Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

♦ Vista / 7 Media Center ♦ TNT HD

n°1626820
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-01-2010 à 19:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
étant donné que les aliens vont sortir cette années en blu ray
 
quand à star wars "no say"
 
ça risque fort d'etre de l'upscalé

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 19:54:38  profilanswer
 

n°1626825
azubal
Posté le 25-01-2010 à 20:10:24  profilanswer
 

Dites, ya personne qui utilise une Hauppauge HVR900 et qui a gardé son CD ?
J'ai perdu le mien et j'en ai besoin pour installer winTV7 :/

n°1628355
antibias
Posté le 31-01-2010 à 21:20:04  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
pour tous les users qui ons des artefacts  sous media center seven en tnt hd avec cg ati, la seul solution pour l'instant que je viens de trouver c'est de laisser les pilotes crosoft par defaut lors de l'install de l'os par contre apres il faut trouver la solution pur recalibrer l'image etant donner que l'on n'a pas acces au scaling option.je vs tiens au courant de la suite !!!
ca me rappelle mes debut avec ati dur dur!!!!!!!!!!!!!


---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15450609
n°1628389
spike -
Black is black
Posté le 31-01-2010 à 23:47:23  profilanswer
 

L'autre solution est d'utiliser CoreAVC ou ffdshow pour les flux HD. Ça fonctionne très bien.
 
 


---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1629292
tortuether​males
Posté le 03-02-2010 à 14:28:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je me suis mis à utilisé Windows 7 Media Center mais, je rencontre un petit problème de qualité d'image.
 
Je vous explique mon soucis, avant je liser tous mes films .mkv HD avec Media player classic Home cinéma, coupler avec Satsuky Decoder pack, ainsi que CoreAvc et cela marche parfaitement, la qualité d'image et parfaite.
 
Mais en utilisant Media center la qualité d'image surtout au niveau des couleurs est a chier et aucun réglage possible de la luminosité sur media center, quand on fait le réglage affichage y propose rien si ce n'est de régler mon écran, alors qu'il est très bien comme ça  :kaola:  
 
J'ai lancé un test, alors déjà le lecteur de windows media center c'est bien Lecteur windows media non ?
 
Parce que quand je lance le meme fichier, un sur Mpc et l'autre sur Lecteur Windows media et que je mais, les deux cote a cote, bas les couleurs sont parfaites sur le Lwm aussi bien que sur Mpc voir mieux^^
 
Et pareil quand je lance Wmc et Wmp cote a cote l'image est nikel sur Wmp mais pas sur Media center !!
 
Bref je comprends plus trop surtout, que quand on lance un fichier sur Media center, bas on voit Windows media player qui ce lance dans les processus c'est donc bien lui qui lis la video !!
 
Désoler pour le pâter, mais j'aimerais bien régler ce soucis.
 
Voilà merci de m'avoir lu


Message édité par tortuethermales le 03-02-2010 à 14:29:54
n°1629450
cpagrave
Posté le 04-02-2010 à 00:42:11  profilanswer
 
n°1629552
tortuether​males
Posté le 04-02-2010 à 14:39:18  profilanswer
 

Merci, parfait c'était bien ça mon soucis.
 
A savoir que sur ma carte en l'occurrence ATI HD5770, dans le Ccc onglet AVIVO Video/ Advanced Color/ tu coche Dynamic Range et la tu peut choisir soit Full(0-255) soit Limited(16-235).
 
Merci encore Cpagrave !!

n°1629593
cpagrave
Posté le 04-02-2010 à 18:25:51  profilanswer
 

Pour la peine, je veux bien un petit bilan de ta hd5770 en HTPC... marque, bruit, chauffe, jeux etc...
J'ai lu plusieurs topics ou l'on parle de probleme des ATI avec la TNT-HD.

n°1629809
tortuether​males
Posté le 05-02-2010 à 14:36:42  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

Pour la peine, je veux bien un petit bilan de ta hd5770 en HTPC... marque, bruit, chauffe, jeux etc...
J'ai lu plusieurs topics ou l'on parle de probleme des ATI avec la TNT-HD.


 
 
Ok, bas moi j'en suis pleinement satisfait quel que soit le domaine, c'est une PowerColor design de référence donc pas les modèles les plus silencieux.
 
Sinon niveau température en idle elle tourne à environ 45,50 Degres, sous les jeux 70,75 max, j'ai laissé les catalyst gérer la vitesse du ventilateur soit environ 30% en idle et 50% max ingame, donc relativement silencieuse en idle, un peu plus bruyante dès qu'on lui en demande mais, ça reste correct.
 
Sinon les performances sont bien là, je joue en 1680*1050 tous les derniers jeux passe au max Full detail.
 
Pour ce qui est de la TNT HD je ne peux pas t'en dire plus je ne l'ai pas chez moi^^

n°1633363
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 17-02-2010 à 21:34:53  profilanswer
 

salut,
je viens d'installer un tuner TNT HD Avermedia, toutes les chaines sont bien detectées, cependant lorsque je veux utiliser la TV sous MCE (windows 7) il me dit qu'il manque les decodeurs...
me souviens qu'il fallait en installer dans les versions precedentes de MCE, mais 7 est censé les intégrer, j'ai oublié quelque chose ?

 

EDIT : probleme résolu, ca fonctionne super bien :) et surtout seulement 20% d'occupation CPU avec une chaine HD ou un MKV en h264. et tout ca  avec le decodeur microsoft intégré :)

 

va juste me falloir une carte graphique a moi maintenant, la j'utilise une quadro du boulot :o


Message édité par WipEout 2097 le 17-02-2010 à 22:51:37
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 21:34:53  profilanswer
 

n°1635716
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 10:51:11  answer
 

Il te reste à avoir une petite CG avec purevideo HD / avivo HD, comme ça, - de 5% d'occupation CPU, les codecs windows 7 exploitant l'accélération GPU [:mirakle]


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 10:52:01
n°1635866
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 25-02-2010 à 18:41:56  profilanswer
 

ptain j'ai recup gratos une HD2400, 5% d'occupation CPU en 1080p !
par contre ca fonctionne pas avec les sous titres, on repasse en soft :/

 

ca fait chier, je serais bien passé en plateforme ION Mini ITX, si y'a  pas de solution qui se profile va me falloir une carte au meme format mais en 775 afin de garder le core 2...


Message édité par WipEout 2097 le 25-02-2010 à 18:42:44
n°1635924
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 25-02-2010 à 20:48:13  profilanswer
 

ca me plait pas mal ça :
http://www.silverstonetek.com/prod [...] 06&area=fr
 
y'a pas mal de cubes jolis, mais avec seulement un seul emplacement hdd, seulement mon but c'est de garder le 3" 1/2 en veille quand y'en a pas besoin (en regardant la TV par exemple), la au moins je peux mettre un 2" 1/2 pour l'OS + enregistrement TV, et le 3" 1/2 en dessous...
 
ou alors un autre moins cher en casant le 2" 1/2 ailleurs jsais pas :/

n°1636468
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-02-2010 à 17:36:31  profilanswer
 
n°1636766
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2010 à 20:13:51  answer
 

L'est pas mal le plugin DVB Link for IPTV :o
 
Payant, mais probant.
 
Puis la version 2 a corrigé pas mal de trucs, dont la lenteur de chargement de l'EPG.
 
Je vous conseille de l'essayer ;)
 
Un tuto ici (en français s'il vous plait :o)

n°1637055
SignalYUV
Posté le 02-03-2010 à 01:45:01  profilanswer
 

Si cela peut aider, TMPG Inc. vient a sorti une version de TMPGEnc 4.0 XPress et TMPGEnc MPEG Editor 3 qui prend les fichiers WTV (il faut passer par le "Source Wizard" ). Cela évite pas mal de prise de tête.
 
Signal YUV (RGB et troooop 20ème siécle...)

n°1638060
cyberP@cal
Posté le 05-03-2010 à 01:04:13  profilanswer
 

:hello:  
Qui à une vrai solution pour le bug ati avec les chaines TNT HD ?
Car la j'ai passé une demie journée à tout essyer et pas moyen, j'ai toujours des artefact ! J'ai beau tenter de désactiver le DXVA ça a pas l'aire de marcher ! Et les autres méthodes que j'ai trouvé pour forcer CoreAVC ou FFdshow ça marche pas avec X64  :(  :fou:  
Du coup la je reste en SD car media portal ou autres l'image est certes correct, mais le logiciel est une horreur à utiliser (bug en tout genre, problème avec a télécommande...
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par cyberP@cal le 05-03-2010 à 01:06:14
n°1638061
cyberP@cal
Posté le 05-03-2010 à 01:07:53  profilanswer
 

spike - a écrit :

L'autre solution est d'utiliser CoreAVC ou ffdshow pour les flux HD. Ça fonctionne très bien.
 
 


 
si ta une méthode qui marche sous seven x64 je t'offre une médaille !

n°1638062
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 05-03-2010 à 01:08:24  profilanswer
 

faut surtout pas forcer un codec, ca fout le bordel apres pour la TV (uniquement pour la video ca va, moi je suis en codecs microsoft pour la TV et CoreAVC pour les videos)...
j'avais le meme probleme, je suis passé chez nVidia.


Message édité par WipEout 2097 le 05-03-2010 à 01:09:50
n°1638063
cyberP@cal
Posté le 05-03-2010 à 01:12:14  profilanswer
 

Franchement c'est des bras cassé aTI, je compte plus les bug que j'ai (eu) avec leurs drivers codé avec les pieds. Le souci c'est que j'ai une carte hd 4870 je me vois mal prendre une nvidia de la meme gamme juste pour des artefacts à la con !

n°1638064
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 05-03-2010 à 01:26:56  profilanswer
 

en tout cas moi ca m'a fait perdre enormement de temps, et ca m'a vallu une reinstall. heureusement c'est pour mon mediacenter donc une carte a 40€ suffit, mais dans ton cas je comprends que ce soit penible

n°1638118
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 11:19:44  answer
 

C'est dingue ce bug : il date depuis longtemps ? Et ATi ne semble pas vouloir le corriger ?
 
Moi, je m'en fout, je suis sous nVidia, mais bon, c'est chiant pour les autres quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 11:20:15
n°1638130
cyberP@cal
Posté le 05-03-2010 à 12:15:39  profilanswer
 


 
6 mois voir plus... je crois qu'ATI lui même n'arrive pas à le corriger  :ouch:  :cry:

n°1638323
cpagrave
Posté le 05-03-2010 à 22:53:41  profilanswer
 

ca m'a dissuadé d'acheter une 5750 pour mon HTPC, je reste avec ma GF9300 intégrée, vivement les fermis milieu de gamme.

n°1639748
kenshin00
Posté le 11-03-2010 à 17:22:04  profilanswer
 

bon moi je suis 7 64bit et 7mc donc, et jai deux soucis,
 
ma carte terratec 2400i DT perd regulierement un voir deux des tuner de reception , windows me dit ils sont occupé, ou deja utilisés alors que rien ne tourne, ou non installés ou meme impossible de lire la vidéo les fichiers sont manquant :/
 
ensuite dans des application tierce genre powerDVD9 ou TMT3 pour lire mes blu ray si je me sert de la touche volume + ou - de mon harmony je sort du mode plein ecran et impossible d'y revenir.
 
attention si je redemarre le pc tout rentre dans l'ordre mais jamais plus d'une journée !!!
 
voila suis a cour d'idée et en 32bit les pb sont les même !!!!
 
si vous avez des idées je suis preneur.  
 
merci


---------------
Feed-Back
n°1639880
RyanB86
Posté le 12-03-2010 à 04:59:22  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

A compter du 2 juin 2009, TF1 HD, France 2 HD et M6 HD sont diffusés en Dolby Digital Plus (E-AC3) pour la partie son.
Problème: Vista Media Center ne reconnait pas l'E-AC3 ! Les 3 chaines sus-citées sont donc muettes !
Pour l'instant aucune parade n'a été trouvée... on cherche mais... est-ce que ça vaut le coup (cf. ci-dessous) ?
 


Bonjour, oui j'estime que ça vaut le coup. Personnellement je reviens d'une mauvaise expérience avec Windows 7, ça s'eteignait sauvagement, à cause d'une mauvaise gestion de l'électricité. ça m'avait déjà une première fois bousillé mon écran LCD carrément Asus VK266H (je dis ça au cas où d'autres auraient cet écran).  
Donc je suis revenu sur Vista, et étant habitué à Windows Media Center, j'aimerais bien pouvoir profiter des chaines HD dessus, ce qui n'est malheureusement plus possible actuellement  :pfff:  
 
Je serais donc très heureux si y avait une astuce pour ça.
 
Mais moi je n'ai même pas l'image en HD. Alors qu'elle s'affiche sur le logiciel AverTV ou encore sur sur Cyberlink Powercinema (mais là pas de son par contre, et mauvaise gestion de la télécommande MCE, donc pas aussi bien que WMC).
 
 
Cordialement,
 
Ryan.


Message édité par RyanB86 le 12-03-2010 à 05:01:44
n°1639890
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 12-03-2010 à 09:06:48  profilanswer
 

je vois pas comment on peut preferer vista a 7...
t'as du mal installer un truc c'est pas possible

n°1640073
RyanB86
Posté le 12-03-2010 à 19:51:46  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

je vois pas comment on peut preferer vista a 7...
t'as du mal installer un truc c'est pas possible


 
As tu lu ce que j'ai marqué ?  
Windows 7 gère très mal l'electricité sur mon pc, ça a résulté à de grosses erreurs, comme des redémarrages sauvages (même pas d'écran bleu). Et a bousillé mon écran LCD, que j'ai dû faire remplacer. Tout ces problèmes sont venus avec 7 chez moi, et on disparu avec Vista.
Si avec tout ça tu veux que je reste sur 7 ... faut que je sois vraiment maso.
 
Mon ordi est assez puissant donc Vista marche très bien dessus.
 
Concernant l'image sur Windows Media Center, j'ai réglé le problème en installant CoreAVC.
 
Mais par contre pour le son e-ac3, toujours pas de solution.
 
Merci.

n°1640075
azubal
Posté le 12-03-2010 à 19:54:43  profilanswer
 

Hum, chui septique quant à l'origine du problème (windows 7).
Je vois pas comment :
- Windows 7 peut "gérer" l'électricité.
- Windows 7 peut bousiller un écran...
 
Mais bon, tant que ca marche :)
(Cela dit, Vista est une grosse merde comparé à win7 dans l'utilisation media center)

n°1640088
RyanB86
Posté le 12-03-2010 à 20:49:29  profilanswer
 

azubal a écrit :

Hum, chui septique quant à l'origine du problème (windows 7).
Je vois pas comment :
- Windows 7 peut "gérer" l'électricité.
- Windows 7 peut bousiller un écran...
 
Mais bon, tant que ca marche :)
(Cela dit, Vista est une grosse merde comparé à win7 dans l'utilisation media center)


Laisse tomber ce n'est pas le sujet. J'ai passé plusieurs mois sur ce problème, et je ne suis pas le seul à avoir rencontré des problèmes de mauvaises gestions du matériel par Windows 7.
Mais c'est un autre sujet. Pour toi c'est Vista est sans doute une merde, pour moi avec l'ordi que j'ai, dans mon cas c'est différent.  
Je continue à installer 7 chez les autres, mais avec ma double mauvaise expérience avec 7, j'éviterai de le remettre sur mon PC.
 
Faut pas croire que parce que tout va bien pour toi, c'est que 7 est parfait. Je ne suis pas le seul a avoir eu ces mauvaises surprises. Et pourtant j'ai insisté à deux reprises, et utilisé 7 pendant plus de 6 mois.
 
Bref si vous avez une réponse pour l'e-ac3 merci, sinon pas la peine de changer de sujet, j'ai déjà tout essayé avec 7, j'ai eu à deux reprises des mauvaises surprises, je ne retenterai pas le coup une troisième fois.
 
PS : L'écran boussilé c'est aussi dû à la mauvaise gestion de l'electricité. C'est simple y a que sous 7 que mon écran a rencontré des problèmes bizarres comme s'eteindre au bout d'un moment. Tout ça ressemble a une surcharge electrique.


Message édité par RyanB86 le 12-03-2010 à 20:52:16
n°1640091
Silou78
Posté le 12-03-2010 à 21:08:08  profilanswer
 

Un OS ? Induire une surcharge électrique qui flingue un écran ? :pt1cable:  
Plutôt un concours malheureux de circonstances, à mon avis.
Enfin bon quoi qu'il en soit, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas réussi à avoir une expérience satisfaisante de Windows 7.
Car 7 Media Center est quand même bien agréable à utiliser. Je l'utilise depuis la sortie de la RC de 7, et j'en suis ravi.


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°1640094
RyanB86
Posté le 12-03-2010 à 21:26:27  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

Un OS ? Induire une surcharge électrique qui flingue un écran ? :pt1cable:  
Plutôt un concours malheureux de circonstances, à mon avis.
Enfin bon quoi qu'il en soit, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas réussi à avoir une expérience satisfaisante de Windows 7.
Car 7 Media Center est quand même bien agréable à utiliser. Je l'utilise depuis la sortie de la RC de 7, et j'en suis ravi.


Je connais 7 par coeur, donc je suis bien conscient que le media center est meilleur. Par contre ton concourt de circonstence, tu peux y croire si tu veux, mais c'est pas du tout le cas. J'ai passé assez de temps dessus, pour saisir que le problème vient de 7, vu les différences de "fonctionnement" de mon matériel sous les deux. Et j'ai expliqué que j'ai tenté le coup à DEUX REPRISES. Donc faut vraiment une malchance bizarre pour qu'à deux reprises les mêmes phénomènes se répètent sur 7 alors que sur Vista, rien du tout, c'est nikel.
 
Vous essayez de répondre à un sujet sur lequel j'ai passé plusieurs mois et lu et relu des dizaines de "solutions", qui n'ont jamais marchés, et qui n'ont fait que confirmer qu'on est bien plusieurs à avoir des soucis avec 7. Tout ça dépend du matériel que tu as.
 
C'est simple, si une solution existe, je ne la tenterai même pas. Car je lui ai déjà donné sa chance à deux reprises.
Et après redémarrages "sauvage", et bousillage d'écran, je ne prendrai pas le risque.


Message édité par RyanB86 le 12-03-2010 à 21:29:10
n°1640096
Silou78
Posté le 12-03-2010 à 21:47:21  profilanswer
 

Mais je ne remet nullement en cause ton expérience malheureuse avec Win 7.
Peut-être une incompatibilité hard-soft... ? Drivers 7 de la carte graphique / écran peut-être ?
Simplement dire que l'OS provoque une surcharge électrique c'est un peu curieux, à moins que cela vienne spécifiquement d'un driver inclus par défaut dans 7.
C'était quoi comme techno ton écran ? Un CRT ou un LCD ? Car c'est vrai que le support des CRT est de plus en plus misérable avec les nouveaux drivers graphiques.


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°1640100
RyanB86
Posté le 12-03-2010 à 22:01:14  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

Mais je ne remet nullement en cause ton expérience malheureuse avec Win 7.
Peut-être une incompatibilité hard-soft... ? Drivers 7 de la carte graphique / écran peut-être ?
Simplement dire que l'OS provoque une surcharge électrique c'est un peu curieux, à moins que cela vienne spécifiquement d'un driver inclus par défaut dans 7.
C'était quoi comme techno ton écran ? Un CRT ou un LCD ? Car c'est vrai que le support des CRT est de plus en plus misérable avec les nouveaux drivers graphiques.


 
Pour les drivers c'est pas possible, pour la simple raison que je les mettais à jour régulièrement, dès qu'un driver sortait, je l'installais.
Pour l'écran c'est un LCD 26 pouces de chez Asus.  
 
Surcharge éléctrique ? J'ai supposé, ce n'est pas forcèment une surcharge, mais ça vient d'un gestion éléctrique à mon avis.  
Car c'est le point commun entre l'écran qui se mettait à chauffer et s'eteindre tout seul (le voyant de veille restait allumé mais l'écran s'assombrissait), l'écran était vraiment boussilé, car même quand je regardais la télé dessus (il a une entré HDMI), c'est à dire en mode hors-pc, il ne fonctionnait plus. Asus me l'a changé heureusement.
 
Mon écran LCD a commencé à déconner 2 semaines à peine après l'installation de 7, alors que pendant 1 an il marchait Nikel sous Vista.
 
Suite au remplacement de mon écran, je me suis dit "peut être que c'est pas lié à 7, je vais le réinstaller". Donc je lui donne une deuxième chance.
 
J'ai des problèmes de mise en veille qui ne sort jamais, redemarrage obligatoire, je me dis c'est sans doute un problème commun à tout le monde, donc j'ai pas pris ça au sérieux.
 
Mais ce qui m'a décidé à abandonner definitivement Seven, c'est un problème tout nouveau, et assez grave à mon avis, car depuis que j'utilise un ordinateur, j'avais jamais rencontré ce genre de soucis :
 
L'ordinateur, pendant que je l'utilise, que ce soit sur internet, ou en ne faisant rien de spécial, tout d'un COUP, s'eteint et redemarre. Mais attention, il ne s'etteint NI normalement (étape par étape), NI en affichant un écran bleu (erreur matériel...), MAIS s'éteint d'un coup, sans rien qui s'affiche, c'est brutal, comme si c'était une vraie coupure d'electricité.
 
Et ça se repetait plusieurs fois par jour ...
 
Qu'est-ce que j'ai fais ?:
 
- Analyse antivirus : Kaspersky IS, Norton 2010 ...
Rien trouvé.
 
- J'ai formaté complètement pour remettre 7 : donc plus aucun driver personnel (j'ai bloqué l'installation des drivers d'origine).
 
Problème toujours présent.
 
J'ai débranché mes lecteurs DVD, testé toujours le problème, retiré ma carte TV, toujours le même problème etc ... etc ...
 
J'ai laissé tombé et suis revenu sur Windows Vista  
 
et là ? Par miracle plus aucun problème, plus les redemarrages sauvages et intempestifs ...
 
Donc après 2 mauvaises expériences, je ne retenterai pas le coup. Car je ne suis pas sûr que ces redémarrages sauvages soient bon pour l'ordi, et je n'ai pas envie de risquer un nouveau problème avec l'écran.


Message édité par RyanB86 le 12-03-2010 à 22:03:11
n°1640121
cyberP@cal
Posté le 13-03-2010 à 00:59:57  profilanswer
 

Je me suis rendu compte que même sur les chaines SD j'ai parfois des artefacts (petits carrés) dans l'image  :fou:  il se trouve que la qualité du signal n'est que de 60% d'après media center. Pourtant en passant par d'autres logiciels (DVB viewer avec codec FFdshow ou Cyberlink) je n'ai pas ce problème (idem pour la TV aucun problème de réception avec pourtant 2 barres sur 5 d'après ma Philips). D'autres ont ce problème ? Une solution pour y remédier ? C'est comme si media center était plus sensible à la qualité du signal ou alors c'est le codec qui gère mal les "crc"  :??:  
C'est encore pire avec les chaine HD forcement avec le bug ATI, mais j'ai vu que normalement le fait désactiver le DXVA résout le problème. En effet avec une vidéo test encodé en h264, plus d'artefact, par contre sur le Live TV toujours pareil. Ce qui me laisse pensé à un problème de mauvaise réception mais uniquement visible sur media center.
Qu'en pensez vous ?

n°1641839
kenshin00
Posté le 20-03-2010 à 13:13:55  profilanswer
 

kenshin00 a écrit :

bon moi je suis 7 64bit et 7mc donc, et jai deux soucis,
 
ma carte terratec 2400i DT perd regulierement un voir deux des tuner de reception , windows me dit ils sont occupé, ou deja utilisés alors que rien ne tourne, ou non installés ou meme impossible de lire la vidéo les fichiers sont manquant :/
 
ensuite dans des application tierce genre powerDVD9 ou TMT3 pour lire mes blu ray si je me sert de la touche volume + ou - de mon harmony je sort du mode plein ecran et impossible d'y revenir.
 
attention si je redemarre le pc tout rentre dans l'ordre mais jamais plus d'une journée !!!
 
voila suis a cour d'idée et en 32bit les pb sont les même !!!!
 
si vous avez des idées je suis preneur.  
 
merci


 
UP


---------------
Feed-Back
n°1641858
cpagrave
Posté le 20-03-2010 à 15:17:42  profilanswer
 

-parfois 7mc 32b  ne me trouve plus non plus ma clé TNT USB terratec, je suis obligé de débrancher l'alim (qui est plus accessible que la clé).
-pas de bluray, pas d'harmony.  [:jagstang]

n°1642144
vazarg
Posté le 21-03-2010 à 22:44:38  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :

:hello:  
Qui à une vrai solution pour le bug ati avec les chaines TNT HD ?
Car la j'ai passé une demie journée à tout essyer et pas moyen, j'ai toujours des artefact ! J'ai beau tenter de désactiver le DXVA ça a pas l'aire de marcher ! Et les autres méthodes que j'ai trouvé pour forcer CoreAVC ou FFdshow ça marche pas avec X64  :(  :fou:  
Du coup la je reste en SD car media portal ou autres l'image est certes correct, mais le logiciel est une horreur à utiliser (bug en tout genre, problème avec a télécommande...
 
merci


 
Solution regle avec pouchintvmod en 32bit (meme avec windows 7x64) + hdpack2.3
j'utilise le codec powerDvD9 pour h264 + mode rendu EVR dans pouchintv avec dxva active
qualite nickel et plus aucun bugs avec ma ATI HD4890.
Enfin une solution qui fonctionne bien, par contre honte a ATI et Microsoft chez qui ca ne fonctionne toujours pas.

n°1642321
Silou78
Posté le 22-03-2010 à 19:38:27  profilanswer
 

Et oui malheureusement...  
ATI dit que c'est un bug (à priori avéré) dans Windows et Microsoft traine des pieds pour le corriger au prétexte que le problème ne se manifeste qu'avec les GPU ATI...
C'est sûr que comme ça on va avoir du mal à s'en sortir...  :pt1cable:


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°1642331
cyberP@cal
Posté le 22-03-2010 à 20:36:23  profilanswer
 

Si je rajoute une 2éme carte graphique (Nvidia cette fois ci) sur lequelle je branche ma TV. Est ce que si je balance la fenêtre media center dessus j'aurais des artefacts ?

n°1642339
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 22-03-2010 à 21:00:18  profilanswer
 

nan ca resoud le probleme ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reception TNT via enregistreur philips dvdr5570hChoix TV HD
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TVCable HD VGA avec mes enceintes ?
[Conseil achat] Boitier multimédia HDProbleme de telecommande avec une clé TNT ASUS MY CINEMA U3000
Besoin d'aide pour choix d'1 TV +TNT_HD pour PC de Jeu à 1500€maxiPC-->TV HD SONY en dvi-->hdmi:plus de son en rca[REGLE]
Plus de sujets relatifs à : ♦ Vista / 7 Media Center ♦ TNT HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR