| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
golfy78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 22:03:51 ![]() ![]() |
golfy78 |
|
golfy78 |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
golfy78 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi c'est sur un 65VT30, mais si je vais dans Menu, Son, Délai SPDIF, on peut jouer sur le décalage du son ou mettre Pas de délai.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-01-2013 à 23:32:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
golfy78 |
|
H@wk The King of Cool | J'ai reçu et installé mon 50VT50.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 15:49:32 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
the_blob |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
tcho_nathan |
tcho_nathan | Parce que c'est beau à voir, quelques photos d'installation de 50ST50 : http://www.prisjakt.nu/produkt.php?g=1177817 |
the_blob |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool |
Message cité 3 fois Message édité par H@wk le 04-01-2013 à 19:03:14 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
NCProduction | Je me demande pourquoi ils ont mis des ventilos sur les VT, alors que les ST s'en passent parfaitement... --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
jeffk |
Bluray/mkv => Pro1 avec les modifs suivant les sites (et tes prefs)
Sachant que en changeant Balance des Blancs, IRE 10P, Gestion des couleurs, Gamma 2.2 (IRE 10P), tu peux avoir un résultat pas forcément bon, car ces valeurs sont différentes pour chaque dalles. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-01-2013 à 19:18:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nicoevo02 |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
tcho_nathan | Lu sur HDFEVER
Salut, Quelques rumeurs ne sont pas très rassurantes pour le marché européen. A cause de la soit disant restriction de consommation électrique imposée par les normes européennes, du marché en berne, et de la concurrence Samsung et LG qui cassent les prix du Plasma, il parait que Panasonic risque de restreindre très fortement la gamme de Plasma en France. Il se dit qu'en ce moment même Panasonic hésite : soit il ne propose qu'un seul modèle (ST60 par exemple, car le VT50 s'est très mal vendu en France, à peine 150 exemplaires / mois), soit il ne propose aucun Plasma en France, voire en Europe et se contentent des LED. En tout cas, la gamme EU ne sera pas proposée avant mi février, et n'aura rien à voir avec la gamme US présentée au CES. A suivre et à confirmer ... |
jeffk | Y'aura plus qu'à commandé au US pour avoir des dalle puissante --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
bacchante | Bonsoir à tous, pour ceux que çà intéresse: des lunettes 3D à pile Samsung qui marchent nickel avec le 50ST50 et pas chères en ce moment (16,59€) ici:
Message édité par bacchante le 05-01-2013 à 19:22:17 |
ol1v1er | C'est toujours bien de se relayer les bons plans |
H@wk The King of Cool |
NCProduction | Échange le contre un ST50, le problème des ventilo sera résolu --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
jeffk |
Les ST tire moins, et pas de ventilo, donc... logiquement moins de bruit.
Professional1 en bas. Si tu le vois pas c'est qu'il faut surement activer les Option avancé dans "Configuration"
Pour le scintillement c'est surement une question de rafraîchissement, 50/60hz, ou 24hz en bluray. Ba voilà... On te l'avais un peu dit, VT c'est vraiment pour du HC pure, calibration à gogo etc... Quand on apprend que les VT ne se sont vendu que à 150 exemplaire par mois en France, on se rend compmte que c'est vraiment peu, et donc que ça doit toucher 99% de personnes qui regarde que des films dessus. C'est comme un videoproj pour mater la télé, ya le ventilo du projo etc... lorsqu'on regarde la télé ça peu être génant, mais en HC avec un bon volume type cinéma, c'est oublié, comme le VT j'ai envie de dire. En plus le VT, c'est vraiment ultra chiadé en configuration. Je ne saurais te conseiller d'échanger avec le ST et avec l'argent de trop soit le garder soit investir dans le son. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-01-2013 à 20:47:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool |
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 05-01-2013 à 21:26:54 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeffk |
Essaye en 50hz étrangement c'est mieux chez moi en 50he que 60hz pour les yeux. le hx580 n'est pas un full led Sinon hx950 en full led mais je connais pas les prix. (du 55hx950) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-01-2013 à 23:45:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 06-01-2013 à 00:16:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |