| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST| Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
|---|---|
jossbob88 | Reprise du message précédent :
Bon clairement je vais liquider les bons d’achats pour passer sur un fengmi T1 ou un cinéma 2 de xiaomi en fonction de l’approche etc. tant qu’à faire un achat autant prendre son temps et le faire bien. Sérieusement merci a tous! Message cité 2 fois Message édité par jossbob88 le 15-03-2022 à 15:37:48 --------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 15:36:29 ![]() ![]() |
DustB |
|
jossbob88 |
--------------- |
virgul7 |
Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 17-04-2022 à 13:04:17 |
jossbob88 | Bah super merci a deux pour votre retour!!! On attend la paye et feu! --------------- |
pist@l |
|
pehun |
|
oneil50 | Je suis passé par ce lien : En cliquant sur discuter maintenant je suis tombé sur August Liu qui a répondu à toutes mes questions. --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
pehun | Merci beaucoup
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 12:01:15 ![]() ![]() |
jossbob88 |
--------------- |
dafunky |
john titor | Sur Avsforum, certains ont commandé via ce site et les retours ont l'air bons.
|
jossbob88 |
--------------- |
oneil50 | Petite nouvelle pour l'ust : https://www.mondoprojos.fr/2022/05/ [...] by-vision/ On peut donc espérer un modèle full français et surtout avec une garantie par nos revendeurs français. En admettant qu'ils le proposent à la vente. --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
bobor tueur de n44b | y a quoi comme écran fixe pas cher mais qualitatif pour cet UST? --------------- Gitan des temps modernes |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
benj63 |
|
dafunky | La réponse courte est non, on ne change pas simplement la toile en gardant le caisson et le moteur.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Bon on va vivre un peu plus longtemps avec l'écran non-CLR alors |
bobor tueur de n44b | et on parle d'écrans made in china importés de Chine.
--------------- Gitan des temps modernes |
dafunky | Le passage du 720p à la 4k implique des contraintes très importantes sur la qualité des éléments à tous les niveaux : le lens shift, la qualité optique de manière générale : pour accompagner la montée en résolution, il faut que le matos d'aujourd'hui soit grossièrement 8 fois plus performant qu'à l'époque du 720p. Or dans le domaine de l'optique, dans le domaine photo on voit bien que les progrès réalisés sont accompagnés d'une hausse globale du coût du matériel.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bobor tueur de n44b | mais l'écran sans le projo coûte le prix d'une TV 100 pouces --------------- Gitan des temps modernes |
pehun |
|
aluk | un conseil pour protéger l'ust de la poussiere ? une housse peut être ? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
dafunky | Clairement, un bon projecteur 1080p assez lumineux sur un mur propre devrait contenter pas mal de monde. Mais les ust ne sont pas hyper lumineux tant que tu ne mets pas le budget. Du coup c'est l'écran qui compense. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Le 4K 1S est clairement un excellent choix --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | On peut faire plus simple, la principale utilité d'un écran CLR c'est d'avoir une image beaucoup plus belle. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
benj63 |
Message édité par benj63 le 03-06-2022 à 13:29:45 |
wazany | Regarde du cote de vividstorm qualite assuree --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
juju7841 | Hello. Ou si vous aviez des idée d’aménagement, car avec 30 cm de recul pour une machine de 30 cm, faudrait un meuble TV de 60cm, pas trop le style de meuble qui existe, c'est pas ça qui va remplacer une TV ... Message édité par juju7841 le 04-06-2022 à 18:51:19 |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST