| |||||
| Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:40:24 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 20:43:47 ![]()
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | d'un autre coté, ca serait pas mal ke tu les aies vite... pour nous en parler |
DK No pain, no gain | http://www.webdistrib.com/catalog/ [...] origine=mp
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 21:10:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 21:15:19 ![]()
|
DK No pain, no gain | J'aime bien la pitite fenetre pop up pour la promo qui reste ouverte10 sec. Elle présente un rabais pour un lecteur dont le prix était de 0?.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:22:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 23:01:45 ![]()
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 23:17:15 ![]()
|
BoBoToTo | les fils de mes enceintes |
BoBoToTo | (koi d'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 23:49:00 ![]()
|
Fendnts My fading voice sings of love | les z-680 sont commandées parce que trop impatient, j'espère que le souffle se fera pas trop entendre... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2002 à 04:05:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2002 à 04:05:45 |
Fendnts My fading voice sings of love | bah disons que niveau fonctionnalités et puissance, c'est tellement ce que je veux que je serais prêt, dans le pire de cas, à supporter un léger bruit de fond. Et comme c'est uniquement pour du dvd et pas vraiment de la musique, la coloration me dérange pas. |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fendnts My fading voice sings of love | puis c'est une sorte de pari (finalement pas trop trop risqué) : si le souffle vient de certaines cartes son comme le laisse entendre un test anglais, mais que ça marche bien dans la majorité des cas, tout le monde risque de se jeter dessus et je risque de plus en trouver après...
|
Mr blond A man needs a name | d'apres les site ricain, il n'y a pas de de souffle avec l'audigy Message édité par Mr blond le 26-11-2002 à 12:36:14 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Fendnts My fading voice sings of love | de toute façon c'est pour brancher sur un lecteur dvd et une nforce2 |
BoBoToTo |
|
Fendnts My fading voice sings of love | idem sur les forums anglais, même les "contre" (ceux qui arrêtent pas de dire que c'est moins bien que klipsch (vu le prix, le contraire serait étonnant) et les 550D), parlent de la coloration mais pas de bruit de fond à part avec les game theater XP (et probablement les cartes avec le même chip pour les sorties s/pdif)... Message édité par Fendnts le 26-11-2002 à 15:20:47 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fendnts My fading voice sings of love | y a pas que pionneer ou toshiba
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2002 à 15:58:51 ![]() Mouuuuuais! y faut que j'résiste encore ! y faut que j'résiste!!! Message édité par Profil supprimé le 26-11-2002 à 15:59:07 |
Fendnts My fading voice sings of love | faut que tu résistes à quoi ? |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
neyro |
Message édité par neyro le 26-11-2002 à 19:05:15 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
neyro |
|
BoBoToTo |
|
Fendnts My fading voice sings of love | non mais entre deux marques différentes, j'suis d'accord que ça voudrait rien dire, mais pour le même constructeur, à mon avis, c'est tout simplement que la qualité des 550D est inférieure à celles des 510 (ou alors ils ont fait une commande de gros)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
| Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
| Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
| Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
| appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives | |