Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logitech wireless music for pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitech wireless music for pc

n°1185386
JEFF336
Posté le 06-01-2007 à 10:41:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un logitech wireless music for pc dans le but de sonoriser deux pièces mais :
lorsque le système est connecté au micro via USB, le son ne marche plus sur le micro (prise jack), donc impossible de mettre des enceintes amplifiées sur celui-ci.
J'ai appellé le service technique Logitech qui m'a conseillé d'acheter un autre récepteur, obeissant, je me suis executé, mais :
Le système ne fait fonctionner qu'un récepteur à la fois.
 
Donc, à ce stade, ce système permet uniquement de transerer le son à un seul et unique autre endroit (ce qu'il fait bien par ailleurs).
 
Qu'en pensez-vous??? ou existe-t-il une bidouille qui permet de ..?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 10:41:51  profilanswer
 

n°1212550
hommer94
Posté le 27-02-2007 à 13:13:57  profilanswer
 

Vu en ligne pour ce système:
On branche, ça marche. Par défaut tous les sons du PC sont redirigés vers la chaîne Hi-Fi. Le logiciel fourni permet de garder les sons du PC en frontal (sur des enceintes branchées sur la carte son d'origine du PC par exemple) et envoyer uniquement la musique via un player (Itunes, WM Player...) vers la chaîne. Du bon, du simple pour les néophytes comme moi. Le système émule une carte audio virtuelle qui prend le pas sur la carte son installée, le soft permettant de switcher de cette carte virtuelle à n'importe quelle autre installée via le menu son. Seul petit bémol peut-être, une légère perte de gain obligeant à pousser un peu le volume de la chaîne... Mais juste un détail en somme. Merci messieurs de la TECHnologie LOGIque.

n°1212554
hommer94
Posté le 27-02-2007 à 13:17:57  profilanswer
 

Et pourtant sur la notice il est bien spécifié que le son du PC est coupé dès le branchement de l'USB. Compprenne dans ce cas qui pourra...

n°1320343
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 10-11-2007 à 19:03:47  profilanswer
 

Pareil, je cherche un moyen de faire sortir le son simultanément sur le pc et sur le recepteur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logitech wireless music for pc

 

Sujets relatifs
Logitech X540 / Creative Inspire T6100utiliser un Ampli avec des enceintes logitech
Installation d'un Logitech X-530 5.1Question sur kit 5.1 "Logitech Z-5400"
Logitech Z-10Kit 5.1 creative DTT-3500 ou logitech z-5400
Logitech Z3e , Z4 ou Z 2300X-fi Xtrem music problème pour le surround
ptit probleme musicX-Fi Xtreme Music ou fatal1ty ??! [urgent]
Plus de sujets relatifs à : logitech wireless music for pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR