|
Auteur | Sujet : ♦ Vista / 7 Media Center ♦ TNT HD |
---|
Romingo49 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2010 à 00:59:07 ![]() ![]() |
cpagrave | Au point ou j'en suis je vais attendre les comparatifs GTx440 vs HD57x0 |
Romingo49 | Petite question.
Message édité par Romingo49 le 11-05-2010 à 22:44:04 --------------- Feedback |
Silou78 | Oui dommage que Microsoft n'a pas fourni une mise à jour gratuite du Media Center sous Vista.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Romingo49 | +1 silou, je ne vais pas m'embêter, je vais passer à 7 quand j'aurais le courage ^^
--------------- Feedback |
antibias | Je CONFIRME AVEC LES 10.4 JE N'AI PLUS LES SOUCI D'ARTEFACT
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15450609 |
Romingo49 |
Talladega Transcendance | J'ai testé TMPGenc sur un enregistrement de TF1 HD et :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | c'est comme pour les box, certains programmes sont protégés on peut rien en faire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2010 à 18:13:44 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Si c'était protégé j'aurais même pas pu enregistrer, non ?
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | la seule manière que j'ai trouvé pour avoir l'acceleration hardware et les sous titres sans souci, c'est CoreAVC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cpagrave | Y a-t-il une appli android qui fait télécommande pour windows media center? Message édité par cpagrave le 13-09-2010 à 15:19:22 |
kenshin00 | bonjour,
--------------- Feed-Back |
Silou78 |
Message édité par Silou78 le 05-12-2010 à 16:51:00 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
cpagrave | Bah j'ai deja copié/déplacé des .wtv, pas de problemes de DRM, et silou78 vient de dire qu'il pouvait les convertir. |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | ca depend des programmes enregistrés, certains programmes ou films sont protégés. ca sert a ça le fameux "playready" installé au moment de la configuration TV sous MCE http://www.microsoft.com/playready/default.mspx --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Silou78 | Chez moi, pour les fameux fichiers récalcitrants, ce n'est pas un problème de DRM. De toute façon les filtres BDA CP/CA fonctionnent comme il se doivent en fournissant le flux décrypté en sortie (DRMs non actifs : pas besoin de clé externe), je ne crois pas qu'ils aient la possibilité de faire la distinction de l'usage qui sera fait du flux en sortie : lecture dans une appli (Media Center ou autre), ou bien conversion dans un outil dédié.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
cpagrave | Je ne vois pas le rapport entre playready et la TNT. |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | il est installé au moment ou on configure la TNT, donc je suppose qu'il y a un rapport mais je suis pas rentré dans les details. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-12-2010 à 08:34:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
|
cpagrave | Avec quelle ATI? |
supercore |
|
|
supercore | Avez vous bidouiller la config des codecs de 7 MCE ? |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 07-12-2010 à 18:06:18 |