Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic Plasma

n°1876531
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-09-2013 à 20:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toi pas savoir lire moi. Moi avoir marqué "pour lire du DVD upscallé".
Quand aux tests de Lesnumeriques, laule.

Quand à ta dernière phrase, on en reparlera quand tu auras eu sous les yeux une image sortie par un upscalleur de qualité (même sans aller jusqu'aux Denon).

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 10-09-2013 à 20:37:33

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 20:03:05  profilanswer

n°1876533
jeffk
Posté le 10-09-2013 à 20:14:27  profilanswer

Prend un PC (MPC HC + MadVR + LAV) et fay pas chiay :o

Message édité par jeffk le 10-09-2013 à 20:14:43

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1876574
nikko20287​77
Posté le 11-09-2013 à 09:15:22  profilanswer

Space a écrit :

les ST60 ne sont pas très adaptés aux jeux (trop de input lag) alors si c'est pour une utilisation de 90% gamer...  [:tinostar]

C'est bizarre je croyais que le plasma était adapté au jeu grâce à sa réactivé et les mouvements fluides. Sur les numériques il disent que c'est le plus adapté.

Je vais continuer ma comparaison avec un écran LCD alors. Le marquage qui pouvait exister sur les plasma est toujours un problème ou cela n'existe plus sur les nouveaux écrans ?

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA
n°1876588
tcho_natha​n
Posté le 11-09-2013 à 10:56:16  profilanswer

nikko2028777 a écrit :

Le marquage qui pouvait exister sur les plasma est toujours un problème ou cela n'existe plus sur les nouveaux écrans ?

T'as regardé sur les 2-3 pages précédentes ?

Message édité par tcho_nathan le 11-09-2013 à 10:56:55
n°1876601
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-09-2013 à 12:31:50  profilanswer

nikko2028777 a écrit :

C'est bizarre je croyais que le plasma était adapté au jeu grâce à sa réactivé et les mouvements fluides. Sur les numériques il disent que c'est le plus adapté.

Je vais continuer ma comparaison avec un écran LCD alors. Le marquage qui pouvait exister sur les plasma est toujours un problème ou cela n'existe plus sur les nouveaux écrans ?

relis bien mon post ;)
je n'ai pas écrit que les Plasma n'étaient pas adaptés aux JV , j'ai écrit que les ST60 n'étaient pas adaptés aux JV (surtout pour une grande utilisation de JV comme toi) à cause de son input lag assez important, ce n'est pas pareil ;)  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1876603
LaGuiche
Posté le 11-09-2013 à 12:36:38  profilanswer

Oui mais cet input lag est génant seulement online non ? :??:

Si on joue un mode solo, je vois pas en quoi c'est pénalisant [:gratgrat]

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°1876605
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 11-09-2013 à 12:40:41  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Toi pas savoir lire moi. Moi avoir marqué "pour lire du DVD upscallé".

J'ai juste cité les deux passages du test (que j'ai lu en entier pour bien en ressentir le sérieux) qui m'ont le plus amusé, orthographiquement parlant :D

vanquishV12 a écrit :

Quand aux tests de Lesnumeriques, laule.

Je sais que c'est tendance de casser ce site, mais il y a du bon et du moins bon partout. De mémoire ils avaient fait un excellent comparatif d'upscale des TV pana v/s upscaler externe il y a quelques années.

vanquishV12 a écrit :

Quand à ta dernière phrase, on en reparlera quand tu auras eu sous les yeux une image sortie par un upscalleur de qualité (même sans aller jusqu'aux Denon).

jeffk l'a dit: un PC, avec tous les réglages possibles (du double clic à l'empilage de filtres avisynth).

Space a écrit :

relis bien mon post ;)
je n'ai pas écrit que les Plasma n'étaient pas adaptés aux JV , j'ai écrit que les ST60 n'étaient pas adaptés aux JV (surtout pour une grande utilisation de JV comme toi) à cause de son input lag assez important, ce n'est pas pareil ;)  

Il n'y a plus le mode "jeux" qui désactive les traitements inutiles pour gagner en réactivité?

LaGuiche a écrit :

Pour jouer à un jeu mou ça ne pose pas de problème, mais sur un fps rapide un input lag trop prononcé devient vite frustrant.

Message cité 2 fois
Message édité par gurk13 le 11-09-2013 à 12:43:09
n°1876606
uxam
Posté le 11-09-2013 à 12:46:51  profilanswer

si tu veux être pgm à street fighter ca doit être gênant oui :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1876607
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-09-2013 à 13:04:48  profilanswer

gurk13 a écrit :

Je sais que c'est tendance de casser ce site, mais il y a du bon et du moins bon partout. De mémoire ils avaient fait un excellent comparatif d'upscale des TV pana v/s upscaler externe il y a quelques années.

casser par ce que c'est in n'est pas du tout mon truc. La plupart du temps les tests de ce site sont soit totalement inadaptés (on mélange tout et on fait ça mal), soit faits subjectivement, soit utilisent des techniques de pointe mais n'importe comment.

Quand tu vois par exemple les tests des TV Edge Led qui se tappent du 5/5 alors qu'elles sont quasi toutes affectées de clouding bien visible ça fait peur.

---------------
n°1876608
gurk13
Posté le 11-09-2013 à 13:13:19  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

casser par ce que c'est in n'est pas du tout mon truc. La plupart du temps les tests de ce site sont soit totalement inadaptés (on mélange tout et on fait ça mal), soit faits subjectivement, soit utilisent des techniques de pointe mais n'importe comment.

Quand tu vois par exemple les tests des TV Edge Led qui se tappent du 5/5 alors qu'elles sont quasi toutes affectées de clouding bien visible ça fait peur.

Il faut un peu d'esprit critique, lire plusieurs tests et compliler les infos.
Moi aussi j'ai envie de leur jeter des cailloux pour leurs mesures de vitesse AF de mon appareil photo, mais d'un autre côté leur test de marquage des TV plasma est très intéressant :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 13:13:19  profilanswer

n°1876612
nikko20287​77
Posté le 11-09-2013 à 13:50:35  profilanswer

Franchement après avoir compilé toutes les informations c'est encore plus dur le choix :)

Sur console je ne joues pas au FPS, enfin tant qu'il n'y aura pas possibilité de brancher un clavier et une souris, sans déconner ça leur casserai le c.. d'ajouter cette possibilité, enfin...

Mais bon j'ai les informations en mains à moi de choisir, je dirais voilà les plus pour le plasma panasonic :  

- Meilleur à priori sur le cinéma (mais j'aimerais bien voir moi même la différence mais pour trouver un plasma en magasin c'est pas facile)

Les moins :

Le marquage
La consommation / bruit éventuel
Lecture de source SD je vais quand même regarder quelques émissions de temps en temps.

Le modèle en lcd : SAMSUNG UE55F6400 - 139 cm

Le clouding qui peut être chiant.
Les angles de vision j'ai un support mural qui tourne à 45° donc pas grave...
Jeux je me rends pas comptes mais j'ai actuellement un toshiba xv515dg et les jeux me conviennent très bien ainsi.
Le défaut de cet écran c'est les noirs et le contrast.

Je vais réfléchir un peu et essayer de trouver un plasma pour voir si la différence est perceptible.

---------------
n°1876613
gurk13
Posté le 11-09-2013 à 13:55:48  profilanswer

Citation :

Lecture de source SD je vais quand même regarder quelques émissions de temps en temps.  

:??:
Chaines SD avec compression à bloc => images khakha, quelle que soit la dalle (et l'upscale est plutôt bon chez pana).
De mon côté je capte mal ArteHD, je n'accuse pas la télé de produire des artefacts :o

n°1876615
Space
Posté le 11-09-2013 à 14:19:24  profilanswer

LaGuiche a écrit :

c'est désagréable dans les jeux rapides style FPS :/

gurk13 a écrit :

Il n'y a plus le mode "jeux" qui désactive les traitements inutiles pour gagner en réactivité?

si mais mème avec , l'input lag est trop important...

nikko2028777 a écrit :

Franchement après avoir compilé toutes les informations c'est encore plus dur le choix :)

Sur console je ne joues pas au FPS, enfin tant qu'il n'y aura pas possibilité de brancher un clavier et une souris, sans déconner ça leur casserai le c.. d'ajouter cette possibilité, enfin...

Mais bon j'ai les informations en mains à moi de choisir, je dirais voilà les plus pour le plasma panasonic :  

- Meilleur à priori sur le cinéma (mais j'aimerais bien voir moi même la différence mais pour trouver un plasma en magasin c'est pas facile)

Les moins :

Le marquage
La consommation / bruit éventuel

Le modèle en lcd : SAMSUNG UE55F6400 - 139 cm

Le clouding qui peut être chiant.
Les angles de vision j'ai un support mural qui tourne à 45° donc pas grave...
Jeux je me rends pas comptes mais j'ai actuellement un toshiba xv515dg et les jeux me conviennent très bien ainsi.
Le défaut de cet écran c'est les noirs et le contrast.

Je vais réfléchir un peu et essayer de trouver un plasma pour voir si la différence est perceptible.

tu n'es pas obligé de prendre le ST60 ;) tu peux prendre le VT60 (ou un autre modèle) il me semble qu'il n'a pas ce problème d'input lag (à vérifier)...

---------------
n°1876616
nikko20287​77
Posté le 11-09-2013 à 14:20:48  profilanswer

Ce sera plutôt rare car j'ai canalsat pour la télé et y a pas mal de chaîne HD, mais bon y a encore des chaînes moisi comme comédie par exemple c'est dommage.

---------------
n°1876620
LaGuiche
Posté le 11-09-2013 à 15:01:23  profilanswer

D'acc merci pour vos réponses :)

Tfaçon pour moi je joue pas trop, jvais juste passer pas mal de temps sur GTA la, donc ça devrait aller ^^

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°1876633
kennyzz
Posté le 11-09-2013 à 18:09:56  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Je viens de remesurer et en fait j'ai 2m40.
Je suis pas sur de matter que du blue ray. A mon avis ce sera dvd, vod 1080p (iTunes), tnt.  
Le blue ray devrait représenter 20%.
La vod hd ou les divx hd 50%. Le reste tnt et dvd

Ca craint ?

pour info, le 42" avec 2m de recul, ben t'en prend plein les mirettes qd même... mais çà le fait bien.  :D  

Pour répondre, j'ai régler le contraste et la luminosité en fonction d'une pièce plutôt sombre ou pas trop éclairée.
les noirs sont pas bouchés, les blancs pas cramés... bref tout colle (selon mes yeux plutôt clairs et donc fragiles  :whistle: )
Bon, je peaufinerais surement à l'usage... mais c'est déjà un réel plaisir, et c'est çà l'essentiel.  ;)  

n°1876802
lamite
x Moon
Posté le 12-09-2013 à 21:25:26  profilanswer

[:drapo]
Futur acheteur du vt en 65" ou du zt si je craque mon slip...

Message édité par lamite le 12-09-2013 à 21:25:56
n°1876912
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 20:59:54  answer

Bonjour,

Je recherche une tv led ou plasma pour un usage tv + jeux vidéos next gen (ps4 inside) majoritairement ... Cependant, pour cela, je besoin d'un temps de réponse faible ( voir inexistant ... Même si c'est impossible ) . J'ai regardé le site des nums sur les comparaisons de lcd/led malheuresement souvent les données temps de réponse des différents modèles sont non communiqués , donc très difficile de faire un choix ...

Que me conseillez vous comme Lcd/led/plasma pour un usage majoritaire Jeux vidéos,TV, multimédia (branchement de clé usb pr regarder un bon film c tout) pour un budget de 600 à 1000 e max ...

Les fonctions de tv connectés, smart center, applications youtube, skype, webcam intégrés, je m'en fou ...

A oui, la dimension, ayant un recul de 2m50 maxi , ça sera une 40 pouces c'est à dire 102 cm max ....

Merci à vous ,

PS : j'ai lu vos coms sur le marquage , dc je n'insiste pas la dessus ... Le problème existe j'en prends conscience

n°1876929
Ferero Roc​her
Posté le 14-09-2013 à 01:54:20  profilanswer

Un ptit 42" :o 42ST60  :jap:  

Sinon j'ai reçu, monté, commencé à tester mon 50GT60.....c'est  
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3ntsqWmaF1qgccbwo1_250.gif

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1876977
Space
Posté le 14-09-2013 à 18:15:09  profilanswer

y a quoi en gros comme différence entre le GT60 et le ST60 :??:

---------------
n°1876979
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 14-09-2013 à 18:26:03  profilanswer

Space a écrit :

y a quoi en gros comme différence entre le GT60 et le ST60 :??:

Heuuuuuu...... !  Une lettre non ??!!  :D  

OK  [:onizuka_dark]     :lol:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1876982
Space
Posté le 14-09-2013 à 18:56:35  profilanswer

n°1877012
Ferero Roc​her
Posté le 15-09-2013 à 02:36:33  profilanswer

Les principales différences (qui ont porté mon choix) :

- pas sensible au problème de l'input lag
- meilleur rendu visuel (enfin ya des réglages en plus, le mode THX Cinéma vraiment pas mal, mais de base me semble que la télé est un peux mieux calibrée).
- fonction pvr enregistreur
- deux paires de lunette 3d (contre 1 pour le ST)
d'autre choses, mais je sais plus trop, pour moi c'est le combo au dessus plus l'offre de la Fnac qui on fait pencher mon choix  :jap: sinon ça aurait été le ST bien sur.  :jap:  

Le GT est beaucoup plus proche du VT de ce que j'ai compris, avec un châssis design de ST.

bonus dont j'étais pas au courant, la télécommande est rétroéclairé (du moins ya un bouton pour activé l'éclairage rouge, de nuit  :love: ).

Message cité 2 fois
Message édité par Ferero Rocher le 15-09-2013 à 02:37:30

---------------
n°1877014
kennyzz
Posté le 15-09-2013 à 08:38:31  profilanswer

Je reviens vers vous pour 2 petites choses  :whistle: :

La première, l'autre soir, après allumage, un "bzzz" assez fort comme un bruit d'alim. çà a duré un moment puis plus rien....
frayeur tt de même... vous avez une explication ou rencontré çà aussi?

la deuxième, je dois pas être doué  :whistle:, j'arrive pas à me servir des ports usb pour lire une vidéo par exemple sur clé usb...  :sweat:  

j'ai dû loupé un truc...
Merci d'avance  :jap:

n°1877019
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 15-09-2013 à 09:54:46  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

- meilleur rendu visuel (enfin ya des réglages en plus, le mode THX Cinéma vraiment pas mal, mais de base me semble que la télé est un peux mieux calibrée).
d'autre choses, mais je sais plus trop, pour moi c'est le combo au dessus plus l'offre de la Fnac qui on fait pencher mon choix  :jap: sinon ça aurait été le ST bien sur.  :jap:  

Le GT est beaucoup plus proche du VT de ce que j'ai compris, avec un châssis design de ST.

bonus dont j'étais pas au courant, la télécommande est rétroéclairé (du moins ya un bouton pour activé l'éclairage rouge, de nuit  :love: ).

Il a aussi un processeur "hexacore",, donc meilleure navigation dans les menus sûrement (et c'est ce qui lui permet d'avoir un meilleur input lag)
Par contre il n'a pas de double tuner qu'un VT aura, c'est le seul truc un peu dômmage.

Quelqu'un sait où se procurerun stylet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 15-09-2013 à 10:01:02

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°1877055
Space
Posté le 15-09-2013 à 13:01:46  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

oki

c'est surtout pour l'input lag et le pvr que c'est interessant (tout du moins quand on est joueur) sinon pas trop d'intérèt vu la différence de prix :d

Gulien a écrit :

Quelqu'un sait où se procurerun stylet ?

[:totoz]  

---------------
n°1877070
Ferero Roc​her
Posté le 15-09-2013 à 14:54:04  profilanswer

Space a écrit :

oki

c'est surtout pour l'input lag et le pvr que c'est interessant (tout du moins quand on est joueur) sinon pas trop d'intérèt vu la différence de prix :d

Ba ya un peu plus de 200e de différence, niveau matériel ta la paire de lunette en plus (même si c'est pas la même que celles vendues à 75€). C'est vrai que la télé est très fluide dans les menu  :ouch: , je pense le processeur doit y être pour quelque chose. En tout cas très content  ! et encore j'ai pas trop testé les réglage, juste zappé entre normal/dynamique (aie les yeux)/ THX Cinéma (sympa)/ THX Bright Room et je sais plus quoi.

La conversion 2D vers 3D est vraiment pas mal ! Plus qu'a tester un vrai BD 3D.

---------------
n°1877251
Lolo_78
Posté le 16-09-2013 à 18:26:54  profilanswer

Pareil pour moi le GT 60 depuis 1 mois maintenant et rien a redire.

Pour les réglages de la dalles regarde par la : http://www.avforums.com/forums/pla [...] tings.html

---------------
Feed-Back
n°1877253
manuel76
Posté le 16-09-2013 à 18:51:46  profilanswer

Bon je pense monter mon VT50 de 55" la dessus

http://www.amazon.fr/Designer-Habi [...] uctDetails

---------------
MC G2
n°1877255
Ferero Roc​her
Posté le 16-09-2013 à 18:55:18  profilanswer

Lolo_78 a écrit :

Pareil pour moi le GT 60 depuis 1 mois maintenant et rien a redire.

Pour les réglages de la dalles regarde par la : http://www.avforums.com/forums/pla [...] tings.html

Tu as testé ce profil ? exclusivement ciné je suppose, faudrait trouver un bon profil pour la TNT (j'ai trouvé celui du ST60). Mais bon je vais attendre quelques heures que ça rode un peu. Pour l'instant je navigue entre  le mode Normal/Cinéma/THX Cinéma.

---------------
n°1877278
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 16-09-2013 à 21:49:07  profilanswer

Vous avez quoi comme meuble tv pour votre plasma ?
Qui la fixe au mur ?
Ca craint… dans du placo ? :D

---------------
n°1877279
Lolo_78
Posté le 16-09-2013 à 21:52:51  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Tu as testé ce profil ? exclusivement ciné je suppose, faudrait trouver un bon profil pour la TNT (j'ai trouvé celui du ST60). Mais bon je vais attendre quelques heures que ça rode un peu. Pour l'instant je navigue entre  le mode Normal/Cinéma/THX Cinéma.

Pas encore moi aussi je suis en rodage mais d’après les différents forums et différents commentaires ça donne pas mal effectivement en cinéma.

Mais pour le coup pour la TNt je trouve que le profil normal est deja pas mal pour du tout venant  :)  

---------------
Feed-Back
n°1877296
nikko20287​77
Posté le 17-09-2013 à 08:30:49  profilanswer

J'ai pu comparer les deux modèles à la FNAC. Verdict, moi et ma femme on préfère le LCD. Après ce qui m'ennuie c'est la source transmise car il y avait un balayage gênant sur le plasma et je suis pas sûr que celui-ci était réglé en 2500Hz.
Je suis d'accord les noirs sont vraiment noirs contrairement au LED mais la qualité d’image que j'ai pu comparer donnait clairement l'avantage au LED samsung (F6400).
De plus le dernier point qui me fera acheter le LCD, la revente sera plus simple que le plasma en occasion. donc tant pis pour le plasma je vais rester encore une fois sur le LED.
Merci encore pour vos éclairages :)

Message cité 2 fois
Message édité par nikko2028777 le 17-09-2013 à 08:31:31

---------------
n°1877305
gurk13
Posté le 17-09-2013 à 09:50:34  profilanswer

Il y a un tas de bonnes raisons de préférer telle ou telle techno, mais:

1/ croire que les moults hertz annoncés sont une fréquence de balayage, comme au temps des tubes cathodiques.

2/ trouver qu'un led est de meilleure qualité qu'un plasma de gamme équivalente, même un pro-lcd n'oserait pas.

3/ croire que dans quelques années ton lcd vaudra encore quelque chose d'occase, avec ses pixels morts et son fullHD outdated.

[:implosion du tibia]

n°1877314
IBM360
Model 30
Posté le 17-09-2013 à 11:10:34  profilanswer

nikko2028777 a écrit :

J'ai pu comparer les deux modèles à la FNAC. Verdict, moi et ma femme on préfère le LCD.

Dans les faits, tu n'as rien comparé.

Les conditions d'éclairage d'un magasin n'ont aucun point commun avec celles de ton salon.
De plus, il est tentant pour un vendeur de négliger les réglages d'un matériel qui lui laisse une plus faible marge.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1877340
Space
Posté le 17-09-2013 à 13:47:29  profilanswer

fiches le camp de ce topic que ton LCD aille en enfer [:popok]  

---------------
n°1877354
nikko20287​77
Posté le 17-09-2013 à 14:15:40  profilanswer

gurk13 a écrit :

Il y a un tas de bonnes raisons de préférer telle ou telle techno, mais:

1/ croire que les moults hertz annoncés sont une fréquence de balayage, comme au temps des tubes cathodiques.

2/ trouver qu'un led est de meilleure qualité qu'un plasma de gamme équivalente, même un pro-lcd n'oserait pas.

3/ croire que dans quelques années ton lcd vaudra encore quelque chose d'occase, avec ses pixels morts et son fullHD outdated.

[:implosion du tibia]

Mon LCD actuel a bien baisser de prix mais je suis sûr de le vendre alors qu'un plasma franchement je me pose la question.
Après oui le réglage joue peut être, la source envoyé, etc, etc... mais dans ce que j'ai pu voir en magasin avec les réglages FNAC. Mise à part un daltonien atteint d'une myopie d'un oeil et une cessité de l'autre aurait donné l'avantage au plasma.

Je n'ai pas d'action sur les écrans LED je demande qu'à vous croire mais bon...

Si vous filmez votre écran le rendu serait bon pour se rendre compte ? Parce qu'à moins de passez chez vous je vois pas :D

---------------
n°1877356
gurk13
Posté le 17-09-2013 à 14:18:16  profilanswer

nikko2028777 a écrit :

Mon LCD actuel a bien baisser de prix mais je suis sûr de le vendre alors qu'un plasma franchement je me pose la question.
Après oui le réglage joue peut être, la source envoyé, etc, etc... mais dans ce que j'ai pu voir en magasin avec les réglages FNAC. Mise à part un daltonien atteint d'une myopie d'un oeil et une cessité de l'autre aurait donné l'avantage au plasma.

Je n'ai pas d'action sur les écrans LED je demande qu'à vous croire mais bon...

Si vous filmez votre écran le rendu serait bon pour se rendre compte ? Parce qu'à moins de passez chez vous je vois pas :D

Filmer un écran, ouaip, et tu regarderas le film avec quel écran? :o

n°1877358
Space
Posté le 17-09-2013 à 14:24:59  profilanswer

Les plasma cela se vend sans problème disons que cela ne s'adresse pas aux mèmes personnes :o
Les LCD c'est pour Monsieur et Madame Michu qui se regardent tous les midi le Juste Prix et qui se font bien abrutir par la mème occasion par le revendeur de Carrefour [:la muletta]  
Les Plasma c'est plus pour les fans d'images/les cinéphiles et qui n'ont rien à secouer des avis du vendeur [:julm3]  

Si tu as envies de rejoindre la famille Michu c'est ton problème ! :o :d

---------------
n°1877359
nikko20287​77
Posté le 17-09-2013 à 14:25:39  profilanswer

On doit quand même détecter les différences de rendu non ? ^^'

J'ai encore le temps, je suis pas pressé pour l'achat mais bon, entre la lecture des topics et ce que j'ai vu ben je sais pas quoi faire. Sinon je choisi un site avec délai de rétractation et fdp pris en charge et si ça va vraiment pas ben je retourne le tout.

---------------
n°1877361
vince00708
Posté le 17-09-2013 à 14:30:23  profilanswer

Space a écrit :

Les plasma cela se vend sans problème disons que cela ne s'adresse pas aux mèmes personnes :o
Les LCD c'est pour Monsieur et Madame Michu qui se regardent tous les midi le Juste Prix et qui se font bien abrutir par la mème occasion par le revendeur de Carrefour [:la muletta]
Les Plasma c'est plus pour les fans d'images/les cinéphiles et qui n'ont rien à secouer des avis du vendeur [:julm3]

Si tu as envies de rejoindre la famille Michu c'est ton problème ! :o :d

Le plasma a quelques contraintes quand même   [:pussoforce]

Luminosité, marquage,  consommation

Dans l'idéal avoir un led pour tous les jours et un plasma pour les blueray

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic VT30 + FreeboxCherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu]
Quel plasma Panasonic choisir ?Nouvautés LCD Panasonic 2012 ?
Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jourSolution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic
Samsung vs LG vs Panasonic en 50"cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)