| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 00:12:09 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | UP! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
dje33 | moi j'ai toujours entendu dire que c'etait parce que les constructeurs comptait de leur façon |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
dje33 | je dirais 37 Go |
Sebastino29 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 21:51:13 ![]() ![]() |
oirom | Un peu de news :
Message édité par oirom le 04-12-2003 à 22:34:38 |
damike83 . | salut oirom, ce topic m evite de faire le mien Message édité par damike83 le 08-12-2003 à 17:36:11 |
damike83 . | bon apparemment vanloque en a l air content |
oirom |
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
damike83 . | je ne travaille pas pour eux |
oirom | Ya du nouveau chez Samsung !
Message édité par oirom le 09-12-2003 à 18:17:41 |
DJNoisequik | hello ! Bon je viens de jeter un oeil au comparatif, et je vois qu'aucun ne me satisfait entièrement. Va falloir encore attendre snif |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
oirom | Encore un nouveau venu sur le marché des baladeurs HD : Grandisk / IO-DATA.
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tiludo | Salut à vous!!!!
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cocovitsch |
|
Tang Plug'n'Troll |
JACKPOTE | Je pencherai pour un Creative ZEN NX qui est très peu cher par rapport à la concurrence avec 30Go et l'USB 2.0. Regarde les commentaires juste au dessus ça peut t'aider dans ton choix.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Tang Plug'n'Troll |
Slayne Yaouchhh |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
sofien |
|
HannibAlBundie |
Message édité par HannibAlBundie le 15-12-2003 à 16:14:18 |
Slayne Yaouchhh |
|
JACKPOTE |
HannibAlBundie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |