Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec mon caisson de basse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon caisson de basse

n°620337
manuettof
Posté le 18-04-2004 à 22:20:59  profilanswer
 

Bonjour,ceci est mon p^remier message. Je possede un ampli ONKIO TX DS575 et un caison de basse JM LAB SW25A et j'ai un gros probléme: Dés que je mets le caisson sous tension il se mets a faire un bourdonnement, méme si l'ampli est éteint . Le caisson fonctionne bien (essai chez Connexion) .L'ampli fonctionne aussi correctement(toujours chez connexion) mais dés que je les branche chez moi , bourdonnement.J'ai fait plein d'essai: débrancher les enceintes, enlever la terre,mettre une rallonge au plus loin de la piéce où j'ai ma, chaine...Donc je suis perdu et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
Christophe

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 22:20:59  profilanswer
 

n°620595
Day2na
Posté le 19-04-2004 à 14:40:43  profilanswer
 

t'as pas de frigo ou de radiateurs à proximité etc ... ? si le compresseur du frigo se met en route en meme temps, ca peut venir de là ptetre

n°620612
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 19-04-2004 à 14:55:35  profilanswer
 

verifie ton installation electrique aussi

n°620745
manuettof
Posté le 19-04-2004 à 18:21:30  profilanswer
 

Salut et merci à vous deux mais je n'ai pas de refrigerateur ni de radiateur à proximité.Pour mon installation éléctrique comment je peux faire pour la vérifiée. En plus lorsque j'ai emmenagé(il y a deux ans) tous fonctionnait.

n°620790
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 19-04-2004 à 19:03:22  profilanswer
 

manuettof a écrit :

Salut et merci à vous deux mais je n'ai pas de refrigerateur ni de radiateur à proximité.Pour mon installation éléctrique comment je peux faire pour la vérifiée. En plus lorsque j'ai emmenagé(il y a deux ans) tous fonctionnait.

qu'elle fonctionne bien ne veut pas dire qu'elle est de mauvaise qualité

n°621044
mawat
Posté le 20-04-2004 à 08:10:24  profilanswer
 

le bourdonnement c souvent un probleme electrique ou de masse.
truc a la con : essaie de brancher ton caisson dans l autre sens sur la prise electrique ... t'as une chance sur 100 que ce ca soit ca, mais tu peux toujours essayer, les symetries sont pas toujours bien respectées.

n°622198
manuettof
Posté le 22-04-2004 à 10:58:37  profilanswer
 

Et non toujours pas ca mais j'essaye toutes vos idées
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec mon caisson de basse

 

Sujets relatifs
Problème d'enregistrement d'image ps2 avec PCTVProbleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!
Problème pour lire un fichier *ogmprobleme dimensions video
Recherche petit caisson de Basse à associer à 4 enceintes colonnesProblème avec AVI (au secours)
Problème PcTv satHercules XPS 5.100 Silver : problème caisson de basse MUET !!
Probleme de branchement d'un caisson de basse[DIY] Probleme avec un caisson de basse
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon caisson de basse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR