Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

n°520121
Pulsar-
Posté le 09-10-2003 à 20:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
LOL Tang s'est enfin laché :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 20:34:19  profilanswer

n°520124
McTwist
Posté le 09-10-2003 à 20:41:38  profilanswer

Juste, est-ce que vous savez quand sort le zen extra 60 Gb?

n°520401
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2003 à 14:04:47  profilanswer

Salut Pulsar,
Pkoi tu dis que je me lache????

@ MC Twist: Pour le Zen Xtra je crois que c'ets pour le printemps seuleemnt.
Ne confonds pas Xtra (= grand LCD) et Zen Ultra (grde capacité=60Go).
L'Ultra devrait etre dispo + tot.
Il est bien sur probable que l'Xtra (avec grd ecran) sorte aussi en version ultra (60Go).
Salut

Pulsar- a écrit :

LOL Tang s'est enfin laché :)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°520424
McTwist
Posté le 10-10-2003 à 14:49:39  profilanswer

Ha ok lol, je parlais du Ultra alors :)

Il me semble que j'ai entendu qu'il sortirait avant Noël, c'est vrai?

n°520562
Pulsar-
Posté le 10-10-2003 à 17:52:44  profilanswer

Et bien, tu dis maintenant franchement ton panchant pour les jukebox iRiver avec la petite pointe contre l'IPOD, alors qu'avant tu etais encore nuancé :)

n°520581
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2003 à 18:33:34  profilanswer

En véruité cest le prix qui me genait. Des le firmware 1.10 j'ai trouvé que l'iHP était plutot séduisant (m3u, textviewer...)
J'ai d'ailleurs hésité entre un iHP100 et l'iMP550...
par contre je n'aimais que mon topic unik iHP tourne au pugilat... En particulier qd Alexgtb s'est permis d'agresser Guru qui n'est assez loin d'etre un troll...
Quand Alex aurait fait 10% de ce qu'a fait Guru pour le forum, cela ne l'autoriserait pas à l'insulter quand il rapelle les défauts de l'iHP...
Guru a le mérite d'etre objectif et de clamer les excitations. Combien de fois on s'est excité sur l'OGG du temps de l'iMP350? L'OGG n'arrive qu'à l'instant avec l'iHP pour se généraliser dans le dernier trimestre 2003 si tt va bien...
Ca ce sont des faits et il ets bon de se les rappeler parfois. Du reste iRiver n'ets pas à l'abri d'un faux pas come le prouve l'iMP550...
Quand on tait les défauts d'un player sur el forum on ne rend pas service à la communauté.
On ne peut pas dire les avantges de l'iRiver et taire ceux de l'iPOD (capacité, prix, taille un peu moindre).
C'est tt.

Salut

Pulsar- a écrit :

Et bien, tu dis maintenant franchement ton panchant pour les jukebox iRiver avec la petite pointe contre l'IPOD, alors qu'avant tu etais encore nuancé :)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°520603
Pulsar-
Posté le 10-10-2003 à 19:11:44  profilanswer

hihi, bien repondu !

n°520623
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2003 à 19:34:26  profilanswer

Ok, j'avais peur que tu prennes mal le ton moralisateur de mon post... ca ne t'était pas tt à fait destiné d'ailleurs.
Salut
PS: Quun a réussi à DL le manuel de l'iHP120???? Moi pas... :(

Pulsar- a écrit :

hihi, bien repondu !

---------------
n°520701
Pulsar-
Posté le 10-10-2003 à 21:25:11  profilanswer

Non, jamais de la vie je ne l'aurai mal pris car j'aime ton expression et quelque part ta quete de l'information comme ta quete de la finition dont les resultats sont ensuite mis a contribution aupres des autres.
Comme une personne qui acquiert de l'experience dans un domaine et qui fait partager cette experience aux autres tout en restant le plus juste possible bien que montrant sa vision subjective en plus de l'objective et en gardant l'esprit ouvert a toute remarque ou opinion exterieure //

n°520710
jfvde
Posté le 10-10-2003 à 21:53:05  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Non, jamais de la vie je ne l'aurai mal pris car j'aime ton expression et quelque part ta quete de l'information comme ta quete de la finition dont les resultats sont ensuite mis a contribution aupres des autres.
Comme une personne qui acquiert de l'experience dans un domaine et qui fait partager cette experience aux autres tout en restant le plus juste possible bien que montrant sa vision subjective en plus de l'objective et en gardant l'esprit ouvert a toute remarque ou opinion exterieure //

[:yamusha]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 21:53:05  profilanswer

n°521636
thefred
Posté le 13-10-2003 à 00:11:32  profilanswer

http://thefred.inc.free.fr/gif/zitouna%2520ii.gifhttp://thefred.inc.free.fr/gif/celebr21.gifhttp://thefred.inc.free.fr/gif/karochky.gifhttp://thefred.inc.free.fr/gif/karochky.gifhttp://thefred.inc.free.fr/gif/breaker1.gifhttp://thefred.inc.free.fr/gif/musique1.gif

---------------
The Hunter Of The Flying Grand-Mother
n°521640
marko
Posté le 13-10-2003 à 00:20:49  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  [:meganne]

n°521644
dapreview
Je ne sais pas!
Posté le 13-10-2003 à 00:32:20  profilanswer

Up? Tada:

http://www.austinv.com/HDD060.jpg

Philips HDD060, 1.5 Go.
USB 1.1  :pfff:

---------------
"I would like a babi-pangang, please"
n°521654
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2003 à 01:25:33  profilanswer

Toi Pulsar t'as un service à me demander? Ou alors ton message un poil compliqué chammbre un peu mon expression un tantinet ampoulé? :lol:
Enfin pour les iHP je n'ai pu partager aucune expérience contrairement à toi pour les gaps: n'ayauant *helas* jamais eu d'iHP entre les mains je me suis contenté de rassembler un max d'infos et d'avis sur le sujet... (mais j'ai fait profité le forum de mes expériences pour mes deux SlimX ;) )

Un petit coucou à DAPreview et je joins ma déception à la sienne concernant le choix de l'usb1.1 pour une apacité dépassant le Go (tt comme pour l'iFP5xx d'iRiver)

Surtt que l'iFP peut au moins se prévaloir d'etre un player flash contrairement au bcp plus économique MuVo² d'1.5Go en USB2 (je trouve cependant iRiver pingre sur ce coup là en négligeant l'USB2).

Le philips lui nsort après le Muvo² et sans rine apporter se permet d'etre en USB1.1 (pour un prix sans doute supérieur!)... Effecivement :pff: est le smiley qui s'impose!

D'autant + dommage que le design était sympa (quoique nettement inspiré de l'iPOD)

Salut

Message édité par Tang le 13-10-2003 à 01:28:21

---------------
n°521656
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-10-2003 à 01:31:08  profilanswer

C'est un Microdrive qui se trouve embarqué ?
L'USB2 n'apporte même pas un doublement de la vitesse de transfert : la vitesse des MD est assez limitée - un peu supérieure à 2000 ko/s. Ce doublement aurait certes été bon à prendre, mais la perte n'est pas si grande.

n°521658
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2003 à 01:36:34  profilanswer

:jap:
Je n'y avais meme pas pensé...
A l'inverse l'iFP5xx aurait eu bcp à gagner à l'USB2 (debit x60)
Je me demande si iRiver n'a pas laissé ça exprès pour l'iFP6xx en profitant de son monopole de fait dans le secteur flash player très grande capacité... :gun:

gURuBoOleZZ a écrit :

C'est un Microdrive qui se trouve embarqué ?
L'USB2 n'apporte même pas un doublement de la vitesse de transfert : la vitesse des MD est assez limitée - un peu supérieure à 2000 ko/s. Ce doublement aurait certes été bon à prendre, mais la perte n'est pas si grande.

---------------
n°521660
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-10-2003 à 01:42:38  profilanswer

Tang a écrit :

A l'inverse l'iFP5xx aurait eu bcp à gagner à l'USB2 (debit x60)

Je te trouve bien optimiste. As-tu idée de la lenteur relative de la mémoire flash ? La mémoire rapide est très chère, réservée aux cartes mémoires de type pro (rendue nécessaire par la capacité des modes rafales des reflex numériques).
J'ai des cartes mémoires, achetées il y a deux ans, dont la vitesse ne dépasse pas les 600 ko/s.

Par rapport à de la mémoire flash grand public, le microdrive est très rapide.

n°521662
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-10-2003 à 01:53:49  profilanswer

Mes chiffres nécessitaient un rafraîchissement. Le Microdrive peut être poussé à 3200 kops (soit un peu plus du double de la vitesse max et théorique, jamais atteinte, de l'USB 1.1).
Les mémoires flash les plus rapides demeurent toutes en retrait : 2500 kops pour la plus rapide mesurée sur le test de Phil Askey. Quant à la plus lente, de marque Sandisk (un des leader du segment...), c'est un demi USB 1.1 : 850 kops.

Les personnes qui réclament à corps et à cri l'USB 2 pour leur stick USB ont autant à en attendre que d'un lecteur floppy en firewire.

n°521663
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-10-2003 à 01:54:37  profilanswer

n°521664
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2003 à 01:55:11  profilanswer

Alors la ce me la coupe...
Je pensais qu'il n'y avait pas plus rapide que la mémoire flash...
Une boulette de +! Mais jusqu'où s'arretera-t-il?

Bon pour me afire pardonner je vous annonce en avant première une rumeur assez surprenante:
Archos serait en train d'etre racheté...
C'est l'explication qui a été donnée à BGX qd il s'est interrogé sur les lenteurs d'Archos...

Perso je parie sur Asus comme racheteur (Microsoft c'est pas possible ils ont leur Media2Go prévu...)
Et vous?

Si c'est confirmé, c'est une mauvaise nuvelel pour l'industrie hitech française, mais pas forcément pour le consommateur (MAJ firmware + dynamiques possibles)... Wait and see...

Source: le topic CG des accessoires pour Archos sur Achat/Vente par BGX

---------------
n°522001
Pulsar-
Posté le 13-10-2003 à 19:20:14  profilanswer

Citation :

Toi Pulsar t'as un service à me demander? Ou alors ton message un poil compliqué chammbre un peu mon expression un tantinet ampoulé?

Non, je ne faisais qu'exprimer mon opinion (subjective) :)

n°523019
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2003 à 17:23:33  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Citation :

Toi Pulsar t'as un service à me demander? Ou alors ton message un poil compliqué chammbre un peu mon expression un tantinet ampoulé?

Non, je ne faisais qu'exprimer mon opinion (subjective) :)

:lol:
Pulsar t'as moyen de nous rendre un (dernier) petit service encore pour le gapless? (C pas pressé, si t'es surbooké...)
Tanguy

---------------
n°523038
Pulsar-
Posté le 15-10-2003 à 17:46:06  profilanswer

Va y, je t'écoute.

n°523086
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2003 à 19:00:06  profilanswer

Salut Pulsar,
Bon je vais te dire ce que j'aimerai que tu fasses ici mais le top c'ets que tu répondes sur le topic iHP...
Bon jvfde a mis en ligne un mp3 qu'il a encodé aprés avoir enrgistré la transition entre 2 mp3 à la sortie de son iHP. En fait la sortie lu a donné un wave qu'il a ensuite encodé en mp3 pur un probleme de taille évident.
Quoiqu'il en soit on a ainsi pu mesurer son gap et ca a donné un mesure assez longue (sans doute plus de 45 centièmes mais qd meem moins d'une seconde)
Comme tu as évoqué un gap très court entre 2 mp3 chargés d'1 coup par le buffer peux tu procéder à la dite manip dans un cas de ce type?
Et Guru (et ca m'intéresse ausssi) souhaiterait aussi un enregistremnt de ce type mais pour du wave car ce fichier n'a pas d'offset...
Tu as un compte multimania ou pas? Sinon je peux heberger tes fichers sur le mien (envoir moi un mp pour que je et file mon mail)
Voila ce n'ets pas pressé ne t'inquiète pas (ce n'est pas non plus très long à réaliser du reste)
Salut,
Tanguy

PS: Euh si tu captes pas ce que je te dmeande dis le moi je vais essayer de réexpliquer + clairement... Je ne suis pas très pedagogue (contrairement à certains qui se reconnaitront ;) )
A+

---------------
n°523176
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 15-10-2003 à 23:24:02  profilanswer

Je vien juste poster une informations que je vien d apprendre
je suis l'heureux possesseur d ipod g3 et son seul default etait de ne pas pouvoir sortir les mp3 de l ipod ce qui est un peu chiant si l'on n'est pas chez soi
Et bien en fait les mp3 sont copiable! ils sont tous simplement dans un dossier caché ^^
seul le nom du fichier est chiant sa donne un genre de [^~~#[~~#@^[.mp3
mais comme tout les mp3 sont taggués
un coup dans winamp(ou foobar) et on retrouver le titre que l on cherche en deux secondes
meme mieux on extrait tout un coup de mass tagguing et on retrouve sa mediatheque pc
Sa attend pas la simplicité d un vrai lecteur sans interface software pour rentrer les mp3 mais sa a le merite d exister
 :hello:  
Ps: Demain sors d apres les rumeurs un Ipod Se et une nouvelle dock qui pourrait permettre la lecteur de fichier image et video
ce ne sont que des rumeurs a prendre avec des pincettes mais elles courent  :hello:

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°523184
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2003 à 23:43:44  profilanswer

wassabi a écrit :

Ps: Demain sors d apres les rumeurs un Ipod Se et une nouvelle dock qui pourrait permettre la lecteur de fichier image et video
ce ne sont que des rumeurs a prendre avec des pincettes mais elles courent  :hello:  

OUi enfin il faut voir pasque l'iPOD LCD niveau de gris ne brille pas par son autonomie alors si'ls ne font pas de gros efforts ppour la betterie on aura droit à15 minutes d'auntonomie en lecture mpeg4 Video...
(Par contre je pense pas qu'Apple limite le suport mpeg4 video à Quicktime, Steve Jobs c'est qd meme pas Billou!)
Salut

PS: OK pour la manip , sympa pour les personens concernées.

---------------
n°523730
Pulsar-
Posté le 16-10-2003 à 20:53:13  profilanswer

Tang a écrit :

Salut Pulsar,
Bon je vais te dire ce que j'aimerai que tu fasses ici mais le top c'ets que tu répondes sur le topic iHP...
Bon jvfde a mis en ligne un mp3 qu'il a encodé aprés avoir enrgistré la transition entre 2 mp3 à la sortie de son iHP. En fait la sortie lu a donné un wave qu'il a ensuite encodé en mp3 pur un probleme de taille évident.
Quoiqu'il en soit on a ainsi pu mesurer son gap et ca a donné un mesure assez longue (sans doute plus de 45 centièmes mais qd meem moins d'une seconde)
Comme tu as évoqué un gap très court entre 2 mp3 chargés d'1 coup par le buffer peux tu procéder à la dite manip dans un cas de ce type?
Et Guru (et ca m'intéresse ausssi) souhaiterait aussi un enregistremnt de ce type mais pour du wave car ce fichier n'a pas d'offset...
Tu as un compte multimania ou pas? Sinon je peux heberger tes fichers sur le mien (envoir moi un mp pour que je et file mon mail)
Voila ce n'ets pas pressé ne t'inquiète pas (ce n'est pas non plus très long à réaliser du reste)
Salut,
Tanguy

PS: Euh si tu captes pas ce que je te dmeande dis le moi je vais essayer de réexpliquer + clairement... Je ne suis pas très pedagogue (contrairement à certains qui se reconnaitront ;) )
A+

Tu m'escusera Tang, mais comme je ne suis pas fort calé dans le domaine, je pense qu'il serait préférable de demander a jfvde d'executer la manip que tu as décrite; il sera cetainement plus habile que moi pour verifier ton idée ..

ciao //

n°523875
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-10-2003 à 02:13:56  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Tu m'escusera Tang, mais comme je ne suis pas fort calé dans le domaine, je pense qu'il serait préférable de demander a jfvde d'executer la manip que tu as décrite; il sera cetainement plus habile que moi pour verifier ton idée ..

ciao //

No malaise, Pulsar. C'est vrai que jfvde sait de quoi il retourne vu qu'il a fait la manip précedememnt. En fait j'ai pensé à toi pasque c'est toi qui as parlé du gap ultracourt (inchronométrable) entre les mp3 peu volumineux chargés en mem temps. A l'évidence celui enregistré par jfvde n'est pas de cetet catégorie...
Je lui en parle, salut..
Tanguy

---------------
n°523920
jfvde
Posté le 17-10-2003 à 09:52:31  profilanswer

c'est vrai, mes mp3 c'est en général du vbr extreme (~200kbit/s) donc l'ihp ne peut pas tjs en charger 2 d'un coup dans le cache.

je vais voir ce que je peux faire avec un petit wave ;)

n°523966
jfvde
Posté le 17-10-2003 à 10:50:51  profilanswer

j'ai un souci pour couper proprement un wave
dans winamp ça me fait une petite coupure, c'est normal ?

n°524131
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-10-2003 à 13:57:10  profilanswer

jfvde a écrit :

j'ai un souci pour couper proprement un wave
dans winamp ça me fait une petite coupure, c'est normal ?

:jap:
Merci encore (encore que j'ai un dernier service à te demander...) Pour la gap des wav sous Wianmp c'est *normal* wianmp n'est pas gaples de abse il lui faut un plug-in (ou sorti direct sound).
Salut

PS: le service c'est si tu as deux mp3 dont la taille cumulée  est bine inférieure à 10Mo, de refaire un drernier enregistrement pour voir s'il ya un bien un gap ultracourt come l'a dit Pulsar...

D'ailleurs tu peux encoder tes 2 wav en 128 kbps je pense que cea fera l'affaire...

PS2: mp3 @ 200kbps VBR ca sent le preset Lame standard ca, tu as bie n raison!

PS3:Tu es encore à wuanmp 2.xx? mais ya Foobar2k! :lol:

Salut et econre merci

---------------
n°524230
bank
grin and bear
Posté le 17-10-2003 à 15:43:36  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Mes chiffres nécessitaient un rafraîchissement. Le Microdrive peut être poussé à 3200 kops (soit un peu plus du double de la vitesse max et théorique, jamais atteinte, de l'USB 1.1).
Les mémoires flash les plus rapides demeurent toutes en retrait : 2500 kops pour la plus rapide mesurée sur le test de Phil Askey. Quant à la plus lente, de marque Sandisk (un des leader du segment...), c'est un demi USB 1.1 : 850 kops.

Les personnes qui réclament à corps et à cri l'USB 2 pour leur stick USB ont autant à en attendre que d'un lecteur floppy en firewire.

:non:

Pour preuve: http://www.xbitlabs.com/articles/s [...] ash_7.html

Message édité par bank le 17-10-2003 à 15:45:08
n°524331
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-10-2003 à 18:11:10  profilanswer

Guru avait dnné un lien aussi...
Il faudrait savoir la rapidité de smemoires incorporées aux player mp3 falsh... :??:
Salut

Message édité par Tang le 17-10-2003 à 18:14:23

---------------
n°524497
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-10-2003 à 22:13:14  profilanswer

Vitesse multipliée par un peu plus de deux. Avais-je affirmé l'inverse ? Je ne crois pas me rappler que oui.

n°524498
bank
grin and bear
Posté le 17-10-2003 à 22:13:27  profilanswer

Tang a écrit :

Guru avait dnné un lien aussi...
Il faudrait savoir la rapidité de smemoires incorporées aux player mp3 falsh... :??:
Salut

Va voir le lien, ils comparent une cle USB2 avec une USB1 et ce sur port USB1 et 2. On voit clairement que l'USB1 bride la vitesse.

Un autre test: http://www.tomshardware.com/storag [...] tx-04.html

D'ailleurs, le lien de Guru ne contredit pas l'utilite de l'USB2 pour des cles USB. Le debit de l'USB1 est theoriquement de 1.5mo/s mais dans la realite, on atteint difficilement les 900ko/s. Ce qui est en-dessous de toutes les CF testees dans ce lien, a l'exception de la plus lente.

n°524500
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-10-2003 à 22:16:18  profilanswer

Merci. Mais en quoi aurai-je énoncé une proposition infirmant les trivialités que tu énonces, et qui légitimerait ton smiley réprobateur et négateur ?

n°524501
bank
grin and bear
Posté le 17-10-2003 à 22:17:48  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Vitesse multipliée par un peu plus de deux. Avais-je affirmé l'inverse ? Je ne crois pas me rappler que oui.

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Floppy sur le port traditionel: 30ko/s
Floppy sur firewire: 30ko/s
-> gain nul

Or c'est pas le cas pour une cle usb2

Enfin, je l'ai compris comme ca...

Message édité par bank le 17-10-2003 à 22:20:24
n°524546
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-10-2003 à 23:55:45  profilanswer

bank a écrit :

Floppy sur le port traditionel: 30ko/s
Floppy sur firewire: 30ko/s
-> gain nul

Or c'est pas le cas pour une cle usb2

Enfin, je l'ai compris comme ca...

Fallait lire un peu plus haut, et suivre tout le raisonnement, sans chercher à tirer les implications d'une analogie qui est limitée par essence ;)
Cela dit, ça ne change pas grand chose: un lecteur floppy dont la vitesse doublerait susciterait-il l'engoument ? Entre le très très lent et le très lent, difficile de se motiver pour un choix. De fait, un lecteur USB ou USB2, dont la vitesse doublerait à peine du fait de ce passage, resterait tout de même assez lent. Pas de quoi justifier une attente démesurée pour des baladeurs flash USB hi-speed. Pas à mes yeux en tout cas.

n°524596
Pulsar-
Posté le 18-10-2003 à 01:51:41  profilanswer

J'adore le style d'écriture de gURu //(à prendre dans le bon sens)!!

n°524612
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-10-2003 à 02:49:50  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Fallait lire un peu plus haut, et suivre tout le raisonnement, sans chercher à tirer les implications d'une analogie qui est limitée par essence ;)
Cela dit, ça ne change pas grand chose: un lecteur floppy dont la vitesse doublerait susciterait-il l'engoument ? Entre le très très lent et le très lent, difficile de se motiver pour un choix. De fait, un lecteur USB ou USB2, dont la vitesse doublerait à peine du fait de ce passage, resterait tout de même assez lent. Pas de quoi justifier une attente démesurée pour des baladeurs flash USB hi-speed. Pas à mes yeux en tout cas.  

Le mieux je crois ce serait de prendre un exemple pratique... Mais bons les maths et moi... (deja que je m'en ssui tiré dejustesse pour les calculs du nbre de mp3 128kbps de 4Mo stockable sur un HDD 20Go pour le probleme des limitation iHP120 sur le forum iRiver)
Exercice:
Combien de temps pour remplir les 256Mo d'un player mp3:
-en USB1.1 (ou USB2 low speed)
-en USB2 high speed

A vos calculetets!

Wouarf! [:phenos] (je sais plsu ce que c'est come smiley mais j'me rapelel que j'aimais bien!)

Salut

PS: Et pour ceux qu'en redemande meme exo avec un player flash 1 Go... (iFP599 par exemple)

:D

---------------
n°524614
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-10-2003 à 02:55:06  profilanswer

Si le stick recoit approximativement 1 MO à la seconde (valeur pratique plus que théorique), il faudra 245 secondes pour remplir un bâtonnet de "256" MB. Soit 4 minutes environ. Et 8 pour un modèle à 0,5 GB.
Pour l'USB2 qui double le débit, voire un peu plus, on tombe à 2 minutes max pour 256 MB, 4 minutes pour 512 et 7-8 minutes pour un GB.

Message édité par gURuBoOleZZ le 18-10-2003 à 02:55:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'anciennenouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!baladeurs MP3 MPIO
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Acquisition video analogique pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)