| |||||
| Auteur | Sujet : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 19:08:22 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pour ca d'ailleur que j'ai decider d'acheter une fortissimo 2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.hardware.fr/articles/415/page12.html
Message édité par Magicpanda le 26-11-2002 à 19:14:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fendnts My fading voice sings of love | |
neyro | Phobos, tu trouves pas ça bizarre cette histoire de prix |
Fendnts My fading voice sings of love | mais c'est l'ancien apu ça, depuis les drivers sont tip top (donc le 4 est obsolète et les perfs 3D ont monté), et la connectique est meilleure.
Message édité par Fendnts le 26-11-2002 à 19:19:23 |
Magicpanda Pushing the envelope | a mais comme tu sent , moi j'avai des 641 sur fortissimo 2 parce qu'avant j'avai des atp3
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 19:20:33 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | mais de toute façon son utilité principale c'est le lecteur dvd de salon et seulement après pour le pc.
|
Fendnts My fading voice sings of love | non parce que je comprends que tu dises ça par rapport à une dmx6fire, mais par rapport à une fortissimo2, on pourrait croire que t'es bizarre en effet |
Fendnts My fading voice sings of love | oui en plus avec des atp3, y a mieux pour juger |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | le nforce est un des rares chip intégré a ce démarquer du lot... ca fait le poids face a la plupart des cartes son d'entrée de gamme.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2002 à 23:52:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2002 à 23:58:59 ![]()
|
Fendnts My fading voice sings of love | pour le prix, je veux bien mais dans ce cas, pourquoi ne pas baisser les 510D au passage ? |
meggido | Excellente question |
DK No pain, no gain | Sur le site de créative ils ne les vendent plus
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
meggido | Si les revendeurs doivent essayer de vendre des 510D à 550 euros alors qu'a coté ils ont les 550 THX a 450 on comprend pourquoi Altec Lansing sera toujours le numéro 1 en France |
DK No pain, no gain | Nos post ce sont croisés.
Message édité par DK le 27-11-2002 à 02:14:49 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
meggido | Les 550 sont dotées de trois entrées analogiques mini jack et d'une entrée auxiliaire mini jack également. Message édité par meggido le 27-11-2002 à 02:40:46 |
DK No pain, no gain | Merci chef. Voilà une bonne nouvelle --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 07:58:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 07:59:54 ![]() Au faite, c'est quoi la couleur de ce kit ? Noir ou gris ? |
black cat white cat Pitbull |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 10:02:15 ![]()
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
meggido | Pour info j'ai eu la réponse à ma question: les revendeurs qui ont acheté des 510D et qui en ont encore doivent se démerder tous seuls pour les refourguer alors que les 550 THX sont sorties. Merci qui? Merci Creative |
Fendnts My fading voice sings of love | ça c'est encore une des raisons pour laquelle j'achète pas creative |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Mr blond A man needs a name | vous vivez la nuit... --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mr blond A man needs a name | zut je viens de voir la connerie de ma question...je pense pas qu'il ai une entrée optique sur les 550 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710? | Appel aux possesseurs d'autoradio mp3 |
| Appel à temoin - C au point les discmans MP3? | Je fais appel au pro du divx |
| Comment lire du mp2? (Appel aux habitués d'ATI et des AIW) | [Appel à Témoins] : Kef Cresta 2 à 119? chez Clust / Uniondream |
| Comment que ca s'appel ce prog deja | Tests d'ecoutes ... |
| appel au pro du divx | Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standalone |
| Plus de sujets relatifs à : Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives | |