| |||||
| Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 00:22:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 00:22:59 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ah sinon, j'peux réinstaller unreal tournament qui utilisait plutôt bien DS3D (ou eax ou A3d, j'sais plus) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 00:27:53 ![]()
|
Fendnts My fading voice sings of love | bah y'a pas mal de lyonnais dans le coin aussi
|
Mr blond A man needs a name | tu veux quelque bon titre pour tester ton kit.
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai pas tous ces jeux |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 00:44:26 ![]()
|
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 00:48:26 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | le sourire est pour quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 01:06:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2002 à 01:07:37 |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | (ca ct pour bonne nuit |
Mr blond A man needs a name | je viens de mater un episode x-files et now --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Fendnts My fading voice sings of love | http://www.materiel.net/details_970068-0914.html
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 09:49:09 ![]()
|
Fendnts My fading voice sings of love | oui, déjà, niveau design c'est pas raté... j'espère que le son me plaira autant (mais comme j'aime les grosses basses, je suis bien parti) |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | mais je comprends ton impatience |
|
Moyo | Moi jsuis sur strasbourg et je suis bien tenter par les MW550 |
BoBoToTo |
|
Fendnts My fading voice sings of love | si tu te laisses tenter elles sont dispo chez fournisseur (ça fait une semaine de délai à peu près) pour à pas cher chez ldlc |
BoBoToTo |
|
|
BoBoToTo | ergh 30 euros par UPS ?
|
Fendnts My fading voice sings of love | on va p't'être pas le laisser descendre ce topic !
|
BoBoToTo |
|
Fendnts My fading voice sings of love | bah on va bien trouver un sujet...
|
BoBoToTo | unreal tournamant n'a rien d'exceptionnel pour le son je pense. le positionnement est sans doute correct, mais les développeurs ne se sont pas trop foulé pour lui donner un son ki pete bien.
|
Fendnts My fading voice sings of love | vais me renseigner pour max payne |
black cat white cat Pitbull |
|
BoBoToTo |
|
black cat white cat Pitbull | D'ailleurs, si tu veux faire un comparo, je suis partant!!! Avec réactions à chaud sur le forum!!!
|
Mr blond A man needs a name | c bon on va avoir deux beaux testes la semaine prochaine Message édité par Mr blond le 29-11-2002 à 14:29:34 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
meggido | Max payne est DS3D bien sur. |
Mr blond A man needs a name | moule a gauffre --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
| Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
| Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
| Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
| appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives | |