| |||||
| Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:23:51 ![]() ![]() |
neyro | Pareil. Altec est tres réputé pour la qualité de ces kits pc et pour la restitution fidèle du son. Au début, je penchais pour logitech (les z680) mais si elles colorent le son comme bcp le disent sur le forum, ça m'intéresse pas trop. Pour ton prob, je te conseille les 641.
|
BoBoToTo |
|
Mr blond A man needs a name | black cat white cat --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-11-2002 à 17:24:57 |
neo9205 | Elle sortent quand en magasin les 550 ???Et à quand le 1er test des nouveaux kits 5.1 puisque les Z680 sont déja dispos. |
black cat white cat Pitbull | Merci BoboToto! |
neo9205 | Test Français bien sur... |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 17:39:52 ![]() ![]() |
meggido |
|
BoBoToTo |
|
meggido | Non j'en parle pas, je veux pas être maichan si jamais les finales n'ont rien a voir avec ce que j'ai eu entre les mains. Ca serait pas cool pour l'image, les gens retiendraient que ca. |
meggido | Par contre je vais surement faire un petit update sur les 550 au niveau de la puissance annoncée... |
DK No pain, no gain | Pis chez tom, ils font du boulot de qualité
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
neyro |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2002 à 19:36:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2002 à 19:40:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2002 à 19:38:01 ![]() ..hate de lire ton article meggido... |
Fendnts My fading voice sings of love | bon ben moi, j'suis presque décidé pour le p'tit sony dont j'vous ai parlé ici ou sur un autre topic, j'vais l'écouter samedi et s'il me plait, je le prends et je vous ferai un test (qui restera subjectif car peu d'éléments de comparaison à part avec l'inspire 5700) |
meggido | Les prochaines Terratec: |
BoBoToTo | ah, renouvellement de leur milieu de gamme |
black cat white cat Pitbull |
|
neyro |
|
neyro |
|
black cat white cat Pitbull |
|
neyro |
Message édité par neyro le 21-11-2002 à 11:26:35 |
Moyo | je suis aller chez planete saturne samedi dernier pour savoir si ca existait des decodeur externe, mais pas moyen d'en trouver un sans ampli, est-ce ke kelk'un sait ou trouver ce genre de materiel ?
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
neyro |
|
BoBoToTo |
|
neyro |
|
neyro |
|
neyro | Pour ceux qui sont intéressés par les futures cartes terratec:
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 21:16:30 ![]()
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | donc en gros, chez terratec :
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 22:05:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
| Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
| Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
| Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
| appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives | |