Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

n°549319
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-12-2003 à 00:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
le probleme de mémorisation semble avoir disparu.là il a tout retenu comme un grand,ça va.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 00:12:09  profilanswer

n°549546
vanloque
Posté le 02-12-2003 à 12:26:33  profilanswer

UP!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°549828
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 02-12-2003 à 19:15:16  profilanswer

Tang a écrit :

les 3Go en moins c'est le prix à payer pour la reconnaissance HD, car c'est l'espace prix par la table d'allocation su ssyteme de fichiers FAT32...
Salut

hum t es sur?  :??:  
me semblai que ct pasque els constructeur de disque prenaient comme unité 1ko = 1000octet ce qui ets faux car 1ko=1024octet
donc sur 40giga sa doit faire pas mal (3giga je pense)
la table d allocation c 8mo non? :??:

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°549830
dje33
Posté le 02-12-2003 à 19:17:48  profilanswer

moi j'ai toujours entendu dire que c'etait parce que les constructeurs comptait de leur façon

n°549854
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 02-12-2003 à 20:14:05  profilanswer

dje33 a écrit :

moi j'ai toujours entendu dire que c'etait parce que les constructeurs comptait de leur façon

pareil c est ce que j explique au dessus  [:spamafote]

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°549866
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-12-2003 à 20:49:50  profilanswer

Oui c'est aussi ce que je pensais mais quelqu'un m'a dit que je me plantais sur le topic iHP (Oirom???) J'ai tt simplement eu la flemme de faire la calcul...
:??:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°549906
vanloque
Posté le 02-12-2003 à 22:14:35  profilanswer

enfin de toute maniere,c'est jamais la valeur réelle.mais c'est aussi le cas sur les durs normaux de pc.
sinon, qqun aurait sa propre expérience sur le jukebox 40go??

---------------
n°549914
dje33
Posté le 02-12-2003 à 22:24:39  profilanswer

je dirais 37 Go

n°550429
Sebastino2​9
Posté le 03-12-2003 à 19:31:49  profilanswer

dje33 a écrit :

je dirais 37 Go

Moi 19go et des brouettes sur mon Ihp 120 :o

n°550489
jolly
Posté le 03-12-2003 à 21:51:13  profilanswer

en fait ils jouent sur les arrondis 1000/1024 et sur le decompte ou non de la table de partition...

pour ce qui est de l'autonomie il fond des test avec 1 morceau qui pourrait peut etre meme tenir en memoire

sinon tu peux les attaquer pour publicité mensongère

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 21:51:13  profilanswer

n°551238
oirom
Posté le 04-12-2003 à 22:33:02  profilanswer

Un peu de news :

Sortie de l'HDD120 de Philips (version 20 Go de l'HDD100) lien

Sony annonce pour bientot son baladeur HD Atrac 3, et prévu moins cher que son concurent de chez Apple lien

Omisys distribue en France le lecteur de GoDot, et 40 euros moins cher que son clone sous la marque H&B lien

Message édité par oirom le 04-12-2003 à 22:34:38
n°553227
damike83
.
Posté le 08-12-2003 à 17:35:31  profilanswer

salut oirom, ce topic m evite de faire le mien :)
Je voulais te demander, je suis à la recherche d un lecteur 40 go qui fasse mp3. J ai vu l ISM qui a l air pas trop cher. Qu en pensez vous ?
Sinon existe t il d autres boutiques (autres que www.hotmp3gear.com) pour profiter de ce dollar formidablement faible pour acheter autre chose que du mp3 ?
Merci pour vos réponses ...

Edit pour activer la notification mail :)

Message édité par damike83 le 08-12-2003 à 17:36:11
n°553230
damike83
.
Posté le 08-12-2003 à 17:43:43  profilanswer

bon apparemment vanloque en a l air content :)

n°553251
oirom
Posté le 08-12-2003 à 18:48:00  profilanswer

damike83 a écrit :

Je voulais te demander, je suis à la recherche d un lecteur 40 go qui fasse mp3. J ai vu l ISM qui a l air pas trop cher. Qu en pensez vous ?
Sinon existe t il d autres boutiques (autres que www.hotmp3gear.com) pour profiter de ce dollar formidablement faible pour acheter autre chose que du mp3 ?

L'ISM semble un bon choix pour un disque de grande capa avec un budget réduit.
Malheurseusment, je n'ai jamais eu le loisirs de l'essayer, fait un tour sur les forums 'non officiels' de l'ISM pour voir les avis.
http://www.ibead-online.com/Forumi [...] owforum=25

J'ai pas comparé les prix avec l'étranger, ca peut être interessant. Mais vaut mieux rester en Europe... pas de surprise avec les frais de douanes.

n°553254
JACKPOTE
Posté le 08-12-2003 à 19:01:09  profilanswer

damike83 a écrit :

juste pour que le lien soit cliquable sans erreur :ange:
  :hello:

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°553258
damike83
.
Posté le 08-12-2003 à 19:11:34  profilanswer

je ne travaille pas pour eux :D

Sinon merci pour ta reponse oirom je crois que je vais l acheter pour noel...

n°553586
Yosh05
Posté le 09-12-2003 à 11:30:29  profilanswer

Salut à tous, moi j'ai un Zen Nx et je le trouve super. C'est sur c'est pas un Ipod, mais c pas le même prix non plus. Et par rapport à un Zen j'en suis ravi, pas de batterie intégré, moins lourd et plus d'autonomie pour moins cher.  

Mon problème depuis très longtemps c'est que je suis obligé de passer par le soft proprio pour mettre mes Mp3, y a t'il un moyen de contourner ça ??? Le patcher ??  

Merci d'avance. A plus.

Yosh

n°553888
oirom
Posté le 09-12-2003 à 18:13:43  profilanswer

Ya du nouveau chez Samsung !

Le YP-910GS, associé au service de musique en ligne Napster 2.0 .
http://www.samsung.com/Products/DigitalAudioPlayer/yepp/images/YP-910GS_m.jpg
Les features sont bien remplies : 20 Go, USB 2, tuner FM enregistrable, transmeteur FM, connexion d'un disque dur externe :)
Par contre, pas de fonction disque amovible pour le tranfert des mp3, seuls les formats mp3/wma sont supportés, et l'autonomie n'est que de 10 heures selon le contructeur.

Déjà en vente à moins de 350$ aux US.
http://www.samsung.com/Products/Di [...] _910GS.htm

Il n'est pas sans rapeller le YP-900, dont on entend plus parler...
http://www.samsung.fr/_upload_5/PRODUCT/0/000/031/190/YP-900_md.jpg
http://www.samsung.fr/cgi-bin/sef/ [...] 900%2fELS1

Message édité par oirom le 09-12-2003 à 18:17:41
n°554085
DJNoisequi​k
Posté le 10-12-2003 à 11:40:13  profilanswer

hello ! Bon je viens de jeter un oeil au comparatif, et je vois qu'aucun ne me satisfait entièrement. Va falloir encore attendre snif

n°554093
El_gringo
Posté le 10-12-2003 à 11:54:17  profilanswer

DJNoisequik a écrit :

hello ! Bon je viens de jeter un oeil au comparatif, et je vois qu'aucun ne me satisfait entièrement. Va falloir encore attendre snif

Par curiosité : qu'est ce que tu reproches au iHP-120, au Rio Farma, et à l'iPod ?

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°554100
vanloque
Posté le 10-12-2003 à 12:05:58  profilanswer

donc j'ai un ISM 40go, j'en suis assez content, l'usb 2 ça marche bien mais c'est encore trop lent quand on transfert 20-30go d'un coup :D  
sinon, ya toujour des bruits ki plaisent pas à mes oreilles quand il ouvre et ferme le circuit tuner fm (surement un parasite electrique) et il a tendance à pas retenir mes parametres systeme.... sinon ça va, mais j'ai pas encore testé l'encodage line in, jvous en reparle dès que g testé.mais l'encodage avec le micro intégré,c pas trop ça, g voulu enregistrer le boukan de mon pc,on l'entendait meme pas, enfin ct bizarre.ah! et si vous avez les écouteurs quand vous faites ceci, ben quand vous coupez l'enregistrement et qu'il encode,il vous fous un putain de bruit (surement le coupage du micro) qui arrache les oreilles,c affreux!!! on dirait que cet appareil est subventionné par les fabricants de sonotones!

---------------
n°554194
oirom
Posté le 10-12-2003 à 14:53:21  profilanswer

Encore un nouveau venu sur le marché des baladeurs HD : Grandisk / IO-DATA.
http://www.iodata.jp/prod/storage/hdd/2003/mdm-h550/img/mdm-h550_200.jpg

Il n'est pas très compact : 78.9 x 122 x 26.5 mm pour 264 grammes
Suppporte uniquement les MP3/WMA/WAVE, se connecte en USB 2 et reconnue comme un disque amovible sous Windows.
L'originalité se trouve dans le slot pour carte MMC et SD, pour stocker autant de photo/video de l'on veut sur le DD de 40 Go.

Le tout pour 54800 Yen, soit environ 416 euros.
http://www.iodata.jp/prod/storage/ [...] /index.htm

n°554224
DJNoisequi​k
Posté le 10-12-2003 à 15:34:06  profilanswer

Disons que pour moi le baladeur HD parfait aurait :
- moins de 160 g
- autonomie + de 15 h
- données entièrement compatibles avec Explorer sans passer par l'interface du soft
- support du ogg, wma etc...
- lecture gapless ogg + mp3

mais si je devais en prendre un maintenant ca serait le iHP-120 sans doutes

Message édité par DJNoisequik le 10-12-2003 à 15:36:18
n°554226
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-12-2003 à 15:36:43  profilanswer

DJNoisequik a écrit :

Disons que pour moi le baladeur HD parfait aurait :
- moins de 160 g
- autonomie + de 15 h
- données entièrement compatibles avec Explorer sans passer par l'interface du soft
- support du ogg, wma etc...
- lecture gapless ogg + mp3

Prie pour qu'iRiver développe le gapless pour l'iHP120 mais je table(rai) seulement sur l'Ogg à ce niveau...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°554270
tiludo
Posté le 10-12-2003 à 16:42:35  profilanswer

Salut à vous!!!!

Savez-vous ce que vaut le Creative Muvo2 1.5Go??????
Merci....

n°554442
Cocovitsch
Posté le 10-12-2003 à 22:48:09  profilanswer

Grand amateur de lecteurs MP3...j'ai acheté un Creative Zen NX Xtra de 60go à la FNAC,tarif adhérent...je trouve qu'il est  quand meme très bien avec notamment une qualité de restitution audio qui surpasse tout ce que j'ai pu entendre en matière de lecteurs MP3 (notamment,le Jukebox 3, l'Expanium ou mon Iriver IFP 195) sans compter sa capacité de 60go qui fait que l'on peut l'utiliser en plus comme disque dur externe...Je me demande s'il n'y a pas un effet de mode pronant exagérement ses concurrents Ipod et Iriver qui me semblent présenter un rapport qualité-prix inférieur...

n°554489
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2003 à 00:46:44  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Grand amateur de lecteurs MP3...j'ai acheté un Creative Zen NX Xtra de 60go à la FNAC,tarif adhérent...je trouve qu'il est  quand meme très bien avec notamment une qualité de restitution audio qui surpasse tout ce que j'ai pu entendre en matière de lecteurs MP3 (notamment,le Jukebox 3, l'Expanium ou mon Iriver IFP 195) sans compter sa capacité de 60go qui fait que l'on peut l'utiliser en plus comme disque dur externe...Je me demande s'il n'y a pas un effet de mode pronant exagérement ses concurrents Ipod et Iriver qui me semblent présenter un rapport qualité-prix inférieur...

Quelques précisions Cocovitch: si on parle tant de l'iRiver iHP et de l'iPOD d'apple c'est parceque ce sont des models a HD1.8 pouces par conséqunet moins ecombrant que le Zen... (en revanche dans cette catégorie taille réduite on ne parle pas assez du Karma de Rio...)
Sinon l'iHP a aussi ses bonus hardwares...
L'iPOd comme l'iHp ont également la gestion HDD (avec des restrictions à la con pour l'Apple...)...
Le Zen n'est pas reconnu en HD.... (c'est aussi le gros "défaut" du Karma)

A+

---------------
n°555538
Cocovitsch
Posté le 12-12-2003 à 20:56:58  profilanswer

Tang a écrit :

Quelques précisions Cocovitch: si on parle tant de l'iRiver iHP et de l'iPOD d'apple c'est parceque ce sont des models a HD1.8 pouces par conséqunet moins ecombrant que le Zen... (en revanche dans cette catégorie taille réduite on ne parle pas assez du Karma de Rio...)
Sinon l'iHP a aussi ses bonus hardwares...
L'iPOd comme l'iHp ont également la gestion HDD (avec des restrictions à la con pour l'Apple...)...
Le Zen n'est pas reconnu en HD.... (c'est aussi le gros "défaut" du Karma)

A+

Bah pour avoir comparé les différents modèles à la fNAC,il est vrai que le Zen NX Xtra est un peu plus imposant que l'Ipod ou meme le Philips HDD 100 mais honnétement la différence n'est guère importante et je peux sans problème mettre le Zen dans une poche de veste ou de blouson ou dans une poche arrière de Jean...N'oublie pas que par rapport au Zen premier du nom,il a subi une cure d'amaigrissement indéniable...
Sinon le Zen est reconnu en HDD...(j'ai en permanence une quinzaine de divx dessus) à condition d'installer le nomad explorer fourni sur le CD...c'est une légère contrainte mais je ne crois pas que ce soit si terrible...
Je n'ai pas d'action Creative donc je conçois tout à fait qu'on puisse choisir un Iriver ou un Ipod mais je pense honnètement que le Zen (et meme le Xtra au tarif FNAC) est clairement le meilleur lecteur en terme de rapport qualité-prix...ses deux principaux concurrents me paraissent trop chers pour ce qu'ils apportent de plus et,à fortiori,ce qu'ils ont en moins (la qualité de son d'après pas mal de tests et une capacité nettement moindre)...
Bref,tout ça pour dire que ce lecteur me semble assez sous-estimé sur les forums français alors qu'à l'étranger,ses mérites sont reconnus couramment...

n°555552
vanloque
Posté le 12-12-2003 à 21:21:48  profilanswer

tiens,une petite anecdote sur la fnac.jhabite marseille.j'avais commencé à flaner dans la fnac fin aout début septemnbre pour voir ce qu'ils offraient comme lecteurs mp3 à DD.
j'avais noté que le Jukebox Archos 140 était à à peu pres 600euros à cette époque là.
j'y suis retourné en novembre et là, le prix était passé à un peu plus de 700euros pour le meme modele sans rien de plus et ils indiquaient qu'on pouvait l'avoir pour 600euros avec la carte fnac.....

---------------
n°555646
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-12-2003 à 00:20:48  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Bah pour avoir comparé les différents modèles à la fNAC,il est vrai que le Zen NX Xtra est un peu plus imposant que l'Ipod ou meme le Philips HDD 100 mais honnétement la différence n'est guère importante et je peux sans problème mettre le Zen dans une poche de veste ou de blouson ou dans une poche arrière de Jean...N'oublie pas que par rapport au Zen premier du nom,il a subi une cure d'amaigrissement indéniable...
Sinon le Zen est reconnu en HDD...(j'ai en permanence une quinzaine de divx dessus) à condition d'installer le nomad explorer fourni sur le CD...c'est une légère contrainte mais je ne crois pas que ce soit si terrible...
Je n'ai pas d'action Creative donc je conçois tout à fait qu'on puisse choisir un Iriver ou un Ipod mais je pense honnètement que le Zen (et meme le Xtra au tarif FNAC) est clairement le meilleur lecteur en terme de rapport qualité-prix...ses deux principaux concurrents me paraissent trop chers pour ce qu'ils apportent de plus et,à fortiori,ce qu'ils ont en moins (la qualité de son d'après pas mal de tests et une capacité nettement moindre)...
Bref,tout ça pour dire que ce lecteur me semble assez sous-estimé sur les forums français alors qu'à l'étranger,ses mérites sont reconnus couramment...

Pasd e lézard coco je ne pense pas spécialemnt de mal des Zen qui ont des défauts certes (pas de vriae gestion HD, taille un peu supérieure) mais aussi de très grosses qualités: prix atractif, grosse capacité, batterie amovible, qalité audio jugée supérieure par beaucoup de gens....
Je faisais remarquer que ce n'est as stricto sens la mem ategorie que l'iHP et l'iPOD: amlgrès sa cure d'amincissment le Zen reste un Jukeboxe 2.5 pouces et ne peut rivaliser en taille avec les modeles 1.8 pouces...
Un player 1.8 pouces peut rentrrer sans bleme dans une poche de jean (avant of course l'arrire pour un truc à 300? hum trop risqué), le Zen qt à lui s'accomodera d'une poche de blaze mais surment pas de celle d'un jean...
Ensuite chacun doit juger ce qu'il prefere le format ou la capacité etc...
Si on ne parle pas assez du creative ici c'est simplement que peu de HFriens le possèdent tt comme le Karma qui mérite surement encore plus d'attention que le Zen (c'est de loin le player le plus innovant, et c'est un iHP120man qui arle...)
Icic il y a bcp de possesseurs d'iHP100/120 notamment du fait da la CG qui a eu lieu (25 tetes de pips qd meme...)
Mais il y a du (bon) feedback Zen sur d'autres forums (ww.mp3generation.com par exemple)...
Je ne te chasse pas vers eux non plus hein pas de malentendu...
Allez à bientot,
Tanguy

---------------
n°556066
tender bra​nson
petite mine moi c'matin...
Posté le 13-12-2003 à 22:41:01  profilanswer

+1
Moi aussi je viens d'en acheter un.
En ce moment mes 26G de mp3 sont en  
train de transiter...

n°556291
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-12-2003 à 17:10:56  profilanswer

Bonjour

J'ai trouvé ce topic, il tombe vachement bien vu que je souhaite acheter un lecteur MP3 avec disque dur ...

Le problème c'est que je ne veux pas y mettre plus de 300?, et à ce prix là je ne sais pas lequel prendre (je pensais à un Archos Recorder 20, il est un peu vieux mais bon ...)

Est ce qu'il y a mieux pour le même prix ?

n°556415
JACKPOTE
Posté le 14-12-2003 à 21:01:44  profilanswer

Je pencherai pour un Creative ZEN NX qui est très peu cher par rapport à la concurrence avec 30Go et l'USB 2.0. Regarde les commentaires juste au dessus ça peut t'aider dans ton choix.

---------------
n°556442
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-12-2003 à 22:03:42  profilanswer

Tender Branson a écrit :

+1
Moi aussi je viens d'en acheter un.
En ce moment mes 26G de mp3 sont en  
train de transiter...

Rhhhho mais c'ets fini ces procès d'intention??? ;)
Si on parle tant de l'iHP c'est pasque c'est le seul player a etre géré en HDD sans pilote de manière rellemnt conviviale (les limitations de l'iPOD calme pas mal d'ardeur, les ARCHOS QT à EUX SONT ASSEZ GROS) Ensuite il y a aussi les bonus déjà cités...

Enfin je le repete l'iHP, l'iPOD et le Karma ne sont pas dans la meme carégorie que le Zen: ce sont des player à HD 1.8 pouces (moins encombrant donc!!!!!)

TT ceci n'enleve rine des merites des Zen!!!

---------------
n°556448
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-12-2003 à 22:30:01  profilanswer

jackpote a écrit :

Je pencherai pour un Creative ZEN NX qui est très peu cher par rapport à la concurrence avec 30Go et l'USB 2.0. Regarde les commentaires juste au dessus ça peut t'aider dans ton choix.

En effet celui ci a l'air de tout à fait rentrer dans mes critères ... je vais encore me renseigner un peu, merci bien  :jap:

n°556533
El_gringo
Posté le 15-12-2003 à 08:50:46  profilanswer

Slayne a écrit :

Bonjour

J'ai trouvé ce topic, il tombe vachement bien vu que je souhaite acheter un lecteur MP3 avec disque dur ...

Le problème c'est que je ne veux pas y mettre plus de 300?, et à ce prix là je ne sais pas lequel prendre (je pensais à un Archos Recorder 20, il est un peu vieux mais bon ...)

Est ce qu'il y a mieux pour le même prix ?  

Ha oui, y a mieux pour le même prix. Si tu comptes pas utiliser la fonction recorder, j'te conseillerai le Rio Karama (en vente ici :  
http://coolelectronics.nl/), ou en plus gros, le Creative Zen Nx (ou Xtra). Pour conserver la fonction enregistrement, de mémoire, j'en vois pas d'autres pr le même prix.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°556551
sofien
Posté le 15-12-2003 à 10:03:02  profilanswer

vanloque a écrit :

donc j'ai un ISM 40go, j'en suis assez content, l'usb 2 ça marche bien mais c'est encore trop lent quand on transfert 20-30go d'un coup :D  
sinon, ya toujour des bruits ki plaisent pas à mes oreilles quand il ouvre et ferme le circuit tuner fm (surement un parasite electrique) et il a tendance à pas retenir mes parametres systeme.... sinon ça va, mais j'ai pas encore testé l'encodage line in, jvous en reparle dès que g testé.mais l'encodage avec le micro intégré,c pas trop ça, g voulu enregistrer le boukan de mon pc,on l'entendait meme pas, enfin ct bizarre.ah! et si vous avez les écouteurs quand vous faites ceci, ben quand vous coupez l'enregistrement et qu'il encode,il vous fous un putain de bruit (surement le coupage du micro) qui arrache les oreilles,c affreux!!! on dirait que cet appareil est subventionné par les fabricants de sonotones!

Sponsorisé par Jacques Chirac Himself :D

n°556716
HannibAlBu​ndie
Posté le 15-12-2003 à 16:14:01  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ha oui, y a mieux pour le même prix. Si tu comptes pas utiliser la fonction recorder, j'te conseillerai le Rio Karama (en vente ici :  
http://coolelectronics.nl/), ou en plus gros, le Creative Zen Nx (ou Xtra). Pour conserver la fonction enregistrement, de mémoire, j'en vois pas d'autres pr le même prix.

si, il ya le H&B JK20s et le Omisys (ce sont les mêmes à peu de choses près) : rueducommerce

Message édité par HannibAlBundie le 15-12-2003 à 16:14:18
n°556718
Slayne
Yaouchhh
Posté le 15-12-2003 à 16:20:25  profilanswer

HannibAlBundie a écrit :

si, il ya le H&B JK20s et le Omisys (ce sont les mêmes à peu de choses près) : rueducommerce

Arf ... ils ont l'air pas mal aussi ... je pensais être sur de mon choix avec le Creative Zen NX, mais là tu me fais douté :(  
J'imagine que niveau qualité du son c'est kif kif ... et les 2 ont leurs avantages (grosses capacités contre micro )

Lequel choisir  :cry:

n°556825
JACKPOTE
Posté le 15-12-2003 à 19:17:56  profilanswer

Slayne a écrit :

Arf ... ils ont l'air pas mal aussi ... je pensais être sur de mon choix avec le Creative Zen NX, mais là tu me fais douté :(  
J'imagine que niveau qualité du son c'est kif kif ... et les 2 ont leurs avantages (grosses capacités contre micro )

Lequel choisir  :cry:  

Disons que Creative à une certaine qualité de son pour le Omisys vue le commentaire sur rue montgallet, j'éviterais, mais il ne s'agit là que d'1 commentaire. Si non, il y a aussi les "ISM JukeBox" jusqu'à 40Go pour 335? qui peuvent être pas mal mais quid de la qualité sonore.

---------------
n°556837
HannibAlBu​ndie
Posté le 15-12-2003 à 19:40:20  profilanswer

jackpote a écrit :

Disons que Creative à une certaine qualité de son pour le Omisys vue le commentaire sur rue montgallet, j'éviterais, mais il ne s'agit là que d'1 commentaire. Si non, il y a aussi les "ISM JukeBox" jusqu'à 40Go pour 335? qui peuvent être pas mal mais quid de la qualité sonore.

perso j'ai pu tester le H&B est il vraiment super bien pour le prix. (à ce qu'il parait bien mieux que le Omisys niveau firmware :p )

son à priori meilleur qu'un IHP 120 vu les specs (mais moins bon qu'un zen) et d'énormes fonctionnalités : gestion HDD, playlist à la volée, enregistrement de la radio, ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'anciennenouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!baladeurs MP3 MPIO
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Acquisition video analogique pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)