| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 02:55:06 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 18-10-2003 à 03:03:15 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bank grin and bear |
|
bank grin and bear |
|
Tang Plug'n'Troll |
Bon d'ab désolé pour le smiley je me rappelai plus ce que c'était... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 18-10-2003 à 03:19:06 |
Tang Plug'n'Troll |
Justement je suis un adepte du proc au meilleur rapport qualité/prix et qui correponde à mes besoins (en particulier la reolution 1024*768 optimales pour mon 17 pouces...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sebastino29 | Alors personne pour mettre des photos de son h&b Jk20 ou ism...??? |
jfvde | est-ce qu'il existe un logiciel pour mesurer le débit réel instantané lors de transferts USB ? |
Tang Plug'n'Troll |
Le debit instantané a t il un intéret?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 19:24:05 ![]() ![]() |
jfvde | le débit instantané est pas affiché par windows.
|
Tang Plug'n'Troll |
Euh Webcopier chez moi en vitesse max c'était plus lent de quelques secondes que Win XP Pro tt seul alors j'ai jarté finalement...
Doudouill' | il est pas bo lui? http://www.achetezfacile.com/s/produits/70956.html ? |
McTwist | Je viens de le commander |
jfvde | Comparatif de qualité de son
|
Tang Plug'n'Troll |
tico | Hello
|
jfvde |
|
Tang Plug'n'Troll |
Pulsar- |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 24-10-2003 à 19:20:03 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Pulsar- | oui oui, je connais déja cela, Tang; seulement, je ne faisais qu'évoquer la perfectibilité de cette fonction.
|
tico |
|
Pulsar- | C'est un milieu EXTREMEMENT complexe si tu recherche la qualité la plus adapté a tes besoins; ne pas choisir a la va vite!!!!!!! |
Tang Plug'n'Troll |
Pulsar- | C bien plus complexe que ca Tang... |
Tang Plug'n'Troll |
Ma vision est "simpliste" c'est cela? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Pulsar- | hihi |
tico | Clair qu'il faut pas utiliser ce type d'ecouteur dans les conditions que tu as donné |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 26-10-2003 à 02:48:57 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
sofien | La qualité du son avec le ISM Jukebox,elle est comment ?
--------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
sofien | La qualité du Dictaphone du ISM Jukebox, elle est bien ? ce serais pour enregistrer des cours magistraux dans un amphi !
--------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
Sebastino29 |
|
sofien |
Dkiller | 400? le toshiba c'est pas trop chère encore... |
thefred | Salut, il fait ogg le ISM Jukebox 20Go ?
Message édité par thefred le 27-10-2003 à 16:31:09 --------------- The Hunter Of The Flying Grand-Mother |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |