Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1585820
frankyone7​6
Posté le 22-09-2009 à 18:02:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse Rgc2000 bein que celle-ci ne m'enchante pas !!
 
Je suis un tout nouvel utilisateur de cette machine et je n'y connais pas grand chose en technique ni en home cinema.  
Est-ce difficile à réencoder un fichier mkv ?
Parfois la manipulation est simple mais sans aucun tuto on peut y passer des heures sans aboutir ce qui est plutôt frustrant.
 
Mo problème a l'heure actuelle est que j'ai tout plein de films en HD x264 mkv mais je n'ai aucun son. Parfois j'ai le bruitage  et la musique à peine audible et aucune parole mais le plus souvent je n'ai rien.
 
le pire est que sur mon pc (je vérifie toujours le fichier avant de l'envoyer sur la cinebox) et malgré le fait que mon pc ait  bcp de mal à lire ces fichiers volumineux, le son est parfaitement lu. alors pourquoi pas cette fichue cinebox ?
je ne suis pas le seul dans ce cas là à priori aussi si cela vous est arrivé, comment réussir à lire ces fichiers parfaitement. (l'image est excellente ce qui rajoute à ma frustration).
 
Merci d'avance les gars

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 18:02:24  profilanswer
 

n°1586185
fracasse84
capitain
Posté le 23-09-2009 à 20:13:02  profilanswer
 

ouppsss double post  :sleep:


Message édité par fracasse84 le 23-09-2009 à 20:18:15
n°1586186
fracasse84
capitain
Posté le 23-09-2009 à 20:16:50  profilanswer
 

frankyone76 a écrit :

Mon problème a l'heure actuelle est que j'ai tout plein de films en HD x264 mkv mais je n'ai aucun son. Parfois j'ai le bruitage  et la musique à peine audible et aucune parole mais le plus souvent je n'ai rien.