| |||||
| Auteur | Sujet : altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de basses |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:37:21 ![]() ![]() |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Ca Marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
steevenoo | Coooooooollllllll |
mattuning | Bonjour à tous,
|
steevenoo |
Message édité par steevenoo le 17-02-2009 à 14:39:36 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 13:15:37 ![]() ![]() |
steevenoo |
|
mattuning |
kar2lunes http://bikenco.free.fr |
|
steevenoo |
|
steevenoo |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Les transfo torique, n'ont peut etre pas la puissance requise ?
|
steevenoo |
|
kar2lunes http://bikenco.free.fr | Par contre pour les 641 même quasi à fond je ne trouve pas que se soit trop merdique ? si ? |
steevenoo |
|
kar2lunes http://bikenco.free.fr | Voila qui explique donc que les atec tiennent bien la route !
|
mattuning |
|
poloki | Bonjour
|
steevenoo |
poloki |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | RE, olivio a eu raison,
|
poloki |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Ok, feed back avec photo bien sur ! |
xphanoo | il faut voir si ton bruit est du aux vibrations du transfo (qui est amplifié par la boite du caisson car le transfo est vissé dedans) ou si c'est un parasite sur le signal (= parasite qui est reproduit par le haut parleur) |
lowlow07 Saltimbanque. | tain, j'ai des ATP3 depuis huit ans , (déjà!)elles n'ont jamais bougé...
|
steevenoo |
|
lowlow07 Saltimbanque. | arf photos? faut que je demonte tout, pfuuu, Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 16-02-2009 à 22:32:53 |
steevenoo |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
steevenoo |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
poloki | Bonsoir ou bonjour, j'ai du crier victoire trop vite ...
|
mattuning | mesurer une resistance dans un circuit ne sert a rien |
over51 | bonjour, je déterre!!
--------------- CM Gigabyte GA-G33M-DS2R ,e6600, 4*1Go Crucial Ballistix Pc5300, raid 500 Go, Twintech 8800gt, Be quiet 550W, Ventirad revoltec tower, Hanns-g 28'', boitier Cooler Master RC-340 |
Agnin Euh... | Si ma mémoire est bonne la visserie ne suffit pas pour l'ouvrir, il faut faire sauter un joint/colle d'étanchéitée des HP et ainsi acceder a l'electronique au fond... Message édité par Agnin le 28-09-2010 à 19:54:38 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
over51 | merci...pas évident!
--------------- CM Gigabyte GA-G33M-DS2R ,e6600, 4*1Go Crucial Ballistix Pc5300, raid 500 Go, Twintech 8800gt, Be quiet 550W, Ventirad revoltec tower, Hanns-g 28'', boitier Cooler Master RC-340 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Z 680 et vibration desagreable du caisson | Qui a raison (Altec MX5021 et FX6021) ? |
| Altec Lasing 251 : confusion centre/subwoofer | problème avec mon caisson de basse |
| Pas de son sur mes Altec 251 + A7N8X-DLX | Recherche petit caisson de Basse à associer à 4 enceintes colonnes |
| Pb avec kit enceinte Altec Lansing 2100 | ronflement du caisson de basses |
| caisson de basse? | |
| Plus de sujets relatifs à : altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de basses | |