| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
Pulsar- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 20:34:19 ![]() ![]() |
McTwist | Juste, est-ce que vous savez quand sort le zen extra 60 Gb? |
Tang Plug'n'Troll | Salut Pulsar,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
McTwist | Ha ok lol, je parlais du Ultra alors |
Pulsar- | Et bien, tu dis maintenant franchement ton panchant pour les jukebox iRiver avec la petite pointe contre l'IPOD, alors qu'avant tu etais encore nuancé |
Tang Plug'n'Troll | En véruité cest le prix qui me genait. Des le firmware 1.10 j'ai trouvé que l'iHP était plutot séduisant (m3u, textviewer...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Pulsar- | hihi, bien repondu ! |
Tang Plug'n'Troll | Ok, j'avais peur que tu prennes mal le ton moralisateur de mon post... ca ne t'était pas tt à fait destiné d'ailleurs.
jfvde |
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 21:53:05 ![]() ![]() |
thefred |
--------------- The Hunter Of The Flying Grand-Mother |
marko |
dapreview Je ne sais pas! |
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Tang Plug'n'Troll | Alors la ce me la coupe...
Tang Plug'n'Troll |
Pulsar- | Va y, je t'écoute. |
Tang Plug'n'Troll | Salut Pulsar,
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Je vien juste poster une informations que je vien d apprendre
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Tang Plug'n'Troll |
Pulsar- |
Tu m'escusera Tang, mais comme je ne suis pas fort calé dans le domaine, je pense qu'il serait préférable de demander a jfvde d'executer la manip que tu as décrite; il sera cetainement plus habile que moi pour verifier ton idée ..
|
Tang Plug'n'Troll |
jfvde | c'est vrai, mes mp3 c'est en général du vbr extreme (~200kbit/s) donc l'ihp ne peut pas tjs en charger 2 d'un coup dans le cache.
|
jfvde | j'ai un souci pour couper proprement un wave
|
Tang Plug'n'Troll |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 17-10-2003 à 15:45:08 |
Tang Plug'n'Troll | Guru avait dnné un lien aussi...
Message édité par Tang le 17-10-2003 à 18:14:23 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
bank grin and bear |
|
gURuBoOleZZ | Merci. Mais en quoi aurai-je énoncé une proposition infirmant les trivialités que tu énonces, et qui légitimerait ton smiley réprobateur et négateur ? |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 17-10-2003 à 22:20:24 |
gURuBoOleZZ |
|
Pulsar- | J'adore le style d'écriture de gURu //(à prendre dans le bon sens)!! |
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ | Si le stick recoit approximativement 1 MO à la seconde (valeur pratique plus que théorique), il faudra 245 secondes pour remplir un bâtonnet de "256" MB. Soit 4 minutes environ. Et 8 pour un modèle à 0,5 GB.
Message édité par gURuBoOleZZ le 18-10-2003 à 02:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'ancienne | nouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir? |
| Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!! | baladeurs MP3 MPIO |
| Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ? | Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio |
| Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1 | Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20! |
| J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ? | Acquisition video analogique pour nouvelle config |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |