Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1459120
Gueulderac​k
Posté le 17-10-2008 à 20:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
çà, c'est une bonne nouvelle. Je vais m'y essayer également (dès que j'aurai résolu mes problèmes :cry: )
Je me demande quel genre de signal audio est véhiculé par le cable HDMI lorsque la box est en mode passthrough 5.1 ch et 2 ch. Si j'ai bien compris, en mode downmix, le signal audio est décodé par la box et restitue les 2 ou 6 canaux par le câble (dans le cas d'une piste AC3 bien sûr!). En mode passthrough, le signal doit rester identique à l'original et doit être décodé par le périphérique raccordé à la box (pour moi, c'est ma télé). Dans ce dernier cas, chez moi, lorsque je suis configuré en 5.1, il me manque des canaux (je le sais parce que je n'entend que très peu les voix). Je ne comprends donc pas bien ce que la box m'envoie. Pour info, je constate cela avec des DVDs originaux.

Autre chose qui ne me semble pas très logique, c'est justement ce mode passthrough. S'il transmet un signal sonore identique à la source, comment se fait-il que l'on ai le choix entre 2 ch et 5.1 ch? Parce que si je ne me trompe pas, cela dépend de la source  et non pas de la sortie de la box!!! :??:  :??:  :??:  

Plus j'essaye de comprendre comment fonctionne cette bête, plus j'y comprends rien!!! :pt1cable:  Rassurez-moi, çà vous fait çà aussi?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 20:06:15  profilanswer

n°1459265
Surfeurdes​iles
Posté le 18-10-2008 à 02:26:15  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Je suis intéressé par ce produit mais j'aimerais savoir 2 petites choses avant de me décider... Je m'excuse à l'avance auprès de ceux que mes questions énerveront, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé réponse sur goOogle & co.  :sweat:  

1) Est-il possible de se passer de box/routeur externe pour une communication Wifi entre la cinebox HD wireless et un PC ? Ou bien faut-il absolument disposer d'un routeur-wifi ?

2) Peut-on brancher un accessoire comme le Cibox Diva Wireless (transmetteur audio en bluetooth) afin d'envoyer le son stéréo émis par la Cinebox à un kit audio 2.1 (dans une autre pièce) sans avoir à débrancher de cables audio faisant la liaison Cinebox-TV ? Ou bien, en plus clair, est-il possible de laisser branché 2 cables audio out sur la Cinebox et basculer de l'un à l'autre via un bouton de la télécommande ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

:jap:

n°1459627
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 18-10-2008 à 22:57:27  profilanswer

Surfeurdesiles a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

Je suis intéressé par ce produit mais j'aimerais savoir 2 petites choses avant de me décider... Je m'excuse à l'avance auprès de ceux que mes questions énerveront, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé réponse sur goOogle & co.  :sweat:  

1) Est-il possible de se passer de box/routeur externe pour une communication Wifi entre la cinebox HD wireless et un PC ? Ou bien faut-il absolument disposer d'un routeur-wifi ?

2) Peut-on brancher un accessoire comme le Cibox Diva Wireless (transmetteur audio en bluetooth) afin d'envoyer le son stéréo émis par la Cinebox à un kit audio 2.1 (dans une autre pièce) sans avoir à débrancher de cables audio faisant la liaison Cinebox-TV ? Ou bien, en plus clair, est-il possible de laisser branché 2 cables audio out sur la Cinebox et basculer de l'un à l'autre via un bouton de la télécommande ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

:jap:

il y a un paramétrage permettant de gérer un réseau ad-hoc dans la box donc sur le principe on doit pouvoir se passer du routeur , maintenant avec le wifi c'est pas gagné et il faudra surement déclarer un service access-point dans le pc pour faire office de point d'accès, là encore je n'ai pas testé , du côté pc ça devrait marcher tout autant que les softs soient installés , paramétrés , démarrés, du côté cinebox , les paramètres existent , mais là non plus je n'ai pas testé et je suis très comme saint thomas avec cette box , ce que je n'ai pas vu ou d'autres , je ne suis pas certains que ça fonctionne.  

pour le son c'est pareil , la box sort soit en coax , soit en hmdi , soit en optique , qui peuvent se relier à un ampli , si le dispositif dont tu parles se comporte comme si la connectique était branché à un ampli , ça devrait fonctionner , ça reste à tester bien sûr.

n°1459630
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 18-10-2008 à 23:05:37  profilanswer

Gueulderack a écrit :

çà, c'est une bonne nouvelle. Je vais m'y essayer également (dès que j'aurai résolu mes problèmes :cry: )
Je me demande quel genre de signal audio est véhiculé par le cable HDMI lorsque la box est en mode passthrough 5.1 ch et 2 ch. Si j'ai bien compris, en mode downmix, le signal audio est décodé par la box et restitue les 2 ou 6 canaux par le câble (dans le cas d'une piste AC3 bien sûr!). En mode passthrough, le signal doit rester identique à l'original et doit être décodé par le périphérique raccordé à la box (pour moi, c'est ma télé). Dans ce dernier cas, chez moi, lorsque je suis configuré en 5.1, il me manque des canaux (je le sais parce que je n'entend que très peu les voix). Je ne comprends donc pas bien ce que la box m'envoie. Pour info, je constate cela avec des DVDs originaux.

Autre chose qui ne me semble pas très logique, c'est justement ce mode passthrough. S'il transmet un signal sonore identique à la source, comment se fait-il que l'on ai le choix entre 2 ch et 5.1 ch? Parce que si je ne me trompe pas, cela dépend de la source  et non pas de la sortie de la box!!! :??:  :??:  :??:  

Plus j'essaye de comprendre comment fonctionne cette bête, plus j'y comprends rien!!! :pt1cable:  Rassurez-moi, çà vous fait çà aussi?

peux-tu supprimer les multiples post identiques ça fait désordre  :lol:  

je penses que le mode passthrough n'est pas aussi transparent qu'il veut bien le dire , ta remarque sur sur le 2.1 ou 5.1 et le fait que le DTS ne passe pas , en tout cas sur les films que j'ai testé , le montre bien, je pense qu'il doit y avoir un traitement par la box pour simuler du PCM , mais pas sûr en tout cas c'est pas passtrough du tout

j'ai testé aujourd'hui un .mkv avec du DTS , pas de son que ce soit via hdmi, via coax , en passtrough en downmix , en 2.1 ou 5.1 - pareil , une fois que j'ai réencoder le DTS en AC3 là plus de souci c'est bon ===> pour moi pas de DTS possible  

je suis aussi embêté avec le ftp , je n'ai jamais réussit à le démarrer , rejet systématique , comme avec le firm 124 , j'ai des regressions sur les fims en mkv , blocage , perte de synchro ou plus de son , je suis revenu au 118 dans l'attente d'un autre firm au point.

n°1459662
Gueulderac​k
Posté le 19-10-2008 à 03:49:04  profilanswer

jluc2808 a écrit :

peux-tu supprimer les multiples post identiques ça fait désordre  :lol:  

je penses que le mode passthrough n'est pas aussi transparent qu'il veut bien le dire , ta remarque sur sur le 2.1 ou 5.1 et le fait que le DTS ne passe pas , en tout cas sur les films que j'ai testé , le montre bien, je pense qu'il doit y avoir un traitement par la box pour simuler du PCM , mais pas sûr en tout cas c'est pas passtrough du tout

j'ai testé aujourd'hui un .mkv avec du DTS , pas de son que ce soit via hdmi, via coax , en passtrough en downmix , en 2.1 ou 5.1 - pareil , une fois que j'ai réencoder le DTS en AC3 là plus de souci c'est bon ===> pour moi pas de DTS possible  

je suis aussi embêté avec le ftp , je n'ai jamais réussit à le démarrer , rejet systématique , comme avec le firm 124 , j'ai des regressions sur les fims en mkv , blocage , perte de synchro ou plus de son , je suis revenu au 118 dans l'attente d'un autre firm au point.

Ouais, c'est clair, tous ces messages, ca fait desordre!je ne sais pas comment je me suis debrouille? :??:  

Sinon, avez-vous lu cette news: http://www.planetenumerique.com/+N [...] -BLU+.html
Si cette platine fait tout ce qu'elle promet, je crois que je vais refourguer ma box, et investir dans un vrai truc qui marche et surtout moins galere! Wait and see!!!!

n°1459665
Surfeurdes​iles
Posté le 19-10-2008 à 04:21:28  profilanswer

jluc2808 a écrit :

il y a un paramétrage permettant de gérer un réseau ad-hoc dans la box donc sur le principe on doit pouvoir se passer du routeur , maintenant avec le wifi c'est pas gagné et il faudra surement déclarer un service access-point dans le pc pour faire office de point d'accès, là encore je n'ai pas testé , du côté pc ça devrait marcher tout autant que les softs soient installés , paramétrés , démarrés, du côté cinebox , les paramètres existent , mais là non plus je n'ai pas testé et je suis très comme saint thomas avec cette box , ce que je n'ai pas vu ou d'autres , je ne suis pas certains que ça fonctionne.  

pour le son c'est pareil , la box sort soit en coax , soit en hmdi , soit en optique , qui peuvent se relier à un ampli , si le dispositif dont tu parles se comporte comme si la connectique était branché à un ampli , ça devrait fonctionner , ça reste à tester bien sûr.

Merci à toi pour ces informations  :p  

J'ai finalement passé commande d'un Cinebox Premium Essential vide + 1 disque interne SATA de 1000 Go (l'ensemble pour 160€ HT, puisque je réside à l'étranger  :D ). Je pense que par rapport à ce que je recherchais, c'est le meilleur compromis fonctions/prix.

J'ai également opté pour un Cibox Diva Wireless, qui envoie un signal audio par Bluetooth d'un émetteur (branché à la Cibox via un cable RCA>Jack) à un récepteur placé dans une pièce voisine; j'espère ainsi pouvoir recevoir le son des musiques placées dans la Cinebox vers un kit 2.1 présent dans une chambre...  ;) Je suis conscient que l'appareil ne peut envoyer un signal audio que vers une sortie à la fois, mais j'imagine qu'il est très facile de 'switcher' rapidement d'une sortie à une autre via la télco.

Enfin, et sans aucune garantie de fonctionnement (mais au pire, ça me servira pour autre chose), j'ai commandé une clé wi-fi WG111, que je voudrais pouvoir brancher derrière la Cinebox et ainsi - si la clé est reconnue - pouvoir activer les fonctions wifi de l'interface. Nulle part je n'ai pu trouver de liste de clés wifi compatibles, donc j'ai pris un modèle premier prix mais qui s'est très bien vendu, pas trop récent non plus, et peut-être qu'avec un peu de chance...  :D  

Encore merci pour tes conseils  :jap:

Message édité par Surfeurdesiles le 19-10-2008 à 04:26:22
n°1459668
Surfeurdes​iles
Posté le 19-10-2008 à 06:33:24  profilanswer

Au fait, quelqu'un pourrait me dire si les problèmes rencontrés avec les DD ayant un tampon de 32Mo et la Cinebox Premium sont résolus ou toujours pas ? Je pense qu'une MAJ du firmware aurait largement dû reléguer ce souci aux oubliettes, mais bon... on parle de Cibox, alors... ^^

n°1459690
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-10-2008 à 10:25:52  profilanswer

Gueulderack a écrit :

Ouais, c'est clair, tous ces messages, ca fait desordre!je ne sais pas comment je me suis debrouille? :??:  

Sinon, avez-vous lu cette news: http://www.planetenumerique.com/+N [...] -BLU+.html
Si cette platine fait tout ce qu'elle promet, je crois que je vais refourguer ma box, et investir dans un vrai truc qui marche et surtout moins galere! Wait and see!!!!

tu as raison sur le papier y a tout , mais maintenant tu as vu le prix 600€ c'est vraiment pas donné

n°1459691
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-10-2008 à 10:27:46  profilanswer

Surfeurdesiles a écrit :

Au fait, quelqu'un pourrait me dire si les problèmes rencontrés avec les DD ayant un tampon de 32Mo et la Cinebox Premium sont résolus ou toujours pas ? Je pense qu'une MAJ du firmware aurait largement dû reléguer ce souci aux oubliettes, mais bon... on parle de Cibox, alors... ^^

cibox ls font rien , c'est juste les assembleurs pour mettre la marque dessus , derrière c'est pas eux c'est novatron qui fait les firms et les évolutions , sont même pas capables de mettre leur site a jour avec le firm , alors pour ce qui est de l'évolution !!!! :fou:

n°1459803
Gueulderac​k
Posté le 19-10-2008 à 14:13:21  profilanswer

jluc2808 a écrit :

tu as raison sur le papier y a tout , mais maintenant tu as vu le prix 600€ c'est vraiment pas donné

Ouais, mais si çà peut permettre d'avoir enfin une vrai platine super multi fonctionnelle, moi je suis pret à les mettre! Et puis, c'est le prix de lancement. D'ailleurs, çà me fait fortement penser au lancement de la platine Kiss DP-450. Un prix exorbitant par rapport aux autres marques, mais des fonctionnalités vraiment innovantes. Un achat cher, que j'avais fait, et au final, çà a été probablement l'un de mes achats numériques qui m'ont le plus satisfait.
En fait, ce qui me déçoit un peu avec cette box, çà n'est pas ces quelques fonctionnalités qui manquent ou qui marchent mal, mais c'est cette impression d'un soft baclé avec des mises à jour de firmware illogiques et qui créent souvent plus de problèmes que ce qu'elles résouent. C'est vraiment dommage, parce que je reste persuadé que cette box a un potentiel énorme, mais que personne ne semble vouloir l'exploiter. Grosse déception donc, et petite larme à l'oeil :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 14:13:21  profilanswer

n°1459908
chriscesar
Posté le 19-10-2008 à 19:02:38  profilanswer

bonjour, pouvez vous me confirmer qu'avec un cable DVI-D / hdmi, ca fonctionne bien entre notre cibox wireless et une tv lcd hdmi ? Ou faut il un cable DVi-I impérativement ?
merci !

n°1459954
Gueulderac​k
Posté le 19-10-2008 à 20:02:42  profilanswer

chriscesar a écrit :

bonjour, pouvez vous me confirmer qu'avec un cable DVI-D / hdmi, ca fonctionne bien entre notre cibox wireless et une tv lcd hdmi ? Ou faut il un cable DVi-I impérativement ?
merci !

çà marchera très bien, mais tu n'auras pas de son.

n°1460235
Surfeurdes​iles
Posté le 20-10-2008 à 12:39:41  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'une âme charitable saurait par hasard si la version Premium Essential de la Ciné Box supporte l'adjonction d'une clé usb Wi-Fi permettant de profiter des options wireless qu'offre le firmware commun des deux Box ? Ou bien ces ports USB ne sont-ils utilisables qu'avec des disques durs externes et autres lecteurs à relier en usb ?

Merci d'avance...  :jap:

n°1461439
john23
Posté le 22-10-2008 à 19:34:35  profilanswer

Bonjour je possede une cibox wireless HD et depuis ce w-e jai un soucis au niveau des couleurs
qd je l'allume j"'ai comme un faux gris je n'ai pas de couleurs parfaite
j'ai beau mettre changé le Tv out rien n'y fait  

si vous avez des solutions

merci d'avance

n°1461594
Tcheval
Tcheval
Posté le 23-10-2008 à 02:46:29  profilanswer

john23 a écrit :

Bonjour je possede une cibox wireless HD et depuis ce w-e jai un soucis au niveau des couleurs
qd je l'allume j"'ai comme un faux gris je n'ai pas de couleurs parfaite
j'ai beau mettre changé le Tv out rien n'y fait  

si vous avez des solutions

merci d'avance

Le problème viens surement de ta télé vérifie que tu n'a pas plusieurs sortie auxiliaire et que tu es bien sur la bonne moi ça me faisait pareil sur mon ancienne TV avec ext2, j'avais deux ext2 dont un qui me donnait une image grise...   :pt1cable:  

Sinon pour tout ceux qui ont des soucis pour paramétrer la cinebox en wifi avec vista j'ai fais un tuto sur mon site vous pouvez le voir c'est par ici : http://www.thorze.net/cinebox-hd-p [...] vista.html

---------------
Mes créations : http://www.tcheval.net/portfolio/creaauteur.php?id=2
n°1462551
chriscesar
Posté le 24-10-2008 à 22:26:55  profilanswer

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma cinebox, :-)  
Pour pouvoir la faire fonctionner avec les transfert par FTP, je peux formater en NTFS ou pas ??  
Merci pour la réponse, j'ai pu voir que certains ont déjà fait tourner leur bete en FTP...

n°1464359
logan69
Posté le 28-10-2008 à 10:30:40  profilanswer

Help

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi tous les fichier iso ne sont pas lisible sur la cibox
par exemple si l'image d'un DVD fonctionne, celle d'un film HD non!
Y a t-il une procédure particulière pour rendre lisible ce type de fichier?
merci

n°1464788
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-10-2008 à 23:16:07  profilanswer

chriscesar a écrit :

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma cinebox, :-)  
Pour pouvoir la faire fonctionner avec les transfert par FTP, je peux formater en NTFS ou pas ??  
Merci pour la réponse, j'ai pu voir que certains ont déjà fait tourner leur bete en FTP...

je peux pas te dire je n'ai jamais reussit a faire fonctionner le FTP avec le firm 124, maintenant je ne penses pas que le DD en FAT32 ou NTFS y soit pour quelquechose

Citation :

Help

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi tous les fichier iso ne sont pas lisible sur la cibox
par exemple si l'image d'un DVD fonctionne, celle d'un film HD non!
Y a t-il une procédure particulière pour rendre lisible ce type de fichier?
merci

perso je n'ai pas de souci pas les fichiers .iso , la box les lis correctement , j'ai mis le firmware 118 , tu as lequel ?

n°1465683
arnau12
Posté le 30-10-2008 à 20:41:21  profilanswer

au secours !!! j'ai besoin de vos lumieres  

voili voila j'ai acheté un cinebox ESSENTIAL donc il ressemble vraiment a la version wifi mais sans l'ecran , il est annoncé comme lisant les HD :Vidéo  
Format WMV9, WMV9HD, VCD, DVD, DivX (3.11 ou plus), Xvid, AVI, VOB, ISO, DAT, MPEG (1/2/4)…  cf description dnas le lien suivant :
 http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] ode=clubic mais en fait il m'est impossible de lire les videos en hd , ou autre du moment qu'elles sont en 720p pourtant tout est bien configuré dnas le menu
de plus le firmware est 3.00 je ne sais pas si c'ets le dernier mais j'ai essayé d'installer le dernier firmware pour la version wifi 118 mais il ne veut pas l'installer qd je le mets sur la cibox celle ci ne reconnait pas ce format "pkg" pouvez vous m'aider ? merci par avance de faire avancer le schmilblik ! ps y a t'il sinon un moyen de tout effacer un flashage complet pour le faire tourner sur le firmware de la version wifi ?  

n°1465700
arnau12
Posté le 30-10-2008 à 21:25:55  profilanswer

ps je rectifie quelque peu mon post
ce boitier lit les .avi qd il sont compressés mais pas au format 720 p  
de meme qu'il ne lit pas les videos wmv hd en 720 p comme on en trouve ici par ex http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx
pour ce qui est des fichiers wmv en fait lorque je les mets sur le cibox premium essential qd je le branche a ma tv les fichiers n'apparaissent meme plus dans la playlist  
les avi apparaissent masi qd je veux les lire me marque "format de tvhd non supporté ne peut pas lire le fichier"
m'aurait t'on menti sur les capacités de ce boitier a l'insu de mon plein grés ?

n°1467196
tron13
Posté le 03-11-2008 à 18:49:35  profilanswer

Bonjour à tous  
 je possede une cibox HD. je ne peu pas la connecter en eSATA je dispose de 3 sorties eSATA, 1 sur la CM et 2 qui ce connecte à l'intérieur de la CM (Gigabyte GA-73PVM-S2H) ????
si vous avez des solutions.
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1467220
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-11-2008 à 19:24:11  profilanswer

tron13 a écrit :

Bonjour à tous  
 je possede une cibox HD. je ne peu pas la connecter en eSATA je dispose de 3 sorties eSATA, 1 sur la CM et 2 qui ce connecte à l'intérieur de la CM (Gigabyte GA-73PVM-S2H) ????
si vous avez des solutions.
Merci d'avance pour vos réponses.

la prise e-sata est faite pour connecter un disque e-sata sur la cibox mais n'est pas faite pour connecter la cibox sur le pc , c'est uniquement via la prise USB host en direct ou via NDAS par le réseau

Message édité par jluc2808 le 03-11-2008 à 19:24:42
n°1467278
tron13
Posté le 03-11-2008 à 20:55:52  profilanswer

C'est domage pour la vitesse.
merci quand-meme.
à+

n°1467317
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 03-11-2008 à 22:38:12  profilanswer

bonsoir à tous,

voila je ces pas si sa arrive à d'autre personne mais je stocke mais mkv sur hdd et les visionne directement depuis le cibox wireless premium.
il et reliez en hdmi sur ma tv et en coxial sur mon ampli yamaha rxv 1700.

le soucis et cas chaque film(mkv) tout les 10mn j'ai soucis de son sa saute et mon ampli clignote je doit mettre pause ou couper puis relancer pour dire de recuperer le son correctement (avec décalage) auriez vous une idée en vous remerciant.

---------------
http://elite-to-kill-team.fr/images/usurbar.png
n°1467323
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-11-2008 à 22:44:31  profilanswer

qwertyfab a écrit :

bonsoir à tous,

voila je ces pas si sa arrive à d'autre personne mais je stocke mais mkv sur hdd et les visionne directement depuis le cibox wireless premium.

le soucis et cas chaque film(mkv) tout les 10mn j'ai soucis de son sa saute et mon ampli clignote je doit mettre pause ou couper puis relancer pour dire de recuperer le son correctement (avec décalage) auriez vous une idée en vous remerciant.

j'ai eu ce problème avec le firmware pas à jour , après mise à jour avec le 118 plus ce souci

n°1467337
tron13
Posté le 03-11-2008 à 23:22:47  profilanswer

pour quelle raison ciboxcorp.com  
http://www.ciboxcorp.com/web/produ [...] remium.htm
nous explique  :
La prise E-Sata

Si vous possédez un PC muni d'une prise E-Sata ainsi que d'un câble (non fourni), vous pouvez alors transférer vos fichier  

3 fois plus vite qu'avec un câble USB2.0 dans votre Wireless Cinebox Premium HDMI

n°1467368
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 04-11-2008 à 00:24:16  profilanswer

tron13 a écrit :

pour quelle raison ciboxcorp.com  
http://www.ciboxcorp.com/web/produ [...] remium.htm
nous explique  :
La prise E-Sata

Si vous possédez un PC muni d'une prise E-Sata ainsi que d'un câble (non fourni), vous pouvez alors transférer vos fichier  

3 fois plus vite qu'avec un câble USB2.0 dans votre Wireless Cinebox Premium HDMI

tu as surement raison , mais je n'ai pas fait de test sur cette fonctionnalité , qui nécessite d'avoir un disque dans le lecteur cibox et de mettre la cibox à côté du PC , les cables e-sata sont en général très courts
dans ta première question , je pensais que tu voulais connecter la cibox en e-sata sur le pc pour faire une lecture directe des fichiers sur les disques du PC via le port e-sata sans disque dans la cibox  

si tu peux faire le test et rendre compte

n°1467385
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 04-11-2008 à 02:13:36  profilanswer

j'ai le dernier firmware et ces toujours la même chose  

Citation :

bonsoir à tous,

---------------
http://elite-to-kill-team.fr/images/usurbar.png
n°1467862
y00gi
Posté le 05-11-2008 à 09:22:19  profilanswer

Salut à tous est ce que qqn aurait testé le nouveau firmware 1.1.1.124
apparement il permet de mieux gérer pas mal de choses dont les mkv

http://www.station-drivers.com/pag [...] tm#ntd37hd

Si qqn l'a essayé qu'il en fasse profité la communauté svp ;)
Merci !

n°1467922
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 05-11-2008 à 11:01:23  profilanswer

y00gi a écrit :

Salut à tous est ce que qqn aurait testé le nouveau firmware 1.1.1.124
apparement il permet de mieux gérer pas mal de choses dont les mkv

http://www.station-drivers.com/pag [...] tm#ntd37hd

Si qqn l'a essayé qu'il en fasse profité la communauté svp ;)
Merci !

regardes dans les post précédents il y a des infos et tests sur le firm 124

n°1467924
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 05-11-2008 à 11:04:01  profilanswer

perso je suis repasser à la 1.1.18 rien de changer pour ma part

n°1468757
philyon
Posté le 06-11-2008 à 20:28:56  profilanswer

Hello,

Je viens d'avoir une Cibox HD dans laquelle j'ai mis un disque dur sata de 320 Go Samsung de 16Mo (HD322HJ).
Après formatage en ntfs et création de mes répertoires, pas de bol, j'ai "Power on" à l'allumage et pas d'écran sur la tv !

Quoi faire svp ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par philyon le 06-11-2008 à 20:37:37
n°1468866
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 06-11-2008 à 22:56:36  profilanswer

philyon a écrit :

Hello,

Je viens d'avoir une Cibox HD dans laquelle j'ai mis un disque dur sata de 320 Go Samsung de 16Mo (HD322HJ).
Après formatage en ntfs et création de mes répertoires, pas de bol, j'ai "Power on" à l'allumage et pas d'écran sur la tv !

Quoi faire svp ?  :sweat:

avais-tu déjà essayé de démarrer ta cibox sans DD ? est-ce que ça faisait la même chose
si toujours bloqué , recherche sur le topic j'ai donné une solution pour patcher le firmware

n°1468948
philyon
Posté le 07-11-2008 à 09:32:12  profilanswer

Oui elle marche bien sans le DD.
Alors c'est curieux car j'ai réussi une fois à la lancer avec le hd !
Mais depuis elle refait pareil, je reste sur power on...
Bon je vais déjà essayé de revenir en 1.118 voir ce que ca fait après j'essaierais ta soluce.

EDIT : Alors j'ai essayé de brancher la box avec un HD de 2"5 Hitachi de 80Go, donc bien sûr en sata, et là tout roule comme sur des roulettes !
Je rebranche mon Samsung pour réessayer et ca remarche. Sauf que dès que j'éteins et que je rallume là le hd n'est plus reconnu...
Je rebranche mon 2"5 pour voir, et là tout refonctionne, même après plusieurs redémarrage pour etre sûr de mon coup.
Conclusion je crois qu'elle aime pas mon Samsung !

Message cité 1 fois
Message édité par philyon le 07-11-2008 à 14:03:01
n°1469288
vinz666
Posté le 07-11-2008 à 19:19:35  profilanswer

bonjour.
je recherche un disque multimédia essentiellement pour la musique:
bonne qualité audio (ampli NAD , enceintes BW  XT4), système de navigation bien fait (je ne souhaite pas passer par la télé mais uniquement par l'ecran du disque dur), capacité à plus de 500 giga si possible et enfin leplus possible de format audio pris en charge.

pansez vous que le cibox soit une bonne solution?
je reste à l'ecoute si vous avez d'autres suggestions pour lire facilement 500 giga sur mon ampli NAD :D  

merci d'avance.

n°1469412
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 08-11-2008 à 00:46:15  profilanswer

philyon a écrit :

Oui elle marche bien sans le DD.
Alors c'est curieux car j'ai réussi une fois à la lancer avec le hd !
Mais depuis elle refait pareil, je reste sur power on...
Bon je vais déjà essayé de revenir en 1.118 voir ce que ca fait après j'essaierais ta soluce.

EDIT : Alors j'ai essayé de brancher la box avec un HD de 2"5 Hitachi de 80Go, donc bien sûr en sata, et là tout roule comme sur des roulettes !
Je rebranche mon Samsung pour réessayer et ca remarche. Sauf que dès que j'éteins et que je rallume là le hd n'est plus reconnu...  
Je rebranche mon 2"5 pour voir, et là tout refonctionne, même après plusieurs redémarrage pour etre sûr de mon coup.
Conclusion je crois qu'elle aime pas mon Samsung !

essayes en reformatant ton DD sur le PC en NTFS pour voir ce n'est le DD quia un pb avec sa partoche , sinon essayes ton DD sur le PC d'abord avec un chdisk des fois

n°1469427
Surfeurdes​iles
Posté le 08-11-2008 à 06:24:43  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Quelqu'un saurait comment faire pour écouter ses MP3 et, sans arrêter la lecture de la musique, diffuser un diaporama photo ?  :p  

(avec une Cinébox HD Wireless)

Merci d'avance  :jap:

n°1469430
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 08-11-2008 à 08:14:31  profilanswer

Surfeurdesiles a écrit :

Bonjour  :hello:  

Quelqu'un saurait comment faire pour écouter ses MP3 et, sans arrêter la lecture de la musique, diffuser un diaporama photo ?  :p  

(avec une Cinébox HD Wireless)

Merci d'avance  :jap:

tu constitues une liste de lecture via le jukebox et tu lance cette lecture et ensuite sans arr^ter cette lecture tu passe sur la visualisation du diaporama photo

n°1469544
Surfeurdes​iles
Posté le 08-11-2008 à 13:10:09  profilanswer

jluc2808 a écrit :

tu constitues une liste de lecture via le jukebox et tu lance cette lecture et ensuite sans arr^ter cette lecture tu passe sur la visualisation du diaporama photo

Un grand merci à toi, effectivement, ça fonctionne à merveille !  :jap:

n°1470633
vinz666
Posté le 10-11-2008 à 20:13:50  profilanswer

bonjour
utilisateurs de cibox, pensez vous que ce choix soit judicieux pour lire des MP3 sur mon ampli NAD, donc sans passer par la télé: l'interface est elle bien faites... sinon avez vous un autre choix plus judicieux? merci d'avance.

n°1472892
chriscesar
Posté le 15-11-2008 à 12:42:43  profilanswer

bonjour a tous,
est ce que quelqun ici utilise le firmware 1..1.1.4.159ftp qui permet d'avoir le ftp.  
Pour ma part je l'ai installé, ftp et telnet OK (sauf que mon disque était en NTFS donc upload impossible...).
Le problème c'est que j'ai tout essayé mais le partage ne fonctionne pas. Je vois le nom de mon PC dans le jukebox coté reseau mais il ne voit pas les dossiers partagé dedans. Si je reviens à l'ancien firmware, ca remarche de suite...

Merci pour votr aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)