| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
HannibAlBundie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:40:20 ![]() ![]() |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HannibAlBundie |
Message édité par HannibAlBundie le 15-12-2003 à 21:34:59 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | je confirme une excellente qualité sonore pour le JK20 (le tout premier, vendu par H&B) j'ai tout de même changé le casque pour un mx500 de seenheiser --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
HannibAlBundie |
|
HannibAlBundie |
|
Tang Plug'n'Troll |
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 12:06:05 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh | Bon ca y est je viens de commander le Zen NX ... j'espere etre content de mon choix |
Dkiller | Pouvez-vous inclure dans votre récapitulatif l'Archos Jukebox AV3xx (20, 40 & 80)?
|
oirom |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | tu crois qu il y possibilité de faire une partition mac OS dessus?
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah, et je rappelle que ça fait à peine 1mois que je l'ai...snif --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tang Plug'n'Troll |
bottedumal open the Doors |
Message édité par bottedumal le 11-01-2004 à 21:21:17 |
Tang Plug'n'Troll |
|
Tang Plug'n'Troll |
Blackdalhia Let's rock ! | Salut a tous !
|
sseb22 It is an awful waste of space | et au niveau de la fiabilité, de la solidité entre le ipod et le ihp ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bottedumal open the Doors | j'ai commandé le zen Xtra 40gb. 274? neuf, livré et assuré |
Tang Plug'n'Troll |
Icemoule | Donc, sans parler du prix, FO VOTER iHp? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Icemoule | Moi je vote Gmini 120, aux States, reste à savoir comment... --------------- #FR#© 4ever : aya |
sseb22 It is an awful waste of space | j'aimerais vraiment m'acheter un ihp mais en France, c trop cher
Tang Plug'n'Troll |
sseb22 It is an awful waste of space | ils l'avaient eu à 389? je crois
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'ancienne | nouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir? |
| Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!! | baladeurs MP3 MPIO |
| Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ? | Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio |
| Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1 | Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20! |
| J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ? | Acquisition video analogique pour nouvelle config |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |