Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Hi-Fi vintage, second souffle, comptes-rendus et mariages.

n°2189114
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 04-03-2019 à 14:10:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La cellule d'origine est pourtant d'une qualité au moins équivalente à la Shure...


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 14:10:15  profilanswer
 

n°2190102
mikael60
Posté le 11-03-2019 à 17:19:35  profilanswer
 

Voici un ampli très sympathique que je viens de récupérer pour une bouchée de pain:
 
https://i.ibb.co/g9xHMZm/JVCAmp.jpg
 
C'est un JVC JR-S201L et son aspect un peu OVNI m'a inspiré.  :lol:   J'ai pensé qu'il irait bien avec ma platine vinyle NAD 5120 qui passait elle aussi pour un OVNI quand elle est sortie en 81 ou 82, je crois, et qui a été démolie par les critiques de l'époque pour son look bizarre et ses idées technologiques tout aussi bizarres. Mais pas si débiles...
 
Oui, la mienne a le bras plat; je n'achèterais pas la version à bras tubulaire.
 
Reste à brancher des enceintes. Bien que 2 x 35 watts en 8 ohm me semble plus que satisfaisant pour la plupart des pièces d'écoutes, j'ai décidé d'y brancher des enceintes 4 ohm pour leur look OVNI, elles aussi...
 
Des Revox BX 350.
 
Superbe son.
 
Pour moi bien sur.

n°2194086
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 14-04-2019 à 20:08:52  profilanswer
 

Celui que tu revendras le moins cher / pour lequel tu auras la moins bonne offre... ;)


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2194654
Seijuuro
The Giga shock!
Posté le 19-04-2019 à 12:12:58  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Celui que tu revendras le moins cher / pour lequel tu auras la moins bonne offre...


 
Pour mes amplis, je peux mettre les deux en vente et garder celui qui ne part pas.
 
merci :jap:


Message édité par Seijuuro le 10-06-2019 à 06:13:11

---------------
Qui gagne Perds
n°2217822
thanatos_b​is
Posté le 20-11-2019 à 14:07:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai peur de ne pas être sur le bon topic mais je souhaiterai des conseils sur une prochaine acquisition de matériel hi-fi  :jap:  
 
Je début complètement dans le domaine donc vos conseils sont les bienvenus, j'ai trouvé une annonce pour un kit Marantz:

  • une platine tt320
  • ampli PM420
  • tuner radio ST521L
  • tuner cassette  SD320


le tout à priori en bon état et pour moins de 200€, mais sans possibilité d'écoute chez le vendeur car pas de HP sur place.
 
De ce que je comprends, Marantz est un des grand noms de la Hi-Fi, toutefois cet équipement en particulier n'est pas des plus haut de gamme.
L'avantage que j'y vois c'est d'avoir directement un équipement complet, hormis les HP à acheter séparément.
 
Qu'en pensez-vous?

Message cité 1 fois
Message édité par thanatos_bis le 20-11-2019 à 14:08:34
n°2217849
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 20-11-2019 à 18:02:22  profilanswer
 

thanatos_bis a écrit :

Bonjour
 
De ce que je comprends, Marantz est un des grand noms de la Hi-Fi
Qu'en pensez-vous?


 
Euh oui. Époque Saul B. Mais là ton ampli, voilà quoi.

n°2217866
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 20-11-2019 à 19:50:41  profilanswer
 

Poulidor est un grand nom du cyclisme, mais, voilà quoi.
 
 
 
 
 
:whistle:


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2217894
thanatos_b​is
Posté le 20-11-2019 à 23:52:18  profilanswer
 

sKiLLs_viNyLs a écrit :


Euh oui. Époque Saul B. Mais là ton ampli, voilà quoi.


 
ah oui, c'est bizarre je me doutais :D le manque d'info dispo en ligne m'a mis sur la piste.
 
Vers quoi me conseillez-vous de m'orienter?
 
Je peux vous lister différents amplis que j'ai trouvé sur leboncoin mais c'est pas vraiment le but de tout vous faire checker un à un...
Je voulais idéalement trouvé une config "déjà" faite pour éviter de faire des erreurs (plus y'a de pièces à choisir, plus y'a de chance d'avoir des erreurs  :hello: )
 
J'ai un budget autour de 350-400€ (HP compris), salon = 20m2 (Paris  :lol: ). Je suis en mode découverte, je ne suis pas contre changer du matériel plus tard mais je veux surtout vérifier si ça va me plaire et si je vais m'investir autant que je le pense. Si vous voulez passer le bébé à un professionnel qui prendra le temps de m'expliquer A + B  sans essayer de me la mettre à l'envers ça me va aussi.
 
Merci de nouveau pour vos futurs retours contructifs  :jap:  

n°2217910
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 21-11-2019 à 08:13:15  profilanswer
 

On trouve des chaînes complètes et correctes pour 100 à 200 € sur LBC.
Balance une ou deux annonces, on te dira si elles valent le coup/coût  ;)


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2218007
thanatos_b​is
Posté le 21-11-2019 à 21:26:32  profilanswer
 

J’ai trouvé une chaîne Rotel mais aucune idée de ce que ça vaut : https://www.leboncoin.fr/vi/1710242184.htm
Y’a cette Technics système complet que je pense pouvoir négocier : https://www.leboncoin.fr/vi/1687692176.htm
Ce « package » avec des enceintes Ditton :  https://www.leboncoin.fr/vi/1709608873.htm
 
Si je pars sur des éléments séparés j’ai trouvé une platine technics qui me semble pas mal :  https://www.leboncoin.fr/vi/1696824100.htm
Le mec vends également un tuner FM Yamaha, je peux avoir les 2 pour 60€ mais reste ampli et HP
 
Des avis?

Message cité 1 fois
Message édité par thanatos_bis le 21-11-2019 à 22:06:01
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 21:26:32  profilanswer
 

n°2218013
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-11-2019 à 22:50:19  profilanswer
 

Outre que ce n'est pas le bon topic pour parler de ça, tu ne sembles pas trop savoir ce que tu veux. Pourquoi une platine K7 ? Tu en possèdes et veux les numériser ? Un tuner analogique pour écouter du numérique ? Une platine TD naze ? Avec un budget limité, as-tu conscience qu'une douzaine de LPs en bon état vont te coûter aussi cher que ta chaîne ? Es-tu collectionneur et/ou bricoleur ?
 
Dans tous les cas, le prix demandé pour l'annonce 2, celle à 350 €, même si tu marchandes, est à pisser de rire (jaune). La platine Technics de l'annonce 4 est au mieux médiocre si en parfait état (ce qui n'est probablement pas le cas). Et dans tout ce que tu as posté, il y a très peu de matos que l'on peut qualifier de "vintage" (les Ditton, par exemple) mais surtout de vieux appareils qui ont largement dépassé leur date de péremption.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2218017
thanatos_b​is
Posté le 21-11-2019 à 23:20:09  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

Outre que ce n'est pas le bon topic pour parler de ça, tu ne sembles pas trop savoir ce que tu veux. Pourquoi une platine K7 ? Tu en possèdes et veux les numériser ? Un tuner analogique pour écouter du numérique ? Une platine TD naze ? Avec un budget limité, as-tu conscience qu'une douzaine de LPs en bon état vont te coûter aussi cher que ta chaîne ? Es-tu collectionneur et/ou bricoleur ?


 
Je te trouve un peu dur BoraBora  :sweat: , je ne suis ni collectionneur ni particulièrement bricoleur. Pour autant je souhaite me lancer dans l'aventure de la Hi-Fi et des vinyles plus particulièrement. Pour l'histoire, mon grand-père récemment décédé m'a laissé une collection de vinyle mais il s'est débarrassé de sa chaîne qui était cassée depuis plusieurs années. Je souhaite redonner vie à ces vinyles.
 
Après, je suis peut-être un peu sentimental mais je ne suis pas pour autant couillon, je veux "essayer" de m'investir sur cette potentielle nouvelle passion, mais si ça ne colle pas je ne compte pas me ruiner avec mon premier investissement dans le matos. Je préfère au contraire améliorer mon système à l'avenir.
 
Mais tu as probablement raison, je ne cherche pas particulièrement du vintage en réalité, je cherche plutôt une bonne affaire qualité/prix qui me permettra de me lancer sans me ruiner.

n°2218020
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2019 à 00:23:50  profilanswer
 

thanatos_bis a écrit :


 
Je te trouve un peu dur BoraBora  :sweat: , je ne suis ni collectionneur ni particulièrement bricoleur. Pour autant je souhaite me lancer dans l'aventure de la Hi-Fi et des vinyles plus particulièrement. Pour l'histoire, mon grand-père récemment décédé m'a laissé une collection de vinyle mais il s'est débarrassé de sa chaîne qui était cassée depuis plusieurs années. Je souhaite redonner vie à ces vinyles.
 
Après, je suis peut-être un peu sentimental mais je ne suis pas pour autant couillon, je veux "essayer" de m'investir sur cette potentielle nouvelle passion, mais si ça ne colle pas je ne compte pas me ruiner avec mon premier investissement dans le matos. Je préfère au contraire améliorer mon système à l'avenir.
 
Mais tu as probablement raison, je ne cherche pas particulièrement du vintage en réalité, je cherche plutôt une bonne affaire qualité/prix qui me permettra de me lancer sans me ruiner.


C'était juste pour t'amener à préciser tes besoins. :) Tu n'as donc visiblement besoin ni de platine cassette, ni de tuner, ni même de lecteur CD. Il te faut un ampli, des enceintes et une platine TD. Focalise-toi sur les enceintes, c'est le plus important dans une chaîne, de très loin, et ça te servira toujours même si tu te rends compte dans un ou deux ans que tu n'écoutes finalement quasiment jamais de vinyles (comme 99% des jeunes qui s'y sont mis ces dernières années  ;) ). Ensuite, le problème de la platine, c'est qu'il te faudra quelque chose de bon, réglable, avec un diamant neuf ou du moins pas pas encore trop usé si tu ne veux pas achever les LPs de ton grand-père (qui ne doivent déjà plus être en très bon état). Du coup, peu de chances que tu trouves à 20 ou 30 balles. Va demander des conseils sur le topic https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5065_1.htm .
 
Et si ton grand-père a des disques un peu rares, jamais ou mal réédités en CD, et auxquels tu tiens, numérise-les avant que la friture prenne le pas sur la musique. ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2218026
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-11-2019 à 07:59:55  profilanswer
 

thanatos_bis a écrit :

J’ai trouvé une chaîne Rotel mais aucune idée de ce que ça vaut : https://www.leboncoin.fr/vi/1710242184.htm
Y’a cette Technics système complet que je pense pouvoir négocier : https://www.leboncoin.fr/vi/1687692176.htm
Ce « package » avec des enceintes Ditton :  https://www.leboncoin.fr/vi/1709608873.htm
 
Si je pars sur des éléments séparés j’ai trouvé une platine technics qui me semble pas mal :  https://www.leboncoin.fr/vi/1696824100.htm
Le mec vends également un tuner FM Yamaha, je peux avoir les 2 pour 60€ mais reste ampli et HP
 
Des avis?


Les éléments Rotel: Fonce, c'est de l'excellent matos à petit prix.
Le Technics, trop cher, moche, des éléments inutiles.
L'ensemble Luxman-Marantz-Ditton est bien, prix raisonnable, très bonnes enceintes (j'en ai eu une paire pendant des années).
La platine est bien, à prix raisonnable. A vérifier l'état de la courroie et de la pointe de lecture, prévoir un changement éventuel.
Je vois que tu t'en sors pas mal, tu as du goût, c'est déjà ça ;)


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2218052
thanatos_b​is
Posté le 22-11-2019 à 11:32:39  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


C'était juste pour t'amener à préciser tes besoins. :) Tu n'as donc visiblement besoin ni de platine cassette, ni de tuner, ni même de lecteur CD. Il te faut un ampli, des enceintes et une platine TD. Focalise-toi sur les enceintes, c'est le plus important dans une chaîne, de très loin, et ça te servira toujours même si tu te rends compte dans un ou deux ans que tu n'écoutes finalement quasiment jamais de vinyles (comme 99% des jeunes qui s'y sont mis ces dernières années  ;) ). Ensuite, le problème de la platine, c'est qu'il te faudra quelque chose de bon, réglable, avec un diamant neuf ou du moins pas pas encore trop usé si tu ne veux pas achever les LPs de ton grand-père (qui ne doivent déjà plus être en très bon état). Du coup, peu de chances que tu trouves à 20 ou 30 balles. Va demander des conseils sur le topic https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5065_1.htm .
 
Et si ton grand-père a des disques un peu rares, jamais ou mal réédités en CD, et auxquels tu tiens, numérise-les avant que la friture prenne le pas sur la musique. ;)


 
Merci BoraBora, je prendrai tes conseils en compte, pour le tuner ce n'est clairement pas une prio mais si je trouve une offre avec ampli et tuner je ne vais pas me priver  :)  
 
Milkyway58

Citation :

Les éléments Rotel: Fonce, c'est de l'excellent matos à petit prix.
Le Technics, trop cher, moche, des éléments inutiles.
L'ensemble Luxman-Marantz-Ditton est bien, prix raisonnable, très bonnes enceintes (j'en ai eu une paire pendant des années).
La platine est bien, à prix raisonnable. A vérifier l'état de la courroie et de la pointe de lecture, prévoir un changement éventuel.
Je vois que tu t'en sors pas mal, tu as du goût, c'est déjà ça ;)


 
Est-ce que je peux envisager un combo (en terme de compatibilité) :

  • ampli et tuner Rotel
  • platine technics
  • enceintes Ditton


Je vais vérifier avec les différents vendeurs dans quel état est le matériel, est-ce que vous avez des conseils/tests/questions que je peux leur demander pour vérifier?  

  • pour la platine je compte demander dans quel état sont le diamant et la courroie
  • pour l'ampli et tuner, à part demander si il fonctionne (et essayer de les essayer sur place) je ne vois rien d'autre
  • pour les enceintes j'ai cru comprendre que la fumée de cigarrete dégueulassait bien l'intérieur?


Merci à vous

n°2218077
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-11-2019 à 13:10:47  profilanswer
 

Rotel-Ditton, je dirais quel'association devrait être gagnante, le côté dégraissé et brillant des Rotel se mariant bien avec le côté "laid-back", souple et moelleux, des Ditton.
Quant à la platine, bah, à moins d'investir beaucoup dans du haut de gamme, une bonne platine japonaise, remise en état avec courroie et cellule neuves, permettra de se faire plaisir en écoutant des vieux vinyles.
Sinon, la platine CD Marantz, c'est du bon matos, c'est celle que j'ai !  :D
Enfin, les critères de choix sont simples: bon fonctionnement et bon état cosmétique. Simple !  ;)


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2218078
Leica
James bonds furieux
Posté le 22-11-2019 à 13:18:20  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Rotel-Ditton, je dirais quel'association devrait être gagnante, le côté dégraissé et brillant des Rotel se mariant bien avec le côté "laid-back", souple et moelleux, des Ditton.
Quant à la platine, bah, à moins d'investir beaucoup dans du haut de gamme, une bonne platine japonaise, remise en état avec courroie et cellule neuves, permettra de se faire plaisir en écoutant des vieux vinyles.
Sinon, la platine CD Marantz, c'est du bon matos, c'est celle que j'ai !  :D
Enfin, les critères de choix sont simples: bon fonctionnement et bon état cosmétique. Simple !  ;)


Il serait peut-être temps en 2019 d'en finir avec ces LU d'ampli fruité/brillant/moelleux etc.
N'est pas né celui qui reconnaîtra à l'oreille le son pourtant si caractéristique des différentes marques qu'on lit dans les tests idiots... Si un ampli sonne différemment, c'est qu'il est mal conçu... Regardez un peu les réponses en fréquences des amplis, et à moins de défauts (creux et bosses), ça m'étonnerait qu'on reconnaisse à l'oreille les 0.1 dB de variation sur le spectre audible des machines bien conçues...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 22-11-2019 à 13:18:48

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2218081
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-11-2019 à 13:20:32  profilanswer
 

Leica a écrit :


Il serait peut-être temps en 2019 d'en finir avec ces LU d'ampli fruité/brillant/moelleux etc.
N'est pas né celui qui reconnaîtra à l'oreille le son pourtant si caractéristique des différentes marques qu'on lit dans les tests idiots... Si un ampli sonne différemment, c'est qu'il est mal conçu... Regardez un peu les réponses en fréquences des amplis, et à moins de défauts (creux et bosses), ça m'étonnerait qu'on reconnaisse à l'oreille les 0.1 dB de variation sur le spectre audible des machines bien conçues...  :sarcastic:


Le topic idiophilie, c'est en face.
Merci de ne pas polluer les autres.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2218084
Leica
James bonds furieux
Posté le 22-11-2019 à 13:24:38  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :


Le topic idiophilie, c'est en face.
Merci de ne pas polluer les autres.


Je n'ai pas commencé le HS, l'idiophilie était dans " le côté dégraissé et brillant des Rotel se mariant bien avec". ;)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2218092
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-11-2019 à 13:56:26  profilanswer
 

[:jacline_ectoplasme:8]


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2218093
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 22-11-2019 à 13:57:45  profilanswer
 

@thanatos_bis,
 
Non mais Bora² à raison si tu n'y connais rien en électronique basique ou des personnes dans ton entourage. C'est un peu la loterie ton combo bon coincoin. Attention, je suis pour l'économie circulaire mais là ta platine, àmha, ce n'est pas un choix judicieux.  
 
Es-tu sûr de vouloir écouter les Lps de ton grand-père ?

n°2218098
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-11-2019 à 14:06:07  profilanswer
 

J'adore les gens qui donnent des leçons, qui se posent en garants de ce qu'il faut dire/faire/penser, plutôt que de répondre simplement à une question simple... :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2218104
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 22-11-2019 à 14:15:43  profilanswer
 

Dans ce que là, tu postes pas sur un forum pour demander des conseils. Toi perso, tu achèterais le matos qu'il a proposé ?

n°2218146
thanatos_b​is
Posté le 22-11-2019 à 16:52:58  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Rotel-Ditton, je dirais quel'association devrait être gagnante, le côté dégraissé et brillant des Rotel se mariant bien avec le côté "laid-back", souple et moelleux, des Ditton.


 
Vous savez ce qu'il me faudrait comme câble pour le branchement Rotel-Ditton?  l'ampli et les enceintes seront relativement proche l'une de l'autre (1,5m approx).
 
D'un autre côté le vendeur n'a plus les câbles nécessaires pour l'écoute donc si je me "fournis" auprès de lui, je dois le faire les yeux fermés ou "oreilles bouchés" en l'occurence  :lol:  ou en ayant acheté des câbles au préalable pour pouvoir tester sur place.
 
@sKiLLs_viNyLs je peux toujours prendre un vinyle acheté d'occasion pour "tester" la qualité avant de risquer d'endommager les vinyles de mon grand-père?
 
Merci

n°2218151
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 22-11-2019 à 17:45:10  profilanswer
 

Déjà, le vendeur n'a même pas de câbles HP pour brancher ses bouzins. :o  
Après c'est trouvable chez n'importe quelle grande surface pour un prix dérisoire.
Rotel et Celestion sont des marques réputées et connues mais, je réitère, tu fais l'erreur des débutants à trop vouloir te précipiter. Ils existent de nombreux forums pour s'informer avec des topics PA.    
 
Sans vouloir m'avancer, dans les Lps de ton grand-père, tu dois pouvoir trouver un vinyle test.  
 

n°2218152
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2019 à 17:49:53  profilanswer
 

thanatos_bis a écrit :


 
Vous savez ce qu'il me faudrait comme câble pour le branchement Rotel-Ditton?  l'ampli et les enceintes seront relativement proche l'une de l'autre (1,5m approx).


Câble électrique/d'enceinte 1,5mm, ça se trouve partout, y compris Castorama, et ça coûte peanuts.

Citation :

@sKiLLs_viNyLs je peux toujours prendre un vinyle acheté d'occasion pour "tester" la qualité avant de risquer d'endommager les vinyles de mon grand-père?


Ca ne servira à rien, la dégradation est progressive et ne s'entend pas en passant un disque une fois, surtout déjà rincé. Il te faudra une surface plane pour la poser (niveau à bulle pour être sûr), régler l'antiskating, le contrepoids, voir si tu peux encore trouver un diamant de rechange sur le net, peut-être changer la courroie etc., bref il y a un apprentissage pour lequel on t'aidera sur le topic vinyle.
 
edit : grilled by sKiLLs_viNyLs


Message édité par BoraBora le 22-11-2019 à 17:50:39

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2218153
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-11-2019 à 18:21:16  profilanswer
 

Comme le disent mes confrères,  
1- N'importe quels bouts de câble feront l'affaire pour un essai. Ensuite, pour l'installation à la maison, du câble HP en 2x1,5mm2 devrait faire le job.
2- Si le vendeur n'a pas deux malheureux bouts de câble pour te faire essayer le matos, c'est louche, ça cache quelque chose...


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2218155
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-11-2019 à 18:24:15  profilanswer
 

sKiLLs_viNyLs a écrit :

Dans ce que là, tu postes pas sur un forum pour demander des conseils. Toi perso, tu achèterais le matos qu'il a proposé ?


Oui, sans doute, peut-être pas à ce prix, par contre... (à part les Rotel qui sont pas cher)


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2218263
Modération
Posté le 23-11-2019 à 18:24:04  answer
 

Nous ne sommes pas sur le topic idiophile, merci de respecter le bonheur des gens.

n°2218393
thanatos_b​is
Posté le 25-11-2019 à 10:10:36  profilanswer
 

Merci à vous, au vue des avis (très) divergents j'ai décidé de garder les vinyles de côté jusqu'à ce que je sois en mesure d'acheter du matériel neuf de qualité.
 
Le vintage n'est pas pour moi, la seule raison m'y poussant étant de bénéficier de matériel moins cher mais potentiellement à problème car à réparer.
 
Bonne continuation à tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souffle sortie casque Iphone - autoradioProblème de souffle
Recherche Lampes 8v, 55ma (Vu mètre, Ampli Hitachi Vintage)Remplacement d'ampli Hi-Fi par un HOme cinéma
Quelle source choisir ? (Casque/Hi-fi)Souffle dans deux haut-parleurs
Casque Hi-Fi pour +/- 100€ 
Plus de sujets relatifs à : La Hi-Fi vintage, second souffle, comptes-rendus et mariages.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR