| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 19:32:21 ![]() ![]() |
jeffk | J'ai commandé une central sur homecinesolutions, rien à redire. Message édité par jeffk le 06-10-2013 à 19:36:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | @didin19
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 06-10-2013 à 22:03:01 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur les ST60 ,il suffit juste de mettre en mode "défilement" pour voir les marquages --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon, ben je viens de commander un 42ST60 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ton 50ST50 fonctionne sur des batteries Li-ion --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeffk | Non mais c'est pas complètement con. y'avais aussi une histoire de qualité du réseaux électrique.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Space Profil: Maux des rateurs | "branché seule" ce n'est pas toujours évident , perso il y a 5 appareils de branché sur la prise dont un CPL --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 12:24:22 ![]() ![]() |
didin19 | Merci pour vos avis. Je pense me décider aussi pour une P42ST60E |
jeffk | Perso mon 42st50 me satisfait toujours autant --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
joulpouille |
|
jeffk | Jme rappelle avoir lu un post sur je sais plus quel forum où le mec avait testé son Pana dans deux appart' différent, dans un vieux appart' parisien avec un réseau électrique de merde et dans un autre appart' totalement neuf, et il avait constaté un changement dans le buzz. Depuis je branche toujours - si possible - ma TV sur une unique prise. Fût un temps où elle était branché sur une multiprise ou il y avait aussi un ampli HC + Freebox serv + Freebox player + Recharge du portable ou de la tablette, et je pense que les pics de consommation de l'ampli suivant les scènes doit jouer sur la qualité global du courant dans la multiprise. Idem si on utilise une multiprise @50centimes. J'avais pas noté un gain enorme, en même temps j'ai une petit diagonale (42" ), je suis assez loin, et je suis en mode True Cinema avec les réglages de McKenzie. Message édité par jeffk le 07-10-2013 à 15:21:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Les modes d'image qui sont absents sur le GT60 mais présents sur le GT60, c'est vraiment important ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas important ce sont juste des réglages pré-définis.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tugdu77 |
|
perchut Deal with it ! | Que te dis LCDcompare ? --------------- One play at a time. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tugdu77 |
didin19 |
|
Ferero Rocher | Bon ça fait un moment qu'ont sait que tôt ou tard ils arrêteront, mais bon mars 2014 je trouve ça très tôt. Se mettre à l'OLED, mais ça va couter bonbon !
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 09-10-2013 à 10:24:44 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Perso l'OLED pour les TV pour l'instant je m'en fous un peu Par contre là ou l'Oled est je trouve nettement plus interessant c'est pour une utilisation informatique pour remplacer les moniteurs de "petite taille" 22" à 27" TN/IPS/etc. , je suis mème pressé d'un récupérer un à prix abordable (actuellement le seul abordable en Oled c'est environ 1500€ pour une dalle d'environ 15" Message édité par Space le 09-10-2013 à 13:25:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
perchut Deal with it ! | L'OLED apportera quand même un gain confortable en consommation pour un image au moins égale au plasma. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 09-10-2013 à 13:29:21 --------------- One play at a time. |
Space Profil: Maux des rateurs | la consommation , ce fameux argument pour Monsieur et Madame Michu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LaGuiche | En tout cas, pour l'OLED, les 1er test de LesNums (oui bon ok ...) sur le LG ont vraiment l'air sympa !
--------------- [Mon Feed-Back] |
tcho_nathan |
|
Ferero Rocher | Aussi impressionné en magasin, mais je l'ai été plus par le 4K de Sony (enfin vu ya quasiment aucun contenu en 4K à part des démo) --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je l'ai reçu hier. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
didin19 |
|
LaGuiche | 50ST60 reçu aujourd'hui --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | P42ST60 à 670€ livré pour ceux que ça peut interresser --------------- [Mon Feed-Back] |
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |