Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic Plasma

n°1836998
tcho_natha​n
Posté le 20-01-2013 à 16:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arti87 a écrit :

:hello: Bonjour !
Je viens d'acquérir un Panasonic, le TX-P50GT50E. Fini le bruit de ventilation bien présent sur mon ancien Panasonic 42PZ86. Seule l'alim émet un très léger sifflement. Dommage mais vraiment faible.
Par ailleurs, bien que plus grand, le 50GT50 est plus léger mais surtout moins stable ! L'écran bouge lorsqu'on le touche alors que cela était parfaitement rigide avant. Et il a perdu en angle de rotation. Est-ce normal qu'il bouge par rapport au pied ?

Voici mes constatations (en - ou +) et mes questions concernant l'image :

+ Le nouveau 50 GT a heureusement perdu sa tendance à exagérer les verts qu'a l'ancien 42PZ86.

+ Le 50 GT a une dalle noire et les noirs sont plus noirs que les gris foncés du PZ86.

- En regardant de près : l'image semble moins stable sur le GT50 : Les noirs fourmillent de points verts alors qu'il n'y en avait que quelques-uns sur le PZ86 ! C'est normal sur les Plasmas ? Pourquoi certains plus que d'autres ??? :??:

- Le noir complet du GT50 (bandeaux haut et bas par exemple ou dans une image) laisse apparaître de fines lignes vertes horizontales qui semblent balayer l'écran ! Je n'ai pas ça sur le PZ86... C'est normal ??? :gratgrat:

Voici mes constatations (en - ou +) et mes questions concernant le son :

- Le son du GT50 est bien plus faible que sur le PZ86 ! On peut être à fond sans déranger les voisins.

- Le son du GT50 est bien moins profond que sur le PZ86, sans être mauvais quand il est tout seul, la perte de basse et de médiums est flagrante lorsqu'on alterne les deux !

- :eek: Le son du GT50 grésille dans les médiums aigus ! Mauvaise fixation ? Défauts de soudures ? Qualité de l'électronique ? C'est flagrant si on écoute du piano : Gzzzz Gzzzz à chaque touche jouée : ça commence vers le volume 30 et ça ne fait qu'augmenter ensuite jusqu'à 100 !!!! Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal sur ces modèles ou un défaut du mien ??? Cela m'inquiète... :spamafote:

Merci d'avance pour votre aide ! :jap:

Je vais répondre à quelques unes de tes questions :

- concernant le fourmillement de pixels verts, c'est normal, ça s'appelle du dithering. Le mode Normal est celui qui en a le plus. Passe en mode THX ou Pro
- concernant le balayage de lignes que tu constates dans le noir, je m'en suis rendu compte la semaine dernière. Et c'est normal aussi, c'est le fonctionnement du plasma. Nomalement à 1m de distance, ça ne se voit plus.
- pour ce qui est du son, chez moi pas de grésillement.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 16:58:13  profilanswer

n°1837001
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 20-01-2013 à 17:07:36  profilanswer

Blue Giant a écrit :

3 fois déjà (au moins) que tu postes ce même message sur différents Topics...  :/ T'en as pas marre?  :o

Et bien Blue Giant, je te remercie de m'avoir répondu au moins une fois. :D
En fait j'ai hésité entre les deux premiers avant de trouver ce Topic ! Plus vivant que les deux autres, je me suis dit que j'aurai plus de chance d'y trouver une personne compétente... Et j'ai eu raison puisque...

tcho_nathan a écrit :

Je vais répondre à quelques unes de tes questions :

- concernant le fourmillement de pixels verts, c'est normal, ça s'appelle du dithering. Le mode Normal est celui qui en a le plus. Passe en mode THX ou Pro
- concernant le balayage de lignes que tu constates dans le noir, je m'en suis rendu compte la semaine dernière. Et c'est normal aussi, c'est le fonctionnement du plasma. Nomalement à 1m de distance, ça ne se voit plus.
- pour ce qui est du son, chez moi pas de grésillement.

tcho_nathan m'a conforté. Merci :jap:
Le fourmillement vert est nettement plus présent sur le nouveau plasma que sur l'ancien, c'est un peu ce qui m'a surpris. Les lignes (plutôt vertes) ne sont visibles que de près effectivement... Je ne sais pas pourquoi le plasma ferait ça. SUrtout que je n'e l'ai pas remarqué sur l'autre !

Quant au son... Mon grésillement serait bien un défaut de ma télé et non une faible qualité totalement normale comme me l'a dit le mec du SAV de la FNAC !
D'autres l'auraient-ils constaté ?

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°1837078
vachfolle
赤べこ
Posté le 21-01-2013 à 08:31:20  profilanswer

jeffk a écrit :

En effet ya deux buzz possible, celui de l'alim, et une vibration du ventilo et autre (sur VT50) qui se fait sur la taule.

En tout cas la vidéo, c'est pas que le buzz de l'alim.

vachfolle, tu n'as plus de buzz mécanique, mais tu en a un quand même lors de scène très blanche ?

Oui il reste toujours la vibration résiduelle de l'alimentation, on l'entends sans le son avec affichage d'un écran blanc à un peu moins d'un mètre ; mais position debout donc oreilles au dessus de la partie supérieure de l'écran. ;)
Là, pour limiter au maximum il suffirai mettre une isolation phonique entre l'écran et son support mural. ;)

Concernant le dithering, étonnamment il à pratiquement disparu (pas visible à plus de 25cm de l'écran...  :lol: ) après branchement de l'écran sur la ligne protégée que j'avais tiré pour le vidéoprojecteur (onduleurs on-line). ;)
Le pire était lors du branchement prise murale et même rallonge qu'un plug CPL : une horreur ! Et retour sonore de "croui croui croui" via l'HDMI dans l'ampli !  :ouch:

NCProduction a écrit :

Il me semble que la luminosité des ST, au contraire de celle des VT, n'est pas bridée par rapport aux modèles US (au moins sur les 42 et 50, après au dessus je sais pas).

Exact enfin plutôt le filtre devant l'écran qui est plus foncé : VT testé, viré pour un ST... ;)
Le GT je n'ai pas essayé mais ça serais le filtre du ST avec un firmware/menu plus proche du VT. ;)

Message édité par vachfolle le 21-01-2013 à 08:34:28
n°1837146
Rio Grande
bande de nains
Posté le 21-01-2013 à 13:51:24  profilanswer

Heu ? link
C'est bien le HX950 dont vous parler souvant ?

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1837148
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-01-2013 à 13:52:55  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Heu ? link
C'est bien le HX950 dont vous parler souvant ?

Putain 2100 $ neuf  [:altherac:1]  
Je vais MP le mec  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°1837155
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-01-2013 à 14:09:48  profilanswer

Hello,
je possède une télé 50ST50 et je n'arrive pas à recevoir canal+ en utilisant le module pcmcia de la télé. C'est comme si elle ne reconnaissait pas ma carte d'abonnement.

Vous avez réussi vous à décoder canal+ par ce biais là ?

n°1837382
Kisscool_z​c
Posté le 21-01-2013 à 23:35:45  profilanswer

Bonsoir.
Pour ceux qui cherchent une bonne affaire, mon avis, il y avait 3 55st50 a la fnac Herblay (95) ce samedi apm.
Pu à 1400 et des brouettes.
A+

Message édité par Kisscool_zc le 21-01-2013 à 23:44:48
n°1837390
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 22-01-2013 à 00:29:07  profilanswer

"Concernant le dithering, étonnamment il à pratiquement disparu (pas visible à plus de 25cm de l'écran...   ) après branchement de l'écran sur la ligne protégée que j'avais tiré pour le vidéoprojecteur (onduleurs on-line).  
Le pire était lors du branchement prise murale et même rallonge qu'un plug CPL : une horreur ! " (Vachfolle)

C'est intéressant Vachefolle... mais je n'y comprends rien ! C'est quoi le DITHERING ? Le Le plug CPL ???

J'ai constaté qu'à un mètre et quelque, on voit toujours les fourmillements verts et les lignes (à peine vertes) horizontales (inclinées de un degré vers la gauche) qui balayent l'écran de bas en haut.
Et le fourmillement des blancs ! Qu'est-ce que c'est moche un plasma vu de près !!! Je finis par me demander si les dalles Lcd IPS ne sont pas meilleures... :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Arti87 le 22-01-2013 à 00:31:34

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°1837403
vachfolle
赤べこ
Posté le 22-01-2013 à 08:20:36  profilanswer

Arti87 a écrit :

"Concernant le dithering, étonnamment il à pratiquement disparu (pas visible à plus de 25cm de l'écran...   ) après branchement de l'écran sur la ligne protégée que j'avais tiré pour le vidéoprojecteur (onduleurs on-line).
Le pire était lors du branchement prise murale et même rallonge qu'un plug CPL : une horreur ! " (Vachfolle)

C'est intéressant Vachefolle... mais je n'y comprends rien ! C'est quoi le DITHERING ? Le Le plug CPL ???

J'ai constaté qu'à un mètre et quelque, on voit toujours les fourmillements verts et les lignes (à peine vertes) horizontales (inclinées de un degré vers la gauche) qui balayent l'écran de bas en haut.
Et le fourmillement des blancs ! Qu'est-ce que c'est moche un plasma vu de près !!! Je finis par me demander si les dalles Lcd IPS ne sont pas meilleures... :gratgrat:

C'est un fourmillement de pixels sur la dalle, ça ressemble à du bruit thermique sur un capteur d'appareil photo.
Regarde une image en pause de près, tu le verra, selon les écrans c'est plus ou moins visible, même de loin.

Le plug CPL c'est la prise réseau via le réseau électrique :
http://s2.static69.com/info/images/produits/screenshots/application-dlan-200-avsmart-eu-example10.jpg

La plupart des multiprises avec protection isolent bien des perturbations des CPL (ça se vois vite, un plug CPL branché dessus ne se connecte pas au réseau). ;)

Donc dans un premier temps essaye une bonne multiprise filtrée, ton réseau électrique est peut être très pollué.
Tu est en ville ? A la campagne ? Immeuble... ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 22-01-2013 à 08:21:29
n°1837405
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 08:45:31  profilanswer

Ça me rappelle que j'ai lu à droite à gauche que le buzz pouvait apparaître/disparaître suivant la qualité de l'électricité.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 08:45:31  profilanswer

n°1837408
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-01-2013 à 09:12:41  profilanswer

Il faut une multiprise parafoudre avec des filtres emi-rfi.

---------------
Tar | Librarything
n°1837411
vachfolle
赤べこ
Posté le 22-01-2013 à 09:28:34  profilanswer

jeffk a écrit :

Ça me rappelle que j'ai lu à droite à gauche que le buzz pouvait apparaître/disparaître suivant la qualité de l'électricité.

C'est possible oui vu qu'il s'agit d'un souci d'alimentation, si tu est en sous-tension ça lui tire sur la gueule encore plus.
Mes onduleurs 3kVA sont réglés pour sortir 240V, et sont alimentés chacun sur une des phases servant à alimenter mon atelier/machines outils (alimentation en courant stable des onduleurs quand donc puisque je n'utilise pas de fraiseuse en regardant un film :D ), la phase alimentant le loft est la dernière : pas d'interaction avec les deux autres.

n°1837415
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 09:46:18  profilanswer

vachfolle a écrit :

C'est possible oui vu qu'il s'agit d'un souci d'alimentation, si tu est en sous-tension ça lui tire sur la gueule encore plus.
Mes onduleurs 3kVA sont réglés pour sortir 240V, et sont alimentés chacun sur une des phases servant à alimenter mon atelier/machines outils (alimentation en courant stable des onduleurs quand donc puisque je n'utilise pas de fraiseuse en regardant un film :D ), la phase alimentant le loft est la dernière : pas d'interaction avec les deux autres.

Et donc faut faire quoi ? :o

La télé est sur un multiprise normal chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 09:46:34

---------------
n°1837425
vachfolle
赤べこ
Posté le 22-01-2013 à 10:09:33  profilanswer

jeffk a écrit :

Et donc faut faire quoi ? :o

La télé est sur un multiprise normal chez moi.

>

DarkPunky a écrit :

Il faut une multiprise parafoudre avec des filtres emi-rfi.

:whistle:

n°1837427
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 10:13:51  profilanswer

n°1837434
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-01-2013 à 10:33:56  profilanswer

Pas forcément un onduleur, juste un bloc multiprise devrait suffire. Plus d'infos là http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2199_1.htm

---------------
Tar | Librarything
n°1837436
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 10:37:31  profilanswer

Non moi je m'en fou des CPL :o c'est pour le buzz de la téloche :o

---------------
n°1837437
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-01-2013 à 10:39:39  profilanswer

Ca parle de blocs qui protègent des perturbations électriques, après si tu lis pas ce qu'on te dit. :o

---------------
Tar | Librarything
n°1837439
joulpouill​e
Posté le 22-01-2013 à 10:49:40  profilanswer

jeffk a écrit :

Non moi je m'en fou des CPL :o c'est pour le buzz de la téloche :o

il y a quelques pages, ça parlait de changer les vis/rondelles des cartes électroniques...

Certains ont essayé ?

n°1837639
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 19:31:07  profilanswer

Vous savez si ya moyen de mettre les Mode d'image sur les touches colorés ?

---------------
n°1837794
tcho_natha​n
Posté le 23-01-2013 à 10:45:35  profilanswer

jeffk a écrit :

Vous savez si ya moyen de mettre les Mode d'image sur les touches colorés ?

up.
Ca serait hyper pratique.

n°1837819
Zeromus
the higher the better
Posté le 23-01-2013 à 12:10:31  profilanswer

Bonjour les amateurs de Plasmas Panasonic, j'ai un TX-P42GT30 et j'ai effectué quelques réglages afin de le calibrer au mieux, surtout selon des valeurs que j'ai trouvé sur internet (et donc pas mes conditions d'utilisation réelles).

Voilà pourquoi j'aimerai bien effectuer une calibration moi-même, et je me demande quel outil utiliser. J'ai vu un truc qui s'appelle Datacolor Spyder4TV HD et qui coûte pas cher. Est-ce que ça vaut la peine ?

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS1tj1zqBEmCKsB0V7lau0aS6-0cu3EEQqITcUKU6uvQMA99N_ODg

En sachant que le GT30 a des options assez avancées (saturation, luminance) est-ce que c'est pas un peu light ?
En sachant que la sonde Spyder4 fonctionne avec un DVD/BRD, est-ce que ça limite pas la calibration au lecteur DVD/BRD ?

Merci pour vos réponses !

Message cité 1 fois
Message édité par Zeromus le 23-01-2013 à 12:11:40
n°1837843
sniper 46
Posté le 23-01-2013 à 13:42:56  profilanswer

Zeromus a écrit :

Bonjour les amateurs de Plasmas Panasonic, j'ai un TX-P42GT30 et j'ai effectué quelques réglages afin de le calibrer au mieux, surtout selon des valeurs que j'ai trouvé sur internet (et donc pas mes conditions d'utilisation réelles).

Voilà pourquoi j'aimerai bien effectuer une calibration moi-même, et je me demande quel outil utiliser. J'ai vu un truc qui s'appelle Datacolor Spyder4TV HD et qui coûte pas cher. Est-ce que ça vaut la peine ?

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] QMA99N_ODg

En sachant que le GT30 a des options assez avancées (saturation, luminance) est-ce que c'est pas un peu light ?
En sachant que la sonde Spyder4 fonctionne avec un DVD/BRD, est-ce que ça limite pas la calibration au lecteur DVD/BRD ?

Merci pour vos réponses !

Salut,  

Je dirais que ça vaut le coup si tu recherches à obtenir le meilleur rendu de ton Plasma. Maintenant, à toi de voir si la dépense de 120 € serait justifiée.
La différence - avant et après calibration - est assez visible, on découvre les véritables couleurs. Mais pour certains utilisateurs, cela n'est pas indispensable, et les paramètres par défaut leur conviennent... ce qui est également compréhensible.  

-> Non, toutes les sondes Spyder de DataColor sont identiques, ils se différencient uniquement sur le logiciel. Tu peux donc prendre la Spyder 4 TV (il y a la sangle de fixation pour les moniteurs).
Par contre... nul besoin d'installer le logiciel du constructeur, il est assez pauvre en option. Il est recommandé d'utiliser le logiciel HCFR.

-> Oui, si tu calibres via un DVD (ou Bluray), cela règle les couleurs du Plasma via la platine Bluray. (la TNT, par exemple, ne sera pas calibrée).

Message cité 1 fois
Message édité par sniper 46 le 23-01-2013 à 13:43:41
n°1837850
Zeromus
the higher the better
Posté le 23-01-2013 à 13:54:51  profilanswer

Ok, merci beaucoup sniper 46, voilà qui répond clairement à mes questions. Je me rabattrai sur le logiciel HCFR ;) le prix de la sonde Spyder4 que je peux avoir à 90€ environ, ne me paraît pas excessif.

Dernière question, est-ce que je pourrai calibrer mon écran d'ordi avec aussi ?

n°1837930
sniper 46
Posté le 23-01-2013 à 18:25:31  profilanswer

Oui, ça fonctionne également pour les écrans d'ordinateurs.  
Par contre, au lieu de passer via un DVD (pour les mires), tu passes directement par les mires internes du logiciel HCFR (via windows) :jap:  
Bien évidemment, lorsque tu calibres le Plasma (DVD de mires), il faudra néanmoins un portable à proximiter pour la sonde (USB) et le logiciel HCFR.

Message édité par sniper 46 le 23-01-2013 à 18:27:17
n°1837943
jeffk
Posté le 23-01-2013 à 18:40:43  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

up.
Ca serait hyper pratique.

Ouai, surtout qu'après on peu dire à la Harmony d'appuyer sur Xcouleur pour changer le mode, vu que pana n'a pas fait des Codes Discrest "direct" pour changer le mode avec une autre telco IR, :/

J'ai épluché le manuel Pana, j'ai pas trouvé ce genre de truc, elle servent juste pour les enregistrements, rotation des images sur USB/SD etc... :/

(cross topic)

Message édité par jeffk le 23-01-2013 à 18:41:21

---------------
n°1837962
alagna
Posté le 23-01-2013 à 19:15:03  profilanswer

Bonsoir,

J'ai une proposition pour un P65ST50, modele de demo à 1600 euros. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Selon le vendeur, il serait en expo depuis decembre dernier.  
Il propose une extension de garantie (de 2 à 5 ans) pour 400 euros. est ce necessaire selon vous? Ca greve quand meme beaucoup le budget, mais tjs d'apres mon vendeur, les pannes electroniques surviennent au bout de 3-4 ans, et vu le prix du bestiau...?
Que pensez vous de celà?
merci bcp

n°1837964
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 23-01-2013 à 19:18:07  profilanswer

Qu'il se trouve au même prix ou presque sans être jamais sorti de son carton :o

---------------
Topic ventes hardware
n°1837970
sniper 46
Posté le 23-01-2013 à 19:27:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Qu'il se trouve au même prix ou presque sans être jamais sorti de son carton :o

Le tarif le moins élevé doit être de 1800 € environ  :D  À 1600 €, c'était début décembre sur une vente flash me semble... et cela n'avait pas duré bien longtemps.
Dans tous les cas, personnellement, je préfère mettre 200 € de plus pour obtenir un modèle neuf (surtout pour un Plasma).  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sniper 46 le 23-01-2013 à 19:28:48
n°1837974
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 23-01-2013 à 19:30:17  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Le tarif le moins élevé doit être de 1800 € environ  :D  À 1600 €, c'était début décembre sur une vente flash me semble... et cela n'avait pas duré bien longtemps.
Dans tous les cas, personnellement, je préfère mettre 200 € de plus pour obtenir un modèle neuf (surtout pour un Plasma).  :D

Tu m'étonnes :o

Ou alors le mec rajoute la garantie de 5 ans dans les 1600, et là ouais, carrément :o

Message édité par Eyldebrandt le 23-01-2013 à 19:30:47

---------------
Topic ventes hardware
n°1837981
alagna
Posté le 23-01-2013 à 19:42:36  profilanswer

ok, merci, je laisse tomber!!

n°1838003
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 23-01-2013 à 21:12:45  profilanswer

Salut a tous.
55vt50 reçu ce jour.
Belle bête ! Magnifique objet.
En fait j'ai l'impression de redécouvrir la télévision...
 Je n'ai aucun buzz. Juste un petit bruit quand je colle mon oreille. Mais avec une image clair et son coupé. Je n'entends que le doux souffle de mon NAS derrière mon canapé... autant dire que la télé est ultra silencieuse. et c'est tant mieux. !

n°1838007
tcho_natha​n
Posté le 23-01-2013 à 21:35:16  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Salut,  

Je dirais que ça vaut le coup si tu recherches à obtenir le meilleur rendu de ton Plasma. Maintenant, à toi de voir si la dépense de 120 € serait justifiée.
La différence - avant et après calibration - est assez visible, on découvre les véritables couleurs. Mais pour certains utilisateurs, cela n'est pas indispensable, et les paramètres par défaut leur conviennent... ce qui est également compréhensible.  

-> Non, toutes les sondes Spyder de DataColor sont identiques, ils se différencient uniquement sur le logiciel. Tu peux donc prendre la Spyder 4 TV (il y a la sangle de fixation pour les moniteurs).
Par contre... nul besoin d'installer le logiciel du constructeur, il est assez pauvre en option. Il est recommandé d'utiliser le logiciel HCFR.

-> Oui, si tu calibres via un DVD (ou Bluray), cela règle les couleurs du Plasma via la platine Bluray. (la TNT, par exemple, ne sera pas calibrée).

+1
Un ami m'a justement calibré ma chaine vidéo ST50/platine BDT-320 cet après-midi. Et je suis très content du résultat.
Du coup, je vais tenter de calibrer la chaine ST50/Bbox.
J'ai une Spyder 4 Express et j'utilise ColorHCFR qui est top.

n°1838046
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-01-2013 à 23:38:25  profilanswer

alagna a écrit :

Bonsoir,

J'ai une proposition pour un P65ST50, modele de demo à 1600 euros. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Selon le vendeur, il serait en expo depuis decembre dernier.  
Il propose une extension de garantie (de 2 à 5 ans) pour 400 euros. est ce necessaire selon vous? Ca greve quand meme beaucoup le budget, mais tjs d'apres mon vendeur, les pannes electroniques surviennent au bout de 3-4 ans, et vu le prix du bestiau...?
Que pensez vous de celà?
merci bcp

A la FNAC non ?

n°1838085
Zeromus
the higher the better
Posté le 24-01-2013 à 09:00:46  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+1
Un ami m'a justement calibré ma chaine vidéo ST50/platine BDT-320 cet après-midi. Et je suis très content du résultat.
Du coup, je vais tenter de calibrer la chaine ST50/Bbox.
J'ai une Spyder 4 Express et j'utilise ColorHCFR qui est top.

C'est encourageant, merci  !

n°1838098
alagna
Posté le 24-01-2013 à 10:12:45  profilanswer

[A la FNAC non ?]

Non Darty...

n°1838641
smdl
isti mirant Stella
Posté le 25-01-2013 à 14:51:12  profilanswer

alagna a écrit :

[A la FNAC non ?]

Non Darty...

Le dernier post que j'ai lu sur une vente de modèle d'expo, le gars s'est rendu compte une fois chez lui que le TV avait quelques gros marquages, mais surtout une durée d'utilisation de plus de 2200 heures (avec une trentaine d'on/off !!!).

Bref 2 ans à plus de 3 heures par jour.

Donc les modèles d'expo, encore davantage en technologies récentes, c'est la roulette russe.

Message cité 2 fois
Message édité par smdl le 25-01-2013 à 14:56:41
n°1838643
titof3
Posté le 25-01-2013 à 14:54:12  profilanswer

je pense qu'il faut vraiment un grosse remise pour acheter un plasma d'occasion...
Comment fait on pour voir le nombre d'heure sur un 46g10? merci.

n°1838680
panavt20
Posté le 25-01-2013 à 16:30:00  profilanswer

Jamais acheter des modèles demo, toujours prendre du neuf en plasma.

n°1838718
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 25-01-2013 à 17:53:57  profilanswer

J'arrive pas à me décider sur le mode "smooth 24p".... je suis sur moyen et vous ?

n°1838727
panavt20
Posté le 25-01-2013 à 18:27:04  profilanswer

grise mine a écrit :

J'arrive pas à me décider sur le mode "smooth 24p".... je suis sur moyen et vous ?

Tu parle de la super résolution? à 0 pour ma part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic VT30 + FreeboxCherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu]
Quel plasma Panasonic choisir ?Nouvautés LCD Panasonic 2012 ?
Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jourSolution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic
Samsung vs LG vs Panasonic en 50"cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)