdec1979
Posté le 22-12-2007 à 15:12:57  profilanswer

Bonjour à tous
J'ai recu ma nvelle Ultra aujourd'hui
et apres avoir mis à jour le firmware impossible de faire sortir du son en sortie numérique ni coax ni optique
Quelqu'un a une idée du problème?

n°1339415
tomdec1979
Posté le 22-12-2007 à 15:15:41  profilanswer

j'en ai marre, le son en numérique marchait sur l'ancienne ultra que j'ai renvoyé parce que je l'ai planté apres et sur celle la impossible de faire sortir du son numérique GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Y EN A MARRE MR CIBOX!!!!!!!
Faites évoluer votre firmware
Quelqu'un a un contact chez cibox? adresse mail? téléphone?

A+

n°1339471
gehef
Posté le 22-12-2007 à 17:53:11  profilanswer

Tu l'as acheté où ?
Un des forumeurs avait réussi à faire avancer les choses en passant par materiel.net... mais bon...

n°1339645
bjl
Posté le 23-12-2007 à 11:25:32  profilanswer

dans un autre domaine, moi j'ai la box HD avec le firmware 160 et une chose me dérange énormément c'est qu'il n'y a pas d'économiseur d'écran sur ce modèle et quand je lis des MP3 pendant des heures mon superbe écran LCD Sharp tout neuf reste avec un écran fixe et je n'ai pas du tout l'impression qu'il doit apprécier.

J'avais cru lire dans des précédents postes qu'avec certaines versions du firmware il avait ajouté chez Cibox cette option mais moi chez moi je n'ai rien trouvé dans ce sens.

Message édité par bjl le 23-12-2007 à 11:26:11
n°1339657
gehef
Posté le 23-12-2007 à 12:11:14  profilanswer

Pareil, pas d'économiseur d'écran...
Ceci dit, j'ai une solution bien simple, j'éteins la télé ^^' (j'ai branché le son sur ma chaîne).

n°1339718
jose32fr
Posté le 23-12-2007 à 14:40:40  profilanswer

lesaffranchis a écrit :

Tu disposes bien de cette version de Fw : romfs-cinebox-wifi-ultra-10-1-1-1-104.pkg  

L

n°1339720
jose32fr
Posté le 23-12-2007 à 14:43:17  profilanswer

lesaffranchis a écrit :

Le firm le plus récent est : romfs-cinebox-wifi-ultra-10-1-1-1-105.pkg  
Et on peut naviguer dans la plupart des menus des dvds iso

bonne journée

n°1339758
tomdec1979
Posté le 23-12-2007 à 17:24:43  profilanswer

gehef a écrit :

Tu l'as acheté où ?
Un des forumeurs avait réussi à faire avancer les choses en passant par materiel.net... mais bon...

sur materiel.net

Quelqu'un pourrait m'aider?
Impossible de sortir du son en numérique depuis ma cibox ultra même après avoir mis à jour le firmware

HELPPPPPPPPPPPPPPPP

n°1339760
Ives
Posté le 23-12-2007 à 17:32:53  profilanswer

tomdec1979 a écrit :

Quelqu'un pourrait m'aider? Impossible de sortir du son en numérique depuis ma cibox ultra même après avoir mis à jour le firmware HELPPPPPPPPPPPPPPPP

Tu as bien sélectionné passthrough pour le 5.1 ?

n°1339770
tomdec1979
Posté le 23-12-2007 à 18:09:21  profilanswer

Ives a écrit :

Tu as bien sélectionné passthrough pour le 5.1 ?

trop con le gars

effectivement ça marche bcp mieux

j'ai ss estimé la cibox mais apres avoir deja eu 1 premier retour à l'envoyeur (j'ai retourné 1cibox ultra chez materiel à cause d'1 plantage firmware) ça peut se comprendre

n°1339840
tomdec1979
Posté le 23-12-2007 à 21:27:54  profilanswer

et maintenant voilà qu'elle ne veut plus lire en sortie vidéo HDMI

GRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vraiment épuisant cette petite bête

Je réinitialise le Firmware, on verra bien

n°1339972
floanne
Posté le 24-12-2007 à 09:31:01  profilanswer

majikeyric a écrit :

Hein :??: :)  
Pas très logique tout ça... Mais bon, si cela permet de corriger le problème, je dis "Amen!" :)

Donc d'après toi. Il ne faut pas du tout utiliser MPEG4Modifier pour checker les films ? Et laisser les fichiers tels quels ?
SAUF pour ceux qui saccadent -> les reconvertir en "packed bitstream" ?
Tu utilises quelle version de MPEG4Modifier ? (moi la 1.4.4) et quelle est ta version de firmware cinebox ? (je suis resté en 159).

Je vais essayer de faire la manip dans la journée pour confirmer tes dires... Cela serait trop beau :D

=> Aussi qlqs problèmes de saccades et de choix des langues de mon coté sur fichiers VOB. Problème résolu en validant PAL au lieu de NTSC dans le setup. Tout est ok now (firmware .105).

n°1340008
bjl
Posté le 24-12-2007 à 11:06:09  profilanswer

oui mais bon l'origine des saccades n'a rien à voir on est pas sur la même box et c'est des fichiers VOB et non DIVX.....

n°1340158
tomdec1979
Posté le 24-12-2007 à 17:32:06  profilanswer

bjl a écrit :

oui mais bon l'origine des saccades n'a rien à voir on est pas sur la même box et c'est des fichiers VOB et non DIVX.....

chez moi j'ai remarqué que les saccades étaient à l'origine du choix de la définition de l'image.
Ca saccadait qd je choississais DVI auto...maintenant je prends tjrs DVI1080i et les saccades n'apparaissent plus meme si je ne suis pas sur du divxHD

si ça peut vous aider...

n°1340230
com1hom
Posté le 25-12-2007 à 04:28:54  profilanswer

Salut ....        

J'suis pas content
Si vous cherchez le père noël, je vous donne un indice : un des rennes a doublé de volume et pourtant celui ci n'a rien avalé ...  :sarcastic:  

Je m'explique
Possesseur depuis 4h23min du fameux cinebox ultra machin, je n'arrive pas à le faire reconnaître par mon pc.
Pas de drivers dispo chez cibox, code erreur 10, pc sous vista (évidemment) ...
Je précise que j'ai le boîtier nu, sans disque dur donc

Soit je suis idiot, et donc heureux car vous allez tout de suite me répondre, soit par un fabuleux hasard qq'un a eu le même probleme et l'a résolu ... et heureux bis

Mais SVP un peu de charité, noël s'y prête bien non ?!

n°1340248
bjl
Posté le 25-12-2007 à 10:06:25  profilanswer

com1hom a écrit :

Salut ....        

J'suis pas content
Si vous cherchez le père noël, je vous donne un indice : un des rennes a doublé de volume et pourtant celui ci n'a rien avalé ...  :sarcastic:  

Je m'explique
Possesseur depuis 4h23min du fameux cinebox ultra machin, je n'arrive pas à le faire reconnaître par mon pc.
Pas de drivers dispo chez cibox, code erreur 10, pc sous vista (évidemment) ...
Je précise que j'ai le boîtier nu, sans disque dur donc

Soit je suis idiot, et donc heureux car vous allez tout de suite me répondre, soit par un fabuleux hasard qq'un a eu le même probleme et l'a résolu ... et heureux bis

Mais SVP un peu de charité, noël s'y prête bien non ?!

Il faudrait nous donner un peu plus de précision, tu l'as raccordé comment ?

-  en USB sur ton PC, dans ce cas pas besoin de driver et c'est normal que Vista ne reconnaisse pas la box il y a pas de disque dedans. Branche une clef USB au cul de la box tu devrais voir les fichiers qui sont dessus.

- en ethernet, là pour voir ton PC pas besoin encore de driver il faut activer le compte "invité" sous vista et partager des répertoires pour faire du streaming. Par contre si tu veux voir ta box du PC vista il faut transformer ta box en serveur NDAS et installer les driver Ximeta.

Donne moi d'avantage de renseignements et je pourrais peut être t'aider.

Bon Noël...........

n°1340648
tony42
Posté le 26-12-2007 à 14:20:50  profilanswer

Salut tout le monde !  
J'ai une Cibox WIRELESS CINE BOX HD et j'aurais voulu savoir quelle est, selon vous,  la meilleure sacoche pour ce DD :)
Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous !

n°1340677
com1hom
Posté le 26-12-2007 à 15:47:36  profilanswer

Hello Bjl

Effectivement, après dissipation des bulles de champagne, je me suis tapé le front en disant "mais c'est bien sûr !"   :D  
J'attendrai d'avoir un DD avant de le connecter sur le pc.

Par contre, j'ai voulu tester via le wi-fi la lecture des videos. Après 3 heures, je parviens à avoir la connection (même avec le tuto vu plus haut), mais pas fichiers lisible dessus.
Je revois la configuration de mes partages sur vista, nada, rien.

Je précise que j'ai créé une connexion de pont avec ma xbox 360 par ethernet (seule solution pour avoir cette pu.... de machine).
J'ai bien repassé ma livebox en WPA

Puis tout à coup, ecrans bleus sur écrans bleus, la panique, la cata, aucuns des codes d'erreurs ne me renseignent  bref
Jusqu'à ce matin où là, c'est pire

Plus de boot, aucun point de restauration actifs donc réinstallation complète de l'OS (de m...). Je pensait m'être tiré d'affaire jusquà l'ouverture d'internet explorer
Ecran bleu bis

Je me décide à repasser ma livebox en WEP et depuis    TOUT VA BIEN  !!!!

Etrange non ??!

Du coup j'hesite à refaire les manips pour la cinebox ultra ...
mais alors à koi va me servir le wi-fi ? Il va me falloir acheter le disque dur alors c'est ça ?   :cry:  

Si quelqu'un a une explication je suis preneur

n°1340922
bjl
Posté le 27-12-2007 à 08:35:16  profilanswer

com1hom a écrit :

Hello Bjl

Effectivement, après dissipation des bulles de champagne, je me suis tapé le front en disant "mais c'est bien sûr !"   :D  
J'attendrai d'avoir un DD avant de le connecter sur le pc.

Par contre, j'ai voulu tester via le wi-fi la lecture des videos. Après 3 heures, je parviens à avoir la connection (même avec le tuto vu plus haut), mais pas fichiers lisible dessus.
Je revois la configuration de mes partages sur vista, nada, rien.

Je précise que j'ai créé une connexion de pont avec ma xbox 360 par ethernet (seule solution pour avoir cette pu.... de machine).
J'ai bien repassé ma livebox en WPA

Puis tout à coup, ecrans bleus sur écrans bleus, la panique, la cata, aucuns des codes d'erreurs ne me renseignent  bref
Jusqu'à ce matin où là, c'est pire

Plus de boot, aucun point de restauration actifs donc réinstallation complète de l'OS (de m...). Je pensait m'être tiré d'affaire jusquà l'ouverture d'internet explorer
Ecran bleu bis

Je me décide à repasser ma livebox en WEP et depuis    TOUT VA BIEN  !!!!

Etrange non ??!

Du coup j'hesite à refaire les manips pour la cinebox ultra ...
mais alors à koi va me servir le wi-fi ? Il va me falloir acheter le disque dur alors c'est ça ?   :cry:  

Si quelqu'un a une explication je suis preneur

Moi sur la mienne j'ai laissé tombé le Wifi, ça fonctionnait très bien mais quand je regardais un film il suffisait qu'une mobylette passe dans la rue pour me générer des parasites et là c'était la cata, plantage de la box et obligé de rebooter.
Je suis passé au CPL HD, j'ai raccordé ma box en ethernet à mon réseau et depuis le streaming vidéo est génial, même avec les DIVX HD les fichiers ISO et les VOB aucun ralentissement.

Pour ton problème de disque dur il me semble indispensable dans acquérir un au plus vite, c'est quand même plus confortable de pouvoir y déposer tous les médias que l'on utilisent le plus souvent sans avoir à monopoliser le PC avec les risques de plantages Wifi que ça comporte.

n°1340923
bjl
Posté le 27-12-2007 à 08:41:51  profilanswer

tony42 a écrit :

Salut tout le monde !  
J'ai une Cibox WIRELESS CINE BOX HD et j'aurais voulu savoir quelle est, selon vous,  la meilleure sacoche pour ce DD :)
Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous !

Moi j'ai acheté celle là :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00030112.html

tu peux y loger la box en la rentrant la tête la première avec la télécommande et l'antenne Wifi, pour l'alim et les cables divers faut prévoir une autre sacoche.

C'est ajusté mais ça rentre, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé mieux......

n°1341032
bamboomusi​k
Posté le 27-12-2007 à 12:49:59  profilanswer

jose32fr a écrit :

Le firm le plus récent est : romfs-cinebox-wifi-ultra-10-1-1-1-105.pkg  
Et on peut naviguer dans la plupart des menus des dvds iso

bonne journée

La plupart...  :non:  
3 essais avec 3 isos de DVD différents et à chaque fois impossible de naviguer dans le menu du DVD... Je veux bien croire
que cela fonctionne avec certains DVDs mais en ce qui me concerne et malgré la mise à jour de la Cibox avec le dernier firmware en date 10-1-1-1-105), je considère que cette fonctionnalité est largement perfectible et j'espère qu'un nouveau firmware viendra corriger cela rapidement.

Pour le format mkv, j'essaie de trouver des solutions en attendant que le support soit effectif sur la Cinebox (en espérant qu'il le soit un jour !!!! :cry: ).
Après quelques jours d'essais et de tests, mon choix s'est porté sur Gotsent et mkv2vob, tous 2 permettant de convertir des mkv en vob ce qui permet ainsi de conserver la qualité vidéo et l'audio en 5/1 avec un temps de conversion assez réduit puisqu'il s'agit d'un transcodage et non d'un réencodage total de la vidéo. Cela fonctionne parfaitement avec certains mkv qui, du coup, gonflent en taille mais se joue parfaitement sur la Cinebox et parfois... Cela ne marche pas du tout... (son ok mais pas de video). J'essaie de comprendre pourquoi mais je n'ai pas la réponse pour l'instant...

Pour les problèmes de saccades évoqués ici ou là, il suffit de modifier le PAL en NTSC dans la config de la box car bcp de films ont une source en NTSC et sont encodés en 23,976 FPS. Si vous essayez de les jouer en 25 FPS (PAL) forcément ya des petites saccades...

Message édité par bamboomusik le 27-12-2007 à 13:05:26
n°1341061
Ives
Posté le 27-12-2007 à 13:56:56  profilanswer

:pfff:  
Je viens d'envoyer un mail chez matériel.net où j'ai acheté ma Cinebox Ultra pour signaler les dysfonctionnements et demander qu'il transmette au SAV de Cibox qui ne répond pas aux messages. Vous devriez faire la même démarche pour faire pression sur Cibox par l'intermédiaire des revendeurs qui risquent de se lasser du mécontentement des clients...

n°1341076
bamboomusi​k
Posté le 27-12-2007 à 14:12:30  profilanswer

Ives a écrit :

:pfff:  
Je viens d'envoyer un mail chez matériel.net où j'ai acheté ma Cinebox Ultra pour signaler les dysfonctionnements et demander qu'il transmette au SAV de Cibox qui ne répond pas aux messages. Vous devriez faire la même démarche pour faire pression sur Cibox par l'intermédiaire des revendeurs qui risquent de se lasser du mécontentement des clients...

En ce qui me concerne, c'est déjà fait depuis un petit moment...  ;)  

n°1341301
bamboomusi​k
Posté le 27-12-2007 à 21:16:01  profilanswer

Je suis assez satisfait de l'utilisation de Gotsent .  
J'ai laissé tombé l'encodage en vob car j'avais des soucis avec certains mkv qui, après conversion, ne me fonctionnaient pas (pas d'image, juste du son)
Désormais je convertis directement en mp4. Cela fonctionne parfaitement avec la Cibox et avec tous les mkv que j'ai pu tester.  

Reste un problème avec le mp4 : le son. Ce conteneur ne supporte d'être encapusulé avec du son au format AC3, il faut le reconvertir en AAC avant remuxage. Résultat, on se retrouve avec du son en stéréo et l'on perd le 5.1... C'est dommage d'autant plus que l'on pourrait parfaitement imaginer un AAC en 5.1 mais visiblement ca ne marche pas avec Gotsent, ou alors je m'y prends mal.. bref, ca avance et c déjà mieux qu'un mkv qui ne se joue pas du tout sur cette maudite Cibox.

n°1341463
floanne
Posté le 28-12-2007 à 10:58:01  profilanswer

bjl a écrit :

=>

n°1341468
floanne
Posté le 28-12-2007 à 11:03:24  profilanswer

bjl a écrit :

=> je pensais que cela concernait les 2 Cibox. Pour info, j'ai la h264. Même problème de saccades avec Dvix (DVDFab) qu'avec fichier VOB (DVDShrink). Problème résolu en passant en PAL. Il semble que la box passe automatiquement en NTSC après plantage (reboot alim). Avant de bidouiller, je vérifie toujours si elle est bien en PAL maintenant.

n°1341987
bamboomusi​k
Posté le 29-12-2007 à 12:12:13  profilanswer

gehef a écrit :

Pareil, pas d'économiseur d'écran...
Ceci dit, j'ai une solution bien simple, j'éteins la télé ^^' (j'ai branché le son sur ma chaîne).

C'est un des autres gros avantages du TVIX M-6500A dont je vous parle un peu plus haut. Celui-ci dispose d'un écran permettant de sélectionner
les mp3 sans avoir à allumer sa télé. C con mais il fallait y penser.  

Lorsque je vous dis que cette jolie machine va faire grand bruit à sa sortie...  

n°1342009
bjl
Posté le 29-12-2007 à 12:41:21  profilanswer

Oui mais ton TVIX M-6500A il va être vendu à quel prix, je pense que l'écran et tout le reste il vont le facturer très cher on est plus dans le même ordre de prix que les box Cibox qui je trouve sont déjà très cher avec tous les bugs qui ne sont pas ou ne seront jamais résolu.

La question à ce poser c'est, est-ce que j'investis dans ces box de plus en plus performantes sur le papier et sorti toujours très rapidement pour des causes commerciales avec des firmwares complètement buggés ou je me tourne vers un PCHC pas beaucoup plus chère et qui va tout avaler sans attendre un hypothétique firmware qui va améliorer  certaines options et en verrouiller d'autres.....

..... à mediter

n°1342066
gehef
Posté le 29-12-2007 à 14:41:42  profilanswer

bjl a écrit :

ou je me tourne vers un PCHC pas beaucoup plus cher

Euuhhh... Ca se discute...
Parce que, l'ensemble (proc + carte graphique + carte mère micro-ATX + boîtier ad'hoc + la mémoire + le disque + etc...), ça ne fait pas 350 € chez moi mais plutôt le double...
Je ne parle même pas de l'ergonomie (faut une télécommande).
Au final, pour avoir un truc équivalent (pour se qu'on lui demande, ie. lire les vidéos et de la musique) dans un boîtier qui se loge à côté de la télé et avec une bonne ergonomie, c'est pas gagné :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)