|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La Hi-Fi vintage, second souffle, comptes-rendus et mariages. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 14:10:15 |
milkyway58 Dessert lacté | Celui que tu revendras le moins cher / pour lequel tu auras la moins bonne offre... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Seijuuro The Giga shock! |
Message édité par Seijuuro le 10-06-2019 à 06:13:11 --------------- Qui gagne Perds |
thanatos_bis | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par thanatos_bis le 20-11-2019 à 14:08:34 |
sKiLLs_viNyLs |
|
milkyway58 Dessert lacté | Poulidor est un grand nom du cyclisme, mais, voilà quoi.
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
thanatos_bis |
|
thanatos_bis | J’ai trouvé une chaîne Rotel mais aucune idée de ce que ça vaut : https://www.leboncoin.fr/vi/1710242184.htm
Message cité 1 fois Message édité par thanatos_bis le 21-11-2019 à 22:06:01 |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 21:26:32 |
thanatos_bis |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
thanatos_bis |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 22-11-2019 à 13:18:48 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sKiLLs_viNyLs | Dans ce que là, tu postes pas sur un forum pour demander des conseils. Toi perso, tu achèterais le matos qu'il a proposé ? |
thanatos_bis |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-11-2019 à 17:50:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Modération | Nous ne sommes pas sur le topic idiophile, merci de respecter le bonheur des gens. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |