| |||||
| Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:47:55 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est sûr que le neo là, il a pas trop résisté |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 05:35:01 ![]() Debout lad dans. Ca dort trop. Il est 5:30h.Debout: Bon j'commande maintenant ici tout de suite les 550 Message édité par Profil supprimé le 30-11-2002 à 05:38:29 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cirius Je m'outre :o | Je reve ou il sont en rupture de stock partout pour les 680 ????
--------------- Bowers & Wilkins |
neo9205 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 12:35:13 ![]()
|
neo9205 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 12:49:02 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a name | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo | dans tous les cas je ne pense pas ke tu regretterais bcp |
Mr blond A man needs a name | t'inkiete je mettrais aussi mon avis sur ton topic --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo | ya interet oué |
neo9205 | Meme les tests ne viennent pas ! Vous croyez qu'on les aura au - pour noel ??!!!Je commence franchement à douter !le test de tomshardware était prévu pour il y a 2 semaine à l'origine,puis apres c'était pour cette semaine et maintenant tjrs rien alors que les kits ils les ont bien... |
cirius Je m'outre :o | Si les tests tombent un mois apres noel... frocemment cela perd de l'interet... --------------- Bowers & Wilkins |
neo9205 | Puis de tte maniere,pour les Z680 je les ai jamais aimé question esthétique,c'était juste les basses et le décodage matériel qui m'intéressait.Tandis que les 550 elles ont la classe je trouve et pis on peut pas se gourrer,c'est quand meme du Cambridge ! |
BoBoToTo | halala t'as loupé un passage je pense --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neo9205 | Ah oui j'allais oublié, la télécommande infrarouge des Z680 me plaisait bien ,de meme que l'écran bleu mais ça tient plus du gadget... |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
meggido | PHEAR M344iD0 ! Message édité par meggido le 30-11-2002 à 14:37:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 17:32:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2002 à 17:33:08 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
neo9205 |
|
DK No pain, no gain | C'est fou comme altec à l'air largué en 5.1 n'empeche!
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Fendnts My fading voice sings of love | hey mais j'vous emmerde ! |
BoBoToTo | moué ils sont pas trop a fond dans le 5.1 chez altec. au point de faire des kits avec décodeur et sortie pour une voie centrale... sans voie centrale.
BoBoToTo |
neo9205 |
|
BoBoToTo |
meggido | Huhuhu oué moi j'espère qu'elles seront pas si mauvaises que ca non plus les Z680. Mais de toutes façons souffle ou pas souffle ca vaut pas les MW550, à part pour la puissance et le volume maximal évidemment. |
Fendnts My fading voice sings of love | qu'est-ce que tu viens faire à lyon, meggido ? |
meggido |
|
Fendnts My fading voice sings of love | si c'est juste pour ça, de la rosette de lyon, des quenelles et le reste, tu peux en manger du bon ailleurs hein...
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai ecouter les megaworks a la fnac aujourd'hui
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DK No pain, no gain |
Magicpanda Pushing the envelope | 510 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
meggido | Les médiums sont meilleurs sur les 510D que sur les 641, même un soor peut te le dire Magicpanda Message édité par meggido le 01-12-2002 à 01:26:52 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
| Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
| Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
| Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
| appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives | |