| |||||
| Auteur | Sujet : Cibox Wireless Cine Box HD |
|---|---|
gehef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 14:41:42 ![]() ![]() |
bamboomusik |
|
kool99 | Après avoir modifié une option dans les paramètres de ma Cinebox Wireless Ultra (language !) et redémarré la box, l'écran reste noir Message cité 2 fois Message édité par kool99 le 29-12-2007 à 17:45:56 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
bjl |
|
jose32fr |
|
Ives | l'IR externe de ma HD Ultra ne fonctionne pas. J'ai essayé avec un jack mono puis un stéréo sans succès. Quelqu'un a déjà essayé de commander sa box par l'intermédiaire de ce connecteur ? |
bamboomusik |
|
tomdec1979 |
|
kool99 | Voila, merci de vos conseils, matériel retourné à la boutique pour échange. C'est bien la première fois que je tombe sur une camelote pareille vendue 300 euros sans DD avec en bonus un SAV/fabricant fantôme. --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 14:05:01 ![]() ![]() |
Ives |
Je pense qu'envoyer un pigeon voyageur avec ton message attaché à sa patte reste la seule solution ! |
Ives |
Echangé contre le même modèle ? |
kool99 |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Ives |
Message cité 1 fois Message édité par Ives le 01-01-2008 à 17:35:47 |
gehef |
Tu n'as pas cherché bien loin... : http://www.ciboxcorp.com/web/techinique.htm Ceci dit, plusieurs personnes ont essayé sans succès apparemment. Message cité 1 fois Message édité par gehef le 01-01-2008 à 20:22:47 |
bamboomusik |
|
gehef |
|
tomdec1979 | quelqu'un arrive à lire un fichier *.mkv avec sa cibox ultra?!
|
bamboomusik |
|
kool99 | @tomdec1979 : aucun support "complet" pour le moment du MKV qui n'est d'ailleurs pas indiqué dans la liste des formats vidéos compatibles : WMV9, WMV9HD, VCD, DVD, DivX, Xvid, AVI, VOB, ISO, DAT, MPEG (1/2/4) --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
gehef | Exact, on en avait déjà parlé plus haut, il n'est spécifié nul part qu'elle supporte le format MKV...
Message édité par gehef le 02-01-2008 à 10:17:11 |
Ives |
bamboomusik |
|
bamboomusik | Comme promis, voici un tuto rapide qui vous permettra de convertir en 30 mn environ vos fichiers mkv en fichier mp4 parfaitement lisible sur la Cibox.
Message cité 1 fois Message édité par bamboomusik le 04-01-2008 à 09:54:01 |
bamboomusik |
Message édité par bamboomusik le 02-01-2008 à 20:20:53 |
philippe77410c | etes vous interressé à avoir sous votre coude le firmware anterieur le 10-1-1-1-104 ? |
pocket book |
|
Ives |
|
kool99 | Ca ne fonctionnerait pas à la manière de GordianKnot : c'est à toi de télécharger séparément tous les progs/modules externes pour faire fonctionner le programme principal et de les installer dans le bon répertoire ?
Message édité par kool99 le 03-01-2008 à 01:57:18 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
lesaffranchis | Un grand merci à bamboomusik pour le tuto, je fais le test ce soir : |
bamboomusik |
|
kool99 | Quelqu'un aurait-il la manip à faire pour utiliser uniquement la sortie optique de la Box (supprimer la sortie stéréo) car suivant le type de son (stéréo/AC3), il faut jongler avec les entrées sur l'ampli, ce qui n'est pas vraiment pratique ? --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
bamboomusik |
|
bamboomusik |
|
kool99 | Ma ULTRA ne passe l'audio 5.1 que part le cable optique et les "autres sons" (stéréo, etc...) pas les prises RCA, si bien que je suis obligé de jongler sur l'ampli entre Digital/Analogique... du grand n'importe quoi --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |