| |||||
| Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
|---|---|
DK No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 10:27:16 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 05-12-2002 à 11:01:24 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
DK No pain, no gain | Et le retour de promedia dans la foulée !
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DrDS | Une journée qui commence bien, une !!!! |
BoBoToTo |
BoBoToTo | c vrai ke des ptites photos ca serait pas mal --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | j'imagine ke ca va etre dur de tenir jusqu'a ce soir --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 12:00:47 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BoBoToTo |
neo9205 | Au fait, qu'appelle t-on par basses rondes ??avec mes ada890 mes basses sont elles rondes ??!! |
DrDS |
|
Mr blond A man needs a name |
Message édité par Mr blond le 05-12-2002 à 14:51:16 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
DK No pain, no gain | Euh je suis à la masse --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Mr blond A man needs a name | snatch Message édité par Mr blond le 05-12-2002 à 14:58:17 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
meggido | Héhéhé oui j'ai les Z680 dans le coffre de la voiture là, je rentre ce soir à la maison --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Mr blond A man needs a name | aie --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
dolan Made in madinina | Le temps passe trop lentement!! j'ai hate de savoir ce qu'elles valent vraiment ces logitech --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DrDS |
|
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 05-12-2002 à 17:00:31 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Mr blond A man needs a name | mirci --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Fendnts My fading voice sings of love | exact, le souffle est présent... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 19:20:02 ![]()
c'est le cul de quel appareil que l'on veut sur la 2 ? |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Fendnts My fading voice sings of love | à mon avis c'est un bruit de fond au niveau des composants de sortie vu que le souffle ne change pas avec le volume (un composant placé derrière les amplis probablement, ou les amplis eux même)
Message édité par Fendnts le 05-12-2002 à 20:34:21 |
BoBoToTo |
Fendnts My fading voice sings of love | et franchement, je le répète, c'est super dommage car le reste (dynamique, distinction des instruments sur du classique etc...) est vraiment très très bon pour du matériel de cette gamme de prix je trouve...
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | oué c'pas mal en effet --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
| Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
| Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
| Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
| appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives | |