|
Auteur | Sujet : altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de basses |
---|
ax1 | Reprise du message précédent : Message édité par ax1 le 22-09-2005 à 03:18:10 --------------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 03:17:35 ![]() ![]() |
tom94 IsoBourse | Et alors quand tu compare les 2 ca donne quoi? |
wylfouid | Sinon que pensez vous des logitech Z5500 digitale est qu'il valent vraiment la peine aprés cette deception de altec??
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 01:27:05 ![]() ![]() |
corwyn42 | J'ai un Z5500 et il est garantie 2 ans, lui... C'est mon 3 ième kit logitech, aucun n'a lâché (le 1er doit avoir 5 ans maintenant). |
didou69 |
|
corwyn42 | Bien joué |
COil | Arf dommage que tu n'es pas fais des photos de la modification, ca m'aurait bien interessé aussi... Faut toujours que je le mette en réparation aussi. |
didou69 |
|
tom94 IsoBourse | Je les ais gardé les tweeters t'inquietes pas |
cheetwoox | Je vais bientôt recevoir mon Kit Z-5500, je demonterais mon kit Altec 641 même si apparement les chances de trouver la panne sont faibles... |
-SnK- | Ce qui est bizard c'est que maintenant mon caisson fait une basse sur 5 une fois de temps en temps... Je suis sure que ca doit etre une connerie.... Mais quoi |
-SnK- | Bonne nouvelle après l'avoir laissé au repos 3jours (prise débranchée) Il refonctionne |
leden5 |
|
steevenoo |
|
steevenoo | Non tu branche ton MP3 sur l'entrée auxilliaire a l'avant qui se trouve sur le caisson étant donné que ce kit est fragile au nivo
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Bon j'ai du neuf. Le souci vient d'un bloc d'alimentation dédié au caisson de basses. Les caractéristique sont aussi impressionnante que la taille du caisson => 6 Ampères en 19.5V J'ai tous pris en photos, à l'occasion je les posteraient avec un petit tuto Si quelqu'un a un caisson defectueux de 641 a balancer, je veux bien récup la pièce!! Message cité 1 fois Message édité par fatal_bazooka le 28-12-2008 à 01:35:00 |
steevenoo |
Message édité par steevenoo le 28-12-2008 à 02:26:02 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Alors voila : (Déluge de photos ) Demontage du 1° HP: L'interieur , avec au fond la carte contrôleur du caisson, souvent incriminé avec le fameux composant Q6 La carte , la composant Q6 est caché dérrière le radiateur sur la droite Le Q6 Le caisson sans aucun HP pour accéder à la partie electrique situé tout au fond et en bas du caisson (si on retourne le caisson, on voit des vis ; ce sont elles qui tiennent les bobine et la partie electrique. La partie electriques extraite du caisson , avec les bobines chargées d'alimenter le kit avec toute les tensions neccéssaires Un HP du sub La partie arrière du caisson qu'il est inutile de démonter Photo de famille
Message cité 1 fois Message édité par fatal_bazooka le 28-12-2008 à 21:57:06 |
steevenoo |
|
steevenoo | Donne les caractéristiques de la bobine ? modèle, marque etc... On en parle de ce sub ici : http://forums.futura-sciences.com/ [...] chema.html Message édité par steevenoo le 28-12-2008 à 13:28:26 |
steevenoo | Prend la bobine va dans un magasin électronique et demande par contre peu de chance que sa correspondent totalement
|
shawn3 | J'étudie en électronique et ça m'intéresserait de t'aider.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Z 680 et vibration desagreable du caisson | Qui a raison (Altec MX5021 et FX6021) ? |
Altec Lasing 251 : confusion centre/subwoofer | problème avec mon caisson de basse |
Pas de son sur mes Altec 251 + A7N8X-DLX | Recherche petit caisson de Basse à associer à 4 enceintes colonnes |
Pb avec kit enceinte Altec Lansing 2100 | ronflement du caisson de basses |
caisson de basse? | |
Plus de sujets relatifs à : altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de basses |