Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

n°556837
HannibAlBu​ndie
Posté le 15-12-2003 à 19:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jackpote a écrit :

Disons que Creative à une certaine qualité de son pour le Omisys vue le commentaire sur rue montgallet, j'éviterais, mais il ne s'agit là que d'1 commentaire. Si non, il y a aussi les "ISM JukeBox" jusqu'à 40Go pour 335? qui peuvent être pas mal mais quid de la qualité sonore.

:hello:  

perso j'ai pu tester le H&B est il vraiment super bien pour le prix. (à ce qu'il parait bien mieux que le Omisys niveau firmware :p )

son à priori meilleur qu'un IHP 120 vu les specs (mais moins bon qu'un zen) et d'énormes fonctionnalités : gestion HDD, playlist à la volée, enregistrement de la radio, ...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 19:40:20  profilanswer

n°556847
JACKPOTE
Posté le 15-12-2003 à 19:58:20  profilanswer

HannibAlBundie a écrit :

perso j'ai pu tester le H&B est il vraiment super bien pour le prix. (à ce qu'il parait bien mieux que le Omisys niveau firmware :p )

son à priori meilleur qu'un IHP 120 vu les specs (mais moins bon qu'un zen) et d'énormes fonctionnalités : gestion HDD, playlist à la volée, enregistrement de la radio, ...

tu as essayé le JK20 ou le JK20S ?

Le JK20 correspond aux ISM
Le JK20S correspond à l'Omisys

A+ :hello:

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°556854
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-12-2003 à 20:21:27  profilanswer

HannibAlBundie a écrit :

oui,j'en ai un,tres bon dans l'ensemble,mais quelques petits défauts pas détectables au 1er abord:
je ne sais pas si c'est à chaque fois que je le recharger ou le branche au pc, mais il retourne presk à chaque fois aux parametres d'origines dans le setup,c un poil chiant.ensuite,il fais des bruits affreux lorsque tu lance et arrete le tuner. et si tu enregistre avec le micro intégré,tu as droit à un gros "clac" dans les oreilles quand tu coupe l'enregistrement.et ya un tres léger bourdonnement dans les écouteurs quand tu es relié au secteur,enfin ça c un détail.
sinon,oui,le tuner marche bien en ville,il semble bien tenir ses 10h,bon,c sur il est pas super léger,mais on s'en fout quand on l'a dans une pocche de blouson.les écouteurs sont potables mais ya bcp mieux évidemment.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°556874
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-12-2003 à 20:54:40  profilanswer

HannibAlBundie a écrit :

Jugez pas le son slmt à partir des specs lmes mecs....
Pour le Zen c'est conforté par bcp de reviews et de feedbacks...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°556892
HannibAlBu​ndie
Posté le 15-12-2003 à 21:29:00  profilanswer

jackpote a écrit :

tu as essayé le JK20 ou le JK20S ?

Le JK20 correspond aux ISM
Le JK20S correspond à l'Omisys

A+ :hello:  

le JK20s, qui est à la foi dispo sous la marque H&B et Omisys (mais comme je l'ai déjà dit, il parait que le H&B est bien mieux niveau firmware)

Message édité par HannibAlBundie le 15-12-2003 à 21:34:59
n°556894
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 15-12-2003 à 21:31:06  profilanswer

je confirme une excellente qualité sonore pour le JK20 (le tout premier, vendu par H&B) j'ai tout de même changé le casque pour un mx500 de seenheiser :)

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°556895
HannibAlBu​ndie
Posté le 15-12-2003 à 21:32:34  profilanswer

vanloque a écrit :

oui,j'en ai un,tres bon dans l'ensemble,mais quelques petits défauts pas détectables au 1er abord:
je ne sais pas si c'est à chaque fois que je le recharger ou le branche au pc, mais il retourne presk à chaque fois aux parametres d'origines dans le setup,c un poil chiant.ensuite,il fais des bruits affreux lorsque tu lance et arrete le tuner. et si tu enregistre avec le micro intégré,tu as droit à un gros "clac" dans les oreilles quand tu coupe l'enregistrement.et ya un tres léger bourdonnement dans les écouteurs quand tu es relié au secteur,enfin ça c un détail.
sinon,oui,le tuner marche bien en ville,il semble bien tenir ses 10h,bon,c sur il est pas super léger,mais on s'en fout quand on l'a dans une pocche de blouson.les écouteurs sont potables mais ya bcp mieux évidemment.

tu parles bien du JK20s et pas du JK20 là :??: ??? parce que il ne me semble pas avoir remarqué ce genre de choses :heink:  
mais bon, je confirmerai ou infirmerai ca demain ;)  
et par contre si j'ai bien un reproche à faire au JK20s, ce sont sont ses écouteurs !! :pfff: mais bon pour le prix on peut pas tout avoir :sarcastic:

n°556899
HannibAlBu​ndie
Posté le 15-12-2003 à 21:34:31  profilanswer

Tang a écrit :

Jugez pas le son slmt à partir des specs lmes mecs....
Pour le Zen c'est conforté par bcp de reviews et de feedbacks...

d'où la précision "à priori" ;)

n°557087
vanloque
Posté le 16-12-2003 à 11:07:36  profilanswer

dsl je parlais du jk40...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°557123
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-12-2003 à 12:06:05  profilanswer

HannibAlBundie a écrit :

d'où la précision "à priori" ;)  

OK... Pour les JB j'ai vu de feedbacks enthousiastes nulle part (je parle du son), c'est ce que je voulais dire...
A+

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 12:06:05  profilanswer

n°557777
Slayne
Yaouchhh
Posté le 17-12-2003 à 17:14:45  profilanswer

Bon ca y est je viens de commander le Zen NX ... j'espere etre content de mon choix :)  
Merci de votre aide

n°557858
Dkiller
Posté le 17-12-2003 à 19:38:20  profilanswer

Pouvez-vous inclure dans votre récapitulatif l'Archos Jukebox AV3xx (20, 40 & 80)?
Je vais bientot en prendre un et pourquoi ne pas le faire mieux connaitre aux gens, certains pourrait etre interessés car c'est plus qu'un balladeur MP3 mais il en a la fonction.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°557871
oirom
Posté le 17-12-2003 à 20:15:35  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pouvez-vous inclure dans votre récapitulatif l'Archos Jukebox AV3xx (20, 40 & 80)?
Je vais bientot en prendre un et pourquoi ne pas le faire mieux connaitre aux gens, certains pourrait etre interessés car c'est plus qu'un balladeur MP3 mais il en a la fonction.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

C'est que je pense à un second topic pour les baladeurs vidéos, avec le lyra, et les nouveaux prévus pour 2004.

n°562064
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 28-12-2003 à 13:27:13  profilanswer

que dois je prendre?

- HDD avec 20 go au moins  
- qualité  sonore
- usb1 et usb2
- avec un bon design quand même  !
- reconnu sous windows et mac pour les données

Message édité par qqpanpan le 28-12-2003 à 13:28:12
n°562111
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-12-2003 à 15:23:47  profilanswer

qqpanpan a écrit :

que dois je prendre?

- HDD avec 20 go au moins  
- qualité  sonore
- usb1 et usb2
- avec un bon design quand même  !
- reconnu sous windows et mac pour les données

Hum vu tes critères l'iHP120 devriat te convenir (en ajoutant des petits bonus sympa...) Un peu cher sans doute mais tu peux essayer de lancer uen autre CG y aura ptetre desintéressés...
NB: Dans la sectin Achat Vente la CG... Et si t'es pas autorisé essaie sur Clubic moins regardant...
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°562317
qqpanpan
Posté le 28-12-2003 à 21:55:21  profilanswer

tu crois qu il y possibilité de faire une partition mac OS dessus?
15go win et 5go mac os

n°562330
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-12-2003 à 22:14:03  profilanswer

qqpanpan a écrit :

tu crois qu il y possibilité de faire une partition mac OS dessus?
15go win et 5go mac os

Pas besoind de partition à ce qu'il me semble... Le systemede fichier utilisé est le FAT32...
Mac OS supporte ça, non?
Pasque si tu fais des partitions (ou un format autre que le FAT32, le NTFS par exemple) l'iHP ne marchera qu'en disque externe (mais pasen baldeur...) Assez facheux, non? Bien entendu il suffit de reformater leHD en FAT32 (une seule partoch') pour que lafonction Jukeboxe Audio revienne...
Pourquoi veux tu faire deux partoch'?
Je suis pas vraiment très familier de l'univers Mac aussi alors vaudrait mieux qu'un mangeur de pommes t'en dise plus...

Tanguy

---------------
n°562398
qqpanpan
Posté le 28-12-2003 à 23:20:03  profilanswer

il me semble aussi que le fat32 est supporté par le mac mais ça dépend de la version de l'os mac ... sinon c'est pour le taff ... ya pas mal de mac et une partition mac assurait une parfaite gestion des soft mac compressé

n°562400
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-12-2003 à 23:21:54  profilanswer

qqpanpan a écrit :

il me semble aussi que le fat32 est supporté par le mac mais ça dépend de la version de l'os mac ... sinon c'est pour le taff ... ya pas mal de mac et une partition mac assurait une parfaite gestion des soft mac compressé  

Ok ca doit etre ca pasque iRiver parle d'un support en HD externe sous Mac OS9et X...
Parcontre pour la gestion des executables macs compressés c'est peut etre chaud je sais pastrop...
:??:

---------------
n°562829
qqpanpan
Posté le 29-12-2003 à 23:24:05  profilanswer

pas grave .... sinon peut etre un ipod ou un creative.... mais ya besoin d un soft de transfert....
l'iriver est vraiment trop cher pour 20Go ! je ne sais pas quoi faire

n°562892
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 01:03:09  profilanswer

qqpanpan a écrit :

pas grave .... sinon peut etre un ipod ou un creative.... mais ya besoin d un soft de transfert....
l'iriver est vraiment trop cher pour 20Go ! je ne sais pas quoi faire  

Euh j'ai pas dit que l'iPOD etait pas adapté à l'utilisation que tu veux faire qqpanpan, j'ai juste dit que je ne suis pas super intéressé par l'univers de la pomme et que de ce fait je n'ai pas de réponse sure à ta question... (savoir un disque formaté en FAT32 tel l'iHP permet il d'insatller les soft compressé qu'il contient....)
Le mieux serait de demander à un possesseur d'iHP qui évoluerait sr Mac... Je sais qu'un des participants de la CG (ou du moins du topic unique) utilisait à la fois un PC et un Mac...
Peut etre Jfvde? A moins que ce ne soit 667 qui a d'abord pris un iPOD avant de choisir un iHP (suite à des problemes particuliers...)
Une autre solution pour voir ce qu'il en est c'est (si c'ets ossible) de créer une partoch en FAT32 sur ton Mac... Tu y fous des utilitaires compressés et tu regarde si tu peux alors les executer...
Qu'en penses tu?

Bonne chance...

Tanguy

---------------
n°563460
qqpanpan
Posté le 31-12-2003 à 00:19:56  profilanswer

Citation :

Euh j'ai pas dit que l'iPOD etait pas adapté à l'utilisation que tu veux faire qqpanpan

ya pas de soucis ! je n'avais rien interpreté ;)

l'irivers me fait vraiment envie.... mais 20GO seulement  :cry: 3 fois mois qu un creative zenextra :D

tang  
merci beaucoup en tout cas !

Message édité par qqpanpan le 31-12-2003 à 00:21:26
n°564643
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 15:49:58  profilanswer

qqpanpan a écrit :

Citation :

Euh j'ai pas dit que l'iPOD etait pas adapté à l'utilisation que tu veux faire qqpanpan

ya pas de soucis ! je n'avais rien interpreté ;)

l'irivers me fait vraiment envie.... mais 20GO seulement  :cry: 3 fois mois qu un creative zenextra :D

tang  
merci beaucoup en tout cas !

Ok, un iHP140 est semble t il prévu pour très bientot....
C'ets un iHp120 avec un HDD de 40Go... Bien sur ce HD double plateau est un poil plus épais et plus lourd ce qui se répercute sur le baladeur: 22 mm d'épaisseur contre 19 pour les 110/120, et 172 grammes contre 160..
A+

---------------
n°565595
vanloque
Posté le 03-01-2004 à 21:39:41  profilanswer

j'ai une grosse galere, je suis trop deg!!!
je suis partit en vacances le 26 et à peine arrivé à destination,j'allume mon tit ISM 40go dans la chambre d'hotel et lorsqu'il lance la zik, j'ai 1/2s de son et pis plus rien!!!!
j'ai testé avec d'autres écouteurs qui marchent tres bien et c pareil!! le tuner marche, mais la lecture mp3.j'ai aucun son,meme si je bidouille l'equaliseur par ex.ya rien à faire,meme le son à fond ya rien.je signal qu'il a pas été choqué ou plongé dans la flotte,il marchait tres bien avant de prendre l'avion et je l'ai gardé sur moi tout le tps...  
ça semble etre un probleme electronique,non,vu que j'ai du son sur le tuner fm....je sens que je suis bien partit pour faire un petit collissimo...

---------------
n°565596
vanloque
Posté le 03-01-2004 à 21:40:12  profilanswer

ah, et je rappelle que ça fait à peine 1mois que je l'ai...snif

---------------
n°565605
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-01-2004 à 21:44:56  profilanswer

vanloque a écrit :

ah, et je rappelle que ça fait à peine 1mois que je l'ai...snif

EN mem temps il est encore sous garantie... Je peux pas t'aider j'ai jamis eu d'ISM... T'as été voir sur le forum dédié?
Enfin à mon avis t'es bon pour le colissimo désolé... :( (NB: normalement il faut les contacter avant pour chopper un Numéro de retour...)

---------------
n°569911
bottedumal
open the Doors
Posté le 11-01-2004 à 21:20:23  profilanswer

:hello: Lut !

Juste un ptit renseignements sur les zen :

Y a t-il des différences autre que la capacité entre zen nx et zen x-tra ?

Le x-tra 40go est il disponible en europe ?

Y a t-il un pays moins cher pour commander son zen ?

J'ai lu que ya pa de gestion de dossier pour les mp3, c pa un prob, je gere les tags. Mais pour les données, ya pa de prob, c exactement comme un disque dur une fois que le driver est install ? ya pa a passer par un logiciel ?

Dans la meme gamme de prix, a-t-il un concurrent sérieux ?

Niveau menu et cie, c'est intuitif ?  

La batterie s'use vite ?

Y'a d'autres choses a savoir sur cet appareil ?

Merci d'avance :jap:

Message édité par bottedumal le 11-01-2004 à 21:21:17
n°569913
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-01-2004 à 21:24:05  profilanswer

bottedumal a écrit :

:hello: Lut !

Juste un ptit renseignements sur les zen :

Y a t-il des différences autre que la capacité entre zen nx et zen x-tra ?

Le x-tra 40go est il disponible en europe ?

Y a t-il un pays moins cher pour commander son zen ?

J'ai lu que ya pa de gestion de dossier pour les mp3, c pa un prob, je gere les tags. Mais pour les données, ya pa de prob, c exactement comme un disque dur une fois que le driver est install ? ya pa a passer par un logiciel ?
Dans la meme gamme de prix, a-t-il un concurrent sérieux ?

Y'a d'autres choses a savoir sur cet appareil ?

Merci d'avance :jap:

Le Tang ets un animal très sociable qui se repète ihnlassablement...
Bon pourladerniere fois les Zen NX ou pas et memets lesJukeboxe à HD de Creative ont besoin d'un soft pour els transferts que ce soit de fichier audio ou données...
Il ne sont pasgérés en HD externes du tout memesi certaisn softs imitent une interface de type explorer (Nomad Explorer nottamment)
Donc il ne s'agit pas de driver mais biee de soft proprio pour les transferts...
OK????

Salut

---------------
n°569915
bottedumal
open the Doors
Posté le 11-01-2004 à 21:29:08  profilanswer

Tang a écrit :

Le Tang ets un animal très sociable qui se repète ihnlassablement...
Bon pourladerniere fois les Zen NX ou pas et memets lesJukeboxe à HD de Creative ont besoin d'un soft pour els transferts que ce soit de fichier audio ou données...
Il ne sont pasgérés en HD externes du tout memesi certaisn softs imitent une interface de type explorer (Nomad Explorer nottamment)
Donc il ne s'agit pas de driver mais biee de soft proprio pour les transferts...
OK????

Salut

ok :jap: restons zen :d
Je pensais que ct un soft différent pour les fichier audio et les données, et j'avais vu une screenshot sur un topic du zen qui laissait penser qu'il y avais moyen de le faire reconnaitre en dd amovible, désolé de mon erreur :/

n°569923
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-01-2004 à 21:46:41  profilanswer

;) Je suis tjrs zen... ;)

---------------
n°569930
bottedumal
open the Doors
Posté le 11-01-2004 à 21:56:27  profilanswer

Tang a écrit :

;) Je suis tjrs zen... ;)

:jap:

n°571258
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 14-01-2004 à 10:35:04  profilanswer

Salut a tous !

j'hesite beaucoup entre l'ISM jukebox et un iHP 120 : y a t il un ecart notable entre les 2 au niveau qualité du son ? (avec les memes casques)

n°577034
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-01-2004 à 15:09:48  profilanswer

et au niveau de la fiabilité, de la solidité entre le ipod et le ihp ?
lekel est le moins susceptible de tomber en panne ?
merci

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°577046
bottedumal
open the Doors
Posté le 25-01-2004 à 15:26:12  profilanswer

j'ai commandé le zen Xtra 40gb. 274? neuf, livré et assuré :d
Feedback soon !

J'ai vu qu'il avait une fonction qui ajustait automatiquement le volume, c'est génial ca ! Esperons que ca marche bien ;)

n°577073
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-01-2004 à 16:01:38  profilanswer

sseb22 a écrit :

et au niveau de la fiabilité, de la solidité entre le ipod et le ihp ?
lekel est le moins susceptible de tomber en panne ?
merci

L'iHP esta ssez récent alors on ne peut encore parler de solidité à long terme...
ce que l'on peut d'ores et déjà affirmer c'ets que la robustesse de son firmware est exemplaire... (il faut quandmême le dire!)
Aucun freeze depuis mon acquisition si ce n'ets une fois avec un mp3 endommagé qui met à mal winamp et foobar...
Un sondage a meem été lancé sur le forum misticriver (j'y passe occasionnellement malgré mon anglophobie ;))..
le résulata pour peu que elsparticipants soient sincères (je le pense) est éloquent (NB: j'ai voté aucun plantage car mon plantage n'était pas du au disque durmais bien à un fichier endommagé dès l'origine):

Have you experienced a hard drive failure?  
Yes (1 month)    
  0%  [ 0 ]  
Yes (3 months)    
  0%  [ 0 ]  
Yes (>3 months)    
  0%  [ 0 ]  
No (had it for <1 month)    
  44%  [ 15 ]  
No (had it for <3 months)    
  32%  [ 11 ]  
No (had it for >3 months)    
  17%  [ 6 ]  
whats a hard drive?    
  5%  [ 2 ]  

Total Votes : 34  

Donc si on peut peseter contre leslacunes actuelles du firmware iHP on doit donc rendre à cesar sa stabilité exemplaire... Les feeedbacks que j'ai pu avoir sur l'iPOD au niveau du firmware ne rendent pas compte d'une telle stabilité: sans qu'il soit fait état d'une instabilité particulièrele reset ne semble pas totalement inconnu aux iPODiens... (je ne tiens pas compte des déboires de 667 très machanceux avec ses iPOD défectuex!!!)

En ce qui concerne la soldité du player lui même on ne peut dire qu'une chose: l'iHP a été lancé en Aout simesouvenirs sont bons et le forum officiel iRiver n'a reçu aucun feedback faisant état d'uen fragilité du jukeboxe à part un mec qui a fait tomber le sien...
Outre que la conception du player semble plutot costaud (carcasse métallique)l'une des explications pertiennentes àmon avis ets que l'iHP étant intégralement pilotable àla telco bcp d'utilisateurs ne sortent jamais leur iHp de sa housse qui elel meme reste attachée à notre ceinture...
Les risques de mauvais traitements sont diminués consiédérablement...

Finalement le point faible de l'iHP par rapport à l'iPOD à savoir que son joystick est mécanique quand la molette de ce dernier est tactile, c epoint faible ets également temperé par le fait que latélco est infiniment plus pratique que les controles sur a base que l'on a tendanceà négliger alors que la housse est conçue pour les laisser accessibles...

---------------
n°577076
Icemoule
Posté le 25-01-2004 à 16:05:03  profilanswer

Donc, sans parler du prix, FO VOTER iHp?

---------------
#FR#© 4ever : aya
n°577383
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-01-2004 à 21:49:41  profilanswer

Icemoule a écrit :

Donc, sans parler du prix, FO VOTER iHp?

Entre l'iPOD et l'iHP vu les critères de ssseb ça parait un peui évident...
Après selon d'autres critères je votre Rio Karam sans hésiter...
Le Gmini120 c'ets un juke 2.5' plus gros... Eventuellment on compare avecle Gmini220qui vien de sortir...

---------------
n°577434
Icemoule
Posté le 25-01-2004 à 22:46:49  profilanswer

Moi je vote Gmini 120, aux States, reste à savoir comment...

---------------
#FR#© 4ever : aya
n°577485
sseb22
Posté le 25-01-2004 à 23:52:56  profilanswer

j'aimerais vraiment m'acheter un ihp mais en France, c trop cher

quid d'en importer un des US ?

---------------
n°577504
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-01-2004 à 01:48:30  profilanswer

sseb22 a écrit :

j'aimerais vraiment m'acheter un ihp mais en France, c trop cher

quid d'en importer un des US ?

Sans aller jusqu'aux US, t'as moyen d'avoir de meilleurs prix pour un iHP120 en restant en Europe (et sans prble de taxe douanières)...
Sinon chez rue du com il est à combien l'iHP120? Pasque la CG clubic l'on faite hez eux je crois et s'en sont pas mal tirés (380? je crois)...

---------------
n°577508
sseb22
Posté le 26-01-2004 à 02:31:49  profilanswer

ils l'avaient eu à 389? je crois

maintenant, RdC le vend 443?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'anciennenouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!baladeurs MP3 MPIO
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Acquisition video analogique pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)