Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de basses

n°815290
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 04-03-2005 à 23:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben voila je rejoins le cercle très privé des possesseurs de modèle 641 avec un subwoofer qui a laché après un an...evidement je n'ai plus la facture que je n'arrive pas à retouver  :heink:  :pfff:


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 23:54:44  profilanswer
 

n°815360
chocoboy
Posté le 05-03-2005 à 09:24:16  profilanswer
 

bah, même avec la faacture tu saurais pas à qui tadresser : Altec Lansing est aux abonnés absents quand tu essaye de les contacter --> cette boîte traite le SAV de manière scandaleuse... moi qui aimait bien cette marque, ils ont perdu un client !

n°819637
bobbylecha​t
Posté le 11-03-2005 à 18:53:19  profilanswer
 

Je reviens poster pour vous dire que le kit qu'ils m'avaient donné en remplacement (un tout neuf) vient également de lacher, enfin le caisson bien sûr. Ca fait mon troisieme avec mon premier 621, donc ça prouve bien que ce modèle de caisson est tout simplement de la merde.  
J'ai appellé comtrade et normalement je devrais avoir un échange lundi, mais bon contre quoi ? Un autre 641 de fin de stock ? non merci, je vais essayer de négocier un remboursement partiel ou autre parce que là, vraiment ras le bol de altec.

n°819887
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-03-2005 à 11:49:22  profilanswer
 

C'est dommage, car leurs produits se défendent bien par ailleurs... :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°820079
ax1
Posté le 12-03-2005 à 20:50:09  profilanswer
 

quand je pense que j'ai acheter un kit 641 ki avais deja 2 ans d'un coté je me dis si il a deja fais 2 ans sans avoir de probleme alors que la plupart des kit qui on lacher on fais a peine 1 ans ca me rassure un peu pour moi :/


---------------
FEEDBACK
n°820080
ax1
Posté le 12-03-2005 à 20:51:59  profilanswer
 

et aussi je voudrais savoir votre caisson vous l'avez laisser allumer 24H/24 ?? car j'ai remarqué que quand je le laisse allumer il chauffe par exemple quand je le laisse allumer une nuit le lendemain en mettant la main sur le caisson je vois qu'il un peu beacoup tiède alors que contrairement quand il reste etein et bien il ne chauffe pas !


Message édité par ax1 le 12-03-2005 à 20:53:44

---------------
FEEDBACK
n°820472
bobbylecha​t
Posté le 13-03-2005 à 18:36:05  profilanswer
 

oui moi perso je le laisse tjs allumé, tout simplement parce que si il ya un interupteur sur la télécommande mais qu'il faut quand meme eteindre le caisson tous les jours, ça ne sert à rien de l'avoir mise sur la télécommande....
Mais je ne crois vraiment pas que ce soit la source du problème. Avant d'acheter mon premier 621 j'avais ces creative que je laissais toujours allumée, et maintenant c'est ma copine qui les a et elles fonctionnent toujours nickel, donc c'est tout simplement que ce caisson m'a l'air peu fiable. Perso je vais récupérer des FX6021 toutes neuves dans l'histoire, qui seront d'ailleurs en vente immédiatement, sans même les utiliser ni déballer, à suivre ;)


Message édité par bobbylechat le 14-03-2005 à 18:55:31
n°824636
COil
Posté le 20-03-2005 à 16:54:17  profilanswer
 

Et voila, apres un peu moins de 2 ans, meme probleme !! Plus de caisson... par contre il est ou ce fusible et il ressemble a quoi ? J'ai enlevé la face arriere mais je ne vois que des condensateurs,  je suis vraiment trop nul en elec, erf !
 
En tout cas, c'est vraiment reloud, a ce prix on peut s'attendre de durer 5 ans voir plus !!! j'ai acheté des enceintes a 60 euros en attendant.. altec.. esperons que le caisson ne lache pas aussi ...  :/
 
Decu aussi, moi qui croyais que c'etait la meilleur marque et terme de qualité de son et de qualité des composants. :/

n°824642
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-03-2005 à 17:01:10  profilanswer
 

COil a écrit :

Et voila, apres un peu moins de 2 ans, meme probleme !! Plus de caisson... par contre il est ou ce fusible et il ressemble a quoi ? J'ai enlevé la face arriere mais je ne vois que des condensateurs,  je suis vraiment trop nul en elec, erf !

Fais une petite recherche dans le topic "Le son sur PC", de bobototo. On y voit le remplacement dudit fusible. :)  
 
 

Citation :

Decu aussi, moi qui croyais que c'etait la meilleur marque et terme de qualité de son et de qualité des composants. :/

[:wam]  
 
 
 :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°824797
COil
Posté le 20-03-2005 à 20:29:57  profilanswer
 

Tu as pas la page par hasard ?  :)
 
Que veux dire ton smiley ? Altec c'est tout pourri pour toi ? (enfin la en l'occurence c'est un peu vrai sur ce coup la...)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 20:29:57  profilanswer
 

n°825641
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 21-03-2005 à 23:21:53  profilanswer
 

COil a écrit :

Tu as pas la page par hasard ?  :)


 
Voici la page concernant l'épique destinéedu fusible en question. :)

Citation :


Que veux dire ton smiley ? Altec c'est tout pourri pour toi ? (enfin la en l'occurence c'est un peu vrai sur ce coup la...

Il traduit le fait qu'en tant que possesseur de Megaworks ce genre de soumission abjecte envers altec éveille une sourde révolte chez moi... :whistle:  
 
Et l'ange vient pour confirmer le second degré du phénomène... ;)


Message édité par Trias le 21-03-2005 à 23:29:52

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°826283
ax1
Posté le 22-03-2005 à 19:28:27  profilanswer
 

Trias a écrit :

Voici la page concernant l'épique destinéedu fusible en question. :)

Citation :


Que veux dire ton smiley ? Altec c'est tout pourri pour toi ? (enfin la en l'occurence c'est un peu vrai sur ce coup la...

Il traduit le fait qu'en tant que possesseur de Megaworks ce genre de soumission abjecte envers altec éveille une sourde révolte chez moi... :whistle:  
 
Et l'ange vient pour confirmer le second degré du phénomène... ;)


 
a ton avis ca vaudrais le coup de passer des 641 au megaworks du fait du son 5.1 ?? vais-je perdre en qualité de restitution du son... ?


Message édité par ax1 le 22-03-2005 à 19:28:45

---------------
FEEDBACK
n°826425
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-03-2005 à 22:34:10  profilanswer
 

Perdre non, au contraire, mais je ne suis pas certain que le changement qualitatif soit suffisant pour motiver ce changement (si ton kit fonctionne encore, tout du moins). En effet tu risques de perdre dans les aigus ce que tu gagnes dans les médiums, sans compter que le gain en puissance ne sera probablement pas monstrueux.
 
 Par contre il y a le passage d'un 4.1 à un 5.1, mais là on parle d'impact et d'immersion, pas trop de qualité pure (plan sur lequel je pense qu'ils se valent, bien qu'étant différents : il me faudrait les comparer directement pour être fixé). :)


Message édité par Trias le 22-03-2005 à 22:34:40

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°826444
ax1
Posté le 22-03-2005 à 23:03:22  profilanswer
 

Trias a écrit :

Perdre non, au contraire, mais je ne suis pas certain que le changement qualitatif soit suffisant pour motiver ce changement (si ton kit fonctionne encore, tout du moins). En effet tu risques de perdre dans les aigus ce que tu gagnes dans les médiums, sans compter que le gain en puissance ne sera probablement pas monstrueux.
 
 Par contre il y a le passage d'un 4.1 à un 5.1, mais là on parle d'impact et d'immersion, pas trop de qualité pure (plan sur lequel je pense qu'ils se valent, bien qu'étant différents : il me faudrait les comparer directement pour être fixé). :)


 
:jap: je te remercie de ta reponse clair et precise :) je pense que je vais attendre encore un peu puis c'est vraie tant que le kit fonctonne encore autant en profiter :d


---------------
FEEDBACK
n°826456
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-03-2005 à 23:23:09  profilanswer
 

Bonne philosophie... :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°828513
COil
Posté le 25-03-2005 à 12:57:41  profilanswer
 

Ok donc faut bien sortir la plaque avec les composants, sur leur doc ils ont l'air de sous entendre qu'on peut y acceder directement.. Bon je tente ca ce week. Merci a vous.  :)

n°828645
bobbylecha​t
Posté le 25-03-2005 à 15:19:56  profilanswer
 

Un petit up pour vous dire que je viens de récupérer les FX6021 toutes neuves en remplacement de mes 641, elles sont d'ailleurs en vente ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4988-1.htm toutes neuves, pas ouvertes ;)

n°834542
hollowlap
Posté le 03-04-2005 à 12:43:05  profilanswer
 

Salut moi aussi je viens de perdre le contact avec mon caisson de basses 641.
Cela s'est produit presque 2 ans après la date d'achat... :pfff:  
 
Mon numéro de série (pour le fun): 22700 ALEU0002655
 
Je ne sais pas ce que je vais en faire..
 
Et sinon a priori je ne vois pourquoi il faudrait changer le fusible:
si on a encore du son dans les 4 enceintes c'est qu'il est encore
opérationnel !

n°835471
bobbylecha​t
Posté le 04-04-2005 à 11:41:52  profilanswer
 

oui en effet hollowlap ;)
c'est pas de chance pour la garantie. bon courage ;)

n°835793
ax1
Posté le 04-04-2005 à 17:58:49  profilanswer
 

bon personne a osé ouvrir le caisson ? vu qu'il n'ya plus grand chose a perdre du caisson :/


---------------
FEEDBACK
n°837315
chocoboy
Posté le 06-04-2005 à 11:40:26  profilanswer
 

mon père (qui s'y connait en électronique) a essayé de réparer, il y est pas arrivé (enfin, je sais pas si il a bcps forcé)
[EDIT] en fait il m'a dit qu'il avait ouvert et que c'était difficile d'accéder aux composants sans tout casser... mais que si il arrivait à le démonter ca devait pas être dur à réparer...
 
pour info, j'ai racheté en remplacement ces enceintes (JAMO, mais il faut avoir un ampli aussi) :
 
http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/024701130001A716_N.jpg
 
^^ remarque : le caisson, n'est pas à la bonne taille sur la photo, en vrai il est beaucoup plus gros que les enceintes...
 
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=5
 
J'ai acheté celles ci principalement pour le caisson de basse dont la forme est parfaite pour mette sous mon bureau
Test de ces enceintes ici : http://www.upcomingdiscs.com/hardw [...] dware_type
 
Voila pour ceux que ca intéresse, mon feedback : ces enceintes pour un prix bien inférieur aux 641 délivrent un excellent son... on mon avis le caisson de basse a encore plus la pêche que celui des Altec... à 10%, ca fait déjà tout trembler


Message édité par chocoboy le 07-04-2005 à 22:31:39
n°837841
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-04-2005 à 21:15:37  profilanswer
 

M'est avis que le caisson des 641 peut se prêter à de tels élans. Pour revenir à tes A210 dans quelles zones de prix les situes tu? :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°837925
chocoboy
Posté le 07-04-2005 à 00:07:03  profilanswer
 

ben y a qu'à suivre le lien : kit d'enceintes payé 180€ fdpin (avec un code promo de 11€)

n°838689
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-04-2005 à 21:05:59  profilanswer
 

Ah. J'avais suivi le second lien, qui annoncait un prix aux environs de 1000 dollars canadiens. Note tout de même qu'ils étaient à l'origine à 600 euros. Ce genre de promotion me fait penser qu'il n'a peut être pas rencontré le sujet escompté... :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°838720
ax1
Posté le 07-04-2005 à 21:33:53  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

mon père (qui s'y connait en électronique) a essayé de réparer, il y est pas arrivé (enfin, je sais pas si il a bcps forcé)
 
 
pour info, j'ai recheté en remplacement ces enceintes (JAMO, mais il faut avoir un ampli aussi) :
 
http://www.mistergooddeal.com/part [...] A716_N.jpg
 
^^ remarque : le caisson, n'est pas à la bonne taille sur la photo, en vrai il est beaucoup plus gros que les enceintes...
 
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=5
 
J'ai acheté celles ci principalement pour le caisson de basse dont la forme est parfaite pour mette sous mon bureau
Test de ces enceintes ici : http://www.upcomingdiscs.com/hardw [...] dware_type
 
Voila pour ceux que ca intéresse, mon feedback : ces enceintes pour un prix bien inférieur aux 641 délivrent un excellent son... on mon avis le caisson de basse a encore plus la pêche que celui des Altec... à 10%, ca fait déjà tout trembler


 
 :heink:  :heink:  ton pti bidule fais meme pas le tier de la taille du caisson altec  :heink:


---------------
FEEDBACK
n°838745
chocoboy
Posté le 07-04-2005 à 22:16:48  profilanswer
 

ax1 a écrit :

:heink:  :heink:  ton pti bidule fais meme pas le tier de la taille du caisson altec  :heink:


 
ce genre de réflexion me fait bien rire (t'es balaise pour balancer des affirmation sans savoir ?)... j'ai les 2, donc je suis bien placé pour te dire que le caisson des Jamo est plus gros que celui de Altec (quasiment 50 cms de diamètre) et sacrément plus balaise... après j'adorais mes Altec, dommage qu'elles aient pété !
 

Trias a écrit :

Ah. J'avais suivi le second lien, qui annoncait un prix aux environs de 1000 dollars canadiens. Note tout de même qu'ils étaient à l'origine à 600 euros. Ce genre de promotion me fait penser qu'il n'a peut être pas rencontré le sujet escompté... :ange:


 
A 600€ trop cher, mais à 180€, bonne affaire, voila, je vous file l'info, vous en faites ce que vous voulez


Message édité par chocoboy le 07-04-2005 à 22:21:51
n°838750
ax1
Posté le 07-04-2005 à 22:24:57  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

ce genre de réflexion me fait bien rire (t'es balaise pour balancer des affirmation sans savoir ?)... j'ai les 2, donc je suis bien placé pour te dire que le caisson des Jamo est plus gros que celui de Altec (quasiment 50 cms de diamètre) et sacrément plus balaise... après j'adorais mes Altec, dommage qu'elles aient pété !


 
 
 
 
 
le caisson c'est bien celui de droite ? :sweat: a vu d'oeil je lui donne 15 cm de diametre :spamafote:


Message édité par ax1 le 07-04-2005 à 22:25:23

---------------
FEEDBACK
n°838751
chocoboy
Posté le 07-04-2005 à 22:26:28  profilanswer
 

j'avais mis un commentaire sous la photo : "^^ remarque : le caisson, n'est pas à la bonne taille sur la photo, en vrai il est beaucoup plus gros que les enceintes... "  :p
 
sur la photo, ils ont du mettre une échelle 1/3
 
http://boostercorp.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/431-400x500.jpg
 
ah oui, sinon, garantie 3 ans les enceintes et 7 ans l'electronique... espérons que ca préfigure une meilleure longévité que les Altec...
 
autre chose, le point positif par rapport aux Altec : le caisson s'éteint tout seul en l'absence de signal...


Message édité par chocoboy le 07-04-2005 à 22:35:45
n°838756
ax1
Posté le 07-04-2005 à 22:30:22  profilanswer
 

je retire ce que j'ai dis :jap:  
 
http://www.iphomenet.com/Main_web_pages/sales_retail/Jamo/jamo210pdd03.gif
 
 
 :whistle:


---------------
FEEDBACK
n°838759
ax1
Posté le 07-04-2005 à 22:31:55  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

j'avais mis un commentaire sous la photo : "^^ remarque : le caisson, n'est pas à la bonne taille sur la photo, en vrai il est beaucoup plus gros que les enceintes... "  :p
 
sur la photo, ils ont du mettre une échelle 1/3
 
ah oui, sinon, garantie 3 ans les enceintes et 7 ans l'electronique... espérons que ca préfigure une meilleure longévité que les Altec...
 
autre chose, le point positif par rapport aux Altec : le caisson s'éteint tout seul en l'absence de signal...


 
dailleur je pense que c'est ca la cause du probleme chez moi quand je laisse le caisson allumé il chauffe de plus en plus si j'oublie de l'eteindre une nuit au matin il est tout fievreu :/


---------------
FEEDBACK
n°845462
wulfeir
Posté le 17-04-2005 à 16:20:04  profilanswer
 

Bonjour à tous  :wahoo:  
 
Un petit up pour dire aussi que mon caisson vient de me lacher...( 1an et 6mois)
 
Les 4 satellites marchent, l'ampli sur le caisson donc aussi...j'hésite à le montrer à un reparateur de quartier (qui fait des merveilles cependant)...personnes a eu d'info concernant la panne ?
 
C'est dommage ct un super bon kit sa quand meme...

n°859965
COil
Posté le 06-05-2005 à 16:38:08  profilanswer
 

Je suis en train d'essayer de demonter le caisson du 641, c'est la merde effectivement !!!   :heink:  De toute facon plus rien à perdre mais bon...  je vais peux etre aussi tenter le réparateur de quartier.
 
Sinon est-ce que vous confirmez que si, les satellites continuent a marcher, changer le fusible ne servira a rien ? Car dans ce cas je laisse tomber direct...   :(

n°868062
TheCalmosi​en
Posté le 18-05-2005 à 13:18:31  profilanswer
 

Bonjour à vous tous.
 
Je suis le malheureux propriétaire du altec 641 et j'ai egalement rencontré le même souci au niveau du caisson, j'ai acheté ce kit en mai 2003 et il m'a laché en octobre 2004, soit 1 an et demi, je l'ai amené chez un reparateur de quartier et il en chie pour reussir a le reparer car altec est une marque mal connue en terme de reparation, le reparateur a essayer de me changer le pré-ampli mais ca ne vient pas de ca, il me dit que ca viendrait peut etre de la gestion et il m'a dit la c'est grave.
 
j'ai envoyé un mail chez comtrade et chez alteclansing.fr pour savoir si la garantie etait d'un an comme je l'avais vu sur le site quand je l'avais acheté ou alors de 2 ans comme dit bobbylechat, car si c'est 2 ans c'est un peu tard d'une quinzaine de jours mais j'ai la preuve que j'ai amené le caisson en reparation en octobre 2004.
 
Si dans l'eventualié des cas ou le reparateur ne puisse pas me le reparer ou si altec ne fait rien car pu sous garantie, est ce que c'est possible d'y ajouter un ampli et de garder juste les HP y compris ceux du caisson ?
car ca me fait trop chier de le foutre en l'air alors si ca peut toujours servir autre part ca m'arrangerait.
Qu'en pensez vous ?

n°886491
wulfeir
Posté le 11-06-2005 à 09:30:28  profilanswer
 

Un petit up pour toute cette affaire...
Le probleme viens d'un circuit intégré, celui qui reçoit l'alimentation et qui fait ampli...
C'est donc tout à fait possible de le réparer. Le probleme est que ce "dit" circuit est quasiment impossible a trouver pour n'importe quel magasin d'électronique.
Je compte envoyer un mail "coup de gueule" a Antec, j'ai de quoi argumenter (comme par exemple le fait que des sites propose une garanti de 3ans sur le meme kit, si c'est pas louche sa) il me faudrai juste savoir combien sont dans le meme cas que moi, et pense que c'est aussi ce circuit qui pose probleme.  
Voila si vous voulez tentez le coup ...


Message édité par wulfeir le 11-06-2005 à 09:35:34
n°886591
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-06-2005 à 13:46:43  profilanswer
 

wulfeir a écrit :

Un petit up pour toute cette affaire...
Le probleme viens d'un circuit intégré, celui qui reçoit l'alimentation et qui fait ampli...
C'est donc tout à fait possible de le réparer. Le probleme est que ce "dit" circuit est quasiment impossible a trouver pour n'importe quel magasin d'électronique.
Je compte envoyer un mail "coup de gueule" a Altec, j'ai de quoi argumenter (comme par exemple le fait que des sites propose une garanti de 3ans sur le meme kit, si c'est pas louche sa) il me faudrai juste savoir combien sont dans le meme cas que moi, et pense que c'est aussi ce circuit qui pose probleme.

Je te suggère dans ce cas de reprendre le topic dès le début et de recenser ceux qui se sont manifestés à ce sujet. Les 641 ne sont effectivement pas une affaire transparente du coté de chez altec, mais tous les kits ne semblent pourtant pas défectueux. C'est le coté aléatoire du phénomène qui est perturbant. :ange:


Message édité par Trias le 11-06-2005 à 13:47:18

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°886625
corwyn42
Posté le 11-06-2005 à 14:42:46  profilanswer
 

Peut être ce circuit est mal protégé des pics de tension, et que selon la distance du transfo de quartier, si il y a de l'orage (même lointain), ou un mixer qui tourne, etc.. pendant qu'il fonctionne, cela expliquerait alors le côté aléatoire.

n°887395
brutalnois​eattack
Posté le 12-06-2005 à 21:45:03  profilanswer
 

Citation :

Un petit up pour toute cette affaire...
Le probleme viens d'un circuit intégré, celui qui reçoit l'alimentation et qui fait ampli...
C'est donc tout à fait possible de le réparer. Le probleme est que ce "dit" circuit est quasiment impossible a trouver pour n'importe quel magasin d'électronique.
Je compte envoyer un mail "coup de gueule" a Antec, j'ai de quoi argumenter (comme par exemple le fait que des sites propose une garanti de 3ans sur le meme kit, si c'est pas louche sa) il me faudrai juste savoir combien sont dans le meme cas que moi, et pense que c'est aussi ce circuit qui pose probleme.  
Voila si vous voulez tentez le coup ...


 
si tu fais un cou de gueule tu peux me citer sans problème :) bonne initiative.

n°935302
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 31-08-2005 à 19:37:55  profilanswer
 

Un up de ce post qui m'a appris que mon cas n'est pas isolé... en effet depuis ce matin mon caisson ne veux plus rien entendre, génial la musique sans graves  :sweat:  
Je vais tenter le réparateur de quartier par acquis de conscience car je tiens beaucoup à mes 641 menfin...
Si quelqu'un a des news quand au problème et son éventuelle solution je suis preneur...

n°938078
Laurent13
Posté le 05-09-2005 à 19:58:05  profilanswer
 

:( un autre ... moi aussi mes 641 m'ont laché... j'ai essayé de démonter le caisson... je n'y arrive pas...

n°944508
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 16-09-2005 à 19:26:28  profilanswer
 

En fait après quelques semaines, le caisson refonctionne jusqu'à un certain volume (1/3) mais dès que je monte trop haut le caisson enclenche un cycle allumage/extinction alors que les satellites continuent de fonctionner. Etrange étrange, je vais tenter de réparer même si j'ai moi aussi échoué dans le démontage de la partie electronique du caisson.

n°947273
ax1
Posté le 22-09-2005 à 03:17:35  profilanswer
 

vous le laisser alumer la nuit vos caisson ?


Message édité par ax1 le 22-09-2005 à 03:18:10

---------------
FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Z 680 et vibration desagreable du caissonQui a raison (Altec MX5021 et FX6021) ?
Altec Lasing 251 : confusion centre/subwooferproblème avec mon caisson de basse
Pas de son sur mes Altec 251 + A7N8X-DLXRecherche petit caisson de Basse à associer à 4 enceintes colonnes
Pb avec kit enceinte Altec Lansing 2100ronflement du caisson de basses
caisson de basse? 
Plus de sujets relatifs à : altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de basses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR