Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi

n°1989651
chimm
Posté le 30-09-2015 à 23:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obelisque a écrit :

Reçu la "housse" aujourd'hui ....
Ben j'ai merdé, j'ai pris ce lien (de la FP) sans trop réfléchir http://fr.aliexpress.com/item/Carb [...] 54503.html
C'est juste pour y mettre la Yi sans boitier ni accessoires :D

Ya plus qu'a recommander ....
Vaut mieux la petite:
http://fr.aliexpress.com/item/Gopr [...] er=1161627
Ou la grande:
http://fr.aliexpress.com/item/Prot [...] er=1523130

Ah mince ! :D :/

T'avais pas fait gaffe que c'était juste pour la Yi ? (Pourtant y'a pas trop d’ambiguïté dans le FP à ce niveau je trouve...)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 23:41:31  profilanswer

n°1989652
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-09-2015 à 23:47:53  profilanswer

lolosd a écrit :

La "grande" n'est pas si grande en fait, je l'ai reçue lundi et le monopod ne rentre pas dedans par exemple.

C'est possible de mettre la Yi avec son boitier et quelques accesoires comme le harnai poitrine, pour la tête, quelques vis et crochet, la chargeur kingma et deux batteries ?

chimm a écrit :

Ah mince ! :D :/

T'avais pas fait gaffe que c'était juste pour la Yi ? (Pourtant y'a pas trop d’ambiguïté dans le FP à ce niveau je trouve...)

Il était tard, j'ai fait vite [:cupra]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°1989752
dropkill
Posté le 01-10-2015 à 16:35:43  profilanswer

Bonjour il est normal que ma Yi ne fasse pas de vidéos de plus de 15 minutes et de 1.9 go ?

Message édité par dropkill le 01-10-2015 à 16:39:11
n°1989753
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 01-10-2015 à 16:42:57  profilanswer

Oui, le fichier se coupe et repart sur un nouveau. C'est normal :)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°1989755
dropkill
Posté le 01-10-2015 à 16:50:41  profilanswer

ok merci j'ai eu peur merci beaucoup

n°1989758
Osx-Wind
Posté le 01-10-2015 à 16:54:20  profilanswer

Bon, Yi commandée le 09/09, et toujours quelque part en France je sais pas trop où... Je deviens impatient ! :D

(pour les vidéos, vous vous contentez du micro intégré ou vous avez un autre truc ? Ce serait pour de la moto, et je crains que le vent ne salope un peu trop la bande son...)

n°1989773
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 01-10-2015 à 18:10:01  profilanswer

Pour la moto, tu peux oublier. Le vent couvrira le son mélodieux de ton "x" cylindre(s).

A basse vitesse, pas de soucis :)

si tu mets le caisson, ce sera encore pire :)

A noter qu'avec les essais que j'ai fais, sans le caisson, et dans la bulle, c'est déjà plus sympa. Mais passer les vitesses réglementaire, tu peux oublier. :lol:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°1989779
Osx-Wind
Posté le 01-10-2015 à 18:39:17  profilanswer

Ok bon j'vais chercher un truc alors..

(Ma moo fait pas de bruit, Div S 2010 mais le vent m'insupporte dans les vidéos et j'ai un caisson..)

:jap:

n°1989784
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 01-10-2015 à 19:15:04  profilanswer

Bon je vais pouvoir me recommander ma YI sûrement avec la télécomande + baton a selfie, vu que BGGD m'a remboursé 100€ [:alain doux-lilas]   (c'est bien la télécommande elle est étanche ?)

n°1989787
chimm
Posté le 01-10-2015 à 19:37:24  profilanswer

Sérieux ? :ouch: :love:

Et tu diras du mal d'eux après !! :D :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 19:37:24  profilanswer

n°1989789
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 01-10-2015 à 20:03:14  profilanswer

chimm a écrit :

Sérieux ? :ouch: :love:

Et tu diras du mal d'eux après !! :D :o

Va voir le topic SFBA, et tu comprendras que le remboursement n'est pas catholique !

Et je ne peux plus commander chez eux après cela je pense :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43399708

Message édité par alangarner le 01-10-2015 à 20:08:27
n°1989799
chimm
Posté le 01-10-2015 à 21:14:05  profilanswer

Comment j'ai pu passer à côté de ton post alors même que j'ai répondu à un autre juste en dessous du tiens... :pt1cable: :whistle:

En effet ! :/

Effectivement ils sont très cons je trouve, renvoyer 33€ alors qu'ils avaient déjà envoyé 66€ par erreur, ça il faut le faire quand même !! :lol: :lol:

Et sinon, eh bien ne commandes plus jamais chez eux, passe par quelqu'un d'autre à une autre adresse, parce que les chinois sont très rancuniers, d'ailleurs ils ont même un fichier de "mauvais clients", ça ne m'étonnerai pas que tu te retrouve dessus et que t'ais des soucis avec d'autres vendeurs/sites chinois par le futur (enfin je ne te le souhaites pas ! :/ )... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 01-10-2015 à 21:14:58
n°1989802
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 01-10-2015 à 21:41:10  profilanswer

chimm a écrit :

Comment j'ai pu passer à côté de ton post alors même que j'ai répondu à un autre juste en dessous du tiens... :pt1cable: :whistle:  

En effet ! :/

Effectivement ils sont très cons je trouve, renvoyer 33€ alors qu'ils avaient déjà envoyé 66€ par erreur, ça il faut le faire quand même !! :lol: :lol:  

Et sinon, eh bien ne commandes plus jamais chez eux, passe par quelqu'un d'autre à une autre adresse, parce que les chinois sont très rancuniers, d'ailleurs ils ont même un fichier de "mauvais clients", ça ne m'étonnerai pas que tu te retrouve dessus et que t'ais des soucis avec d'autres vendeurs/sites chinois par le futur (enfin je ne te le souhaites pas ! :/ )... :spamafote:

Imagine blackliste par 1/6 de la population mondiale les TINOIS  :D  :D  :D  

Après je change de nom et c'est bon !

n°1989804
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-10-2015 à 21:56:54  profilanswer

alangarner a écrit :

Bon je vais pouvoir me recommander ma YI sûrement avec la télécomande + baton a selfie, vu que BGGD m'a remboursé 100€ [:alain doux-lilas]   (c'est bien la télécommande elle est étanche ?)

La télécommande n'est pas étanche non :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°1989848
darknessle​gion
Posté le 02-10-2015 à 11:04:03  profilanswer

Pour tenir la camera sur harnais, à vélo (donc à l'envers à priori c'est mieux).

Il me faut le caisson :
http://www.banggood.com/fr/Origina [...] 86931.html

Le harnais :
http://www.banggood.com/fr/6-In-1- [...] 82643.html

Autre choses ou avec ça j'ai de qu'il faut pour fixer le caisson avec le harnais ?

Merci encore.

n°1989855
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 02-10-2015 à 11:50:34  profilanswer

Pour le harnais il faut une attache rapide si possible longue  
Mais je vois dans le lien de ton harnais qu'elle est fournit avec

---------------
|
n°1989960
Osx-Wind
Posté le 03-10-2015 à 11:44:34  profilanswer

Yicam reçue \o/

Bon par contre, il flotte... Donc pas spécialement top pour l'essayer  :(

n°1990005
lidoneus
Posté le 03-10-2015 à 21:16:49  profilanswer

La question a peut être déjà été évoquée mais n'ayant pas trouvé la réponse... Quand on recharge la batterie dans la Yi cam comment s'est on que la batterie est pleine? Quand je mets la batterie en chargement la led est rouge constamment :pt1cable:

n°1990007
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-10-2015 à 21:29:33  profilanswer

:hello:  
J'envisage d'offrir une YI à mon paternel qui l'utiliserait pour faire du kart et de la moto enduro.
Qu'est ce que vous me conseilleriez comme équipement/accessoire au vu de cet usage ?  
Son anniversaire est le 16 octobre donc je vais prendre la caméra seule en livraison rapide et le reste mettra 1 mois à arriver s'il faut, de toute façon on va pas arriver à la bonne époque pour ce genre de loisirs  :D  
Merci d'avance !

---------------
Championnat GT Sport
n°1990010
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 03-10-2015 à 21:34:27  profilanswer

Quelqu'un a un sample d'une vidéo prise de nuit/en boîte/soirée ?
J'hésite à me choper une Yicam mais j'aimerais savoir ce que ça donne en soirée :o

n°1990011
chimm
Posté le 03-10-2015 à 21:37:04  profilanswer

Dark Sasuke 66 a écrit :

Quelqu'un a un sample d'une vidéo prise de nuit/en boîte/soirée ?
J'hésite à me choper une Yicam mais j'aimerais savoir ce que ça donne en soirée :o

En cherchant sur Youtube j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=EHY5py2ko7o

Mais sinon non, l'usage en boîte de nuit/soirée je ne crois pas que ce soit l'usage le plus courant ! :o :spamafote:

n°1990012
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 03-10-2015 à 21:39:52  profilanswer

Ouais j'avais trouvé la même :D

Bon j'ai envie de dire que "ça va" pour la vidéo, et vu que de toute façon je compte foutre une piste audio, je me dis que ça fera le taff

n°1990014
chimm
Posté le 03-10-2015 à 21:45:09  profilanswer

lidoneus a écrit :

La question a peut être déjà été évoquée mais n'ayant pas trouvé la réponse... Quand on recharge la batterie dans la Yi cam comment s'est on que la batterie est pleine? Quand je mets la batterie en chargement la led est rouge constamment :pt1cable:

Je dois t'avouer que je ne m'en rappelle plus précisément, mais je crois que la LED s'éteint à la fin de la recharge (sauf erreur de ma part) :jap:

EVO_Clubic a écrit :

:hello:  
J'envisage d'offrir une YI à mon paternel qui l'utiliserait pour faire du kart et de la moto enduro.
Qu'est ce que vous me conseilleriez comme équipement/accessoire au vu de cet usage ?  
Son anniversaire est le 16 octobre donc je vais prendre la caméra seule en livraison rapide et le reste mettra 1 mois à arriver s'il faut, de toute façon on va pas arriver à la bonne époque pour ce genre de loisirs  :D  
Merci d'avance !

Déjà un caisson étanche pour y mettre la Yi, la protéger des éventuels chocs/de la poussière et puis des accessoires, de base je dirais le harnais poitrine + fixation de casque + support adhésif double face pour coller soit sur casque soit sur l'engin, avec ça y'a déjà de quoi faire je pense...

Les accessoires, si jamais tu veux les avoir plus rapidement et ne pas te casser la tête à tout commander séparément, tu peux tenter les packs sur Amazon.fr, ils sont devenu vraiment plus abordables qu'avant compte tenu de la quantité d'accessoires qu'ils proposent, par exemple pour 25€ : http://www.amazon.fr/Zookki-dAcces [...] d_cp_421_1

Sinon ne tarde pas trop pour la caméra en elle-même parce que le 16/10 c'est dans pas si longtemps !

n°1990016
chimm
Posté le 03-10-2015 à 21:47:15  profilanswer

Dark Sasuke 66 a écrit :

Ouais j'avais trouvé la même :D

Bon j'ai envie de dire que "ça va" pour la vidéo, et vu que de toute façon je compte foutre une piste audio, je me dis que ça fera le taff

D'accord ! :jap: :D

Après à voir, c'est pas la meilleure en basse luminosité même si elle reste correcte, ça peut sans doute faire le taf, mais j'avoue que je n'ai jamais tenté dans ce contexte précis, je tenterai peut-être en concert (je dois en voir un à la fin du mois)... :D :jap:

n°1990018
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-10-2015 à 21:57:11  profilanswer

chimm a écrit :

Déjà un caisson étanche pour y mettre la Yi, la protéger des éventuels chocs/de la poussière et puis des accessoires, de base je dirais le harnais poitrine + fixation de casque + support adhésif double face pour coller soit sur casque soit sur l'engin, avec ça y'a déjà de quoi faire je pense...

Les accessoires, si jamais tu veux les avoir plus rapidement et ne pas te casser la tête à tout commander séparément, tu peux tenter les packs sur Amazon.fr, ils sont devenu vraiment plus abordables qu'avant compte tenu de la quantité d'accessoires qu'ils proposent, par exemple pour 25€ : http://www.amazon.fr/Zookki-dAcces [...] d_cp_421_1

Sinon ne tarde pas trop pour la caméra en elle-même parce que le 16/10 c'est dans pas si longtemps !

Merci bien !  
Bordel le pack amazon  [:make install:1]  
C'est un truc à avoir les 3/4 du package en parfait SFBA  :D  
Je compte commander demain la caméra chez BG grâce à ton lien de la FP (re-merci). Seule hésitation : commander depuis l'Europe pour 79$ entre 5 et 7 jours ouvrés OU commander depuis le Canada en rajoutant 2$ de fdp (soit 67$) et 7 à 10 jours ouvrés...

---------------
Championnat GT Sport
n°1990019
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 03-10-2015 à 22:00:36  profilanswer

chimm a écrit :

D'accord ! :jap: :D

Après à voir, c'est pas la meilleure en basse luminosité même si elle reste correcte, ça peut sans doute faire le taf, mais j'avoue que je n'ai jamais tenté dans ce contexte précis, je tenterai peut-être en concert (je dois en voir un à la fin du mois)... :D :jap:

Elle va sûrement me servir que 6 mois pour mon échange en Estonie avec toutes les soirées et voyages que je vais faire, du coup j'ai pas trop trop envie d'investir énormément :D

Même si je sens que ça va être n'importe quoi d'aller en soirée avec la caméra..bon au moins ça fera des souvenirs le lendemain :o :o :o

n°1990020
Psebcool
Posté le 03-10-2015 à 22:04:18  profilanswer

Intéressant l'astuce pour améliorer le focus.

Xiaomi à t'il communiquer à ce sujet ? Car je pense que la plupart de ceux qui achètent ce type de cam préfèrent la qualité distance plutôt que la qualité "selfie".

n°1990021
chimm
Posté le 03-10-2015 à 22:12:20  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Merci bien !  
Bordel le pack amazon  [:make install:1]  
C'est un truc à avoir les 3/4 du package en parfait SFBA  :D  
Je compte commander demain la caméra chez BG grâce à ton lien de la FP (re-merci). Seule hésitation : commander depuis l'Europe pour 79$ entre 5 et 7 jours ouvrés OU commander depuis le Canada en rajoutant 2$ de fdp (soit 67$) et 7 à 10 jours ouvrés...

C'est à peu près ça :D , mais déjà de base (dans mon cas) j'ai acheté plein d’accessoires chinois pour la Yi dont les 3/4 qui en effet ne me serviront probablement jamais ! :p :D

Dark Sasuke 66 a écrit :

Elle va sûrement me servir que 6 mois pour mon échange en Estonie avec toutes les soirées et voyages que je vais faire, du coup j'ai pas trop trop envie d'investir énormément :D

Même si je sens que ça va être n'importe quoi d'aller en soirée avec la caméra..bon au moins ça fera des souvenirs le lendemain :o :o :o

Je vois ! :jap: En effet la Yi peut être sympa dans ce cadre là, même si c'est pas banal (enfin je ne sais pas comment ça se passe à Tallinn :p ), au moins en cas de pépin ça te coûteras moins cher qu'un bon smartphone à 500 balles par exemple... :jap:

Psebcool a écrit :

Intéressant l'astuce pour améliorer le focus.

Xiaomi à t'il communiquer à ce sujet ? Car je pense que la plupart de ceux qui achètent ce type de cam préfèrent la qualité distance plutôt que la qualité "selfie".

Pas que je sache... :/

Hum non, la Yi n'est pas officiellement disponible chez nous, elle est surtout destinée au marché chinois, qui j'imagine doit représenter la majorité des ventes, et les jeunes chinois sont très friands de selfies, d'où ce pré-règlage je pense ! :spamafote:

n°1990023
Dark Sasuk​e 66
KALASH KALASH
Posté le 03-10-2015 à 22:18:53  profilanswer

chimm a écrit :

Je vois ! :jap: En effet la Yi peut être sympa dans ce cadre là, même si c'est pas banal (enfin je ne sais pas comment ça se passe à Tallinn :p ), au moins en cas de pépin ça te coûteras moins cher qu'un bon smartphone à 500 balles par exemple... :jap:

Mo, galaxy j5 prend de belles photos/vidéos, mais ouais en effet je me dis que c'est moins risqué (vol ou chute) de faire mumuz avec une Yi dans un caisson (ou non) qu'avec un portable 5" :D

n°1990083
lidoneus
Posté le 04-10-2015 à 14:56:40  profilanswer

chimm a écrit :

Je dois t'avouer que je ne m'en rappelle plus précisément, mais je crois que la LED s'éteint à la fin de la recharge (sauf erreur de ma part) :jap:!

C'est bien ça la led s'éteint je n'ai pas été assez patient :sarcastic:  

n°1990109
Osx-Wind
Posté le 04-10-2015 à 19:30:58  profilanswer

Première sortie avec la Yi en fin d'après-midi.. L'image est tip-top, pour le moment je vais pas toucher au focus parce que ça me satisfait totalement.

Par contre, j'ai chié en règlant le harnais, j'ai filmé la moitié de mon réservoir... :D

n°1990227
thepilot64
Posté le 05-10-2015 à 18:51:16  profilanswer

drapal !

n°1990240
cricribi
Posté le 05-10-2015 à 21:05:42  profilanswer

Bonsoir
je viens de recevoir ma yi - modèle z22
j'ai downloadé la dernière version du firmware la 1.2.13. Il n'y a plus de 60 images par seconde dans la résolution des vidéos ????
autre question : est-il possible d’atténuer l'effet, comment dire, vidéo dans un bocal !!  
merci à vous

Message cité 1 fois
Message édité par cricribi le 05-10-2015 à 21:20:19
n°1990254
cricribi
Posté le 05-10-2015 à 22:38:09  profilanswer

Je vais me répondre pour les Fps, modifier pal vers ntsc.

n°1990343
Jahislove
Posté le 06-10-2015 à 15:47:34  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir ma yi , commandé chez banggood , reçu en 10 jours. c'est une Z23L.

dès le premier test j'ai d'abord été fortement déçu par la qualité de l'image.je m'attendais a mieux aux vues des retours.
et puis j'ai ouvert la camera pour modifier le focus et la c'est le jour et la nuit , une image d'une netteté vraiment top.

par contre elle souffre du bug de transfert de fichier . impossible de transférer directement par USB , elle se plante  direct , du coup je dois sortir la carte SD.
EDIT : j'ai testé avec un autre cable usb et ca fonctionne

j'ai commandé tout un tas d'accessoires chez aliexpress.

un truc qui serait bien de mettre sur la FP , c'est l'explication des différents paramètres de l'appli .tout le monde ne parle pas anglais
je met ce que j'ai compris , faudra compléter.

VIDEO
-Video Quality :  
---high
---medium
---low

-Video Timestamp: incrustation de la date ou l'heure ou les 2 sur les videos

-Video Resolution : préciser les débits et taille en Mo par minute par exemple

dans quelle conditions utiliser du 30P ou du 60P ?

-Video Standard : NTSC / PAL c'est quoi la différence  , faut choisir lequel ?

-Metering mode : ???
--- center  
--- average
--- spot

-Defaut Record mode:
--- video  
--- timelapse : le timelapse video fourni une video direct  alors  que le timelapse photo produit des photos a assembler avec un logiciel externe  

PHOTO

-Photo résolution  

-defaut photo mode
--- photo
--- time lapse  
--- timer : minuterie
--- burst : rafale d'image

-Defaut start-up mode : choix du mode dans lequel la camera démarre : video ou photo

- photo timestamp : incrustation de la date ou l'heure ou les 2 sur la photo

CAMERA

-Live preview: affiche ce que la camera voit dans l'appli
-Auto low light : active le mode nuit , les vidéos sont plus clair mais perdent en qualité
-loop recording : quand la carte SD est pleine , on continu a enregistrer en écrasant les plus vieilles vidéos (utile en mode dashcam)
-Lens Aberration correction : corrige la déformation de l'image due au grand angle. en contre partie ça réduit le champ de vision
-Wifi start-up : démarrage du wifi automatiquement a l'allumage de la cam
-AV output : sortie video HDMI pour affichage en direct sur TV
-image reversal : inverse l'image (si vous filmez avec la camera tête en bas)
-Emergency Backup : a confirmer : conserve la video en cas de choc sur la camera
-camera volume : volume des bip
-wifi settings : config wifi , je vous conseille de changer le mot de passe par défaut
-LED mode :active/désactive les LED
-Camera Clock : réglage de l'horloge
-Auto power off : extinction auto au bout de 3/5/10 mn

DEVICE
-Camera version
-Serial number : les 4 premiers caractères indique la version de votre cam
-firmware version : c'est ce firmware qu'il faut mettre a jour si il  vous manque des options
-micro SD card : pour formater la carte
-find camera : fait biper la camera pour la retrouver
-unbind Bluetooth device : efface tout les appareils bluetooth raccordés a la cam
-reset factory setting : reinitalise la camera en config usine
-camera log : active le log

Message édité par Jahislove le 07-10-2015 à 11:36:54
n°1990351
dropkill
Posté le 06-10-2015 à 16:18:03  profilanswer

Moi spé l'appli est traduite en français

n°1990367
Osx-Wind
Posté le 06-10-2015 à 17:21:48  profilanswer

Yep, l'appli est traduite en français chez moi aussi. D'ailleurs c'est un modèle cette appli Yi, claire, sobre et efficace comme pas permis ! :love:  

(Pour te répondre, NTSC / PAL c'est un format si je dis pas trop de connerie. En gros, l'un te donne accès au 60fps et pas l'autre !)

Message édité par Osx-Wind le 06-10-2015 à 17:23:04
n°1990421
Keskia
Posté le 06-10-2015 à 23:38:24  profilanswer

Hello ! Je suis à la recherche d'une petite action cam pour filmer principalement en voiture (caméra dans l'habitacle ou ventousé sur la carrosserie).
Bon j'ai bien lu la first page et survolé les pages du topic, ya des liens partout, j'ai du mal à m'y retrouver :pt1cable:

Si j'ai bien compris :

- Je commande la caméra ici : http://www.banggood.com/fr/Origina [...] ampaign=12

- Le caisson officiel : http://www.banggood.com/Original-W [...] 86931.html

- Un pack de batterie + chargeur : http://www.tinydeal.com/kingma-cha [...] nge_lang=1

- L'adaptateur GoPro : http://fr.aliexpress.com/item/For- [...] 36602.html

Ensuite pour le reste, je peux prendre un pack d'accessoire gopro sur Amazon, j'ai bon ?

Merci :jap:

Message édité par Keskia le 06-10-2015 à 23:39:16

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°1990428
cooltwan
Posté le 07-10-2015 à 07:14:56  profilanswer

Pour moi pas besoin de l'adaptateur si tu prends le caisson ;) car il est intégré (à confirmer).

n°1990460
Osx-Wind
Posté le 07-10-2015 à 11:02:14  profilanswer

Pas besoin de prendre l'adaptateur si tu as le caisson oui (sauf si tu veux filmer avec la caméra hors du caisson, ce qui serait limite..).

Pour le pack d'accessoire, tu as celui-ci : Erligpowht 24 en 1 kit qui est vraiment pas mal. 24 accessoires pour 16€, c'est vraiment pratique !

n°1990461
pierre20
Posté le 07-10-2015 à 11:04:36  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Je suis dans le meme cas que Keskia ... je cherche une camera pour voiture pas trop degueu ... et celle-ci pourrait bien convenir.

Par contre, la cam doit pouvoir faire le mode parking (donc detection de mouvement), la xiaomi peut elle le faire d'une façon ou d'une autre ?

Merci de vos lumieres :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels sont les bons réglage pour Premières Elements 10 et HDV ?Premières TV SED livrées par Toshiba à l'occasion des JO 2008 ?
Comment ecrire les premieres notes MIDI dans Cubase sans l'instrumentipod ou autres lecteurs, que chosir? vos impressions...
Vos impressions sur ce petit clip?[Logiciel] pour des impressions vidéos
DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressionsUn système Onkyo ? Donnez vos impressions...
Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)