Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1323230
fabulon
Posté le 16-11-2007 à 20:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

bjl a écrit :

j'ai enlevé l'option packet bitstream qui me provoquait des saccades sur ma platine DVD/DIVX

Parce que c'est pas réglé sur les platines divx récentes ce bordel de packet bitstream??? :??:  

Dire que sur ma vieille H&B, je suis encore en train de tripatouiller chaque film pour que ça passe correctement... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 20:19:57  profilanswer

n°1323255
bjl
Posté le 16-11-2007 à 21:02:23  profilanswer

ben non la mienne est la Pioneer DV-575A, pas super récente, mais d'un bon niveau de qualité de fabrication par rapport à mon ancienne Yamada DVX-6600 et elle n'aime pas du tout l'option packet bitstream.

n°1324063
JMDM
Posté le 18-11-2007 à 23:25:28  profilanswer

Salut ,  
et le nero digital devrait passer avec la Sigma 8623 (comme  la tivx 4100)?
Merci

Message édité par JMDM le 19-11-2007 à 11:02:48
n°1325214
alfred51
Posté le 21-11-2007 à 10:48:23  profilanswer

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de lire mon post.... et encore plus merci si vous me répondez.
Voila j'aimerais acheter la Cibox HD ou ultra. Cependant après avoir parcouru ce topic, je me pose quelques qeustions concernant son utilisation avant de l'acheter, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super sympa ;) : (mes questions concernent essentiellement la prise USB) :
-> en branchant un disque dur externe sur la prise USB host du boitier, peut on copier les différents fichiers (films, images, photos,...) du DD externe sur le DD de la Cibox ? et inversement ? Cela peut etre très pratique pour s'échanger des photos, des films...
Ces questions sont moins importantes mais si vous avez les réponses :  
-> est ce que l'on peut brancher tout type de DD externes (auto alimenté par la prise usb ou alimenté par une prise ) ?
-> j'ai lu dans un test, qu'on pouvait brancher un lecteur de carte usb sur la prise USB, peut ton brancher n'importe quel matériel ou y a t-il une marque spécifique ? De meme,  peut -on brancher un lecteur DVD extern usb?

Merci d'avance pour toutes ces réponses.
Bonne journée. :)

n°1325274
gehef
Posté le 21-11-2007 à 12:49:12  profilanswer

alfred51 a écrit :

-> en branchant un disque dur externe sur la prise USB host du boitier, peut on copier les différents fichiers (films, images, photos,...) du DD externe sur le DD de la Cibox ? et inversement ? Cela peut etre très pratique pour s'échanger des photos, des films...

Non, il n'y a pas de fonction de copie dans la Cibox à ma connaissance.
Il faut que tu "exposes" (USB, Ethernet, Wifi) ta Cibox à ton PC et que tu gères les transferts depuis ton PC.

Pour le reste je ne sais pas, mais il s'agit d'un port USB standard et il reconnait sans problème une clé USB par exemple, je pense donc qu'il doit savoir gérer tout type de DD externe à interface USB pour peu qu'il soit formatté dans le bon format (NTLM ou FAT32 je crois... à vérifier).

n°1325758
majikeyric
Posté le 22-11-2007 à 00:31:55  profilanswer

bjl a écrit :

C'est bien ce que je trouve étrange moi j'ai pas mal de vidéos en DIVX HD ou XVID HD que je lis sans aucune saccade et par contre j'ai des DIVX encodés en DIVX ou XVID qui saccadent.

Je n'arrive pas à voir ou il y a le blème, j'ai enlevé l'option packet bitstream qui me provoquait des saccades sur ma platine DVD/DIVX Pioneer j'ai réencodé le son MP3 de VBR en CBR et j'ai toujours des sauts d'images.

Ce problème de saccades m'a fait complètement delaisser ma Cinebox HD ... :(  
Je vais peut être re-graver mes films sur des galettes et les visionner simplement sur ma platine...

Je regrette vraiment mon achat... :o

n°1325797
gehef
Posté le 22-11-2007 à 09:14:45  profilanswer

Problème de firmware ou de mauvaise série ?
Essayez le retour SAV !
Car franchement, je regarde pas mal de DivX et je ne constate AUCUNE saccade !

n°1325835
kadaifi
Posté le 22-11-2007 à 10:57:10  profilanswer

Bizarrement je trouve l'upload depuis la Cibox Ultra en NDAS wireless beaucoup plus rapide et beaucoup moins "bloquant" pour le PC que l'envoi de fichiers VERS la Cibox.
En plus Windows est tellement bloqué (par quoi??) qu'il n'arrive même pas à calculer le temps restant au transfert du fichier...il n'arrive même pas à faire avancer l'horloge du système c'est incroyable !
Bref, le NDAS n'est bien et confortable que dans le sens Cibox->PC, dans l'autre c'est moyen moyen...

Maintenant j'aimerais essayer avec le serveur ftp... mais est-il dans la version ultra ??
En parrallèle, je me suis payé (28euros à Honk kong :-p ) une clé USB de 8GB pour transferer les fichiers un peu plus vite. Mais bon, j'ai vraiment envie d'arriver à exploiter mieux le Wifi...

n°1325842
alfred51
Posté le 22-11-2007 à 11:10:01  profilanswer

Salut à tous,
Dis moi kadafi, quand tu dis :"En parrallèle, je me suis payé (28euros à Honk kong :-p ) une clé USB de 8GB pour transferer les fichiers un peu plus vite."
Cela veut dire que tu arrives à copier un fichier de la clé vers ta Cibox (et inversement) ? ou est ce que j'ai rien compris (car j'avais cru lire qu'on ne pouvait pas faire ça)?
Merci d'avance.
Bonne journée.

n°1325853
kadaifi
Posté le 22-11-2007 à 11:28:56  profilanswer

non, on peut pas en effet :-p

Mais ce qu'on peut faire c'est lire le fichier SUR la clé... et ça répond à mon besoin...je garderai le wifi pour transférer les petits fichiers mp3 par exemple, directement sur le dd de la Cibox. Sauf si finalement on arrive à faire marcher le serveur ftp depuis la Cibox.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 11:28:56  profilanswer

n°1325870
alfred51
Posté le 22-11-2007 à 12:01:24  profilanswer

ok merci pour toutes vos réponses, je vasi essayer de voir un autre produit comme le Tvix, il me semble qu'avec la dernière version de ce produit, on peut avoir la fonction de copie (il me semble l'avori lu sur leur site). Par contre c plus le meme prix!!

n°1326108
bjl
Posté le 22-11-2007 à 19:01:59  profilanswer

Majikeyrik à écrit :

Ce problème de saccades m'a fait complètement delaisser ma Cinebox HD ... :(  
Je vais peut être re-graver mes films sur des galettes et les visionner simplement sur ma platine...

Je regrette vraiment mon achat... :o

<<<<STOP>>>>

Je viens de trouver  :bounce:  :bounce:  :bounce: en faites j'ai fait la manip inverse avec MPEG4MODIFIER j'ai remis l'option Packed Bitstream et tous mes DIVX sont dorénavant d'une fluidité suprême.

C'est vraiment curieux, ceux qui sont encodés d'origine sans cette option ne saccadent pas et ceux dont j'ai retiré cette option saccadaient sans arrêt.

Vraiment content de ma "trouvaille" je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ma box.

Message cité 1 fois
Message édité par bjl le 22-11-2007 à 19:05:23
n°1326396
majikeyric
Posté le 23-11-2007 à 09:51:17  profilanswer

bjl a écrit :

<<<<STOP>>>>
Je viens de trouver  :bounce:  :bounce:  :bounce: en faites j'ai fait la manip inverse avec MPEG4MODIFIER j'ai remis l'option Packed Bitstream et tous mes DIVX sont dorénavant d'une fluidité suprême.
C'est vraiment curieux, ceux qui sont encodés d'origine sans cette option ne saccadent pas et ceux dont j'ai retiré cette option saccadaient sans arrêt.
Vraiment content de ma "trouvaille" je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ma box.

Hein :??: :)  
Pas très logique tout ça... Mais bon, si cela permet de corriger le problème, je dis "Amen!" :)

Donc d'après toi. Il ne faut pas du tout utiliser MPEG4Modifier pour checker les films ? Et laisser les fichiers tels quels ?
SAUF pour ceux qui saccadent -> les reconvertir en "packed bitstream" ?
Tu utilises quelle version de MPEG4Modifier ? (moi la 1.4.4) et quelle est ta version de firmware cinebox ? (je suis resté en 159).

Je vais essayer de faire la manip dans la journée pour confirmer tes dires... Cela serait trop beau :D

n°1326409
bjl
Posté le 23-11-2007 à 10:30:03  profilanswer

Ma version de MPEG4Modifier est la même que la tienne.
Mon firmware est le 160 mais avec le 159 j'avais exactement le même problème.
Oui j'attends avec impatience tes essais mais pour moi c'est réglé plus de saccades.

n°1326793
majikeyric
Posté le 23-11-2007 à 23:23:46  profilanswer

bjl a écrit :

Ma version de MPEG4Modifier est la même que la tienne.
Mon firmware est le 160 mais avec le 159 j'avais exactement le même problème.
Oui j'attends avec impatience tes essais mais pour moi c'est réglé plus de saccades.

Je viens de faire un test en ré-encodant 2 films en "packed bitstream" (j'avais par le passé "dé-packés" ces fichiers...).
Et là... FINI LES SACCADES !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce: C'EST GENIAL !!! :D  :lol:  :lol:  
J'espère que cette soluce corrigera tous mes films. En tous cas, ça m'a l'air bien parti !
Merci beaucoup bjl pour tes investigations !  :ange:
J'étais plutôt dépité par mes boxes (en effet, j'ai aussi une cinebox HD mobile avec le même soucis). Et là, mon intêret pour ces produits vient curieusement de renaitre ! :whistle:  

PS: au passage (et maintenant avec ce problème résolu), la cinebox HD mobile est vraiment extra pour tous les nomades ! ;) (j'ai une 120Go, environ 150 films dans un étui de baladeur CD (avec box, alimentation, télécommande et cables!) :sol: ).

n°1326912
bjl
Posté le 24-11-2007 à 10:24:53  profilanswer

Content pour toi.....

Tu peux continuer la manip sur l'ensemble de tes DIVX moi j'y ai passé un après-midi car mon disque fait 500Go et il est bien rempli.

n°1327184
JMDM
Posté le 24-11-2007 à 21:42:57  profilanswer

ET NERO DIGITAL PASSE ?????

n°1327189
JMDM
Posté le 24-11-2007 à 22:12:32  profilanswer

Salut ,  
vous avez entendu qu'i y aurrait une new cine box  ou novatron qui allais sortir après l'ultra ....?Peut-être avec la puce 8634 ???

n°1327204
gehef
Posté le 24-11-2007 à 23:26:56  profilanswer

Pas moi...

De toute façon, règle d'or après l'achat, ne plus regarder ce qui va sortir... histoire de ne pas être trop dégoûté :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gehef le 24-11-2007 à 23:27:13
n°1327264
bjl
Posté le 25-11-2007 à 09:33:20  profilanswer

gehef a écrit :

Pas moi...

De toute façon, règle d'or après l'achat, ne plus regarder ce qui va sortir... histoire de ne pas être trop dégoûté :whistle:

Entièrement de ton avis, mais ce qui me dérange beaucoup c'est que la sortie de nouveaux produits stop le développement sur les anciens.

Le firmware de la Cinebox HD est loin d'être finalisé et je n'est pas l'impression que Cibox est envie de l'améliorer.

J'ai été obligé de mettre celui de Novatron (160) pour la compatibilité réseau Vista alors que sur le site Cibox c'est la version 159 qui est en téléchargement et que Cibox vend actuellement ses box avec la version 160.

Quand je dit firmware non finalisé je pense à :

- Fonction affichage photo minimaliste:  
       -pas de retournement des photos, pas d'arrêt sur une image quand
        on a défini un temps d'affichage des photos dans le diaporama (à part d'appuyer sur la touche zoom).

-temps d'affichage entre chaque photo beaucoup trop long avec écran noir, alors qu'une mise en mémoire
         de la photo précédente pendant le chargement de la suivante aurait été plus sympa.

- encore des problèmes réseaux à régler malgré la sortie du firmware 160, le streaming Wifi est parfois de mauvaise qualité notamment sur certains ISO, les DIVX sont lus correctement mais quand il y a une coupure ou une baisse du signal la lecture s'arrête et dans ce cas impossible de reprendre la lecture c'est arrêt/marche electrique de la box pour reprendre la lecture.

Dans l'ensemble je suis satisfait de mon achat, je ne regarde pas trop les nouveaux modèles qui sortent ce qui m'intéresse c'est que les fonctions pour laquelle j'ai acheté ma box fonctionnent bien et pour le moment ce n'est pas encore le cas.

n°1327276
jose32fr
Posté le 25-11-2007 à 10:44:09  profilanswer

kadaifi a écrit :

Ca y est... j'ai fait tous mes tests avec le nouveau firmware et je dois avouer que je suis vraiment satisfait.
Voilà, sur ce bonne nuit.

Bonjour,

Comment faire pour changer de firmware ?
J'ai suivi la procédure à la lettre, j'ai mis le firm en .pkg sur le dd de ma cinebox ultra mais elle ne le voit pas.
Impossible donc de faire une mise à jour.

Bon dimanche et @+

José

n°1327766
pocket boo​k
Posté le 26-11-2007 à 11:44:20  profilanswer

kadaifi a écrit :

J'ai donné le lien de ce post à la personne de chez Cibox qui a développé le firmware. Par respect pour lui, je ne vous communiquerai pas son mail en revanche si vous lui posez des questions ici, peut être qu'il acceptera de vous répondre. En plus comme ça tout le monde en profitera...

Bonjour "Monsieur CIBOX",
Travaillez-vous actuellement sur la lecture des fichiers MKV ?
Ce serait intéressant de valoriser encore un peu le wireless ultra avant de passer au modèle supérieur!
Merci de déposer ou faire déposer ici une réponse pleine ... d'espoir!
Cordialement.

Message édité par pocket book le 26-11-2007 à 11:48:12
n°1327955
bjl
Posté le 26-11-2007 à 18:47:16  profilanswer

kadaifi a écrit :

J'ai donné le lien de ce post à la personne de chez Cibox qui a développé le firmware. Par respect pour lui, je ne vous communiquerai pas son mail en revanche si vous lui posez des questions ici, peut être qu'il acceptera de vous répondre. En plus comme ça tout le monde en profitera...

Chez Cibox ils ne répondent pas au mail sur leur site (ça fait un mois et demi que je leur ai envoyé un mail) alors comment veux-tu qu'ils viennent nous répondre ici, faut pas rêver.

n°1328219
JMDM
Posté le 27-11-2007 à 10:04:51  profilanswer

Cher Monsieur Cibox ,Novatron etc...
Quand sortirez-vous une Ultra 8634 ???

n°1328694
kadaifi
Posté le 28-11-2007 à 10:26:44  profilanswer

Disons qu'au moins une fois, ils nous ont aidé, fourni un firmware qui resolvait les problèmes les plus importants. Il faut dire qu'ils étaient nombreux, rappelez vous qu'aucune sortie numérque ne fonctionnait sur la machine sortie du carton. Quand je pense que Materiel.net avait réussi à publier un avis positif sur la Cibox Cinebox Ultra avant mon achat. Le gars n'avait certainement pas déballé le produit quand il a écrit son message. Bizarrement, mon avis à moi, qui prévenait les gens de ne PAS acheter un produit non abouti n'est jamais apparu sur le site. J'en retiens qu'il ne faut jamais accorder de crédit aux avis plaçés sur les sites marchants, mais ne croire que les forums indépendants, comme celui là.

J'ai réecri au developpeur de Cibox la semaine passée pour lui demander si un jour on peut espérer avoir le serveur ftp sur la Ultra pour améliorer le transfert des gros fichiers en Wifi et je n'ai pas de réponse.
Ca me rapelle Citroen y'a quelques temps qui laissaient les premiers clients essuyer les plâtres des voitures qui sortaient...sauf que là c'est encore de plus loin que l'on part ici et c'est encore plus difficile d'avoir des infos de Cibox.
On devrait être payés ou au moins remerciés pour tester à nos frais leurs produits !

n°1328734
pocket boo​k
Posté le 28-11-2007 à 11:39:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Aux possesseurs de Cibox ultra, je viens de dégoter ça :
http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011

Pour ceux qui maîtrisent mal la langue  ;)  

Firmware 1.1.105 overview (download available on the UMAX.cz site)
Fast forward/rewind issue solved.
MKV support added, video/sound/subtitles playback issues reported by some users (playback without video, or without sound, or even without subtitles etc.)  
External subtitles : some national characters are still not displayed (please check UI screenshots).
Volume cannot be adjusted when playing AC3 streams.
OGG not supported.

Je suis au boulot, je ne peux donc pas les tester, mais si l'un d'entre vous ....

@+

n°1328760
gehef
Posté le 28-11-2007 à 13:01:01  profilanswer

A quand le support du MKV pour la cinebox HD ^^'
Tiens, je sens que je vais me fendre d'un petit mail au support cibox ;)

Sinon, dans leur dernier rapport d'activité, il est spécifié que :

Citation :

Stratégie de développement
Le positionnement de Cibox tend vers une politique de développement de produits haut de gamme et de qualité dans le domaine du storage, tout en travaillant sur de nouveaux design afin d’affirmer sa place sur ce marché.

Ils feraient mieux de se soucier un peu plus de leur support client  :pfff:

Edit : quelqu'un a l'adresse pour contacter le support ? Je ne la trouve nul part sur leur site : http://www.ciboxcorp.com/cinebox/pages/accueil.html

Message cité 2 fois
Message édité par gehef le 28-11-2007 à 13:11:35
n°1328774
pocket boo​k
Posté le 28-11-2007 à 13:37:03  profilanswer

gehef a écrit :

Edit : quelqu'un a l'adresse pour contacter le support ? Je ne la trouve nul part sur leur site : http://www.ciboxcorp.com/cinebox/pages/accueil.html

Tu as essayé là : http://www.ciboxcorp.com/web/techinique.htm ?

n°1328804
bjl
Posté le 28-11-2007 à 15:03:52  profilanswer

gehef a écrit :

A quand le support du MKV pour la cinebox HD ^^'

Là sur ce point Cibox n'y est pour rien c'est la limitation du chipset Sigma Design EM8621, pas assez puissant pour lire les MKV

n°1328813
gehef
Posté le 28-11-2007 à 15:32:18  profilanswer

:heink:

Je répète ce qui est dit sur Wikipedia, mais Matroska (MKV) n'est pas un codec (comme le sont MPEG-1, XviD, DivX, ou encore VP3) mais un conteneur au même titre que le MPEG4 (.mp4).

Les codecs audio supportés par Matroska incluent Ogg Vorbis, AAC, MP3, et AC3. Les codecs vidéo supportés incluent DivX, XviD, RV10, H.264 et Theora. Les formats de sous-titres supportés incluent SubRip (srt) et SubStationAlpha (ssa).

On peut donc avec un DivX 6 dans un MKV.

Autant je peux comprendre qu'il ne puisse pas décoder du H.264, autant je ne vois pas pourquoi le chipset Sigma Design EM8621 ne serait pas assez puissant dans le cas d'un fichier Matroska !

n°1328843
bjl
Posté le 28-11-2007 à 16:39:05  profilanswer

Oui tu as raison je me suis mal exprimé les MKV c'est sans doute materiellement possible s'ils contiennent un fichier encodé avec le codec DIVX, mais c'est sans intérêt pour ce que l'on trouve actuellement sur le net.

Tout les MKV qui "trainent" sur le net actuellement contiennent de la videos HD et dans la plupart des cas c'est du H.264 et dans ce cas là le pauvre chipset ne pourras pas les lire.

n°1328855
JMDM
Posté le 28-11-2007 à 17:21:14  profilanswer

oui ,mais dans le cas de la HD ,Ultra c'est une 8623 et non 21...

n°1328878
philippe77​410c
Posté le 28-11-2007 à 18:09:15  profilanswer

bonsoir,

encore et encore des questions, mais on est sur un forum isn't it?
Voilà, a t on possibilité d'avoir une vision sur sa tele de son pc par la cinebox ultra, plus particulerement une vue d'internet ( un streaming que je visionne sur mon pc) et de pouvoir le voir sur grand ecran, car pour l'instant je tire toujours mon cable et avec quelques guirlandes accrochées autour, j'aurai bientôt ma décos pour noël...

n°1328971
pocket boo​k
Posté le 28-11-2007 à 20:18:32  profilanswer

pocket book a écrit :

Bonjour à tous,

Aux possesseurs de Cibox ultra, je viens de dégoter ça :
http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011

Pour ceux qui maîtrisent mal la langue  ;)  

Firmware 1.1.105 overview (download available on the UMAX.cz site)
Fast forward/rewind issue solved.
MKV support added, video/sound/subtitles playback issues reported by some users (playback without video, or without sound, or even without subtitles etc.)  
External subtitles : some national characters are still not displayed (please check UI screenshots).
Volume cannot be adjusted when playing AC3 streams.
OGG not supported.

Je suis au boulot, je ne peux donc pas les tester, mais si l'un d'entre vous ....

@+

Pardon de me "quoter" ...

J'ai installé sans souci ce firmware.
Je n'ai que le son des .MKV  :sweat:  
Positivons : avec les 104, à la tentative de lecture, j'étais renvoyé au menu ...
Ca avance ...

n°1329181
Poulz
Posté le 29-11-2007 à 10:56:25  profilanswer

Comment fait on pour créer des nouvelles icones ?

Je n'arrive pas à mettre un fond d'écran perso en plein écran ?

Merci de vos réponses....

n°1329451
jose32fr
Posté le 29-11-2007 à 19:57:14  profilanswer

pocket book a écrit :

Pardon de me "quoter" ...

J'ai installé sans souci ce firmware.
Je n'ai que le son des .MKV  :sweat:  
Positivons : avec les 104, à la tentative de lecture, j'étais renvoyé au menu ...
Ca avance ...

Bonsoir,

Qu'apporte-t'il de plus ce firmware ?

Bonne soirée

n°1329499
JMDM
Posté le 29-11-2007 à 22:01:41  profilanswer

Salut les gars ,
avec tous ces "clones " on s'y perd ...
Vous connaissez le Rogobox multimédia player  ?  
si oui c'est bien une S .8623 ou une 8620 ?
le DD :un sata ?
Merci d'av.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %26fvi%3D1

n°1329505
gehef
Posté le 29-11-2007 à 22:20:06  profilanswer

Vu le design, il s'agit d'un clone de la Cinebox HD et non de la Cinebox Ultra.

Par contre, le prix n'a rien d'avantageux par rapport à des magasins qui ont "pignon sur rue" et certainement plus sûrs.

Par exemple, le modèle Cibox Cinebox HD 500Go est à 369€ chez materiel.net... soit exactement le même prix !
Tu peux gagner 30€ si tu achètes le boîtier nu et un disque SATA de 500Go à côté.

n°1329888
lesaffranc​his
Posté le 30-11-2007 à 22:46:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ma Cibox Ultra H.264 chez materiel.net
en fait j'ai choisi ce modele car d'apres plusieurs site comparatif, c'est le top du moment !!!  

Mais quand je lis ce forum je commence a m'inquieter , j'ai opter mon ce modele car ma priorité c'est le HD , en l'occurence des films .mkv  

j'espère que ce modèle soit capable de le lire !!!

On verra dès que je le recois :))

n°1329889
JMDM
Posté le 30-11-2007 à 22:47:19  profilanswer

Merci ,dehef ,pour l'info pour le moins pertinente !

n°1329996
gehef
Posté le 01-12-2007 à 10:47:46  profilanswer

lesaffranchis... il faudrait peut être se renseigner avant d'acheter un tel produit !

En effet, il n'est pas spécifié qu'il supporte le MKV (cf. site fabricant : http://www.ciboxcorp.com/cinebox/p [...] tra.html).

Ceci dit, si tu as de la chance, il y aura un upgrade firware qui apportera ce support :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)