| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
|---|---|
clapiote du latin Clapitus unicephalus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:01:22 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Excellente idée --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Put*** d'idée qu'elle est bonne --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Obelisque Farpaitement | Excellente idée le minuteur --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
clapiote du latin Clapitus unicephalus |
|
fafalecureuil |
|
castortoutnu | Les gars, SteadXP a enfin lancé son Kickstarter !
|
castortoutnu | Ah mince, trompé de topic |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:56:16 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | J'ai reçu la mienne. Pas de risque en mettant à jour par l'application, pas de perte de fonctions ? --------------- Feedback |
chimm |
|
oduesp |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Quich Pouet ? |
|
Quich Pouet ? |
|
fafalecureuil |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | J'ai ajouté un cran de température dans la balance des blancs...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Une photo de ma yi et de ses accessoires. (il en manque un peu tout de même, que j'attends de recevoir)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
flamb43 | Bonjour a tous !! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
flamb43 | Oé un peu mieux mais faut pratiquer je pense pour comprendre ! |
ergt | Ça dépend en combien de temps tu veux le résumer.
|
flamb43 | Ben si sa peut durer 3-4 minutes c'est pas mal ! |
ergt | 4 x 60 x 25 = 6000 images
|
Obelisque Farpaitement |
C'est à chaque fois la housse de la première page ?
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 14-09-2015 à 23:55:39 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Quand tu reçois la housse de la FP, la mousse est prédécoupée pour être enlevée selon tes besoins. Pour ma part, j'ai enlever tous les blocs pré-découpés. La qualité est très bonne, seule l'odeur du plastique moulé est insoutenable, je l'ai laisser 2 jours dehors pour l'aérer. Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 15-09-2015 à 10:23:55 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
funtonic | Bonjour,
|
Quich Pouet ? |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
tadcon | Dites moi... C'est normal d'avoir du mal à retirer l'attache à libération rapide sur le harnais poitrine ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
fafalecureuil |
|
miglouche | Bonjour à tous,
|
cooltwan |
|
Obelisque Farpaitement | Cartes µSD reçues, je vais pouvoir jouer avec samedi --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Stef44 |
|
Quich Pouet ? | Perso je l'ai démonté pour déplacer le focus parce que de base c'est vraiment réglé n'importe comment. |
Stef44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels sont les bons réglage pour Premières Elements 10 et HDV ? | Premières TV SED livrées par Toshiba à l'occasion des JO 2008 ? |
| Comment ecrire les premieres notes MIDI dans Cubase sans l'instrument | ipod ou autres lecteurs, que chosir? vos impressions... |
| Vos impressions sur ce petit clip? | [Logiciel] pour des impressions vidéos |
| DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions | Un système Onkyo ? Donnez vos impressions... |
| Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi | |