| |||||
| Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:51:00 ![]() ![]() |
Moyo |
|
BoBoToTo |
|
Fendnts My fading voice sings of love | creative se gêne pas pour certaines mises à jour de drivers...
Message édité par Fendnts le 27-11-2002 à 13:31:37 |
BoBoToTo |
|
DK No pain, no gain |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
black cat white cat Pitbull | Eh ben moi je voulais les prendre ces MW 550...chez un assembleur.
|
Fendnts My fading voice sings of love | tandis que mes Z-680 sont en commande et devraient arriver au plus tard la semaine prochaine ! |
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 19:03:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 20:03:53 ![]()
|
BoBoToTo |
|
neo9205 | Quel est le meilleur caisson entre celui des 550 et celui des Z680 ???(En terme de puissance et de qualité aussi)
|
Fendnts My fading voice sings of love | d'après ce que j'ai lu sur d'autres sites, le caisson des Z-680 est un peu meilleur mais les sats du 550 sont un peu meilleures aussi... |
neo9205 |
|
BoBoToTo | je pense ke t'auras des basses suffisamment puissantes chez megaworks...
|
Fendnts My fading voice sings of love | si t'es un malade de basses, là par contre, fonce sur les logitech : c'est leur point "faible" (pour ceux qui veulent des sons naturels pour la musique quoi) et leur point "fort" (pour ceux qui aiment les basses et qui les utilisent surtout pour les dvd et les jeux) |
Mr blond A man needs a name | qu'est ce que vous me conseillez Dr. bobototo?
Message édité par Mr blond le 27-11-2002 à 23:31:59 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BoBoToTo | en considérant les pb de souffle des z680 ou en se disant k'ils sont inexistants ? |
meggido | Je pourrais vous dire ca la semaine prochaine, je monte à paris le 03... |
Fendnts My fading voice sings of love | d'ici là j'aurais déjà reçu les miennes |
Mr blond A man needs a name | 2 avis valent mieux qu'un Message édité par Mr blond le 28-11-2002 à 01:10:55 |
black cat white cat Pitbull | Et le subwoofer du MW 550, il est différent que celui du MW 510?
|
meggido | La gestion des basses a été entièrement revue sur les 550. Elle étaient un peu dures sur les 510D. |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Fendnts My fading voice sings of love | y a un test des Z-560 sur 3D sound surge qui est assez élogieux donc si les Z-680 ont encore été améliorée
|
djmanu22 | Hello, j'ai actuelement un kit inspire 5700 mais je suis super attiré par les logitech z680 vu le fossé de puissance entre ces 2 kits!!!
|
black cat white cat Pitbull |
|
Fendnts My fading voice sings of love | d'après le test de 3DSS, les watts annoncés sont encore mieux respectés que ceux annoncés par klipsch
|
Fendnts My fading voice sings of love | djmanu> http://www.3dss.com/reviews/Z560/Z560-p4.html
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:53:33 ![]()
|
black cat white cat Pitbull |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 14:55:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2002 à 14:56:19 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Fendnts My fading voice sings of love | bah rigole pas |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 28-11-2002 à 15:47:48 |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
| Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
| Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
| Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
| appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives | |