Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

n°524614
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-10-2003 à 02:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si le stick recoit approximativement 1 MO à la seconde (valeur pratique plus que théorique), il faudra 245 secondes pour remplir un bâtonnet de "256" MB. Soit 4 minutes environ. Et 8 pour un modèle à 0,5 GB.
Pour l'USB2 qui double le débit, voire un peu plus, on tombe à 2 minutes max pour 256 MB, 4 minutes pour 512 et 7-8 minutes pour un GB.

Message édité par gURuBoOleZZ le 18-10-2003 à 02:55:43
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 02:55:06  profilanswer

n°524616
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-10-2003 à 03:02:45  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Si le stick recoit approximativement 1 MO à la seconde (valeur pratique plus que théorique), il faudra 245 secondes pour remplir un bâtonnet de "256" MB. Soit 4 minutes environ. Et 8 pour un modèle à 0,5 GB.
Pour l'USB2 qui double le débit, voire un peu plus, on tombe à 2 minutes max pour 256 MB, 4 minutes pour 512 et 7-8 minutes pour un GB.

Conclusion: a moins d'etre un homme trèèèèès pressé l'USB2 n'a pas grande utilité...

Message édité par Tang le 18-10-2003 à 03:03:15

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°524617
bank
grin and bear
Posté le 18-10-2003 à 03:07:03  profilanswer

Tang a écrit :

Le mieux je crois ce serait de prendre un exemple pratique... Mais bons les maths et moi... (deja que je m'en ssui tiré dejustesse pour les calculs du nbre de mp3 128kbps de 4Mo stockable sur un HDD 20Go pour le probleme des limitation iHP120 sur le forum iRiver)
Exercice:
Combien de temps pour remplir les 256Mo d'un player mp3:
-en USB1.1 (ou USB2 low speed)
-en USB2 high speed

A vos calculetets!

Wouarf! [:phenos] (je sais plsu ce que c'est come smiley mais j'me rapelel que j'aimais bien!)

Salut

PS: Et pour ceux qu'en redemande meme exo avec un player flash 1 Go... (iFP599 par exemple)

:D

:fou:  

http://www.xbitlabs.com/images/storage/usb20-flash/b12.gif

in: http://www.xbitlabs.com/articles/s [...] ash_9.html (pour la 3eme fois :o )  

;)

n°524619
bank
grin and bear
Posté le 18-10-2003 à 03:10:59  profilanswer

Tang a écrit :

Conclusion: a moins d'etre un homme trèèèèès pressé l'USB2 n'a pas grande utilité...

Je trouve ca non-negligeable, la technologie existe, pourquoi s'en priver [:spamafote]

C'est comme la difference entre un athlon 1800 et un 1600 :whistle:

n°524620
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-10-2003 à 03:14:46  profilanswer

Bon d'ab désolé pour le smiley je me rappelai plus ce que c'était... :o
Bon OK en + y avait déjà la solution de mon joli nexo rigolo mais:
1- Je n'ai pas fait de blague de mauvais gout style: "Combien de temps faut il pour le remplir de photos de cul?"
2- Et 2 ben y'en a pas...
3- Au final on a 6 minutes de diféfrence dans le pire des cas... Bref pas de quoi foueter un robot-chat...

T'es vraiment à 6 minutes près? (a supposer que les players mp3 aient une mémoire effectivement rapide...)

Et la etchnologie eiste mais elel a aussi un cout, vaut il la chandelel? (le cas de l'iFP est un peu particulier vu son tarif prohibitif mais là n'est pas la question...)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°524621
bank
grin and bear
Posté le 18-10-2003 à 03:17:58  profilanswer

Tang a écrit :

Bon d'ab désolé pour le smiley je me rappelai plus ce que c'était... :o
Bon OK en + y avait déjà la solution de mon joli nexo rigolo mais:
1- Je n'ai pas fait de blague de mauvais gout style: "Combien de temps faut il pour le remplir de photos de cul?"
2- Et 2 ben y'en a pas...
3- Au final on a 6 minutes de diféfrence dans le pire des cas... Bref pas de quoi foueter un robot-chat...

T'es vraiment à 6 minutes près? (a supposer que les players mp3 aient une mémoire effectivement rapide...)

Et la etchnologie eiste mais elel a aussi un cout, vaut il la chandelel? (le cas de l'iFP est un peu particulier vu son tarif prohibitif mais là n'est pas la question...)

Est-ce que tu es a 6-7 fps (en 640x480) et a 2-3 fps (en 1024+) pres pour avoir choisi un athlon 1800 plutot qu'un 1600 moins couteux? ;)

Message édité par bank le 18-10-2003 à 03:19:06
n°524622
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-10-2003 à 03:21:10  profilanswer

bank a écrit :

Est-ce que tu es a 6-7 fps pres pour avoir choisi un athlon 1800 plutot qu'un 1600 moins couteux? ;)

Justement je suis un adepte du proc au meilleur rapport qualité/prix et qui correponde à mes besoins (en particulier la reolution 1024*768 optimales pour mon 17 pouces...)
 :ange:  
mate ma config tu suaras que c'est pas des blagues sachant que mon PC a été acheté et monté en province vers Avril 2002...
Salut

---------------
n°524665
Sebastino2​9
Posté le 18-10-2003 à 10:46:20  profilanswer

Alors personne pour mettre des photos de son h&b Jk20 ou ism...??? :)

n°524848
jfvde
Posté le 18-10-2003 à 18:38:49  profilanswer

est-ce qu'il existe un logiciel pour mesurer le débit réel instantané lors de transferts USB ?

n°524876
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-10-2003 à 19:24:05  profilanswer

jfvde a écrit :

est-ce qu'il existe un logiciel pour mesurer le débit réel instantané lors de transferts USB ?

Le debit instantané a  t il un intéret?
Por un débit moeyn il y a bien le chrono...
Sinon ben si le debit instantané est affiché par Windows qd tu copies un fichier (vu que l'iHP est reconnu en HDD)..
Ca va ou pas?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 19:24:05  profilanswer

n°524886
jfvde
Posté le 18-10-2003 à 19:33:31  profilanswer

le débit instantané est pas affiché par windows.
par contre tu me fais penser que j'ai supercopier qui traine qqpart et qui lui indiquait la vitesse instantanée :)

n°524973
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-10-2003 à 21:52:55  profilanswer

jfvde a écrit :

le débit instantané est pas affiché par windows.
par contre tu me fais penser que j'ai supercopier qui traine qqpart et qui lui indiquait la vitesse instantanée :)

Euh Webcopier chez moi en vitesse max c'était plus lent de quelques secondes que Win XP Pro tt seul alors j'ai jarté finalement...
Ah oui pour la vitesse je confondais les fenetres de copie (qui n'affichenet que le temps restant estimé) et celles de DL d'IE...
pas pareil en effet...
Salut

Tanguy
PS: Et merci pour les chichiffres... :P

---------------
n°526195
Doudouill'
Posté le 21-10-2003 à 11:43:25  profilanswer

n°526248
McTwist
Posté le 21-10-2003 à 13:15:57  profilanswer

Je viens de le commander  :sol:

n°527268
jfvde
Posté le 22-10-2003 à 22:40:39  profilanswer

Comparatif de qualité de son

http://members.brabant.chello.nl/~m.heijligers/ipod/ipod2g.jpg

Apple 2G iPod. Very shortly I had the opportunity to compare a 2G iPod with a 3G iPod, using my Sennheiser HD497. Because it is only an impression, I didn't want to publish my findings on the web, but I received an e-mail from Jochen Richter, who performed the same comparison after buying a 3G iPod replacing his 2G iPod. His observations and my impressions are the same:

I have just bought a 30GB iPod yesterday and found spontanously that the sound of my old 20GB iPod is more "audiophile". I use the B&O A8 headphone which I consider quite good. After listening to many pieces now I find the sound of the old one far superior. It's more "deep" and more "airy". Especially the piano has a "body". Saxophones sound better not just like "quark". I cannot find that there is more detail with the new one. I find a whole dimension is missing. And although both have the European firmware, the old one is much (!) louder. So I am a bit dissappointed about the new one. The weight and handling is nice, but the sound is the most important thing...

http://members.brabant.chello.nl/~m.heijligers/ipod/iriver100.jpghttp://members.brabant.chello.nl/~m.heijligers/ipod/iRiver.jpg

iRiver iHP 100. This seems to be the best sounding player around. Measurement of the audio outputs show high quality results (flat response from 20Hz-20kHz, as published in the German hifi magazine Stereoplay, 10-2003).  

Stereoplay (10-2003) rates the sound quality at 37 points, with only 33 points for the iPod. The 19th issue 2003 of the computer magazine C'T Magazin shows a comparison between many HD based MP3-players. Their measurements show exactly the same characteristics, a flat response for the iRiver, and a bass attenuation of the iPod. Distortion for the iPod is reported to be 0,42% (which is quite some), where the iRiver measures 0,04%. They've also measured the headphones of all devices, and both the iRiver as well as the iPod headphones seem to be the best. C'T Magazine rates the devices using their original headphones, and in that respect the iPod seems the least worse of all (which only shows the terrible quality of the other headphones). They rate the iPod and iRiver both with a "+". The highest mark is a "++", which isn't assigned to any of the players (due to headphone restrictions). Battery time is reported to be 13.5h, compared to 8h for the iPod (ouch). Both C'T as well as Stereoplay conclude that the iRiver is the best buy, especially due to its lower price.

http://members.brabant.chello.nl/~m.heijligers/ipod/zen.jpg

Creative Nomad Jukebox Zen NX. Measurements shown in C'T magazine show almost the same characteristics as the iPod, though with its original headphone it is rated lower for its sound quality. CHIP Magazine compares the Zen to the iPod Gen2, and rates the sound quality lower as well (89 points for the Zen, 100 points for the iPod), but again with the original headphones. Battery time is reported to be 10.5h. Distortion is measured at 0,05%. On several places on the web (e.g. iPodlounge) it is reported to sound better than the iPod.

http://members.brabant.chello.nl/~m.heijligers/ipod/philipshd100.jpg

Philips HDD 100. The Philips is rather new, and from design point of view the most serious competitor to the iPod. It has an incredible battery life (15h!!!), as tested by C'T Magazine. That's almost twice as long as the iPod. Distortion is 0,59%, which is much, though Guardian claims it sounds better than the iPod.

source : http://members.brabant.chello.nl/~ [...] pared.html

n°527357
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-10-2003 à 01:14:12  profilanswer

Salut Jfvde,
Merci pour ce comparo... par contre j'ai un petit souci... Le mec d'iRiver forum qu a reçu son iH120 m'a signalé qu"avec ses oreilletets The PLugs de KKoss il entedait des bruits bizarre lors d'acces HD pour l'iHP120 comme pour le 100 (qu'il a vendu pour avoir 20Go)...
par ailleurs il m'a indiqué qu'il n'entenadiat ren de cdela avec les MX300, ni vaec des oreiletes SOny et Panasonic qu'il  possede...

Dans ts les cas il utilise la minrallonge d'adaptation qu'il m'a dit...

Ses oreilelets décvonnet ou quoi?

c'est la 1ere fois que j'entedsn parler de ce bleem... As-tu jamais été confronté à un tel probleme? Avec quels oreilletes as tu testé l'iHP100?

Merici de me dépanner pasque cetet hstoire me rend inquiet à raison. Et la CG se clos demain...

Salut

---------------
n°527867
Pulsar-
Posté le 23-10-2003 à 20:05:51  profilanswer

Pour ma part, je n'ai jamais eu une telle exprerience, Tang.
Je vais aquerir dans les jours qui viennent de nouveaux écouteurs - certainement des shure e2c (100$) - et je ne manquerai pas de te dire mes impression et en partie si l'experience du "mec d'iRiver forum" se produira pour moi..

n°527950
tico
Posté le 23-10-2003 à 21:48:19  profilanswer

Hello
tu penses les acheter sur quel site tes ecouteurs, car de mon coté aussi je suis assez interressé par ce modele.
merci :D

n°527955
jfvde
Posté le 23-10-2003 à 21:50:27  profilanswer

Tang a écrit :

Salut Jfvde,
Merci pour ce comparo... par contre j'ai un petit souci... Le mec d'iRiver forum qu a reçu son iH120 m'a signalé qu"avec ses oreilletets The PLugs de KKoss il entedait des bruits bizarre lors d'acces HD pour l'iHP120 comme pour le 100 (qu'il a vendu pour avoir 20Go)...
par ailleurs il m'a indiqué qu'il n'entenadiat ren de cdela avec les MX300, ni vaec des oreiletes SOny et Panasonic qu'il  possede...

Dans ts les cas il utilise la minrallonge d'adaptation qu'il m'a dit...

Ses oreilelets décvonnet ou quoi?

c'est la 1ere fois que j'entedsn parler de ce bleem... As-tu jamais été confronté à un tel probleme? Avec quels oreilletes as tu testé l'iHP100?

Merici de me dépanner pasque cetet hstoire me rend inquiet à raison. Et la CG se clos demain...

Salut

salut

je n'ai jamais entendu de telles anomalies, sauf à faible volume en passant par la télécommande, où il y a des parasites durant les 10 premieres secondes de chaque morceau.
Parasites inexistants si on zappe la telecommande

n°528058
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-10-2003 à 02:47:37  profilanswer

jfvde a écrit :

salut

je n'ai jamais entendu de telles anomalies, sauf à faible volume en passant par la télécommande, où il y a des parasites durant les 10 premieres secondes de chaque morceau.
Parasites inexistants si on zappe la telecommande

Aaaaaaaargh, etonnant ca... Et pas super agréable (j'ai pas vu la reposne avant...) Le truc bizarer c'est que j'ai jamais rien vu de tel pour l'iMP550 ni l'iMP350: le bruit de fond audible à très bas volume l'est en continu (c'est la définition d'un bruit de fond) et se passer de la téléc n'aarnge rine...

Vraiment pas cool ca... Je vais en parler sur le topic unic... Peux tu préciser le niveau bas qui permet de percevoir ces parasites?

Salut

Tanguy
PS: Euh ce n'est pas une agression mas qd vous consttez des trucs comme ça parlez en sur el topci unique... C en'est pas un topic cirage d epompes les critiques justifiées y ont ttes leur place.
A+

---------------
n°528388
Pulsar-
Posté le 24-10-2003 à 18:01:33  profilanswer

tico a écrit :

Hello
tu penses les acheter sur quel site tes ecouteurs, car de mon coté aussi je suis assez interressé par ce modele.
merci :D

A vrai dire, je commence a penchez plutot vers les e5c maintenant, tout dependr de l'argent que je serai pret a mettre la semaine prochaine après que je me soit acheté une nouvelle raquette de badminton (j'ai cassé la mienne hier) et acheté un nouveau vélo (on me l'a volé hier!!...décidement...) et je m'en sers tous les jours... alors je vais voir;

Plusieurs sites ricains vendent les produits Shure, aucun en France, a par quelques rares distributeurs qui ne proposent que des prix exorbitant (source: Harmoniser);  
Le site Shure: http://shure.com/earphones/index.asp

n°528401
Pulsar-
Posté le 24-10-2003 à 18:14:28  profilanswer

Je n'ecoute jamais a moins du volume 8 ... en dessous la perception auditive ne permet pas de percevoir nombre de qualités sonore des pistes musicales. (du moins avec les écouteurs d'origine).
Je considère ce problème comme totalement dérisoire; comme la reprise progressive d'une musique après une "pause" en terme de volume ou la qualité du son laisse a désirer lors de cette augmentation progressive juste après la reprise.

Message édité par Pulsar- le 24-10-2003 à 18:19:03
n°528450
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-10-2003 à 19:18:33  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Je n'ecoute jamais a moins du volume 8 ... en dessous la perception auditive ne permet pas de percevoir nombre de qualités sonore des pistes musicales. (du moins avec les écouteurs d'origine).
Je considère ce problème comme totalement dérisoire; comme la reprise progressive d'une musique après une "pause" en terme de volume ou la qualité du son laisse a désirer lors de cette augmentation progressive juste après la reprise.

OK pulsar sinon le second probleme que tu évoques n'en est pas un: désactive la fonction "fade in" pour en plus avoir de montée de volume progressive après uen pause. Je viens de vé"rifier dazn sle manuel cetet option se trouve dans l'onglet "génral" (ce qui me fait penser que la rationalisation des menus des iMP550 avec le dernier firmware serait bienvenue pour les iHP: cetet option "fade in" devraite tre dans l'onglet "sound" )
Au fait tu te demande speut etre comment j'ai pens éà cete option? Elle était implémentée dès le 1er slimx (et reconduite dans les suivant dont le 550 que j'avais jusqu'à recememnt...)
A+

Message édité par Tang le 24-10-2003 à 19:20:03

---------------
n°528475
Pulsar-
Posté le 24-10-2003 à 19:41:56  profilanswer

oui oui, je connais déja cela, Tang; seulement, je ne faisais qu'évoquer la perfectibilité de cette fonction.

Bon j'installe le nouvel firmware.

n°528538
tico
Posté le 24-10-2003 à 20:57:08  profilanswer

Pulsar- a écrit :

A vrai dire, je commence a penchez plutot vers les e5c maintenant, tout dependr de l'argent que je serai pret a mettre la semaine prochaine après que je me soit acheté une nouvelle raquette de badminton (j'ai cassé la mienne hier) et acheté un nouveau vélo (on me l'a volé hier!!...décidement...) et je m'en sers tous les jours... alors je vais voir;

Plusieurs sites ricains vendent les produits Shure, aucun en France, a par quelques rares distributeurs qui ne proposent que des prix exorbitant (source: Harmoniser);  
Le site Shure: http://shure.com/earphones/index.asp

Hum... y'a quand meme 400? de differences !
Sinon, les ecouteurs de type intraoriculaire ressemble fortement pour moi a une solution absolue. J'ai eu l'occasion d'ecouter le son des ER-6 de chez Etymotic, et meme si j'aime beaucoup mes Koss SportaPro, le fait d'etre reellement isolé est un enorme facteur.
Mais perso, pas plus de 200? fdpi.  ;)

n°528540
Pulsar-
Posté le 24-10-2003 à 21:14:24  profilanswer

Tico, ce sujet est pour moi au centre de mes préoccupation matériel en ce moment.
Je connais 2 personnes membres de ce forum qui ont de tels écouteurs et veulent les vendre pour acquerir des modèles encore plus haut de gamme.

Dans ce milieu vraiment spécial, les utilisateurs recherchent constamment une qualité d'écoute toujours meilleure; et, arrivé a un certain prix-niveau de qualité le prix monte exponentiellement pour de leger détails qui peuvent sembler peu important pour l'utilisateur lambda, mais pour le passioné voit toute la différence; un milieu vraiment a part qui, je crois, mériterait un topic a lui tout seul. Tout le monde n'est pas de cet avis...
Le forum hardware ne contient pas de sujet de ce type.
Pour plus de détails sur ce type d'écouteurs ou renseignement ce milieu vraiment spécial de l'écouteur haut de gamme avec ces différents modéls et spécification, MP voir Harmoniser s'il est d'accord.

Message édité par Pulsar- le 24-10-2003 à 21:22:51
n°528542
Pulsar-
Posté le 24-10-2003 à 21:15:28  profilanswer

C'est un milieu EXTREMEMENT complexe si tu recherche la qualité la plus adapté a tes besoins; ne pas choisir a la va vite!!!!!!!

n°528595
tico
Posté le 24-10-2003 à 22:58:32  profilanswer

Je sais bien, et c'est pour ça que j'ai quoté ton post. Disons que rarement je trouve sur un forum français quelqu'un qui semble avoir la meme approche que moi coté son, alors comme ça fait un bout de temps que je cherche a faire cet achat.. ;)

n°528650
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-10-2003 à 02:25:09  profilanswer

tico a écrit :

Je sais bien, et c'est pour ça que j'ai quoté ton post. Disons que rarement je trouve sur un forum français quelqu'un qui semble avoir la meme approche que moi coté son, alors comme ça fait un bout de temps que je cherche a faire cet achat.. ;)

Les grands esprits se rencontrent sur "HFr Video/Son" c'est bein connu!
[:al zheimer]
Bon je sus pas du genre à en afire que troller d'auatant qu'on n'est plsu vendredi là...
C'était pour dire que les écouteurs intaauriculaires présentent bien l'avantage d'isoler complétement l'écoute mais cela présente aussi quelques inconvénients:
1- une isolation totale peut etre dangereuse dans certains cas (vélo, passage clouté etc)
2- il paraitrait que ce type d'écouteurs serait plus agressifs pour les tympas.. (dur à vérifier et l'isolation permet d'écouter à volume moindre il faut le reconnaitre)
3- il vaut mieux avoir les oreilles très propres...

[:al zheimer] (surtt pour le N°3...)
Salut

---------------
n°528825
Pulsar-
Posté le 25-10-2003 à 13:36:17  profilanswer

C bien plus complexe que ca Tang...

n°528978
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-10-2003 à 18:00:23  profilanswer

Pulsar- a écrit :

C bien plus complexe que ca Tang...

Ma vision est "simpliste" c'est cela? :lol:
Ce genre de communiqué peut créer de graves incidens diplomatiques..
Salut

---------------
n°529009
Pulsar-
Posté le 25-10-2003 à 19:06:29  profilanswer

hihi

n°529022
tico
Posté le 25-10-2003 à 19:20:43  profilanswer

Clair qu'il faut pas utiliser ce type d'ecouteur dans les conditions que tu as donné http://smilies.jeeptalk.org/ups/archinto/smile1.gif

n°529155
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-10-2003 à 02:13:12  profilanswer

tico a écrit :

Clair qu'il faut pas utiliser ce type d'ecouteur dans les conditions que tu as donné http://smilies.jeeptalk.org/ups/archinto/smile1.gif

Oooh ca dépend hein, si on veut en finir avec la vie c'ets une méthode comme une autre...
Et au moins on part en musique...

:pt1cable:

PS (EDIT): J'en profite pour dire que j'ai été à la FNAC et j'y ai vu le Lyra PDP2820 20 Go (celui qui lit le mp3pro et qui est dispo en 20GHo ici et 40Go dan sle reste du monde, pas le Lyra Audio/Video style Archos!!!)...
En fait il est pas top: très large amis aussi très épais contrairement à ce que les photos font penser... Bref, bof bof...

Message édité par Tang le 26-10-2003 à 02:48:57

---------------
n°529174
sofien
Posté le 26-10-2003 à 03:25:22  profilanswer

La qualité du son avec le ISM Jukebox,elle est comment ?
je veut avoir un son aussi bon que le Creative Nomad Jukebox ! Et la qualité de la Radio, elle est comment ? ça capte bien ???

---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°529185
sofien
Posté le 26-10-2003 à 03:58:31  profilanswer

La qualité du Dictaphone du ISM Jukebox, elle est bien ? ce serais pour enregistrer des cours magistraux dans un amphi !

merci pour votre avis

---------------
n°529218
Sebastino2​9
Posté le 26-10-2003 à 10:39:01  profilanswer

Sofien a écrit :

La qualité du son avec le ISM Jukebox,elle est comment ?
je veut avoir un son aussi bon que le Creative Nomad Jukebox ! Et la qualité de la Radio, elle est comment ? ça capte bien ???

Euh niveau radio il parait que c'est pas terrible (avec le casque d'origine)On a beaucoup de mal a capter la radio a l'intérieur d'une maison :(  Parait t'il qu'en changeant le casque par un Sennheiser mx 500 la réception de la radio serait meilleur. :)  

Sinon niveau micro je ne sais pas mais tu peux allé voir le topic que j'ai crée sur Clubic sur se baladeur :)

http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=

Et demander a Pierran si il peut te faire un enregistrement et l'héberger son mp3 surle net pour que tu puisse écouter la qualité d'enregistrement ;)

n°529560
sofien
Posté le 26-10-2003 à 23:22:57  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Euh niveau radio il parait que c'est pas terrible (avec le casque d'origine)On a beaucoup de mal a capter la radio a l'intérieur d'une maison :(  Parait t'il qu'en changeant le casque par un Sennheiser mx 500 la réception de la radio serait meilleur. :)  

Sinon niveau micro je ne sais pas mais tu peux allé voir le topic que j'ai crée sur Clubic sur se baladeur :)

http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=

Et demander a Pierran si il peut te faire un enregistrement et l'héberger son mp3 surle net pour que tu puisse écouter la qualité d'enregistrement ;)

Merci, t'est un ange :o

---------------
n°529820
Dkiller
Posté le 27-10-2003 à 13:58:20  profilanswer

400? le toshiba c'est pas trop chère encore...

n°529932
thefred
Posté le 27-10-2003 à 16:30:37  profilanswer

Salut, il fait ogg le ISM Jukebox 20Go ?
et si non un firmware le premettra-t-il?

Message édité par thefred le 27-10-2003 à 16:31:09

---------------
The Hunter Of The Flying Grand-Mother
n°529934
Sebastino2​9
Posté le 27-10-2003 à 16:33:48  profilanswer

thefred a écrit :

Salut, il fait ogg le ISM Jukebox 20Go ?
et si non un firmware le premettra-t-il?

Non il ne fait pas OGG :(  

Un firmware peut être, on verra ce que ISM nous réserve ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'anciennenouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!baladeurs MP3 MPIO
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Acquisition video analogique pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)