|
Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 22:01:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2002 à 22:01:14 ![]() ![]() |
meggido | Yop,
Message édité par meggido le 15-11-2002 à 00:50:17 |
Moyo |
|
meggido | Ca veut dire que c'est pas constant et que c'est mesuré dans certaines conditions (fréquences, etc) dans un laps de temps donné. C'est le contraire de la puissance moyenne en somme, plus représentative d'une utilisation réelle. La mesure RMS (Root mean Square)s'apparente plus à la mesure "moyenne" mais ça n'en est pas une. Elle correspond à la puissance "efficace" d'un système.
Message édité par meggido le 15-11-2002 à 01:20:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 01:04:51 ![]() bah, la puissance ça veut pas dire grand chose de toute façons.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 01:25:54 ![]() n'oubliez pas d'investir dans des pieds pour enceintes...surtout pour de petites enceintes (souvent très sensible à l'écoute)comme les MW car l'éfficacité de pied est redoutable après en avoir fait moi-même l'expérience en HIFI.J'ai vu des modèles pas trop chères (360Frs la paire) et en rapport avec le prix d'un ensemble 5.1 comme les MW. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 01:42:43 ![]()
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 07:26:02 ![]() ![]() |
Moyo |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
neo9205 | Les Z680 sont dispos chez LDLC !
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 15-11-2002 à 20:16:21 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
DK No pain, no gain | Argh , faut que je me retienne maintenant.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
neyro | Aller, je |
BoBoToTo |
neyro |
|
BoBoToTo |
Mr blond A man needs a name | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo |
Mr blond A man needs a name | ben non justement --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo |
BoBoToTo | 5.1 + décodeur ca risque de devenir cher --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Mr blond A man needs a name | c combien le prix "normal" pour le 4.1?
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 17:06:26 ![]()
|
black cat white cat Pitbull | Salut à tous!
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 14:51:50 ![]()
|
meggido | Entre les deux mon coeurs balance...Pour les jeux je préfererai utiliser des Z560, mais pour le reste je préfère largement les 641 qui sont moins péchues mais laissent passer plus de son et sont plus claires. |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
meggido | au fait les 550 c est 469 euros TTC pas 550 ou 500... |
black cat white cat Pitbull |
|
Fendnts My fading voice sings of love | quelqu'un a pu écouter ça : http://www.alifax.fr/pop_produit.a [...] rique=1395 ? |
DrDS |
|
black cat white cat Pitbull |
|
black cat white cat Pitbull | HELP MEEEEEE!!! |
DK No pain, no gain | pile ou face !
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DrDS |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |