| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 09:06:25 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
(En utilisant directement la fonction timelapse vidéo) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
noaa |
|
Mountain Dew Son of Washington. | C'est vraiment étrange ce truc... Je sais qu'il y a un reset mais je ne sais plus comment faire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm | Bizarre, effectivement vérifie qu'elle est à jour et puis sinon reset ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Je l'ai mise à jour avant-hier. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Vous me recommandez quoi comme support "guidon" pour une moto ? et/ou réservoir de moto. Sans collage bien entendu En batterie secondaire, j'ai noté que kingma en fait des très bonne, mais où puis je trouver une d'origine ? même réf et performance. Et enfin, niveau montage vidéo, j'utilise Sony Vegas. Vous utilisez quoi ? Message édité par ibagni_fr le 30-07-2015 à 15:25:02 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
aifol |
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 03:20:42 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | idem.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
noaa |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
chimm |
La boîte pour accessoires, tu l'as acheté à 15€ à un vendeur chinois alors que tu l'avais à 6€ en l'achetant directement sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/item/Pro [...] 97084.html Pour les accessoires, le vrai prix c'est : http://www.aliexpress.com/item/Bra [...] 99181.html (2,68€) + 4€ (harnais poitrine) + 2,30€ (support frontal) + 2€ (support ventouse + adaptateurs) + 2x0,70€ (adaptateur) + 1,95€ (stick flottant) + 0,70€ (sac) = 15,04€ livré. Bref sans compter la livraison Amazon (pas gratuite en dessous de 25€), t'aurais pu économiser 16€ rien que sur les accessoires ! Message édité par chimm le 31-07-2015 à 17:27:57 |
n@thou Scandinavie ♥ |
Bah pour cadrer en direct, ok pour la vue sur smartphone en wifi, mais si je veux déclencher à distance à l'aveugle, je suis obligé de passer par le telco BT c'est bien ca ? Au passage, merci chiminiv9 pour les liens pour les accessoires Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 01-08-2015 à 04:17:25 |
chimm |
|
clapiote du latin Clapitus unicephalus |
|
chimm | En effet, mais là il est question de déclencher à distance "à l'aveugle", et y'a que la télécommande BT qui permet de faire ça... |
Si on peut déclencher via le téléphone c'est pas pareil ? --------------- | |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
aifol |
Message cité 1 fois Message édité par aifol le 01-08-2015 à 15:39:39 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- Feedback - |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pas encore testé avec la Yi. Mais sinon en GPS, je fais 300kms environ avec l'iphone après, dans l'idée, c'est juste "démarrer - arreter" l'enregistrement facilement Message édité par ibagni_fr le 01-08-2015 à 20:35:37 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
chimm |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | premiers tests dans l'océan, et comme avec les GoPro, apparition rapide de buée... |
chimm | J'en ai reçu chez moi après que ça me soit arrivé aussi, mais je ne les ai pas encore testé ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | mets une tête de cotontige...... quasi gratuit --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
chimm | Sinon j'aurais pu t'envoyer ceux que j'ai reçu (j'en avais commandé 2 paquets)... pour bien moins cher. |
chimm |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | en gros, un absorbeur d'humidité.... j'en ai aussi pour mon aspirateur, j'y penserais dès que j'ai mon caisson. d'ailleurs, mes 10 commandes sont expédiées..... ! je suis en vacances samedi, ça va le faire, je croise les doigts, je pars dans 15 jours Message édité par ibagni_fr le 04-08-2015 à 06:49:24 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |