| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 02:16:20 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeffk |
Tes réglages sont pas trop claire ? "Normalement le mieux" c'est Plasma Pana, ou full led Sony/Samsung (même dalle) Sur mon 42st50 j'entendais un peu le buzz au début mais maintenant je t'avoue que je n'y pensais plus jusqu'à que le sujet est retomber sur le topic. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-01-2013 à 02:24:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool |
jeffk |
AMHA tu vas t'y faire. Tu ma reparlé de ça, mais j'ai regardé un BR ce soir, et je n'ai pas entendu une seul fois le buzz. Pourtant Pirates des caraïbes ya pas mal de scène claire (avec la mer et tout). Et pourtant je suis quelqu'un de très casse couilles, sur les petits bruits d'arrière plan dans la vie en général pas forcément en HC. (frigo, clim, VMC, conduite d'eau, chaudière, ronronnement d'appareil, horloge, montre etc...) Message édité par jeffk le 06-01-2013 à 02:30:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool | En fait c'est un peu pareil pour moi.
jeffk | Met la télé dans le salon --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-01-2013 à 03:20:37 --------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-01-2013 à 03:21:32 --------------- Topic ventes hardware |
akira11 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 09:47:05 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
On n'a pas attendu les télévisions pour utiliser des Led. |
the_blob |
il disait juste que les gens confondaient la techno de rétro éclairage (led) avec la futur techno de dalle oled. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 10:57:36 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
GenGis_K |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Ça dépend des gens et de la tolérance je pense.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-01-2013 à 19:28:07 --------------- Topic ventes hardware |
tcho_nathan |
|
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 07-01-2013 à 11:12:01 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tcho_nathan |
|
H@wk The King of Cool | Si c'est pour avoir le même buzz dans les scènes claires, nan merci --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Topic ventes hardware |
H@wk The King of Cool | C'est vrai, mais ça a quand même son importance.
--------------- Topic ventes hardware |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | bon, puisque je l'ai dans l'os avec ma commande pour le 50ST50, que pensez vous du 50UT50 ? |
the_blob |
Attend ce soir la présentation de la série 60, ça vaudra peut être le coup d'attendre. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Vahire | T'es sur d'avoir bien cherché? J'ai trouvé un 50ST50 sur le net |
Vahire | Ah t'es belge :S T'as pas un pote frontalier chez qui tu peux livrer? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | j'ai vraiment envie de changer mon vieux LCD du salon par le pana 50ST
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Vahire |
|
tcho_nathan |
|
jeffk |
Tu veux pas genre allez en chercher un à Lille, Valencienne, maubeuge, roubaix ? Chez Darty, boulanger etc... Tu le commande par internet en retrait une semaine avant pour bien choisir ta date de retrait, en une matinée un samedi, l'allez retour est fait, et installé avant 12h et c'est réglé. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-01-2013 à 15:26:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic VT30 + Freebox | Cherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu] |
| Quel plasma Panasonic choisir ? | Nouvautés LCD Panasonic 2012 ? |
| Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jour | Solution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic |
| Samsung vs LG vs Panasonic en 50" | cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma | |