| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 16:58:13 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Et bien Blue Giant, je te remercie de m'avoir répondu au moins une fois.
tcho_nathan m'a conforté. Merci --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
vachfolle 赤べこ |
Concernant le dithering, étonnamment il à pratiquement disparu (pas visible à plus de 25cm de l'écran...
Message édité par vachfolle le 21-01-2013 à 08:34:28 |
Rio Grande bande de nains | Heu ? link
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | "Concernant le dithering, étonnamment il à pratiquement disparu (pas visible à plus de 25cm de l'écran... ) après branchement de l'écran sur la ligne protégée que j'avais tiré pour le vidéoprojecteur (onduleurs on-line). Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 22-01-2013 à 00:31:34 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
vachfolle 赤べこ |
C'est un fourmillement de pixels sur la dalle, ça ressemble à du bruit thermique sur un capteur d'appareil photo. Le plug CPL c'est la prise réseau via le réseau électrique : La plupart des multiprises avec protection isolent bien des perturbations des CPL (ça se vois vite, un plug CPL branché dessus ne se connecte pas au réseau). Donc dans un premier temps essaye une bonne multiprise filtrée, ton réseau électrique est peut être très pollué. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 22-01-2013 à 08:21:29 |
jeffk | Ça me rappelle que j'ai lu à droite à gauche que le buzz pouvait apparaître/disparaître suivant la qualité de l'électricité. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 08:45:31 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
vachfolle 赤べこ |
|
jeffk |
Et donc faut faire quoi ? La télé est sur un multiprise normal chez moi. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 09:46:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vachfolle 赤べこ |
|
jeffk | http://www.materiel.net/onduleurs- [...] arafoudre/
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pas forcément un onduleur, juste un bloc multiprise devrait suffire. Plus d'infos là http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2199_1.htm --------------- Tar | Librarything |
jeffk | Non moi je m'en fou des CPL --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca parle de blocs qui protègent des perturbations électriques, après si tu lis pas ce qu'on te dit. --------------- Tar | Librarything |
joulpouille |
|
jeffk | Vous savez si ya moyen de mettre les Mode d'image sur les touches colorés ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
|
Zeromus the higher the better | Bonjour les amateurs de Plasmas Panasonic, j'ai un TX-P42GT30 et j'ai effectué quelques réglages afin de le calibrer au mieux, surtout selon des valeurs que j'ai trouvé sur internet (et donc pas mes conditions d'utilisation réelles).
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 23-01-2013 à 12:11:40 |
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 23-01-2013 à 13:43:41 |
jeffk |
Ouai, surtout qu'après on peu dire à la Harmony d'appuyer sur Xcouleur pour changer le mode, vu que pana n'a pas fait des Codes Discrest "direct" pour changer le mode avec une autre telco IR, J'ai épluché le manuel Pana, j'ai pas trouvé ce genre de truc, elle servent juste pour les enregistrements, rotation des images sur USB/SD etc... (cross topic) Message édité par jeffk le 23-01-2013 à 18:41:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Qu'il se trouve au même prix ou presque sans être jamais sorti de son carton --------------- Topic ventes hardware |
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 23-01-2013 à 19:28:48 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 23-01-2013 à 19:30:47 --------------- Topic ventes hardware |
alagna | ok, merci, je laisse tomber!! |
tcho_nathan |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Zeromus the higher the better |
|
alagna |
smdl isti mirant Stella |
Le dernier post que j'ai lu sur une vente de modèle d'expo, le gars s'est rendu compte une fois chez lui que le TV avait quelques gros marquages, mais surtout une durée d'utilisation de plus de 2200 heures (avec une trentaine d'on/off !!!). Bref 2 ans à plus de 3 heures par jour. Donc les modèles d'expo, encore davantage en technologies récentes, c'est la roulette russe. Message cité 2 fois Message édité par smdl le 25-01-2013 à 14:56:41 |
titof3 | je pense qu'il faut vraiment un grosse remise pour acheter un plasma d'occasion...
|
panavt20 | Jamais acheter des modèles demo, toujours prendre du neuf en plasma. |
grise mine klaatu verata niktu | J'arrive pas à me décider sur le mode "smooth 24p".... je suis sur moyen et vous ? |
panavt20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |