| |||||
| Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:20:23 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | huhu j'imagine bien les enceintes livrée avec une ptite pelle et un sac de charbon |
BoBoToTo |
|
meggido | Ce topic est en train de partir en kooyes |
BoBoToTo | oui donc... et ce souffle sur les z680 ?
|
meggido |
|
Fendnts My fading voice sings of love | lol
|
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:28:28 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | 'fin bon...
|
meggido | En fait c'est moi qui suis un presample défectueux, je vais me jeter tout de suite a la poubelle. Aurevoir |
BoBoToTo | ciao |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 18:40:01 ![]()
|
BoBoToTo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 21:35:55 ![]() Bah tous ces blabla sur tel ou tel kit ne changeront rien tant qu'il n'y aura pas eu plusieurs écoutes comparatives avec plusieurs personnes...Moi j'ai appris à me méfier des spécif constructeur....et puis je ne fais confiance qu'a mes propres oreilles.....Alors toujours personne pour réaliser une écoute comparatives avec moi ? |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je suis dispossur paris , avec ma config , veut bien tester des enceintes ou preter ma carte son --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 21:50:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2002 à 21:51:43 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 28-11-2002 à 21:52:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 21:53:41 ![]() Allez un p'tit éffort Z680 contre MW 550. Tout le monde n'attend que ça sur le topic...Va y'avoir des empoignades entre proprio sur le site d'écoute, je crois! |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai ni l'un ni l'autre , mais bon je suis ouvert a tout test ,c pas la carte ni l'ampli qui brideront --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 21:59:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 22:13:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2002 à 22:14:05 |
DK No pain, no gain | Je les acheterai surement (je ne sais pas quand dsl)
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin nan je vais peut etre me monter un 2.1 avec des jm labs colones --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fendnts My fading voice sings of love | normalement, je reçois les Z-680 la semaine prochaine mais j'suis sur lyon
|
Magicpanda Pushing the envelope | Message édité par Magicpanda le 28-11-2002 à 23:13:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est quoi ça ? un sub ? |
meggido | Huhu je vois pas ou est le probleme, je les ai moi ces enceintes |
Magicpanda Pushing the envelope | des enceintes tres haut de gammes de diffusion sonore a 360 ° --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
meggido | Oula Magicpanda nous sort une machine qui manifestement sert à mettre des suppositoires aux cachalots? j'ai bon? |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
meggido |
|
Fendnts My fading voice sings of love | chanmé le cendar |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain j'commence à être impatient de le recevoir mon pack Z-680 |
Fendnts My fading voice sings of love | j'vous ferai des photos (par contre, j'ai qu'une webcam alors faudra être indulgent avec les photos) Message édité par Fendnts le 29-11-2002 à 00:10:55 |
Mr blond A man needs a name |
Message édité par Mr blond le 29-11-2002 à 00:18:32 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 00:22:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
| Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
| Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
| Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
| appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives | |