Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

n°538816
jimi42
Posté le 13-11-2003 à 17:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci de depoussierer mes arguments :D ils n'ont pas bcp plus evolues que le codec lui meme ;-)

Mais j'immagine la situation a long terme, et me demande si l'opensource n'est pas un gage de longevité. Le format AAC reste un format non libre de droit, je présume? Lorsque 95% de la population encodera en WMA (pourcentage optimiste), les constructeurs et editeurs integreront ils encore le format AAC? Il y aura alors moins de crédit pour les payer! D'ou disparition du format?

Histoire d'aller dans le sens contraire de mon post : en fait ca n'a pas d'importance, les outils existants existeront toujours pour lire les futur dino-codecs, et, les codecs evoluant sans cesse, il faut soit réencoder, soit accepter une dégradation relative avec le temps (vorbis ou aac).

Au fait, que sont devenus les developpeurs de vorbis qui ont codé somme toute de manière regulière jusqu'a la v1.0 ? J'entendais parler de version non-officielles qui devaient etre la vorbis "unstable", je me disais, bientot la release 1.1 :D dommage que ca ralentisse comme ca

edit : désolé je suis pas mal HS par rapport au sujet...

Message édité par jimi42 le 13-11-2003 à 17:09:35
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 17:06:57  profilanswer

n°538823
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-11-2003 à 17:12:14  profilanswer

L'AAC n'est pas libre de droit : il est en revanche ouvert, et documenté. Comme le MP3, qui permet LAME, ou le MPEG-4, qui rend possible le XviD. Je m'inquiète moins pour sa longévité que pour celle de Vorbis.

n°538826
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2003 à 17:14:53  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

L'AAC n'est pas libre de droit : il est en revanche ouvert, et documenté. Comme le MP3, qui permet LAME, ou le MPEG-4, qui rend possible le XviD. Je m'inquiète moins pour sa longévité que pour celle de Vorbis.

C'est dégueulasse... En disant cela tu inquiètes tt le monde pour des raisons d'autorité morales (ou intellectuelles)...
:lol:
PS: T'as vu pour le media2go iRiver (cf topic unique iHP...), je cherche plus d'infos que le post enigmatique et anonyme du forumiRiver mais en vain...

A+

J'ai trouvé ce lien avec un peu plus d'infos que les autres pages (firewire+USB2 par exemple) mais je ne sais pas en quelle langue ("ua" c'est quoi ce nom de domaine?)...

Queq'un sait y? Histoire de faire une traduction babelfish

Message édité par Tang le 13-11-2003 à 17:22:51

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°538829
jimi42
Posté le 13-11-2003 à 17:23:48  profilanswer

Ouais mais AAC ca rox pas assez pour mon l33t pl4y4 :D  

comment ca je sors?  

--> []

n°538830
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2003 à 17:25:21  profilanswer

jimi42 a écrit :

Ouais mais AAC ca rox pas assez pour mon l33t pl4y4 :D  

comment ca je sors?  

--> []

Pas compris lablague...:??:
PS: lenom de domaine "UA" tu sais ce que c'est comme pays?

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°538831
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2003 à 17:31:48  profilanswer

Traduction trouvée (ua=russie aparemment) mais ca aide pas bcp... :(

Citation :

09/01/03 iRiver became the partner Of michrosoft in the joint development of device/equipment Media2Go.  

SAN ZHOSE, CALIFORNIA - on 9 January 2003 - the company of iRiver, world leader in the production of pocket digital musical devices, today declared about the connection/attachment to the partner program Of michrosoft Of chorp.(NASDATS:MSFT) Media2Go Of development Partner To program.The target/purpose of program is the joint from Michrosoft development of personal media-pleyerov of the following generation, which will work under OS Of michrosoft Of shindoshs CHE Of mcKendrich by means of the program technology Media2Go.  

As the part of the agreement, iRiver it will work from Michrosoft for the integration ON Media2Go in its rule of media-pleyerov.Media2Go combines the functionality of musical automaton (MPE of zhukebokh), portable DVD-pleyera and digital photo album in one portable device/equipment, which allows the most advanced method in order to obtain digital of kontent in motion.  

"Michrosoft always was in the first rows for guaranteeing the consumer program solutions", - stated Zhoon Of yang, the main executive director of the company of iRiver."the group of analysts will foresee, which to 2006 year will be sold more than 200 million MRe-pleyerov, this will be the reaction of user to flexibility and functionality of new devices.Our mission - in ensuring of our pocket devices with compatability with all existing and future sizes and with applications/appendices, to what extremely contributes our partnership from Michrosoft ".  

Media2Go ensures the complete support of the broad band of mediaformatov, such as Shindoshs Of media Of audio (SHMA), Shindoshs Of media Of video (SHMV), Mpeg- 4 and MPE. high quality and the small size/dimension of the files Of shindoshs Of media of audios and video gives the possibility to users to write/record the larger volume of high-quality contents on the device/equipment Media2Go with the reduction of the number of exchange of data with PK.  

Media2Go makes it possible for users to transfer mul'timedia given easily and it is rapid with PK to Media2Go, using a simple intuitive user interface and the powerful/thick synchronizing possibilities, based on the new technology, developed for the function Of plus!Synch & GO for OS Of shindoshs KHP. Media2Go rapidly loads the digital of kontent with PK, using rapid connections, such as USB and Iyeyeye-ye9ya, proposing freedom in control, the editing of the recording of data on PK from Shindoshs KHP at any moment and in any place.  

Key functions Media2Go include:  

Your video - now to you never will be boring, indeed you have the capability to store and to lose/play to 70 hours of your personal domestic video and digital video in the sizes SHMV or Mpeg-ya.  
Your audio - is realized the support of sizes MPE and high-quality SHMA for guaranteeing the crystal clear sound.Delight in by the playback more than of 2500 MP3- songs or 5000 WMA- tracks, and also your dear lists of reproduction!Now you can have whole musical collection on your palm.  
Your photos - load and examine/scan to 30000 two-megapixelphotographs from your digital camera in motion.  
Synch & GO - you can rapidly and automatically transfer your dear video -, audiofayly and graphic representations by one pushing of knob or by the selection of necessary kontenta.  
Media2Go - is the program platform, which is based on the operating system Of shindoshs CHE NET, which is developed for amplifying the following generation of intellectual PMP (parallel multiprocessor working/treatment).Michrosoft tightly works with the leading producers of consumer electronics and computer technology for guaranteeing PMP, optimized for the powerful/thick possibilities Media2Go.Further details and prospects for accessibility will be declared prior to the end of this year.  

[ iRiver ]  

---------------
n°539220
El_gringo
Posté le 14-11-2003 à 08:56:13  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Bref, en disant ça, tu me déconseille d'acheter un iHP-120, non ? Parceque si l'ogg coule, et par la même arrête d'évoluer, il va vite devenir obsolète. Vu que l'iHP risque de ne jamais lire l'AAC, c'est l'appareil lui même qui risque de vite devrnir obsolèté, tu crois pas ?

n°539253
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-11-2003 à 10:21:15  profilanswer

El_gringo a écrit :

Bref, en disant ça, tu me déconseille d'acheter un iHP-120, non ? Parceque si l'ogg coule, et par la même arrête d'évoluer, il va vite devenir obsolète. Vu que l'iHP risque de ne jamais lire l'AAC, c'est l'appareil lui même qui risque de vite devrnir obsolèté, tu crois pas ?

Je ne déconseille rien à personne. Combien de temps vas-tu apprécier un iHP : deux ans à tout casser. Ensuite, il sera largement dépassé. Bref, dans deux ans, tu as tout le loisir de changer de format.
J'utilise le mpc depuis deux ans - format sans avenir. Il répond néanmoins à mes besoins. Alors si l'iHP correspond à tes envies actuelles, autant le prendre, sans te soucier de l'évolution des solutions d'encodages dans les années à venir.

n°539260
jimi42
Posté le 14-11-2003 à 10:39:19  profilanswer

+1 a guru, choix de matos et surtout codec lossy a faire sur le court terme  

Achete l'iHP pour ses fonctionnalites : sortie optique, enregistrement, FM, etc, si tu en as besoin
Achete l'iPod pour le staïle : se la peter avec un objet hype et design
Achete le Rio Karma pour les codecs : parce que c'est un l33t pl4y4 qui lit les FLAC, Ogg Vorbis, etc
Achete le GigaBeat pour la discretion : finesse maximale

Autre critere de choix et non des moindres : la qualite des convertiseurs/sorties analogiques. Cela a peut etre ete dit (pataper), y a t'il un comparo serieux sur le sujet entre les differents modeles?

n°539269
El_gringo
Posté le 14-11-2003 à 10:49:44  profilanswer

jimi42 a écrit :

Achete l'iHP pour ses fonctionnalites : sortie optique, enregistrement, FM, etc, si tu en as besoin
Achete le Rio Karma pour les codecs : parce que c'est un l33t pl4y4 qui lit les FLAC, Ogg Vorbis, etc

Autre critere de choix et non des moindres : la qualite des convertiseurs/sorties analogiques. Cela a peut etre ete dit (pataper), y a t'il un comparo serieux sur le sujet entre les differents modeles?

:-) Tu serais pas un peu partial dans ta manière de dire les choses ? Genre l'iPod, son seul intéret, c qu'on peut se la pèter avec ! :-)
ça veut dire quoi un "l33t pl4y4" ?
Entre l'iPod et l'iHP 120, j'ai encore du mal.  
Les 2 sont séduisants.
Avantages de l'iPod à mes yeux :
- dock : connexion secteur/transfert/charge secteur se fait uniquement en posant l'iPod à sa place dans la dock.
- molette tactile : ça à l'air vachement + pratique que le joystick d'l'iHP
- Format AAC

et pour l'iHP :
- Enregistrement (avec règlage de micro externe si besoin)
- Radio FM (on peut enregistrer la radio ??)
- format OGG

Bref, dur dur de choisir...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 10:49:44  profilanswer

n°539272
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-11-2003 à 10:57:42  profilanswer

El_gringo a écrit :

- molette tactile : ça à l'air vachement + pratique que le  

Euh...personnellement je dirais tout le contraire. La molette est trop sensible a mon gout. Ok on s'y fait un peu a la longue, mais c'est surtout quand on est pepere au repos, bien concentré. Quand il s'agit de changer vite fait, en marchant par exemple, ça peut vite devenir lourd et chiant. Enfin, ce n'est que mon avis. Le joystick de l'Iriver est comme un jog dial Sony, il est precis, rapide (mais tres controlable).

Un autre point fort pour l'iriver, c'est sa telecommande multifonctions. Parce que c'est bien beau de faire du "design" Apple, mais la telco de l'ipod ne controle rien. Pour faire des operations de browsage, il faut souvent sortir l'unité de sa poche. Et c'st chiant.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°539275
El_gringo
Posté le 14-11-2003 à 11:14:58  profilanswer

667 a écrit :

Euh...personnellement je dirais tout le contraire. La molette est trop sensible a mon gout. Ok on s'y fait un peu a la longue, mais c'est surtout quand on est pepere au repos, bien concentré. Quand il s'agit de changer vite fait, en marchant par exemple, ça peut vite devenir lourd et chiant. Enfin, ce n'est que mon avis. Le joystick de l'Iriver est comme un jog dial Sony, il est precis, rapide (mais tres controlable).

Un autre point fort pour l'iriver, c'est sa telecommande multifonctions. Parce que c'est bien beau de faire du "design" Apple, mais la telco de l'ipod ne controle rien. Pour faire des operations de browsage, il faut souvent sortir l'unité de sa poche. Et c'st chiant.

La télécommande m'importe peu. Je compte pas utiliser vraiment mon balladeur pour me ballder :D Plutôt comme lecteur de salon/voiture. D'où mon attrait pour un dock ! :love:

n°539327
jimi42
Posté le 14-11-2003 à 12:58:46  profilanswer

Oui dans ce cas, si tu achete un baladeur pour une utilisation non baladeuse, tes criteres sont forcement differents ;)

bon choix en tous cas!

Edit :

Citation :

c une private joke pour les l33t us3rs :p

Message édité par jimi42 le 14-11-2003 à 13:14:10
n°539371
El_gringo
Posté le 14-11-2003 à 14:04:54  profilanswer

jimi42 a écrit :

Oui dans ce cas, si tu achete un baladeur pour une utilisation non baladeuse, tes criteres sont forcement differents ;)

bon choix en tous cas!

Mais j'arrive pas à me décider justement, entre l'iPod et l'iHP-120  :cry:  
Heeeeeelp !

EDIT : En plus 'faut que je me décide très vite. J'ai une occasion pour chacun des 2. JE connais qqn qui part à Tockyo et peut peut être me ramener un iHP-120 pour 330? à peu près, et je peux avoir un iPod 30Go d'occas pour 400?. 'faut que je choisisse  ce soir, demain au + tard !

jimi42 a écrit :

Edit :

Citation :

c une private joke pour les l33t us3rs :p

...trop aimable, merci de l'expliquation ! :(

Message édité par El_gringo le 14-11-2003 à 14:06:57
n°539376
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-11-2003 à 14:07:36  profilanswer

El_gringo a écrit :

Radio FM (on peut enregistrer la radio ??)

NON ce n'est pas possible et d'après iRiver eux meme une upgrade du FW ne pourra rien y changer...
Salut
(tjrs rien,je fonce harceler la poste...)

---------------
n°539500
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-11-2003 à 16:46:54  profilanswer

bon, je suis pas du tout dans le sujet du jour, mais vu ke c'est le topic des lecteurs DD, je viens vous demander conseil:

voila, ça fait des mois que je bave devant les lecteurs à DD et je vais passer à l'acte.pendant tout ce temps, je me suis que seul l'archos 140 répondait à mes attentes vu que c'était le seul à avoir 40go de capacité et des fonctions d'enregistrement direct.
mais là, je viens de voir l'ISM Jukebox 40go et je me dis ke vu la différence de prix (plus de 1400fr!!!!!) je vais pas chercher plus longtemps et prendre ce dernier.
Les fonctions divx et fotos de l'archos ne me sont pas du tout essentielles, donc je peux bien me rabattre sur l'ISM.
Si certains d'entre vous connaissent une meilleure affaire, ou meme kkch à 3000fr qui assure plus que l'ISM, ben ça me fera tres plaisir.et aussi, existe-t'il un modele 60go de l'ISM???

voila, merci d'avance!!!

n°539597
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 14-11-2003 à 18:41:46  profilanswer

Ah oui tiens j'avais pas vue que ism avait sortie une version 40go de sont jukebox,moi qui allé prendre le 20go pour 50? de plus autant avoir le double :) ,sinon a part la taille il y a rien qui change?

n°539615
vanloque
Posté le 14-11-2003 à 19:11:59  profilanswer

je crois bien que non.sur leur sites ils sont pareils.
franchement, c vraiment le meilleur rapport qualité/prix,non?
surtout, il fait tuner fm , enregistreur...

n°539622
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 14-11-2003 à 19:22:04  profilanswer

jimi42 a écrit :

des info  :??:

n°539632
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 14-11-2003 à 19:31:46  profilanswer

Bonjour,

Due à une pénurie sur les disque dur 20 et 40G, notre jukebox sera disponible à partir du 20/11 en 30G à un prix public de 369?TTC.  

ISM

Vue sur le forum de ibead-online...
A peine en vente deja en penurie :/

n°539676
cocolab
Posté le 14-11-2003 à 21:00:24  profilanswer

tu me donnes le lien de l'ISM?

n°539712
supertimor​2k
Posté le 14-11-2003 à 22:07:53  profilanswer

j'ai lu dans 20mn et mirco hebdo (les references de la mort en la matiere !  lol) que Sony sortirait fin 2004 en meme temps que sa 1ere console de poche, un baladeur mp3 concurrent direct de l'iPOD pour la modique somme de 60? !!!
oui, 60? ! j'ai pensé à une faute de frappe mais elle se retrouve dans 2 journeaux differents....et puis du Sony à 60? c louche, on a que les ecouteurs à ce prix là !

n°539713
dje33
Posté le 14-11-2003 à 22:09:03  profilanswer

60? c'est tres peux
faut voir le prix des jeux aussi

n°539771
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-11-2003 à 22:56:20  profilanswer

dje33 a écrit :

60? c'est tres peux
faut voir le prix des jeux aussi

Euh...60 euros, ça serait le prix du lecteur MP3 qui sortirait en meme temps que la console portable (deux appareils, donc), pas le prix de la console elle meme (qui au demeurant devrait aussi lire les Mp3). En tout cas, quand je vois la (pre)photo de la future console, je l'imagine mal a un pris aussi bas:

http://www.clubic.com/images/auto/img57942.jpg

Message édité par A S H le 14-11-2003 à 22:56:55

---------------
n°539773
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-11-2003 à 23:00:22  profilanswer

Supertimor2k a écrit :

j'ai lu dans 20mn et mirco hebdo (les references de la mort en la matiere !  lol) que Sony sortirait fin 2004 en meme temps que sa 1ere console de poche, un baladeur mp3 concurrent direct de l'iPOD pour la modique somme de 60? !!!
oui, 60? ! j'ai pensé à une faute de frappe mais elle se retrouve dans 2 journeaux differents....et puis du Sony à 60? c louche, on a que les ecouteurs à ce prix là !

C'est une erreur du àunemauvaise coversion sur unserveur news: c'est 400? le prix véritable...
Le dit baladeur ets un PAV (player adio/video)
Ilen est question sous ma plumme sur ce topic (quelelpage?Je sais plus)
A+

---------------
n°539812
vanloque
Posté le 14-11-2003 à 23:40:41  profilanswer

he!!! personne ne me réponds.moi c'est simple: ISM ou archos??

n°539837
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2003 à 00:02:19  profilanswer

vanloque a écrit :

he!!! personne ne me réponds.moi c'est simple: ISM ou archos??

Ben si tu te fiches de la video prend l'ISM, il a une bonne reputation et une vraie autonomie (j'ai lu 20h avec un dernier firmware).. L'Archos avec son é&cran couleur n'atteint pas 8h en lecture audio...
En plus j'ai eu le JBM20 entre les mains et l'ergonomie pue je trouve...
ISM propose des MAJ regulièes et est à l"coute des utilisateurs... Fonce en plus t'aura la radio et tu seras pas ruiné...
A+

PS:Je savais pas qu'un 40Gb etait sur les rails, je vais faire uen rech pour voir ce que je trouve dessus...
A+

Message édité par Tang le 15-11-2003 à 00:02:55

---------------
n°539852
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2003 à 00:15:01  profilanswer

>>>LIEN VERS UN POST DU FORUM ISM<<< (non officielmais très bien!!!!)
Bonne lecture..
Tanguy

---------------
n°539855
dje33
Posté le 15-11-2003 à 00:21:40  profilanswer

j'espere qu'il y aura un truc pour proteger l'ecran
parce que sinon bonjour les raillures

n°539868
vanloque
Posté le 15-11-2003 à 00:53:55  profilanswer

merci bokou.jvais me jeter dessus.fuck archos.mais la batterie est pas amovible sur l'ism, donc kan elle est morte, komen je fé???

n°539871
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-11-2003 à 01:10:00  profilanswer

Tang a écrit :

C'est une erreur du àunemauvaise coversion sur unserveur news: c'est 400? le prix véritable...
Le dit baladeur ets un PAV (player adio/video)

Donc, sur les deux news Clubic, une seule serait bonne (celle du player a/v)?

Parce que ces news font penser a deux produits distincts, l'un (le player audio/video) sortant au Japon le mois prochain (pour 400 euros effectivement), et l'autre (le player mp3), qui a ete presenté y a pas longtemps aux USA, avec une sortie prevue pour l'année prochaine, au prix de 60 dollars. Et les deux news sont assez proches dans le temps. Il y aurait meprise? D'ailleurs, le player audio/video lit il le MP3? Pas selon la news que j'ai lue. Alors l'idée de 2 produits pourrait etre reelle.

Des liens:

>> player A/V: http://www.clubic.com/n/n10559.html

>> player mp3: http://www.clubic.com/n/n10490.html

Message édité par A S H le 15-11-2003 à 01:12:20

---------------
n°539874
dje33
Posté le 15-11-2003 à 01:21:04  profilanswer

le baladeur "mp3" ça va pas plutot etre un baladeur Atrac vu que c'est sony qui le sort

n°539878
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-11-2003 à 01:27:19  profilanswer

dje33 a écrit :

le baladeur "mp3" ça va pas plutot etre un baladeur Atrac vu que c'est sony qui le sort

Euh...pour "concurrencer l'Ipod", comme ils l'ecrivent, il va falloir etre plus audacieux que la legendaire "logique proprietaire" de Sony. A moins qu'ils comptent sur un prix modique, 60 euros, pour choper des parts de marché, mais je ne crois pas.

Honnetement, meme a 60 euros, j'ai du mal a croire que Sony pourrait convaincre beaucoup de gens si comme d'habitude ils utilisent une conversion ATRAC, et si comme d'habitude le transfert se fait via logiciel pour eviter les transferts player >> pc (meme si l'Ipod fait ça aussi). Honnetement, regarde le netmd, il fonctionne en gros de la meme façon, et il est TRES loin d'avoir gagné la batailles des players. Et pourtant je suis un ENORME fan du MD (j'ai une collection personnelle que j'ai commencée en 1995).
Le prix ne fait pas tout, il faut penser au format. Et l'atrac est loin d'avoir fait ses preuves en terme de popularité. A moins que l'arrivée des super MDs (1.8go) changent la donne. Mais c'est une autre chose...

---------------
n°539880
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2003 à 01:35:36  profilanswer

667 a écrit :

Donc, sur les deux news Clubic, une seule serait bonne (celle du player a/v)?

Parce que ces news font penser a deux produits distincts, l'un (le player audio/video) sortant au Japon le mois prochain (pour 400 euros effectivement), et l'autre (le player mp3), qui a ete presenté y a pas longtemps aux USA, avec une sortie prevue pour l'année prochaine, au prix de 60 dollars. Et les deux news sont assez proches dans le temps. Il y aurait meprise? D'ailleurs, le player audio/video lit il le MP3? Pas selon la news que j'ai lue. Alors l'idée de 2 produits pourrait etre reelle.

Des liens:

>> player A/V: http://www.clubic.com/n/n10559.html

>> player mp3: http://www.clubic.com/n/n10490.html

Hum 60?=400FF donc je pense que c'est l'origine de l'erreur...
Wait and wait...

---------------
n°539882
dje33
Posté le 15-11-2003 à 01:38:08  profilanswer

j'ai bien peur que les marketeux de sony nous refassent un coup de netMD avec leur baladeur. (ils sont fort)
pour l'utilisateur lamba c'est la même chose. Il croit mettre des mp3 sur son baladeur.
et si ils font des MD a 1.8 Go pas trop cher avec un baladeur a 60? les ipod n'ont plus beaucoup d'avenir

n°539885
vanloque
Posté le 15-11-2003 à 01:38:25  profilanswer

grosses question existentielle,que fait on le jour ou la batterie de l'ism (non amovible) sera morte et entérée?je jete mon beau lecteur? je m'achete le kit du parfait soudeur pour la changer?
je sais que ça prendra kelkes années mais faut y penser.

n°539886
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-11-2003 à 01:38:51  profilanswer

Tang a écrit :

Hum 60?=400FF donc je pense que c'est l'origine de l'erreur...
Wait and wait...

Oui, mais au dela du prix, ne penses tu pas que ça pourrait etre deux news differentes, puisque les dates de sorties ne correspondent pas vraiment, et le lecteur mp3 a ete annoncé de façon bien dissociée...Ca pourrait etre deux produits [:hotcat]

---------------
n°539887
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-11-2003 à 01:40:10  profilanswer

vanloque a écrit :

grosses question existentielle,que fait on le jour ou la batterie de l'ism (non amovible) sera morte et entérée?je jete mon beau lecteur? je m'achete le kit du parfait soudeur pour la changer?

Bin c'est comme l'ipod je pense, ça se passe en SAV. Bon c'est sur, si c'est plus garantie ça risque de couter (il parait que chez Apple, c'est 150 euros).

---------------
n°539888
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2003 à 01:40:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Normalemnt tu le renvoies en SAV mais si c'est hrs grantie le remplacelment est à ta charge (brouzoufs...)
Mais dans 4 ans tu changeras de Jukeboxe... :lol:
Memem mon iHP120 aura grise mine dans 4 ans...
;)

---------------
n°539889
vanloque
Posté le 15-11-2003 à 01:46:08  profilanswer

ok.ça fait plaisir ça!! ils pourraient les faire amovibles non mais!! meme si fallait dévisser des trucs, au moins on pourrait s'arranger.mais elles sont soudée ou je ne sais quoi ça doit en plus etre des modeles spéciaux, pas du type qu'on pourrait trouver en magasin spécialiser....
En meme tps, j'ai un MD sharp depuis 4ans.je l'avais payé 2500fr à l'époque et il marche toujours tres bien, meme si j'ai perdu en autonomi 5-6h au lieu de 9h à l'époque(les nouvo modeles sont plus autonomes).ça devrait aller avec le jukebox.
Autre question, jsuis pas spécialiste en chimie et autre mais les batteries Li-Ion, elles sont pas à mémoire,elle doivent pas trop raler si on les recharges sans qu'elles soient vides,non?

n°539893
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-11-2003 à 01:54:21  profilanswer

vanloque a écrit :

ok.ça fait plaisir ça!! ils pourraient les faire amovibles non mais!! meme si fallait dévisser des trucs, au moins on pourrait s'arranger.mais elles sont soudée ou je ne sais quoi ça doit en plus etre des modeles spéciaux, pas du type qu'on pourrait trouver en magasin spécialiser....
En meme tps, j'ai un MD sharp depuis 4ans.je l'avais payé 2500fr à l'époque et il marche toujours tres bien, meme si j'ai perdu en autonomi 5-6h au lieu de 9h à l'époque(les nouvo modeles sont plus autonomes).ça devrait aller avec le jukebox.
Autre question, jsuis pas spécialiste en chimie et autre mais les batteries Li-Ion, elles sont pas à mémoire,elle doivent pas trop raler si on les recharges sans qu'elles soient vides,non?

OUi sans efet memoire. Aparememnt il vaut ùmeme mieux eviter de ne les charger que qd elels sont vides. Semble  t il l'idéal est de recharger régulièrement par prtites sessions...
++

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'anciennenouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!baladeurs MP3 MPIO
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Acquisition video analogique pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)