| |||||
| Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 22:05:16 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 00:00:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2002 à 00:07:00 |
Fendnts My fading voice sings of love | des nouvelles des Z680?
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 00:09:06 ![]()
|
Fendnts My fading voice sings of love | oui mais moi je voudrais les commander ce we Message édité par Fendnts le 23-11-2002 à 00:21:41 |
meggido | héhéhé on en découvre tous les jours fendnts |
Fendnts My fading voice sings of love | ben ce serait sympa si tu pouvais aller les chercher maintenant et faire le test pour demain matin, j'voudrais les commander ce we !
|
meggido | huhuhu je monte pas a paris avant le 3 décembre...Je vais me les faire envoyer je crois. |
Fendnts My fading voice sings of love | tu me déçois bcp là ! |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 01:02:14 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | tant pis, je les commande, j'en ai trop besoin...
|
meggido |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 01:04:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2002 à 01:05:16 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love | quelqu'un sait où on peut trouver les logitech Z680?
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
DK No pain, no gain | Le hic c'est qu'il doit les rendre apres! Non? --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
meggido | En général je garde les enceintes, mais bon comme je n'ai que trois PC et deux oreilles je ne peux pas toutes les utiliser en même temps, donc j'en laisse à mes collègues ou je supplie les constructeurs de vider un peu mon garage |
BoBoToTo |
|
DK No pain, no gain |
BoBoToTo |
|
DK No pain, no gain | Tu m'a gratté de 11 sec --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 17:21:01 ![]()
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
meggido | Faut que je les recoive, je vais pas sur Paris avant le 04... |
Fendnts My fading voice sings of love | les 550D sont dispos sur ldlc
|
black cat white cat Pitbull | Salut tout le monde |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est nécessaire si tu veux te servir des enceintes à la fois sur un pc et sur un lecteur dvd de salon.
|
Fendnts My fading voice sings of love | en fait, à mon avis, ce n'est pas tout à fait la même utilisation : les cambridge 510 et 550 sont faites pour être assez neutres, donc plus adaptées à de la musique alors que les logitech sont un peu plus colorées, notamment par des basses renforcées ce qui s'adapte mieux à la lecture de dvds de films (car d'ailleurs, les modes THX des amplis audio-video, entre autres choses, renforcent légèrement les basses, donc colorent le son également) |
dolan Made in madinina | Ca fait presque pleurer ce genre de topics pour ceux comme moi qui n'ont pas la priorité du son mais plutot de l'image puisque je viens de dépenser toutes mes économies dans un ecran 19'Mitsubishi 920 pro (je fais un peu de graphisme).
|
BoBoToTo |
|
neyro |
|
meggido | Ce n'est plus de mon ressort |
DK No pain, no gain | Merci de passer nous donner des nouvelles --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
neyro |
|
Moyo | dans la fiche technique des 550 sur ldlc ils mettent comme bande passante 32hz-18khz !!!
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi jveu bien tester du matos 5.1 j'ai la carte pour maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
| Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
| Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
| Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
| appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives | |