| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Et il est bien foutu le itUnes ??? La j'ai vu un iPod 10go a 300 euros... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 17:01:31 ![]() ![]() |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Ill Nino Love |
T'as quoi comme lecteur ??? J'hesite avec le IGP-100 dans le meme ordre de prix, la capacite de 1.5go du disque me va... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
El_gringo | t'as aussi le mini iPod dans ce cas je crois
Ill Nino Love |
Ouai, mais bon j'suppose qu'il a pas plus le tuner...Le igp-100 me parrait bon... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
6fusion7 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
danger | j'ai envie de me prendre le mini ipod de 4 GO il est bien ? no problèmo avec ? et les écouteurs sont comment ?
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ni_ki | Je vais peut etre me prendre le pod 4go à la fin du mois je vous tiendrez au courrant |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 17:23:54 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ya un topic sur les mini jukebox mp3 ici :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
danger |
|
6fusion7 | jen ai déjà eu un en main c'est assez sympatoche, mais je lui préfère amplement mon iHP |
O_Neill | pour quelles raisons ? a part l'histoire du logiciel |
ManuLM | |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Dans la série des accesoires à la con pour l'iPOD AltecLansing coucourre pour la palme:
Message édité par Tang le 04-03-2004 à 17:21:59 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
blastm Nullus anxietas |
|
6fusion7 | avec ca, il aurait été parfait |
El_gringo |
MacFly 1er ALLO MACFLY !!! | Je suis super interessé par le nouveau Samsung : http://www.samsung.com/Products/Di [...] _910GS.htm
|
stupidduck | la qualité d'ecoute du ism jukebox est bien ? je n'ai pas trouvé de review pou se lecteur Message édité par stupidduck le 20-03-2004 à 11:44:16 |
sseb22 It is an awful waste of space | pas aux US et le sité FR renvoie sur cette page aussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rexet | Je viens de me payer un iPOD 20 Go, mon avis sous peu... |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
sseb22 It is an awful waste of space | chacun va répondre que c le sien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rio Grande bande de nains | rexet je vais attendre tout verdicte --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | faudrait peut-être faire une petite MAJ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
6fusion7 | amuse toi bien |
Rio Grande bande de nains | je veux surtout savoir ce que tu penses de l'iRiver --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |