| |||||
| Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 15:50:26 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
BoBoToTo |
|
Fendnts My fading voice sings of love | non mais par contre 25 W pour en recevoir 50, ce serait logique
|
Mr blond A man needs a name | interessant cette article...avant j'aurais juré que les enceintes devaient avoir le double de la puissance de l'ampli..
Message édité par Mr blond le 28-11-2002 à 16:16:11 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Fendnts My fading voice sings of love | par contre, cet article est valable pour de l'amplification de type "transistor" mais pour une amplification à lampes, à mon avis faut exactement la même puissance entre ampli et enceintes, en effet une lampe donne tout son potentiel à fond, elle...
Message édité par Fendnts le 28-11-2002 à 16:20:26 |
BoBoToTo | oki, donc l'intéret c plutot ke l'ampli fonctionnant a la moitié de sa puissance fournit un très bon son (au dela il commence a saturer) et qd ce son correspond au son max des enceinte c donc nickel...
|
BoBoToTo |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ah non, justement, l'amplification de guitare reste le premier revenu des fabricants de lampe qui restent (en dehors des lampes pour réparer les vieux tromblons)
|
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:31:06 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
oui mais alors bourdel les altecs 641 sifflent a mort kan elle sont vraiment a fond Message édité par Magicpanda le 28-11-2002 à 16:36:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | de plus c pas mal calculer car les perfs de l'ampli c la moitier de celle des enceintes qui ne morflent pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
meggido | J'essayé les Z680 avec toutes les connexions, cables et cartes possibles. Rien a faire. De toute facon meme quand tu les branches sur rien elles soufflent alors... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 16:45:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2002 à 16:53:34 |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 16:53:42 ![]() Ah je viens de voir ton post Bobototo, on se pause la lême question en fait |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | on se pose pas tout a fait la meme question en fait...
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 16:59:39 ![]() Ouais je l'ai peut être pas bien exprimé mais ca fait partie des questions que je me pose |
Message édité par Fendnts le 28-11-2002 à 17:05:37 |
BoBoToTo |
|
meggido |
|
BoBoToTo |
|
meggido | Fend: je pense pas que ca soit général sur tous les systemes, ca doit venir de ce presample. Message édité par meggido le 28-11-2002 à 17:10:07 |
meggido |
|
Fendnts My fading voice sings of love | même au niveau du presample, c'est juste celui là qui doit avoir un problème, parce que sinon, ils en auraient pas envoyé pour se faire descendre dans les tests je pense (j'espère) |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
|
BoBoToTo | ben le pb c surtout au niveau de l'amplification... le signal envoyé c du pipi d'chat, ca apporte 0 en puissance... faudrait ke chaque enceinte soit relier au secteur et possède son propre systeme d'amplification -> super cher -> super autant de cable |
meggido |
|
BoBoToTo | (on pourrait ptet faire des enceintes a essence, il suffirait de remplir le réservoir de temps en temps... mais ca doit pas etre super agreable le bruit de moteur pour les puriste |
BoBoToTo |
|
meggido |
|
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
| Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
| Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
| Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
| appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives | |