|
Auteur | Sujet : ♦ Vista / 7 Media Center ♦ TNT HD |
---|
supercore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 18:33:04 |
kenshin00 |
--------------- Feed-Back |
LemonSyde | En fait j'ai simplement effectué une deuxième détection de la carte. Maintenant mes 2 tuners sont bien reconnus et tout fonctionne à merveille WMC a dû merdé lors de la 1ère détection... |
kenshin00 | non moi les deux sont bien la mais ils ont tendance a sauter je dirais et redemarrer le pc va plus vite que refaire une recherche --------------- Feed-Back |
kenshin00 | oui c 'est a n'y rien comprendre je viens de modifier mes codec et y a du mieux
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:04:03 |
berlo dubitatif | J'ai eu du mal a installer la carte (terratec 2400idt MCE edition) sous win7 x64. J'ai desinstallé proprement la carte précédente. J'ai redémarrer sans carte pour nettoyer avec ccleaner ce qui restait. Puis j'ai redémarrer avec la carte en mettant les pilotes beta de vista x64 (ver 1.1.0.284) ici edit : je continue je croise les doigts, ça me semble pas trés catholique tous ça... edit 2 : Bon au redémarrage ça ne fonctionne plus ce n'est pas les bons drivers sinon je trouve la qualité d'image assez bonne, elle me semble meilleur que l'avermedia H788 que j'avais avant, en tout cas elle change de chaine plus vite, ça c'est mieux. Message édité par berlo le 28-01-2011 à 12:26:27 |
kenshin00 |
nicoleo40 |
|
berlo dubitatif | j'ai recherché sans succès une solution simple pour faire du streaming de la TNT sur mon réseau, j'ai rien trouvé.
|
berlo dubitatif | j'ai trouvé pour faire un serveur TV assez simple. |
davidml | Au fait pour convertir les fichiers HD vers du fichiers .ts ou autres,
|
Silou78 | Merci pour le lien davidml J'ai testé MC-TVConverter sur un .wtv HD (avec plusieurs défauts qui empêchent l'importation sur une majoritée de logiciels) vers un .ts, ça fonctionne du feu de dieu, et le .ts créé devient importable, nickel ! Edit: sinon concernant les tuners, aucun problème depuis le SP1 avec 2 tuners pinnacle (mais installés uniquement sur des 7 32bits, j'ai pas testé sur un 7 64bits) Message édité par Silou78 le 26-04-2011 à 15:43:53 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
LemonSyde | Génial !! Merci davidml pour le lien |
Silou78 | Les catalyst 11.7 WHQL résolvent le problème d'artefact avec les chaines TNT HD (voir topic Catalyst). --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
berlo dubitatif | ah ben voilà, je croyais que c'était ma réception qui était devenue moins bonne. Je n'avais pas du tout pensé aux pilotes.
|
JACKPOTE | Bonjour,
|
cpagrave |
JACKPOTE |
|
cpagrave | et en mettant une cg ati ou nvidia? |
LemonSyde | Bon et bien merci pour l'info. Après installation des catalyst 11.7, je n'ai absolument plus d'artéfacts sous le MCE. Je suis heureux |
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 17-08-2011 à 17:56:37 |
Silou78 | Merci pour ton retour. Ca fait toujours plaisir de voir poster les solutions aux problèmes rencontrés.
Les gadgets Asus ne tiennent pas leurs promesses, je les considère même en général comme contre-productifs... chez moi ils ne sont jamais restés installés plus d'une journée ou deux après avoir rapidement atteint leurs limites Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 20-08-2011 à 13:11:53 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
JACKPOTE |
|
ordimans | Salut
|
snaileater | Bonjour,
Message édité par snaileater le 25-09-2011 à 17:21:35 |
Talladega Transcendance | Je me suis cassé la tête la dessus en fait, y'avait un décalage non homogène, au début audio en avance, puis en retard sur tous les fichiers convertis
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
berlo dubitatif | Est-ce que quelqu'un connait la solution contre le problème de tuner indisponible sous le mediacenter de windows7 sp1 ?
|
Silou78 | Le tuner n'est plus jamais disponible (= impossible de regarder ou enregistrer la TV) ?
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
berlo dubitatif | Je ne pourrais pas dire avec le retour de veille, je n'ai pas essayé.
Message édité par berlo le 27-09-2011 à 11:17:17 |
JACKPOTE |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reception TNT via enregistreur philips dvdr5570h | Choix TV HD |
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Cable HD VGA avec mes enceintes ? |
[Conseil achat] Boitier multimédia HD | Probleme de telecommande avec une clé TNT ASUS MY CINEMA U3000 |
Besoin d'aide pour choix d'1 TV +TNT_HD pour PC de Jeu à 1500€maxi | PC-->TV HD SONY en dvi-->hdmi:plus de son en rca[REGLE] |
Plus de sujets relatifs à : ♦ Vista / 7 Media Center ♦ TNT HD |