Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1585820
frankyone7​6
Posté le 22-09-2009 à 18:02:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse Rgc2000 bein que celle-ci ne m'enchante pas !!
 
Je suis un tout nouvel utilisateur de cette machine et je n'y connais pas grand chose en technique ni en home cinema.  
Est-ce difficile à réencoder un fichier mkv ?
Parfois la manipulation est simple mais sans aucun tuto on peut y passer des heures sans aboutir ce qui est plutôt frustrant.
 
Mo problème a l'heure actuelle est que j'ai tout plein de films en HD x264 mkv mais je n'ai aucun son. Parfois j'ai le bruitage  et la musique à peine audible et aucune parole mais le plus souvent je n'ai rien.
 
le pire est que sur mon pc (je vérifie toujours le fichier avant de l'envoyer sur la cinebox) et malgré le fait que mon pc ait  bcp de mal à lire ces fichiers volumineux, le son est parfaitement lu. alors pourquoi pas cette fichue cinebox ?
je ne suis pas le seul dans ce cas là à priori aussi si cela vous est arrivé, comment réussir à lire ces fichiers parfaitement. (l'image est excellente ce qui rajoute à ma frustration).
 
Merci d'avance les gars

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 18:02:24  profilanswer
 

n°1586185
fracasse84
capitain
Posté le 23-09-2009 à 20:13:02  profilanswer
 

ouppsss double post  :sleep:


Message édité par fracasse84 le 23-09-2009 à 20:18:15
n°1586186
fracasse84
capitain
Posté le 23-09-2009 à 20:16:50  profilanswer
 

frankyone76 a écrit :

Mon problème a l'heure actuelle est que j'ai tout plein de films en HD x264 mkv mais je n'ai aucun son. Parfois j'ai le bruitage  et la musique à peine audible et aucune parole mais le plus souvent je n'ai rien.
 
le pire est que sur mon pc (je vérifie toujours le fichier avant de l'envoyer sur la cinebox) et malgré le fait que mon pc ait  bcp de mal à lire ces fichiers volumineux, le son est parfaitement lu. alors pourquoi pas cette fichue cinebox ?
je ne suis pas le seul dans ce cas là à priori aussi si cela vous est arrivé, comment réussir à lire ces fichiers parfaitement. (l'image est excellente ce qui rajoute à ma frustration).
 
Merci d'avance les gars


 
IDEM !!!!  
 
Bonjour a tous, :jap:  
 
Etant possesseur d'une Cibox Premium Wireless hdmi-320 gigas et d'un home-cinema (dolby digital,dts) relié a la cibox par cable optique,
j'ai aussi un souci pour lire les fichiers X264 MKV avec son AC3 (j'ai l'image et pas le son) dés la lecture j'ai une "sorte de son" pendant 1 seconde puis plus rien...
 
a l'instant je vient d'essayer ce fichier:
 
UFC Redemption.720p.HDTV.x264
Language: English
Resolution: 1280x720
Framerate: 29.97 fps
Video codec: x.264
Video bitrate: 5928 Kb/s
Audio codec: AC3 2 Channels
Audio bitrate: 384 Kb/s
Runtime: 3:00:07
File size: 7.95 GB
 
.....et idem iMAGE mais pas de son !!!!
Y aurait-il une solution ou un réglage sur la box
 
Merçi de votre aide :love:      

n°1586215
rgc2000
Posté le 23-09-2009 à 21:21:16  profilanswer
 

La compatibilité des MKV avec le Cinebox dépend fortement du logiciel qui a été employe pour le créer. Voici un test que vous pouvez faire si un fichier mkv avec piste audio AC3 a des soucis de lecture :
- Télécharger et installer la suite d'outils gratuits mkvtoolnix
- Lancer l'outil mkvmerge gui (mmg.exe)
- Sélectionner le fichier mkv qui pose problème avec le bouton add. La liste des pistes incluses dans le fichier s'affiche.
- Si vous décochez une case devant une piste elle sera supprimée du fichier final (à vous de voir si vous voulez supprimer une piste audio par exemple quand il y en a plusieurs).
- En bas de la fenêtre dans output filename choisir un nom de fichier destination (différent du fichier source ou dans un autre emplacement disque)
- Cliquer sur Start Muxing, un nouveau fichier mkv est créé avec les pistes retenues. L'opération est plutôt rapide, il n'y a pas de réencodage.
- Vérifier alors la lecture avec ce nouveau fichier. Si ça marche alors c'est juste une histoire de compatibilité du conteneur mkv puisque l'encodage audio et vidéo n'ont pas été modifiés.
 
Dans le nouveau fichier il peut arriver que le son soit décalé par rapport à l'image. C'est possible avec cet outil de définir un délai pour resynchroniser les pistes mais c'est galère à la main car il faut entrer une valeur en millisecondes. C'est pas le sujet que je souhaite traiter maintenant.

n°1586256
fracasse84
capitain
Posté le 23-09-2009 à 22:26:48  profilanswer
 

rgc2000 a écrit :

- Télécharger et installer la suite d'outils gratuits mkvtoolnix
- Lancer l'outil mkvmerge gui (mmg.exe)
- Sélectionner le fichier mkv qui pose problème avec le bouton add. La liste des pistes incluses dans le fichier s'affiche.
- Si vous décochez une case devant une piste elle sera supprimée du fichier final (à vous de voir si vous voulez supprimer une piste audio par exemple quand il y en a plusieurs).
- En bas de la fenêtre dans output filename choisir un nom de fichier destination (différent du fichier source ou dans un autre emplacement disque)
- Cliquer sur Start Muxing, un nouveau fichier mkv est créé avec les pistes retenues. L'opération est plutôt rapide, il n'y a pas de réencodage.
- Vérifier alors la lecture avec ce nouveau fichier. Si ça marche alors c'est juste une histoire de compatibilité du conteneur mkv puisque l'encodage audio et vidéo n'ont pas été modifiés.


 
.....ça MARCHE !!!! :bounce:  
je vient de faire l'essai avec un fichier a probléme et "miracle technologique" le son est revenu  
 
l'opération prend quelques secondes et sur la vidéo "d'essai" c'est vrai aussi que j'ai constaté un "trés léger" décalage du son mais pour les fichier "sports (boxe,freefight) hd" que je veut visionner c'est pas tres grave  
 
MERCI ENCORE rgc2000  :hello:  :jap:  
 
.......et tient nous au courant si tu trouve une "astuce" pour le décalage son  :jap:  


Message édité par fracasse84 le 24-09-2009 à 20:06:43
n°1593815
fracasse84
capitain
Posté le 19-10-2009 à 20:08:10  profilanswer
 

A essayer aussi C'est la solution que j'utilise et c'est Top : réencoder
 les fichiers .mkv a problémes avec TSMuxer
 
  http://www.smlabs.net/tsmuxer_en.html
 
aucune perte de qualité et tres rapide (moins de 2 minutes pour un fichier de 7 gigas)

n°1598351
tango73
Posté le 03-11-2009 à 11:27:30  profilanswer
 

Je me sépare de mon boitier Cibox Wireless Premium.  
 
 
Acheté en Mars 2008 (facture et photos sur demande). Vendu sans disque dur.
 
Prix : 200€

n°1600303
jmb74
Miaou
Posté le 09-11-2009 à 20:43:36  profilanswer
 

drapal


---------------
old feedback
n°1603362
bydol
Posté le 21-11-2009 à 11:05:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis le forum depuis 1 an environ. Merci à tous pour vos différents conseils.
Depuis quelques mois, bon nombre d'entre nous avons rencontré le problème du son avec les mkv. La solution qui a été donné plus haut fonctionne mais avec certaines version de MKVMerge.
Les mkv qui ont été fait avec MKVMerge 2.7 pause problème. J'ai essayé avec la dernière version (2.9) et le problème est toujours là! Il faut donc les remuxer avec une version 2.4 ou plus ancienne. Moi j'utilise la 2.2 et c'est impeccable. Pas de perte de qualité et pas de décalage de son.

Message cité 1 fois
Message édité par bydol le 21-11-2009 à 11:07:23
n°1607246
fdrsoft
Posté le 04-12-2009 à 07:07:25  profilanswer
 

:) Bonjour a tous,
Nouveaux firmwares pour les modèles NTD37 & NTD38 version 1.1.136
www.station-drivers.com

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 07:07:25  profilanswer
 

n°1610254
humramos
Posté le 12-12-2009 à 22:25:43  profilanswer
 

bydol a écrit :

Bonjour à tous,
 
je suis le forum depuis 1 an environ. Merci à tous pour vos différents conseils.
Depuis quelques mois, bon nombre d'entre nous avons rencontré le problème du son avec les mkv. La solution qui a été donné plus haut fonctionne mais avec certaines version de MKVMerge.
Les mkv qui ont été fait avec MKVMerge 2.7 pause problème. J'ai essayé avec la dernière version (2.9) et le problème est toujours là! Il faut donc les remuxer avec une version 2.4 ou plus ancienne. Moi j'utilise la 2.2 et c'est impeccable. Pas de perte de qualité et pas de décalage de son.


 
Tu peux m'expliquer la démarche à suivre ??

n°1610857
bayer59
Posté le 14-12-2009 à 20:25:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterai relier mon cibox en sata à mon pc. J'ai donc acheté un cable esata, et quand je le branche à mon pc, il ne se passe rien, est-ce normal ?

n°1612967
bayer59
Posté le 21-12-2009 à 11:45:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un a réussi à lire les fichiers de son pc à partir de la cibox wireless premium avec Windows 7 ? Je n'ai que le nom de mon pc, mais aucun dossier partagé ! Pourtant j'ai sélectionné mon dossier vidéos et partagé avec tout le monde ...
 
Merci de votre aide

n°1613407
bayer59
Posté le 22-12-2009 à 11:11:53  profilanswer
 

aknot91 a écrit :


Le DTS est tjs saturé au bout de 7min environ  :fou:


 
Même chose pour moi, je dois faire pause et lecture pour récupérer un son normal !!! Que peut-on y faire ?

n°1615319
jamescalb
Posté le 26-12-2009 à 21:41:02  profilanswer
 

Salut pourrais tu m'expliquer comment soustraire les ligne sur le FW 135. ma box clignote se fixe mais ne ne fonctionne toujours pas. Merci

n°1615779
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 28-12-2009 à 14:28:48  profilanswer
 

L'engin est a 169€ a auchan (au lieu de 320€,prix normal apparement..)
 
Je possede un WD TV HD.. (mais j'me demande,si il est encore tenu a jour lui)
 
Le cibox le surpasse au niveau des compatibilités fichiers Video,and co..?

n°1617027
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 31-12-2009 à 16:02:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une question, j'ai actuellement un Lecteur Cibox 300Go et j'aimerais savoir s'il est possible (en le branchant à un port de mon routeur-wifi en RJ45) de la partager à tous les ordinateurs du réseau, y compris ceux connectés en WIFI ?
 
En clair, est-ce qu'un ordinateur portable lambda connecté à mon réseau en WIFI peut accéder à la Cibox (est-elle affichée sur son poste de travail) ?
 
Merci de votre réponse.

n°1620791
jmb74
Miaou
Posté le 08-01-2010 à 20:16:40  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire une copie ISO du cd d'origine de la Cibox Wireless Cinebox HD svp? L'ISO ne doit pas être bien gros, donc me le mettre sur un ptit ftp par exemple, ca serait vraiment cool. Merci :)


---------------
old feedback
n°1622069
tweeter
Posté le 11-01-2010 à 22:44:38  profilanswer
 

Galère...  
Je viens d'acquérir le boitier Cibox Cinebox Premium Wireless (Boîtier nu) + DD Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo.
 
Bref je connecte le DD sur un PC du boulot en SATA, le formatte (sans compression des fichiers) en NTFS, lui donne un nom de volume "multimedia" et cree les 3 répertoires MOVIE, PHOTO, MUSIC.
Je rentre chez moi et le plug dans la Cinebox, puis connecte le tout sur mon portable Vista (64 bit) en USB et la galère commence:  
- Pas de reconnaissance du disque en USB
 
J'installe NDAS, je monte le device en R/W:
- erreur pas de partition reconnue dans le disk management
 
Je configure le FTP et la j'accede enfin au disque. Je transfere mais les debits sont a pleurer (300K/s).
 
Les 2 boites connecteés sur un CPL 200M/s (Théorique) en ethernet.
A ce rythme la j'en ai pour 2 ans à transferer mes 100Gb.
 
Quelqu'un a-t-il une solution qui fonctionne?
Merci d'avance.

n°1622151
hdrobien
Posté le 12-01-2010 à 07:42:23  profilanswer
 

Avec ma Cinebox Ultra j'atteins environ 600 ko/s en FTP et l'usb fonctionne sans problème (sur Vista 32 bits). As tu essayé de formater via la Cinebox ?

n°1622165
jmb74
Miaou
Posté le 12-01-2010 à 09:17:52  profilanswer
 

hdrobien a écrit :

As tu essayé de formater via la Cinebox ?


 
Ca me parait aussi la meilleure chose à faire, laisser la Cinebox formater avec ses paramètres à elle :jap:
 
Sinon toujours personne pour me faire une copie du CD ?  :whistle:  


---------------
old feedback
n°1623580
jmb74
Miaou
Posté le 15-01-2010 à 18:11:13  profilanswer
 

Je vous envois un CD vierge, et une enveloppe timbrée pour le retour :o :D


---------------
old feedback
n°1624451
ricou
Rien a dire...
Posté le 18-01-2010 à 14:25:01  profilanswer
 

petite question, j'ai achete un disque dur externe 2.5 pouce 500go western digital que j'ai formaté en ntfs. (disque avec alim via usb directement)
 
si je le branche sur les ports usb de la cibox , pourrait je lire  ou  pas les fichiers avec le format ntfs du disque externe ? car je ne veux pas l'endomager .

n°1627110
humramos
Posté le 26-01-2010 à 22:04:54  profilanswer
 

coucou !
je me suis décidé à tirer du RJ45 entre mon pc et la Cibox. (PC relié au net via routeur numericable)
 
Le partage de fichier marche nickel par contre :
- Ndas : elle reste offline
- J'ai donc une carte ethernet pci en plus de l'interface réseau de ma CM
 
j'ai configuré la seconde connexion réseau comme suit (c'est à dire ce qui est expliqué dans le manuel) :
 
ip 192.168.0.1
masque 255.255.255.0
passerelle : rien
 
et sur la cibox :
 
ip 192.168.0.2
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.0.1
 
tout se passe bien coté partage de dossier (je vois tous mes dossiers partagés dans ma cibox, le streaming marche nickel), puis, au bout de quelques minutes, je perds ma connexion internet sur mon pc :(
 
192.168.0.1, c'est l'adresse de ma box Numericable, je précise..
 
Quelqu'un peut m'expliquer, je suis perdu...
 
Comment faut-il configurer le tout pour avoir accès à mes dossiers partagés via ma cibox et ne pas perdre ma connec internet sur mon pc ?
 
ipconfig /all :
 
Configuration IP de Windows
        Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : maison-1e7d4f10
        Suffixe DNS principal . . . . . . :  
        Type de nœud . . . . . . . . . . : Inconnu
        Routage IP activé . . . . . . . . : Non
        Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
 
Carte Ethernet noos:
        Suffixe DNS propre à la connexion :  
        Description . . . . . . . . . . . : Attansic L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller
        Adresse physique . . . . . . . . .: 00-1F-C6-33-C8-6C
        DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
        Configuration automatique activée . . . . : Oui
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.10
        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
        Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.1
        Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.0.1
        Serveurs DNS . . . . . . . . . .  : 89.2.0.1
                                     89.2.0.2
        Bail obtenu . . . . . . . . . . . : mercredi, janvier 27, 2010 23:20:20
        Bail expirant . . . . . . . . . . : jeudi, janvier 28, 2010 00:20:20
 
Carte Ethernet cibox:
        Suffixe DNS propre à la connexion :  
        Description . . . . . . . . . . . : NETGEAR GA311 Gigabit Adapter
        Adresse physique . . . . . . . . .: 00-22-3F-E9-45-EF
        DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1
        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
        Passerelle par défaut . . . . . . :  
 
Merci d'avance.


Message édité par humramos le 27-01-2010 à 23:25:33
n°1632744
Ives
Posté le 16-02-2010 à 11:26:03  profilanswer
 

Bonjour,
Comment être certain du type de Cinebox (NTD 35 HD, NTD 36 HD ou NTD 37 HD). Sur la mienne c'est indiqué Cinebox H254  
Existe t-il un firmware pour cette Cinebox permettant de lire les fichiers m2ts (rip blu-Ray) ?


Message édité par Ives le 16-02-2010 à 11:52:53
n°1677005
oliverspli​ff
Posté le 07-09-2010 à 12:24:32  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
je me tourne vers vous apres avoir cherche partout sur le net mais sans avoir trouve de reponse a mon probleme, et meme apres avoir lu les 38pages de ce topic!
 
j'ais une cibox HD que j'ais achete il y a 4ans environs, a l'epoque j'avais un PC fixe (une tour) et mon FAI etait Alice, tout marchait nickel, partage de dossiers et tout le reste, depuis j'ais change de FAI (SFR) et j'ais achete un netbook
il y a quelques jours j'ais voulu remettre mon Disque dur cibox en reseau et la bah c'est la me...
 
j'ais tout essaye, tout recommence plusieurs fois, j'ais lu les 38 pages de ce topic mais rien n'a change, je suis toujours bloque au meme point
 
en fait la cibox est connecte a mon routeur, le NDAS est installe sur mon pc, mais je ne peux pas partager mes dossiers, de mon PC le NDAS me dit toujours que la CIBOX est "offline", et sur la CIBOX je n'ais aucun dossier qui s'affiche
j'ais une PS3 qui detecte automatiquement mon pc sans probleme, sans avoir a faire quoi que se soit, et a l'epoque ou j'avais mon ancien PC et l'autre FAI tout marchait impecablement bien
 
si quelqu'un pouvait essayer de m'aider...
 
merci

n°1677041
adolphe197​0
Posté le 07-09-2010 à 14:44:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, pour pouvoir t'aider, il faut plus de précisions, quel est ton système d'exploitation, tu es en wifi ou filaire?  
 
Si tu veux voir les dossiers de ton PC (qui sont en partage) avec la cinébox pour pouvoir lire en streaming tes fichiers vidéos, le driver NDAS ne sert pas. Il sert dans le cas où tu voudrais transférer via le réseau des fichiers sur ta box.
 
Maintenant, plusieurs raisons peuvent faire que ça ne fonctionne pas : le firewall, la configuration réseau, la configuration des partages, ...
 
Tout d'abord, est-ce que de ta cinébox tu peux voir ton PC?


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1677147
oliverspli​ff
Posté le 07-09-2010 à 19:50:05  profilanswer
 

merci d'essayer de m'aider
 
alors la cibox et le pc (netbook) est en wifi, xp est installe sur le pc avec aucun pare feu ou anti vvirus ou autre....
 
la configuration reseau de la cibox a l'air bonne, le logo est "allume" et je peux aller dessus, mais une fois dessus il ne trouve aucun fichier
 
a l'epoque j'avais reussi a l'installer sans aucun soucis que se soit pour lire en streaming ou pour copier des fichiers en wifi (meme si la vitesse laisse a desirer), mais la j'ais tout essayer mais rien a faire...

n°1677160
adolphe197​0
Posté le 07-09-2010 à 20:42:32  profilanswer
 

Je n'ai plus XP (je suis sous windows 7) mais je vais essayer de me souvenir.  
 
Si tu arrives bien a voir ton PC (le nom de ton PC apparait) via la cinebox, et que tu ne trouves aucun dossiers que tu as mis en partage, il faut que pour tout tes partages (que tu as besoin pour la cinebox), dans les permissions de ton partage (proprietes > onglet partage > permissions) que le compte invite soit autorise. Mais maintenant, je ne sais plus si c'est "invite" ou "guest" (mot anglais pour designe "invite" ) qu'il faut creer comme compte. A toi d'essayer.
 
Je me rappel que quand j'avais XP, j'avais aussi eu des difficultes a voir mes partages via la cinebox et c'est apres avoir autorise le compte invite ou guest au partage que tout a bien fonctionne.
 


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1677166
oliverspli​ff
Posté le 07-09-2010 à 21:00:10  profilanswer
 

le soucis c'est que je ne vois pas mon pc, quand je rentre dans l'icone reseau c'est vide, il n'y a rien du tout
 
j'ais cherche a donner les autorisation a un compte invite ou guest comme tu dis, j'ais lu ça je ne sais plus sur quelle page, mais je n'ais pas trouve ou donner cette autorisation
 
j'ais toujours fait un clique droit sur le dossier que je voulais partager, partage et securite, et je coche ce que je veux partager, et basta ça marchait nikel a l'epoque
 
 
 

n°1677169
adolphe197​0
Posté le 07-09-2010 à 21:08:00  profilanswer
 

Si tu ne vois pas le PC, c'est que le probleme est autre part. C'est plus la configuration reseau qui n'est pas bonne. Tu arrives bien a pinger ta cinebox de ton PC ?
 
Tu es en IP fixe ou en DHCP auto ? Tu as bien le meme nom de reseau pour le PC et la cinebox?


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1677170
hdrobien
Posté le 07-09-2010 à 21:13:51  profilanswer
 

Il me semble que le nom du réseau doit absolument être "WORKGROUP" pour que la Cinebox puisse voir le réseau. En tout cas ça a marché pour moi. Pour "lire" la Cinebox depuis un PC j'utilise Filezilla.


Message édité par hdrobien le 07-09-2010 à 21:15:10
n°1677180
oliverspli​ff
Posté le 07-09-2010 à 21:42:09  profilanswer
 

si j'arrive a pinger ma cinebox depuis le pc?? je cmprend pas, dsl
 
je suis en ip fixe sur la cibox, j'avais essaye en auto mais je ne pouvais pas aller sur l'icone reseau de ma cibox
 
EDIT: je pense que je vais tout recommencer, pour etre sur, j'ais fais ça dimanche et je ne me souviens plus trop, et la ma femme regarde la tele donc je n'ais pas acces a la cibox


Message édité par oliverspliff le 07-09-2010 à 21:44:34
n°1677183
adolphe197​0
Posté le 07-09-2010 à 22:05:19  profilanswer
 

sur le PC dans la fenetre cammande dos (executer > cmd) suffit de taper : "ping" suivit de l'adresse ip de la cinebox.  
 
Exemple : ping 192.168.1.6
 
Si le resultat est timeout alors le reseau ne trouve pas la cinebox > probleme de configuration.
 
Maintenant comme tu es en wifi, il faut aussi bien mettre la cle de securite du wifi (dans la configuration reseau de la cinebox partie wifi) si le wifi est securise. L'ideal est de faire des essais sans securite et quand tout fonctionne correctement, remettre la cle de securite.


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1677187
oliverspli​ff
Posté le 07-09-2010 à 22:22:56  profilanswer
 

j'ais essaye la commande dos, et bien c'est pas bon...
 
quand tu dis de faire un essais sans securite, je dois la desactver dans ma "sfr box" c'est bien ça?
 
j'essairais demain
 
merci

n°1677191
adolphe197​0
Posté le 07-09-2010 à 22:33:08  profilanswer
 

oui il faut aller dans la partie wifi > securite et enlever la cle (attention de la retenir)


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1696261
Maitresinh
Posté le 12-12-2010 à 16:02:33  profilanswer
 

Bonjour les Ciboxiens
 
J'ai une Cibox ultra en remplacement de ma vieille HB et j'en suis plutot bien content, sauf que j'ai un probleme...
 
Depuis quelques temps, en réseau, je peux lire les mp3, mais aucun film (quelque soit le format). Un message d'erreur s'affiche (comme quoi le format n'est pas pris en compte).
 
Bizarre...
 
J'accède bien a la cibox dans les deux sens, en wifi et DHCP (ip auto).
 
Est ce que d'autres ont rencontré ce problème ?
Des idées ?

n°1768708
thefriend
Posté le 06-02-2012 à 02:22:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ressort mon Cibox wireless HD du placard. Je souhaites l'utiliser en FTP.
 
Je suis en firmware 1.1.159 d'origine.
J'ai formaté en FAT32
La commande Telnet 192.168.0.17 (mon ip) ne fonctionne pas. "Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte sur le port 23: Echec lors de la connexion"
 
 
1. Le firmware 1.1.159 est-il compatible avec le FTP ? Si non, pouvez-vous me donner un lien vers un firmware compatible ftp ?
Le site http://www.hdd-player.de/phpBB2/index.php?topic=1279.0 ne fonctionne plus.
 
2. J'utilise FileZilla avec :
hôte : 192.168.9.17
Identifiant : ftp
mot de passe : ftp
port : 21
Est-ce les bon identifiants ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR