| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
|---|---|
clapiote du latin Clapitus unicephalus | Reprise du message précédent :
Message édité par clapiote le 28-07-2015 à 12:08:36 |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 12:00:57 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Je vais faire d'autres essais. Merci pour l'info sur le wifi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
doosen Des nuées de sens |
Tu peux rajouter les batteries supp' + le chargeur dans le FP. http://www.banggood.com/2PCS-1010m [...] 87696.html Message cité 1 fois Message édité par doosen le 28-07-2015 à 12:26:23 |
chimm |
ergt |
|
le_6tron |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bien reçu ce midi.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Klm id Psn: Podologic |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
noaa |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 13:58:56 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon, il faut que je la charge, impossible de pousser la mise à jour du firware --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
noaa | Classe 10 (ou +) recommandée, pour ma part j'ai pris du 32Go et 64Go histoire d'être tranquille
|
chimm |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Caméra chargée à 70% en 10min sur port usb d'un pc
moyen_moins chat réincarné |
|
noaa | Bon, après avoir F5isé 17track toute la journée en stage ( |
chimm | Ah cool ! |
noaa | Y'a intérêt, sinon adieu l'amusement dans l'eau dans les gorges du Verdon, les calanques etc |
chimm |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Hello,
Message édité par Jab Hounet le 28-07-2015 à 18:43:08 |
chimm | Perso j'ai pris celui-là : http://www.aliexpress.com/item/Sel [...] 41757.html
|
chimm | Pour le firmware, tu télécharge l'appli sur ton téléphone (sur le Play Store si t'as Android) et tu vas sur les 3 petits points en haut à droite puis "check firmware update" et normalement si une nouvelle version est dispo il télécharge (je ne sais plus s'il te demande avant)... Ensuite tu connectes la Yi en wifi et là il va te proposer sur le téléphone de mettre à jour le firmware ! T'attends que le firmware soit transféré vers la caméra (microSD nécessaire) et qu'il lance l'installation, ensuite après quelques temps ta Yi redémarre et voilà ! Message édité par chimm le 28-07-2015 à 18:56:16 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Top, merci beaucoup |
chimm | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
chimm | Vraiment top la fonction timelapse en fait, c'est juste génial d'appuyer sur un bouton et de se retrouver avec la vidéo toute montée à la fin ! |
mouctoupi | 5 heure de prise avec le montage derrière c'est tout à fait honorable ! |
blum95 PSN ID: blum95 | De plus en plus sympa la FP
--------------- | |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | Upgrade du firmware 1.0.12 vers 1.2.6 en méthode manuelle.
Message édité par clapiote le 29-07-2015 à 10:12:07 |
chimm |
|
Goodix33 Geekette | Bonjour,
|
aifol | J'ai toujours le cliquetis avec le dernier firmware.
|
mouctoupi | Même les Z23L ont encore ce soucis ? |
tadcon |
|
tadcon |
Message cité 1 fois Message édité par tadcon le 29-07-2015 à 20:22:12 |
chimm |
|
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
moyen_moins chat réincarné | reçue en z23l, flashé en 1.2.6
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 09:06:25 ![]() Humm en perf "pure" je suppose qu'elle meilleur une Go Pro3 White (1080p/30i/sans protune).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels sont les bons réglage pour Premières Elements 10 et HDV ? | Premières TV SED livrées par Toshiba à l'occasion des JO 2008 ? |
| Comment ecrire les premieres notes MIDI dans Cubase sans l'instrument | ipod ou autres lecteurs, que chosir? vos impressions... |
| Vos impressions sur ce petit clip? | [Logiciel] pour des impressions vidéos |
| DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions | Un système Onkyo ? Donnez vos impressions... |
| Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi | |