| |||||
| Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 01:38:51 ![]() ![]() |
meggido | Un peu trop percutantes à mon gout, je préfère les basses des 550 plus arrondies. |
Fendnts My fading voice sings of love | on mange pas de saucisson dans les traboules ! (j't'ai grillé)
|
Fendnts My fading voice sings of love | "qui sente pas la pisse" : ouaip, c'est là que le bât blesse mec |
meggido |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ouais mais j'suis pas fait avec la même matière moi |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 12:32:34 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
meggido | C'est quoi ce topic que vous me laissez descendre la? |
neyro |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
cirius Je m'outre :o | J'y ai pensé. Evidemment. Mais il faut voir que je ne vais pas ecouté de musique dessus (pour cela j'ai une chaine que je trouve tres bien ... d'ou ma signature Message édité par cirius le 02-12-2002 à 00:44:35 --------------- Bowers & Wilkins |
BoBoToTo |
black cat white cat Pitbull |
|
Magicpanda Pushing the envelope | |
|
Fendnts My fading voice sings of love | tss tss, toi pas descendre !
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | (k'il est bon de finir sa journée de si bon matin --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
meggido | J-1 avant que je mette la main sur les Z680 finales et J-3 pour que je les teste!! Message édité par meggido le 02-12-2002 à 15:01:43 |
Fendnts My fading voice sings of love | J-1 (ou 2 ou 3 mais normalement pas plus, enfin j'espère) avant de pouvoir m'en servir |
|
Fendnts My fading voice sings of love | oui mais toi c'est des 550MW, non ? |
|
Fendnts My fading voice sings of love | moi j'les trouve pas belles |
|
meggido | En parlant d'emballage celui des Z680 est vraiment abusé...C'es t litérallement ENORME !! |
Fendnts My fading voice sings of love | ben j'les prends pas pour écouter de la zique, mais pour les jeux et les dvds donc le surplus de basse me va très bien (d'ailleurs les mode THX des amplis HC THX rajoutent justement des basses, donc yabon pour ce que je veux en faire) |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ayé, c'est en stock ! |
BoBoToTo | ca passe par la poste ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Fendnts My fading voice sings of love | bah si vous voulez, j'peux filmer ça mais le dl de la video risque d'être long lol
Message édité par Fendnts le 02-12-2002 à 19:01:47 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Fendnts My fading voice sings of love | ben les photos ce sera par la webcam, y a mieux comme quality |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
| Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
| Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
| Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
| appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives | |