Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic Plasma

n°1830402
golfy78
Posté le 03-01-2013 à 22:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

frk18 a écrit :

Golfy78, tu as ton décalage de son quand ? TNT aussi ? source hdmi ?

Toutes les chaines TNTvia hertzien ou cable  (décalage +/- important: SD/HD ?) et toutes les sources HDMI: box, enregistreur DD, + lecture fichiers via Dlna...(Rappel la sortie audio ana via peritel est Ok: il suffirait d'inverser; Pb hard ou soft ?...)  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 22:03:51  profilanswer

n°1830405
golfy78
Posté le 03-01-2013 à 22:09:18  profilanswer

frk18 a écrit :

Toutes les chaines TNT (décalage +/- important: SD/HD ?), toutes les sources HDMI: Box, enrgt DD, lecture fichier via le media center...(rappel la sortie audio ana via peritel est OK..Pb hard plutot que soft ?)  :pt1cable:  

n°1830406
golfy78
Posté le 03-01-2013 à 22:09:46  profilanswer

frk18 a écrit :

Toutes les chaines TNT (décalage +/- important: SD/HD ?), toutes les sources HDMI: Box, enrgt DD, lecture fichier via le media center...(rappel la sortie audio ana via peritel est OK..Pb hard plutot que soft ?)  :pt1cable:

n°1830408
IBM360
Model 30
Posté le 03-01-2013 à 22:13:38  profilanswer

golfy78 a écrit :

Toutes les chaines TNTvia hertzien ou cable  (décalage +/- important: SD/HD ?) et toutes les sources HDMI: box, enregistreur DD, + lecture fichiers via Dlna...(Rappel la sortie audio ana via peritel est Ok: il suffirait d'inverser; Pb hard ou soft ?...)  :pt1cable:  

golfy78 a écrit :

golfy78 a écrit :

Je vois que les finger checks ne concernent pas que moi  [:nedurb]  

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1830410
golfy78
Posté le 03-01-2013 à 22:18:27  profilanswer

IBM360 a écrit :

Je vois que les finger checks ne concernent pas que moi  [:nedurb]  

Eh oui ! que ne faut-il pas faire pour animer un forum voué à une techno sur le déclin ! :cry:  

Désolé pour le spam. :(  

n°1830442
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-01-2013 à 23:31:04  profilanswer

Moi c'est sur un 65VT30, mais si je vais dans Menu, Son, Délai SPDIF, on peut jouer sur le décalage du son ou mettre Pas de délai.
Édit : et sur la TNT, donc avec le tuner intégré, ça influe sur le décalage du son.

J'ai pas tout lu ça a peut être été dit, mais les gueguerres m'intéressent peu...

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-01-2013 à 23:32:16

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1830484
golfy78
Posté le 04-01-2013 à 07:07:08  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Moi c'est sur un 65VT30, mais si je vais dans Menu, Son, Délai SPDIF, on peut jouer sur le décalage du son ou mettre Pas de délai.
Édit : et sur la TNT, donc avec le tuner intégré, ça influe sur le décalage du son.

J'ai pas tout lu ça a peut être été dit, mais les gueguerres m'intéressent peu...

Bonjour, :hello:  

Mon Pb est sur les sorties audio analogiques... le SPDIF est numerique...sinon pour le fun j'avais deja essayé...sans effet :(  

n°1830583
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-01-2013 à 15:11:59  profilanswer

J'ai reçu et installé mon 50VT50.

J'ai dû aider le livreur à le sortir du camion et le monter chez moi, mais je l'ai monté à l'étage tout seul, non sans en avoir chié [:icon6]

Niveau taille et look c'est parfait : sobre et classe.

3h ce sont écoulé entre la réception et le 1er allumage (j'ai lu qu'il valait mieux éviter de l'allumer tout de suite pour éviter les chocs de température et autres).

Il tourne depuis 30min, sur FR2, Tuer n'est pas Jouer en HD, c'est vraiment pas mal, sans avoir mis le nez dans le menu pour le moment.
C'est peut-être un peu trop lumineux, mais les couleurs semblent justes.
Et surtout on dirait que c'est plus piqué que sur mon ancien LCD.

Je suis surpris par l'absence de reflet. J'ai un velux, placé latéralement, par rapport à la TV, et c'est comme avec mon ancien LCD, alors que je m'attendais à pire. Bref, je peux regarder un film, volet ouvert, sans aucun problème.

Par contre, on entend assez le ventilo, tout comme un buzz provenant de l'arrière.
J'en avais entendu parler, mais sur le coup c'est choquant [:icon11]
J'espère que ça tourne pas tout le temps, ou qu'il y ait un moyen de l'atténuer.

J'ai hâte de tester un bluray.

Voila, maintenant je vais un peu fouiller les menus...

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1830585
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 04-01-2013 à 15:18:04  profilanswer

Je rage, y a quasiment plus de 50ST50 trouvable en Belgique... et quand t'en a un, il coûte plus de 1000€, et c'est le dernier en stock... plus de commande possible chez panasonic m'a dit un vendeur... c'est la fin de cette série, ils attendent la nouvelle...

n°1830591
tcho_natha​n
Posté le 04-01-2013 à 15:49:32  profilanswer

scale500d a écrit :

Je rage, y a quasiment plus de 50ST50 trouvable en Belgique... et quand t'en a un, il coûte plus de 1000€, et c'est le dernier en stock... plus de commande possible chez panasonic m'a dit un vendeur... c'est la fin de cette série, ils attendent la nouvelle...

Bah oui, j'en ai parlé ici même hier.

H@wk a écrit :

J'ai reçu et installé mon 50VT50.

J'ai dû aider le livreur à le sortir du camion et le monter chez moi, mais je l'ai monté à l'étage tout seul, non sans en avoir chié [:icon6]

Niveau taille et look c'est parfait : sobre et classe.

3h ce sont écoulé entre la réception et le 1er allumage (j'ai lu qu'il valait mieux éviter de l'allumer tout de suite pour éviter les chocs de température et autres).

Il tourne depuis 30min, sur FR2, Tuer n'est pas Jouer en HD, c'est vraiment pas mal, sans avoir mis le nez dans le menu pour le moment.
C'est peut-être un peu trop lumineux, mais les couleurs semblent justes.
Et surtout on dirait que c'est plus piqué que sur mon ancien LCD.

Je suis surpris par l'absence de reflet. J'ai un velux, placé latéralement, par rapport à la TV, et c'est comme avec mon ancien LCD, alors que je m'attendais à pire. Bref, je peux regarder un film, volet ouvert, sans aucun problème.

Par contre, on entend assez le ventilo, tout comme un buzz provenant de l'arrière.
J'en avais entendu parler, mais sur le coup c'est choquant [:icon11]
J'espère que ça tourne pas tout le temps, ou qu'il y ait un moyen de l'atténuer.

J'ai hâte de tester un bluray.

Voila, maintenant je vais un peu fouiller les menus...

Tu l'as installé tout seul ??  :ouch:  
T'as du courage. Le mien, j'ai pas osé l'installer tout seul de peur de le lâcher.

Pour le buzz malheureusement, ça sera comme ça tout le temps. Ceci dit, il est peut-être en mode Dynamique en sortie de carton, d'où un buzz excessif (luminosité excessive). Passe le en mode Normal et tu verras.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 15:49:32  profilanswer

n°1830599
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-01-2013 à 16:23:45  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu l'as installé tout seul ??  :ouch:  
T'as du courage. Le mien, j'ai pas osé l'installer tout seul de peur de le lâcher.

Pour le buzz malheureusement, ça sera comme ça tout le temps. Ceci dit, il est peut-être en mode Dynamique en sortie de carton, d'où un buzz excessif (luminosité excessive). Passe le en mode Normal et tu verras.

Et pourtant je suis plus proche du physique de jockey que de déménageur.
La carton m'a fait un beau bleu au bras, mais je survivrai.

J'ai un peu testé les options type Viera tools, guide, etc, le buzz était encore plus perceptible en affichant ces pages, puis ça disparait en affichant une entrée HDMI non utilisée :heink:  

Je vais tester les différents modes pour voir.

---------------
n°1830601
the_blob
Posté le 04-01-2013 à 16:33:59  profilanswer

H@wk a écrit :

J'ai un peu testé les options type Viera tools, guide, etc, le buzz était encore plus perceptible en affichant ces pages, puis ça disparait en affichant une entrée HDMI non utilisée :heink:  

j'ai installé un 60" samsung tout seul, je l'ai remballé avec ma femme par contre avant qu'il reparte . [:- mandrill -:3]

n°1830608
IBM360
Model 30
Posté le 04-01-2013 à 17:12:09  profilanswer

the_blob a écrit :

j'ai installé un 60" samsung tout seul, je l'ai remballé avec ma femme par contre avant qu'il reparte . [:- mandrill -:3]

Cohérent.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1830609
tcho_natha​n
Posté le 04-01-2013 à 17:15:09  profilanswer

:lol:    :lol:  

n°1830610
tcho_natha​n
Posté le 04-01-2013 à 17:16:08  profilanswer

Parce que c'est beau à voir, quelques photos d'installation de 50ST50 :

http://www.prisjakt.nu/produkt.php?g=1177817

:love:  

n°1830611
the_blob
Posté le 04-01-2013 à 17:24:14  profilanswer

l'ecran marchait bien, l'image etait belle (pour 700euros le 60" je precise) mais anti reflet inexistant, le soir c'etait ok, la journée vraiment tres moyen, du coup je vais voir si le st50 en 65 va etre soldé ou attendre la gamme 2013.

n°1830629
jeffk
Posté le 04-01-2013 à 18:20:49  profilanswer

H@wk a écrit :

Normal, le buzz survient lorsqu'il y a plus ou moins de blanc, plus ou moins dynamique.

En mode normal ou Vrai cinéma bien réglés, tu ne l'entendras que très rarement.

Tu trouveras des réglages ici, si tu ne comptes pas calibrer.

http://www.hdfever.fr/2012/10/02/test-panasonic-vt50/

http://forums.hdtvtest.co.uk/index [...] 1#msg15151

http://www.hdtvtest.co.uk/news/pan [...] alibration

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1830639
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 04-01-2013 à 18:46:16  profilanswer

bon, trouvé et commandé le 50ST50 chez bobshp.nl à 879€  :D

La garantie est européenne ou je dois la remballer en hollande en cas de problèmes ?

Message édité par scale500d le 04-01-2013 à 18:46:58
n°1830649
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-01-2013 à 18:59:53  profilanswer

jeffk a écrit :

Normal, le buzz survient lorsqu'il y a plus ou moins de blanc, plus ou moins dynamique.

En mode normal ou Vrai cinéma bien réglés, tu ne l'entendras que très rarement.

Tu trouveras des réglages ici, si tu ne comptes pas calibrer.

http://www.hdfever.fr/2012/10/02/test-panasonic-vt50/

http://forums.hdtvtest.co.uk/index [...] 1#msg15151

http://www.hdtvtest.co.uk/news/pan [...] alibration

Oui c'est comme pour certains les moniteurs PC en fait, mais ce qui me surprend c'est que ce soit à ce point.
Je pense pas être spécialement sensible, mais je l'entend vraiment bien.

Merci pour les liens, je vais voir.

Concernant les modes (Pro, THX...), sachant que je fais principalement 3 choses :

- TNT
- bluray/mkv
- console

Quel mode choisir en fonction de ces activités ?

Message cité 3 fois
Message édité par H@wk le 04-01-2013 à 19:03:14

---------------
n°1830664
NCProducti​on
Posté le 04-01-2013 à 19:10:14  profilanswer

Je me demande pourquoi ils ont mis des ventilos sur les VT, alors que les ST s'en passent parfaitement... :??:  

Pour les réglages, j'ai fait 2 profils non pas en fonction de mes utilisation, mais en fonction de la période de la journée: mode cinéma le jour, et mode vrai cinema le soir/nuit :sol:  

Pour ce qui est du buzz j'ai remarqué un truc étrange: au déballage c’était un des premier truc que j'ai testé, et il était audible lorsque l'on se rapprochait de l’écran à moins d'un mètre (en affichant une image blanche), et bien je vient de re-tester, et miracle, à un mètre il est devenu inaudible, mais il n'a pas complètement disparu, puisqu'on l'entend toujours en se plaçant au dessus du téléviseur ou derrière. A suivre...

---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°1830671
jeffk
Posté le 04-01-2013 à 19:16:18  profilanswer

H@wk a écrit :

Oui c'est comme pour certains les moniteurs PC en fait, mais ce qui me surprend c'est que ce soit à ce point.

Merci pour les liens, je vais voir.

Concernant les modes (Pro, THX...), sachant que je fais principalement 3 choses :

- TNT
- bluray/mkv
- console

Bluray/mkv  => Pro1 avec les modifs suivant les sites (et tes prefs)

TV normal (programme a la con, jt etc..) Jeux et sport => Normal avec les modifs.

Sachant que en changeant Balance des Blancs, IRE 10P, Gestion des couleurs, Gamma 2.2 (IRE 10P), tu peux avoir un résultat pas forcément bon, car ces valeurs sont différentes pour chaque dalles.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-01-2013 à 19:18:37

---------------
n°1830758
frk18
Posté le 04-01-2013 à 22:18:37  profilanswer

J'ai vu un vt50 tourner chez boulanger, le menu de batman en boucle, ça marque.... à part ça c'est sûr que le noir n'a rien à voir avec un led.... Par contre sur la tnt, je trouve le traitement de l'image meilleur sur lcd que sur plasma.
Ils annoncent de gros délais pour le st50, difficile d'en avoir.

n°1830785
nicoevo02
Posté le 04-01-2013 à 22:57:05  profilanswer

H@wk a écrit :

Hé bien pour ma part, possesseur du 55ST50, je viens de demander à le faire reprendre en SAV par la FNAC. Je trouve que le buzz est vraiment trop audible et à mon sens, au-delà de ce que l'on pourrait qualifier de "normal". J'avais collé mon oreille derrière un 65ST50 chez Darty pendant plusieurs minutes et je n'ai jamais rien entendu. Ce qui me laisse penser qu'il y a moyen d'avoir un écran plus silencieux.

Donc reprise lundi par la FNAC. Et ensuite attente de son remplaçant. En espérant que ce soit mieux :o

En tout cas, c'est un super écran. J'ai regardé vite fait (avant de remettre la TV dans son carton  [:cerveau totoz] ) le BR d'Avatar hier soir, la claque  [:implosion du tibia].  

n°1830896
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 05-01-2013 à 10:37:15  profilanswer

H@wk a écrit :

- TNT
- bluray/mkv
- console

mode cinema en diminuant légèrement le niveau des couleurs (de 30 à 26 env) et en poussant un peu le contraste de 30 à 40 si je me rapelle bien.
mode éco, couleurs vives désactivé

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1830898
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 05-01-2013 à 10:38:56  profilanswer

NCProduction a écrit :

Je me demande pourquoi ils ont mis des ventilos sur les VT, alors que les ST s'en passent parfaitement... :??:  

ca a été la bonne surprise au déballage du st50  :pt1cable:  
et rien que pour ca, si je devais choisir aujourd hui un modèle, et indépendamment du prix, je ne prendrais pas  un vt50

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1830974
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2013 à 13:23:30  profilanswer

Lu sur HDFEVER

http://www.hdfever.fr/forum/viewto [...] 605#p25605

Salut,

Quelques rumeurs ne sont pas très rassurantes pour le marché européen. A cause de la soit disant restriction de consommation électrique imposée par les normes européennes, du marché en berne, et de la concurrence Samsung et LG qui cassent les prix du Plasma, il parait que Panasonic risque de restreindre très fortement la gamme de Plasma en France. Il se dit qu'en ce moment même Panasonic hésite : soit il ne propose qu'un seul modèle (ST60 par exemple, car le VT50 s'est très mal vendu en France, à peine 150 exemplaires / mois), soit il ne propose aucun Plasma en France, voire en Europe et se contentent des LED.

En tout cas, la gamme EU ne sera pas proposée avant mi février, et n'aura rien à voir avec la gamme US présentée au CES.

A suivre et à confirmer ...

n°1830976
jeffk
Posté le 05-01-2013 à 13:27:37  profilanswer

Y'aura plus qu'à commandé au US pour avoir des dalle puissante :o

---------------
n°1830985
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2013 à 13:44:49  profilanswer

jeffk a écrit :

Y'aura plus qu'à commandé au US pour avoir des dalle puissante :o

Ça va être pratique en cas de SAV :o

n°1831004
Etienne B
Posté le 05-01-2013 à 14:26:24  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté un Pana 50 ST50 et je le trouve vraiment bien, le seul souci pour le moment, c'est que j'ai remarqué un marquage des logo des chaines, et des jeux auxquels je joue.  
Le marquage se voit notamment sur un fond blanc quand je suis sur le pc.  
 J'ai fait une 30 aine de minute de balayage grâce à la fonction pour éviter la rémanence.  
J'ai aussi activé la fonction qui permet le balayage des pixels a^près avoir remarqué les marques. Est-ce je dois laisser activer cette fonction?
Et enfin que me conseillez-vous par rapport au marquage des logos de chaines?  
Merci d'avance. Bonne journée

n°1831012
tcho_natha​n
Posté le 05-01-2013 à 14:48:44  profilanswer

Etienne B a écrit :

Bonjour, j'ai acheté un Pana 50 ST50 et je le trouve vraiment bien, le seul souci pour le moment, c'est que j'ai remarqué un marquage des logo des chaines, et des jeux auxquels je joue.
Le marquage se voit notamment sur un fond blanc quand je suis sur le pc.
 J'ai fait une 30 aine de minute de balayage grâce à la fonction pour éviter la rémanence.
J'ai aussi activé la fonction qui permet le balayage des pixels a^près avoir remarqué les marques. Est-ce je dois laisser activer cette fonction?
Et enfin que me conseillez-vous par rapport au marquage des logos de chaines?
Merci d'avance. Bonne journée

Laisse le déplacement des pixels activé et utilise le zoom 2 pendant quelques temps avec la TNT.

n°1831093
bacchante
Posté le 05-01-2013 à 19:20:03  profilanswer

Bonsoir à tous, pour ceux que çà intéresse: des lunettes 3D à pile Samsung qui marchent nickel avec le 50ST50 et pas chères en ce moment (16,59€) ici:
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 0gbxc.html

(Je ne fais pas de pub).

Message édité par bacchante le 05-01-2013 à 19:22:17
n°1831095
ol1v1er
Posté le 05-01-2013 à 19:22:47  profilanswer

C'est toujours bien de se relayer les bons plans ;)

n°1831097
H@wk
The King of Cool
Posté le 05-01-2013 à 19:27:10  profilanswer

NCProduction a écrit :

Pour les réglages, j'ai fait 2 profils non pas en fonction de mes utilisation, mais en fonction de la période de la journée: mode cinéma le jour, et mode vrai cinema le soir/nuit :sol:  

Pour ce qui est du buzz j'ai remarqué un truc étrange: au déballage c’était un des premier truc que j'ai testé, et il était audible lorsque l'on se rapprochait de l’écran à moins d'un mètre (en affichant une image blanche), et bien je vient de re-tester, et miracle, à un mètre il est devenu inaudible, mais il n'a pas complètement disparu, puisqu'on l'entend toujours en se plaçant au dessus du téléviseur ou derrière. A suivre...

Le truc, c'est qu'à mon avis ça touche tous les Panasonic, donc un échange ne servirait à rien.

jeffk a écrit :

Bluray/mkv  => Pro1 avec les modifs suivant les sites (et tes prefs)

TV normal (programme a la con, jt etc..) Jeux et sport => Normal avec les modifs.

Sachant que en changeant Balance des Blancs, IRE 10P, Gestion des couleurs, Gamma 2.2 (IRE 10P), tu peux avoir un résultat pas forcément bon, car ces valeurs sont différentes pour chaque dalles.

Ce que vous appelez Pro, c'est le mode THX ?

nicoevo02 a écrit :

Hé bien pour ma part, possesseur du 55ST50, je viens de demander à le faire reprendre en SAV par la FNAC. Je trouve que le buzz est vraiment trop audible et à mon sens, au-delà de ce que l'on pourrait qualifier de "normal". J'avais collé mon oreille derrière un 65ST50 chez Darty pendant plusieurs minutes et je n'ai jamais rien entendu. Ce qui me laisse penser qu'il y a moyen d'avoir un écran plus silencieux.

Donc reprise lundi par la FNAC. Et ensuite attente de son remplaçant. En espérant que ce soit mieux :o

En tout cas, c'est un super écran. J'ai regardé vite fait (avant de remettre la TV dans son carton  [:cerveau totoz] ) le BR d'Avatar hier soir, la claque  [:implosion du tibia].  

Je vais aussi mater un bluray ce soir.

Pour le bruit de ventilo, quand j'allume la TV, j'ai l'impression de démarrer mon PC :/

J'ai mon PC branché à la TV, et je dois dire que c'est pas top (je sais que les plasma sont pas fait pour évidemment). C'était plus agréable avec mon LCD.
Comme une impression de scintillement. En mettant une fenêtre Windows en grand, un buzz très prononcé, on aurait dit mon vieux frigo [:icon11]

Bien sûr, ma copine trouve pas ça gênant :dawa:

Mais bon, je l'entend parfois, entre un changement de chaîne, et surtout, j'ai peur pour les scène silencieuse durant les films.

Ça me fait chier de la rendre, point de vu logistique et autre, c'est saoulant.
D'un autre côté, je suis quelqu'un d'exigeant, garder une TV à ce prix qui ne me satisfait pas à 100%, alors que je peux la rendre, c'est un peu bête aussi.  [:transparency]

---------------
n°1831102
NCProducti​on
Posté le 05-01-2013 à 19:50:54  profilanswer

Échange le contre un ST50, le problème des ventilo sera résolu :D

---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°1831117
jeffk
Posté le 05-01-2013 à 20:43:22  profilanswer

H@wk a écrit :

Le truc, c'est qu'à mon avis ça touche tous les Panasonic, donc un échange ne servirait à rien.

Les ST tire moins, et pas de ventilo, donc... logiquement moins de bruit.

H@wk a écrit :

Ce que vous appelez Pro, c'est le mode THX ?

Professional1 en bas. Si tu le vois pas c'est qu'il faut surement activer les Option avancé dans "Configuration"

H@wk a écrit :

Je vais aussi mater un bluray ce soir.

Pour le bruit de ventilo, quand j'allume la TV, j'ai l'impression de démarrer mon PC :/

J'ai mon PC branché à la TV, et je dois dire que c'est pas top (je sais que les plasma sont pas fait pour évidemment). C'était plus agréable avec mon LCD.
Comme une impression de scintillement. En mettant une fenêtre Windows en grand, un buzz très prononcé, on aurait dit mon vieux frigo [:icon11]

Bien sûr, ma copine trouve pas ça gênant :dawa:

Mais bon, je l'entend parfois, entre un changement de chaîne, et surtout, j'ai peur pour les scène silencieuse durant les films.

Ça me fait chier de la rendre, point de vu logistique et autre, c'est saoulant.
D'un autre côté, je suis quelqu'un d'exigeant, garder une TV à ce prix qui ne me satisfait pas à 100%, alors que je peux la rendre, c'est un peu bête aussi.  [:transparency]

Pour le scintillement c'est surement une question de rafraîchissement, 50/60hz, ou 24hz en bluray.

Ba voilà... On te l'avais un peu dit, VT c'est vraiment pour du HC pure, calibration à gogo etc... Quand on apprend que les VT ne se sont vendu que à 150 exemplaire par mois en France, on se rend compmte que c'est vraiment peu, et donc que ça doit toucher 99% de personnes qui regarde que des films dessus. C'est comme un videoproj pour mater la télé, ya le ventilo du projo etc... lorsqu'on regarde la télé ça peu être génant, mais en HC avec un bon volume type cinéma, c'est oublié, comme le VT j'ai envie de dire.

En plus le VT, c'est vraiment ultra chiadé en configuration.

Je ne saurais te conseiller d'échanger avec le ST et avec l'argent de trop soit le garder soit investir dans le son. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 05-01-2013 à 20:47:02

---------------
n°1831134
H@wk
The King of Cool
Posté le 05-01-2013 à 21:26:29  profilanswer

jeffk a écrit :

Les ST tire moins, et pas de ventilo, donc... logiquement moins de bruit.

Ouais mais le ST est pas top niveau design, les angles du bas obliques je trouve ça moche.
Et je pense qu'ils "buzz" aussi.

jeffk a écrit :

Professional1 en bas. Si tu le vois pas c'est qu'il faut surement activer les Option avancé dans "Configuration"

Okay, je vérifie.
Les modes THX c'est à oublier ?

jeffk a écrit :

Pour le scintillement c'est surement une question de rafraîchissement, 50/60hz, ou 24hz en bluray.

Ba voilà... On te l'avais un peu dit, VT c'est vraiment pour du HC pure, calibration à gogo etc... Quand on apprend que les VT ne se sont vendu que à 150 exemplaire par mois en France, on se rend compmte que c'est vraiment peu, et donc que ça doit toucher 99% de personnes qui regarde que des films dessus. C'est comme un videoproj pour mater la télé, ya le ventilo du projo etc... lorsqu'on regarde la télé ça peu être génant, mais en HC avec un bon volume type cinéma, c'est oublié, comme le VT j'ai envie de dire.

En plus le VT, c'est vraiment ultra chiadé en configuration.

Je ne saurais te conseiller d'échanger avec le ST et avec l'argent de trop soit le garder soit investir dans le son. :spamafote:

Je pensais aussi au rafraichissement pour le scintillement, mais impossible de monter à plus de 60hz dans les réglages du PC.
Et puis, avec le LCD, je ne constatais pas ce phénomène en ayant les même réglages. Ceci c'est juste visible sur le bureau ou dans l'explorateur, donc je m'en fout.

Échanger avec un ST ça ne me tente pas.

Les Sony HX ça vaut quoi ? à part le fait qu'ils soient difficilement trouvables.  
J'ai pu voir le 55HX850 en magasin staprem, c'est pas mal, et dans les prix du 50VT50.

Message cité 2 fois
Message édité par H@wk le 05-01-2013 à 21:26:54

---------------
n°1831175
jeffk
Posté le 05-01-2013 à 23:43:46  profilanswer

H@wk a écrit :

Je pensais aussi au rafraichissement pour le scintillement, mais impossible de monter à plus de 60hz dans les réglages du PC.
Et puis, avec le LCD, je ne constatais pas ce phénomène en ayant les même réglages. Ceci c'est juste visible sur le bureau ou dans l'explorateur, donc je m'en fout.

Échanger avec un ST ça ne me tente pas.

Les Sony HX ça vaut quoi ? à part le fait qu'ils soient difficilement trouvables.
J'ai pu voir le 55HX850 en magasin staprem, c'est pas mal, et dans les prix du 50VT50.

Essaye en 50hz étrangement c'est mieux chez moi en 50he que 60hz pour les yeux.

le hx580 n'est pas un full led :spamafote: Tu perdras en homogénéité.

Sinon hx950 en full led mais je connais pas les prix. (du 55hx950)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 05-01-2013 à 23:45:12

---------------
n°1831184
ol1v1er
Posté le 06-01-2013 à 00:13:53  profilanswer

J'ai toujours trouvé bizarre le terme full led !
Ça reste de "vulgaire" lcd et pourtant le terme est trompeur.
Au boulot je ne compte pas le nombre de gens qui croyaient posséder une véritable télé led.
Fin hs/

n°1831185
jeffk
Posté le 06-01-2013 à 00:16:21  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Au boulot je ne compte pas le nombre de gens qui croyaient posséder une véritable télé led.
Fin hs/

[:kluruit]

http://images.melhortv.com.br/images/2012/09/led_vs_full_led_500x.jpg

Message édité par jeffk le 06-01-2013 à 00:16:55

---------------
n°1831222
tcho_natha​n
Posté le 06-01-2013 à 02:02:40  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Fin hs/

Qu'est ce que tu racontes comme conneries ?!   :heink:  

n°1831223
kikou2419
Posté le 06-01-2013 à 02:16:20  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Qu'est ce que tu racontes comme conneries ?!   :heink:  

Sympa l'ambiance.
Il trouve juste que le terme full LED porte à confusion, on pourrait croire a de l'amoled pour le quidam qui ne connait pas les termes techniques.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic VT30 + FreeboxCherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu]
Quel plasma Panasonic choisir ?Nouvautés LCD Panasonic 2012 ?
Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jourSolution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic
Samsung vs LG vs Panasonic en 50"cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)