|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
---|
aifol | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2015 à 23:14:14 ![]() ![]() |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par clapiote le 28-07-2015 à 11:56:40 |
chimm | Sympa ton retour ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] eur/141033
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chimm |
Bof bof c'est du 100% noname, le chargeur ne m'inspire pas franchement confiance... Je préfère nettement recommander le pack KingMa avec chargeur double + 2 batterie à 12€, au moins ça vient d'un fabriquant qui s'y connaît en accessoires de caméras sportives ! Et je vois pas en quoi le taulier devrait reporter les (faux) bons plans ! Message édité par chimm le 25-07-2015 à 20:48:05 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
blum95 PSN ID: blum95 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2015 à 20:53:15 ![]() ![]() |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Commander aussi à l'instant. Message édité par blum95 le 27-07-2015 à 11:55:05 --------------- | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
doosen Des nuées de sens | Il y a moyen de trouver un mode d'emploi ou notice en fr ou En quelque part, celui fourni avec est en mandarin et je suis pas trop doué avec. |
chimm |
|
chimm |
chimm | Je vais mettre à jour la liste des accessoires (ceux que je connais et ceux que je recommande), par contre ça risque de me prendre du temps ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Toute expérience est bonne à prendre.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
doosen Des nuées de sens |
|
mouge |
chimm |
mouctoupi |
chimm |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
mouge |
chimm |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 14€99, livraison amazon premium Perso, j'attends d'avoir le matos a midi pour choisir les bons éléments, je pense prendre en partie des supports sur aliexpress, et le reste sur amazon Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 28-07-2015 à 09:51:33 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
chimm |
Je ne le vois pas celui-là... Le seul que je vois en expédié par Amazon, c'est celui à 17,99€ : http://www.amazon.fr/Waterproof-Bo [...] m_sbs_23_4 mais qui n'est pas expédiable en express ("Livraison gratuite en 2 à 5 jours ouvrés avec Premium" ), ce qui veut dire qu'il y a des chances qu'elle ne l'ait pas avant la semaine prochaine vu qu'Amazon a du mal avec les délais...
Message édité par chimm le 28-07-2015 à 11:17:24 |
noaa | Mhh effectivement je viens de voir qu'il y avait possibiltité de l'essayer 30 jours gratuitement, bon bah je pense que je ferai ça si je n'ai toujours rien samedi Message cité 2 fois Message édité par noaa le 28-07-2015 à 11:22:37 |
chimm |
|
chimm |
|
chimm | Je vois, c'est la partie la plus vulnérable... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | Pour un TL de coucher ou de lever de soleil, je prends une photo toute les 5 secondes. Après ce ne sont que des mathématiques: pour faire une séquence de 30 s à 24 im/s, il faut donc prendre 30x24=720 photos. A raison d'un photo toutes les 5 secondes, il faudra donc patienter 3600 s soit 1h pour enregistrer toute une séquence.
Message édité par clapiote le 28-07-2015 à 12:08:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |