|
Auteur | Sujet : altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de basses |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
Message édité par BoBoToTo le 09-08-2004 à 10:43:38 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 10:43:27 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
BoBoToTo |
guizmy | personne n'a pas trouvé de solution? j'ai le pb aussi, depuis 1mois |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
ax1 | j'ai peut etre une solution pour le pb des 641 Message édité par ax1 le 02-10-2004 à 18:05:18 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bonne idée. je ne pense pas que ce soit le cas pour ceux qui n'ont pas pu être réparés en magasin (plutôt un condensateur dans ce cas), mais ca pourrait éventuellement régler le probléme pour d'autres. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
H@wk The King of Cool | Putain j'ai le même problème --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2004 à 18:41:20 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Ouais mais bon, 1 an après il marche déja plus, c'est pas trop cool...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
H@wk The King of Cool |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | skoi le numéro de série ? |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Je viens de reçevoir la réponse au sujet du caisson des 641 :
Message édité par H@wk le 11-10-2004 à 20:15:45 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ax1 |
|
H@wk The King of Cool |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ax1 |
Un4GivN | viiiiittte !!! on veut une réponse ! |
Cela a fonctionnné pour certains, mais pas tous .
Passée la garantie, c'est effectivement difficile... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
H@wk The King of Cool | Comme expliqué quelques post plus haut, j'ai aussi le problème.
brutalnoiseattack | ptin jespers que mon site anglais sera plus sympa...
|
H@wk The King of Cool | je sais pas si je suis tombé sur un gros con ou si c'est habituel...
brutalnoiseattack | pareil pour moi, aurevoir Altec meme si j'aimais bien cette marque. |
ax1 | n'oubliez pas que je suis la pour vous debarassé si jamais vous voulez faire de la place chez vous je suis la --------------- FEEDBACK |
Message édité par Trias le 16-12-2004 à 20:21:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
brutalnoiseattack | ok merci Trias pour ta reponse, moi se qui me parait bizare cest sa :
|
H@wk The King of Cool |
Cela permet d'étendre plus la réponse en fréquence, mais à prix égal, cela se fait au détriment de la qualité individuelle par hp.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
brutalnoiseattack | merci pour cette reponse présise Trias !! Message édité par brutalnoiseattack le 17-12-2004 à 00:01:48 |
H@wk The King of Cool |
brutalnoiseattack | sa roule
|
H@wk The King of Cool | Je sais plus, quelques jours quand même... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Z 680 et vibration desagreable du caisson | Qui a raison (Altec MX5021 et FX6021) ? |
Altec Lasing 251 : confusion centre/subwoofer | problème avec mon caisson de basse |
Pas de son sur mes Altec 251 + A7N8X-DLX | Recherche petit caisson de Basse à associer à 4 enceintes colonnes |
Pb avec kit enceinte Altec Lansing 2100 | ronflement du caisson de basses |
caisson de basse? | |
Plus de sujets relatifs à : altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de basses |