|
Auteur | Sujet : altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de basses |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2004 à 02:55:07 ![]() ![]() |
leden5 | je sais pas trop quoi par quoi remplacer mes 641.
|
brutalnoiseattack | moi perso j'ai telement aimé avoir le son d'un bon gros subwoofer que je ne changerai plus pour un kit sans.
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
brutalnoiseattack |
|
leden5 | ça commence à faire un peu chère pour moi, je v plutot continuer à reflechir sur les z5300 et z680. |
M@nu68 | perso j'ai les Z680 et ca calme bien ! mais bon c'est le genre de kit qu'on met pas a fond en ville dans un appart. Mais je trouve que les 641 c'est plutôt bien |
H@wk The King of Cool | ben 641 elles commencent à disparaitre --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
brutalnoiseattack | je les vois encore dispo sur le net cest pour sa que je me disais que peut etre.. |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 00:26:03 ![]() ![]() |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
H@wk The King of Cool |
ax1 | [/citation]
Message édité par ax1 le 18-12-2004 à 01:57:32 --------------- FEEDBACK |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
ax1 |
brutalnoiseattack |
|
ax1 |
brutalnoiseattack | on se marre bien sur ce forum a 2h30 du mat |
ax1 |
H@wk The King of Cool |
HedgeHog | il ressemble a quoi le fusible... jle vois pas loll !! il est ou exactemement
|
HedgeHog | system amériquin on pas besoin du fusible ... car pas besoin de faire le transfert 120 volt a 220-230 volts... p-e un explikation
|
chocoboy | +1 bouh moi aussi le mien a laché !
|
leden5 |
|
chocoboy | qui s'en occuppe ? Sur Paris, je suis sur qu'on peut obtenir une ristourne sympa dans un magasin à Montgallet.
|
ax1 | ce topic va me porté la poisse je le sens! j'ai pris le risque d'acheter les 641 ( c'etait presque une obligation pour le prix auquel elle etaient! ) sur le forum la semaine derniere elle ont 2 ans Message édité par ax1 le 15-01-2005 à 02:15:36 --------------- FEEDBACK |
brutalnoiseattack |
|
chocoboy | ben je pense qu'elles ont moins de 2 ans, faut que je retrouve la facture : sinon, j'ai contacté Alten, ils répondent pas... |
brutalnoiseattack | j'ai cherché sur le net la definition du terme "sous garantie" pour savoir exactement ce que Altec est obligé de faire mais jai pô trouvé.. |
SBAM Best recording of rach 3. | Ce post est incroyable, j'ai presque le meme probleme. Parfois le caisson de basse cesse d'emettre des sons. On entend le 'tic' caracteristique qui se produit lorsqu'on les allume avec le module de reglages a repetition. Les 4 enceintes fonctionnent mais le caisson part en live |
brutalnoiseattack | oui, le 'tic' sa me fait cela aussi de temps en temps, moi cest plutot comme un faux contact de la telecommande..
|
ax1 | et aussi ya un truc qui m'obsede sur les caracteristique du caisson de basse des 641 ils disent : --------------- FEEDBACK |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Cela n'empêche pas, un caisson (qu'appelles tu hifi haut de gamme?) peut très bien descendre à 16 voire même 10 hz. Mais cela sera plus un souffle qu'un son.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
brutalnoiseattack |
|
chocoboy |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon ben voila je rejoins le cercle très privé des possesseurs de modèle 641 avec un subwoofer qui a laché après un an...evidement je n'ai plus la facture que je n'arrive pas à retouver --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Z 680 et vibration desagreable du caisson | Qui a raison (Altec MX5021 et FX6021) ? |
Altec Lasing 251 : confusion centre/subwoofer | problème avec mon caisson de basse |
Pas de son sur mes Altec 251 + A7N8X-DLX | Recherche petit caisson de Basse à associer à 4 enceintes colonnes |
Pb avec kit enceinte Altec Lansing 2100 | ronflement du caisson de basses |
caisson de basse? | |
Plus de sujets relatifs à : altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de basses |