|
Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2002 à 14:19:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2002 à 14:19:17 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
Mr blond A man needs a name |
Message édité par Mr blond le 10-11-2002 à 15:48:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2002 à 15:57:57 ![]() Ouais!!!j'ai toujours pas eu de réponse au sujet du topic!! Vous z'êtes plus branché pour vous faire une p'tite écoute de votre kit chez moi....J'vais pas vous l'chourré votre kit...J'suis honnete moi..p'tête que y'a pu personne qui veut acheter le Z680 tellement il a été "cassé" dans le forum. Enfin !! Donc on va tous s'acheter la même chose...un MG550!!!! Du coup pour le comparo ça n'a plus d'intérêt!!C'est sûr!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2002 à 16:01:25 ![]()
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2002 à 16:36:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2002 à 19:49:57 |
neo9205 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2002 à 19:13:12 ![]() ![]() |
neo9205 | Au fait, les 510 D vont elles disparaitrent du marché pour laisser place aux 550 ?? En amérique,les 510 D vienne t de se retrouver au prix hallucinant de 2200 francs et les 550 sont à 2800-2900 francs ! Comment expliquez vous une telle baisse de prix sur le tres haut de gamme sachant qu'à leurs sorties les 510 D valaient bien 3800 francs !A mon avis, le fait de tt passer en analogique sur les 550 a rendu le prix de reviens moins cher.Je pense que la politique pour les HP qu'applique Creative est de brider ces kits aux seuls PC et personne ne se doute de rien.Du coup,qd on enleve le numérique,ça fait baisser le prix de reviens mais ça enleve le numérique au x pauvres utilisateurs.Creative manipule... |
Mr blond A man needs a name | ben il a dis lui meme que c'etait des preversion les z680.
|
belzme Hertz ou ne pas hertz... | http://www.extremetech.com/article [...] 870,00.asp
|
BoBoToTo |
the framesmaker |
|
meggido | Re!
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2002 à 18:16:32 ![]()
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | et profiter au passage d'une meilleur qualité sonore ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
meggido |
|
Moyo | Heu j'ai lu cke vous avez ecrit sur les 550 et ca renforce bien mon id que je m'etait faite, mais j'ai une question ki vas surement vous paraitre débile :
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Moyo | Heu... je m'en etais faite une plutot bonne |
Mr blond A man needs a name | ce qui m'embette sur ce kit c qu'il n y a pas connection numerique seulement analogique --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Moyo | aparement y'aurait un decodeur de Klipsch ki a l'air pas mal et pas trop cher mais je connait pas les caracteristique et je sait pas ce k'il decode exactement |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 14:12:41 ![]() Donc si j'ai bien compris le kit créative en question est bon sur une carte créative surtout, en raison de l'absence d'entrée numérique |
meggido | Armaniz: tu as raison, mieux vaut éviter d'acheter des périphs Creative car le support et la qualité ne sont pas toujours au RDV. Mais pour les cartes son et les enceintes ils font du bon boulot. Après tu peux me dire que les drivers sont merdiques, ce qui dans le passé comme dans le présent est une réalité dont beaucoup de gens, y compris chez Creative sont conscients, et je ne peux qu'agréer. Mais il ne faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé (c'est ca l expression?? |
neo9205 | Au fait chez Creative, avec les 550 , ça veut dire koi Dolby Digital ???(réponse->Digital=numérique mais pas chez Creative !!)Du coup, le logo Dolby Digital n'a plus lieu d'être sur les 550.Moi qui croyait que le Dolby n'était véhiculable que ds un cable numérique... |
meggido |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
neo9205 |
|
Moyo |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 19:20:51 ![]()
|
BoBoToTo |
Moyo | C koi exactement le DTS ? |
BoBoToTo | un encodage en 5.1, comme le DD... mais en moins compressé et donc de meilleur qualité.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |