| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 13:30:42 ![]() ![]() |
chimm |
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Coucou tout le monde
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
ilyama999 |
Osx-Wind | Lequel ? Si c'est un truc relativement commun t'as des chances de le trouver un peu n'importe où, par contre si c'est du Xiaomi officiel, là ça risque d'être un poil différent.. |
ilyama999 | Un support pour mettre la caméra sur le casque...
--------------- Feedback |
moyen_moins chat réincarné | pour gagner 2cts sur aliexpress au lieu d'un bon ptit envoi par bang bon ( |
Osx-Wind | Ben à date identique, j'ai reçu mon caisson envoyé par Ali avant la cam par Bang |
moyen_moins chat réincarné | faut pas prendre l'envoi standard gratuit mais express à 1€ |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Message cité 3 fois Message édité par alangarner le 24-09-2015 à 22:19:06 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 22:18:27 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Banggood c'est la qualité de la livraison et du service qui est bonne, globalement si t'achètes une merde bas de gamme sur banggood ou aliexpress ça ne va pas changer grand chose, c'est de la merde dans les deux cas Même les chinois se copient entre eux maintenant. Tu te plains d'acheter de la merde et de recevoir de la merde en fait Surtout qu'il est impossible de comparer aliexpress et banggood, l'un ne sert que de moteur de recherche avec des milliers de boutiques, l'autre c'est juste une seule boutique. Message cité 1 fois Message édité par galork le 24-09-2015 à 23:43:33 --------------- Rien |
chimm |
|
Oui t'as pas tort, mais j'avais mal compris en fait je pensais que banggood envoyait que de la qualité Sinon j'ai demandé une reduc de 50% à Banggood sur la YI, pour en acheter une nouvelle. Je vais voir Et il me rembourse le caisson à 15€ que je peux garder normalement. (je vais le transformer pour faire un caisson sans humidité Message édité par alangarner le 25-09-2015 à 08:20:09 |
moyen_moins chat réincarné |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | A la limite faut rincer à l'eau claire des que possible et laisser sécher 2 jours... des fois les appareils s'en remettent |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 25-09-2015 à 14:19:03 --------------- Feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je dis ça sans méchanceté contre toi, mais c'est le jeu d'acheter en Chine... le bas prix a un gros désavantage et il est bien là... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
lolosd | J'ai ce boîtier 60m et aucun problème pour le moment. Par contre c'est le flotteur "bobber" qui prend l'eau, et pas qu'un peu! |
|
|
tyvain | J'hésite entre la Yi et la Eken H9 : http://www.gearbest.com/action-cameras/pp_235403.html
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lolosd |
En soirée oublie, on voit que dalle dans l'obscurité avec la yi |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Ah merde, le format est quand même ultra pratique j'aimerais bien un truc qui tient dans la poche là |
flamb43 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Je viens me fondre dans ce post, j'ai craqué ce matin pour la Z23 avec le caisson officiel, la télécommande, deux batteries Kingma, deux jeux d'adhésifs, la grosse ventouse pour la voiture, une pince rotative, l'étui taille moyenne du premier post, un kit de 23 d'accessoires (avec deux harnais, le monopod et tout le reste) et une fixation guidon. Me manque juste un chargeur et éventuellement un écran si ça existe. Message édité par ToonSpirit le 29-09-2015 à 13:46:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
darknesslegion | Bonjour,
|
galork BÜ Powwwaaa | J'ai eu la Z23 avec celle à 65$, t'emmerde pas Je ne suis même pas sur que banggood vende encore des Z22, à la vitesse où cette caméra se vend il ne doit plus y avoir une seule Z22 sur le marché ^^ Message édité par galork le 30-09-2015 à 11:06:40 --------------- Rien |
darknesslegion | Le versioning change quoi ? |
dropkill | Spécialement j'ai une z23l j'ai le réglage du focus a faire ,le micro a arranger et le clic clic du wifi donc ça doit pas changer grand chose je pense ... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lolosd | La "grande" n'est pas si grande en fait, je l'ai reçue lundi et le monopod ne rentre pas dedans par exemple. |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |