| |||||
| Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 19:04:20 ![]() ![]() |
BoBoToTo | oué mais ya pire. moi j'aurais du dessiner --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Fendnts My fading voice sings of love | lol, en effet, pas facl |
BoBoToTo |
BoBoToTo | toujours pas le comparo --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
meggido | Je préfererais deja avoir une salle acoustique dédiée avec des micros pour tester la bp et le snr. Ce serait deja un bon point. |
Mr blond A man needs a name | tu parts today pour paris alors?
Message édité par Mr blond le 03-12-2002 à 12:43:54 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 13:22:08 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
meggido |
|
meggido |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
black cat white cat Pitbull | J'ai mes MW 550 dans l'après midi ou demain matin au + tard...
|
meggido |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Elric15 | Ah ah helloMR Meggido alias ....
--------------- Elric |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Fendnts My fading voice sings of love | moi j'attends mes enceintes demain (mais bon, avec la poste, je sens que je peux attendre plutôt après demain |
neo9205 | En tout cas ,j'espère que je ne serais pas déçu par les basses des 550 tout en sachant que j'ai des ADA890 et que je voudrais voir une grosse différence par rapport à mes 890 ! |
black cat white cat Pitbull |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
meggido | Les basses des 550 ne seront pas "plus fortes" que celles des ADA890 qui étaient hypertrophiées. J'ai eu des ADA890 sur mon PC pendant un bout de temps et j'ai toujours mis les basses deux crans en retrait du reste pour que ca soit homogène. |
Fendnts My fading voice sings of love | désolé, c'est un peu off-topic mais j'attends toujours mes Z-680
|
DrDS |
|
meggido |
|
neo9205 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Fendnts My fading voice sings of love | ben oui mais d'un autre côté, j'ai un voisin qui reçoit toujours en 48h |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain, sinon en regardant à nouveau sur materiel.net, ou ils en ont commandé très peu en même temps que les miennes, ou y'a eu une ruée parce qu'ils sont à nouveau en délai 5 à 6 jours...
|
black cat white cat Pitbull |
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai reçu mes Z-680 ce matin, mais là j'suis au bureau, so, commentaires ce soir |
DrDS | Plus de commentaires et des photos black cat white cat !!!!!!
Message édité par DrDS le 05-12-2002 à 08:53:02 |
Fendnts My fading voice sings of love | je préfère en faire plusieurs petits, non ? anyway, je les regrouperai à la fin pour future référence
|
JC57 | Quant à moi (cela fait bien 15p que je n'ai posté ici |
DK No pain, no gain | il y a de la vie dans ce topic !
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
| Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
| Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
| Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
| appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives | |