|
Auteur | Sujet : ♦ Vista / 7 Media Center ♦ TNT HD |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2009 à 16:02:22 ![]() ![]() |
zycker |
cpagrave | c'est le bordel les menus de gestion de chaines |
thoms89 | bonjours, Sous Seven, le media center à maintenant un écran de veille avec un diaporama en noir et blanc! on peut pas le déactiver? Message édité par thoms89 le 19-08-2009 à 23:12:43 |
Silou78 | Oui, et ça empêche la mise en veille automatique en cas d'inactivité.
Message édité par Silou78 le 19-08-2009 à 23:18:43 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
thoms89 | Merci |
cpagrave | comment fait pour que le pc se mette en veille après un enregistrement programmé avec 7MC? |
Silou78 | Il suffit de configurer la mise en veille automatique (par exemple à 10min) dans le gestionnaire de l'alimentation de 7.
Message édité par Silou78 le 20-08-2009 à 15:13:04 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
cpagrave | ils auraient pu mettre une option dans le media center comme la plupart des softs de tuner |
defjay | Drap |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 23:19:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | C'est possible d'avoir le Kernel Streaming Output via un plugin ? |
thoms89 | Une autre question pourquoi seven ne veux pas resté en veille? quand je met en veille l'htpc, je le retrouve à chaque fois rallumer quelques heures voir quelques minutes après je veux pas l'éteindre car je l'allume avec une télécommande Merci Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 24-08-2009 à 18:46:56 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thoms89 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zycker | Garde simplement ta télécommande sur USB évidement, qu'elle soit capable de réveiller le pc. La carte réseau est la première à virer. |
azubal | Ahhh, myMovie 3 est très très très très très attendu.. |
zycker | La pre-release sera dispo le premier septembre apparement, mais il faut des points (j'imagine des points de participation à la bibliothèque Mymovie). |
Profil supprimé | Ce sera un tarif unique pour les films ? |
marezcage | Salut !!
|
Silou78 | Malheureusement je n'ai matériellement plus le temps de faire évoluer et surtout de corriger les bugs de wtv2mkv. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
valckar You pay peanuts you get monkey | Bonjour à tous,
|
DrDooM | J'ai une PoV ION N330 et ça marche au poil la télé (TNT HD).
valckar You pay peanuts you get monkey | Salut, merci de me répondre
Message édité par valckar le 01-09-2009 à 17:09:07 |
DrDooM | ptain même tuner que moi.
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 01-09-2009 à 17:11:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
valckar You pay peanuts you get monkey |
|
DrDooM | MSDN --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
valckar You pay peanuts you get monkey |
valckar You pay peanuts you get monkey | J'ai testé hier soir. Quand je regarde w9 (pas HD) le proc. est à 30 %.
|
thoms89 | bonjours, j'ai seven + my movies ! c'est génial pour les jaquettes mais je n'ai pas les info du film qui s'affiche dans le media center Message édité par thoms89 le 04-09-2009 à 13:58:46 |
zycker | Media Browser ou Mymovie 3 FTW, en dessous je l'ai jamais trouvé top l'interface.
Message édité par zycker le 04-09-2009 à 14:04:19 |
thoms89 | sa va le mettre la description dans l'explorateur de film de windows ?
|
zycker | Regarde les images dans le liens |
thoms89 | oui oui mais on doit pas bien se comprendre Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 04-09-2009 à 19:39:32 |
defjay | Pas mal pas mal tout ça |
Cutter | Salut, Est-ce qu'il est possible d'afficher Media Center en plein écran sur la TV en continuant à utiliser le PC pour surfer sur le net par exemple? Si oui, comment? J'ai pas encore de config HTPC, je veux seulement vérifier si c'est faisable. Message édité par Cutter le 06-09-2009 à 01:45:27 --------------- last.fm |
zycker | Nop, ça revient à avoir 2 focus et même 7 gère pas ça. Tu peux afficher ton MCE sur ta TV et naviguer sur le net à côté (alt+tab) mais tu ne pourra pas le piloter en même temps sauf avec une télécommande MCE et qu'avec play/pause et autres mais pas de naviguation dans les menus.
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 06-09-2009 à 10:49:10 |
DrDooM | plop, une intégration de WLM est prévue dans Seven Media Center? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reception TNT via enregistreur philips dvdr5570h | Choix TV HD |
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Cable HD VGA avec mes enceintes ? |
[Conseil achat] Boitier multimédia HD | Probleme de telecommande avec une clé TNT ASUS MY CINEMA U3000 |
Besoin d'aide pour choix d'1 TV +TNT_HD pour PC de Jeu à 1500€maxi | PC-->TV HD SONY en dvi-->hdmi:plus de son en rca[REGLE] |
Plus de sujets relatifs à : ♦ Vista / 7 Media Center ♦ TNT HD |