| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST| Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 22:47:31 ![]() ![]() |
dafunky | lequel?
Message édité par dafunky le 02-02-2022 à 18:00:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bobor tueur de n44b | xiaomi Cinema --------------- Gitan des temps modernes |
dafunky | Le "cinema 1" de xiaomi est généralement appelé 1S, c'est la seconde génération.
Message édité par dafunky le 02-02-2022 à 22:37:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Le cinema 2 il vient de sortir, j'ai acheté le fengmi c2 en novembre c'est encore un poil tôt pour switcher sur le xiaomi cinema 2 (sachant qu'ils sont 99% identiques sur le hardware de mémoire). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Tu avais quels symptômes avec la plaque déformée? Tu l'as changée? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 10:55:38 ![]() ![]() |
Kstyx |
Intéressant, pour se faire une idée tu avais quoi comme température ambiante quand ça chauffait trop ? Chez moi pas de clim mais un climat océanique doux à part quelques pics l'été
Oui et non. Tu peux mais ça demande de démarrer le projo, et donc l'écran. Ensuite tu peux éteindre l'écran mais la soufflerie continue à fonctionner. (sur le 1S mais je pense qu'ils marchent tous pareil les xiaomi/fengmi à ce niveau) Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 03-02-2022 à 11:59:14 |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
dafunky | "un démarrage de plus en plus long" --> ça m'étonne que ce soit lié à la plaque déformée, par contre je te confirme que projectivi triple le délai de démarrage. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-02-2022 à 15:16:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kstyx |
|
phchrono |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Drapal par ici ! |
dafunky | Le positionnement du R1, ça vaut le coup de le simuler dans ton salon parce que franchement avoir les câbles du projo et le projo au "milieu" de ton salon (milieu, façon de parler), c'est quasi éliminatoire pour pas mal de monde. Quand on pense aux câbles, au bruit tout ça. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-02-2022 à 14:46:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
romain1818 |
Oui enfin , j'ai vu qu'a 44cm on avait une image de 2m (90 pouces) et 37 cm (80 pouces) . Ah moins que je me trompe. Ca ne fait que 7 cm d'ecart avec mon ancien screeneo. Malgré tout, je pense comme toi qu'il faille se mettre en situation pour mieux s'apercevoir du recul. Voilà c'est pour ca que si une possesseur de ce videoproj pouvait m'eclairer . Merci pour ta réponse dafunky. Tu me conseillerais quoi ? j'ai un budget restraint 1200€ grand max Message édité par romain1818 le 10-02-2022 à 15:23:48 |
dafunky | 80 à 90 pouces effectivement on est encore sur un éloignement contenu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
romain1818 | Mince c'est le modèle aussi qui me faisait de l'oeil ! si jamais tu veux rechanger |
dafunky | Mon C2 il me plaît totalement, et de toute manière je ne le changerai pas par un autre DLP tant que : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-02-2022 à 17:07:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
|
phchrono | De mon côté concernant cette wobulation 4x, je vois une différence entre une source 1080p et 4K. Après je n'ai jamais vu de vrai VP 4K pour comparer. --------------- VTEC What Else!? |
dafunky | Hello, eh bien prenez ce que j'ai mis plus haut avec des pincettes car le lien ci-dessous est intéressant et contradictoire : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Visiblement c'est la diagonale Message édité par petoulachi le 11-02-2022 à 23:30:40 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
DustB |
|
lopengl | Bonsoir Pour une première expérience, est ce qu'un LG minibeam UST peut il faire l'affaire? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
romain1818 | Tu parles des petits hf65lsr ? A priori faible contraste , image correct sans plus , tout dépend de ton niveau d'exigence. |
DustB |
|
lopengl | C'est un LG PF1000U avec 3000h de fonctionnement. Pour moins de 500 euro. C'est pour découvrir l'univers du VP --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
romain1818 |
|
romain1818 |
|
romain1818 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema